Sinon l'anime de FMA est bien ? Je l'ai jamais maté
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 février 2013 à 22:42:25
Je préviens, il risque d'y avoir du spoil de FMA
Greed il pue vachement plus la classe que Pride ou ce salaud de Kimblee
Rien que son "premier" corps est énorme, alors quand il est dans Lin
Par contre, Wrath (Wrath = colère ) est supra-cheaté ! Et en plus, il a la classe
Scar j'avoue qu'il est pété, mais je suis pas totalement fan.
La vraie forme de Pride
Sloth aussi il fait rêver, même s'il se fait owned si je me souviens bien
C'est quoi le délire sur Envy sans pierre ? Je me souviens plus là
Gluttony
kotomine
Niveau 10
04 février 2013 à 22:45:24
Oh merde, Glutonny ce gros dégeulasse
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 février 2013 à 22:46:06
Pourquoi je viens de tomber sur ça en cherchant Wrath sur google image : http://www.otakia.com/wp-content/uploads/V_1/personnage_112/8120.jpg ?
Serait-ce l'apparence de Wrath dans FMA ?
Kinglos
Niveau 10
04 février 2013 à 22:53:51
Envy sans pierre
Moi je suis pas trop fan du Greed du début, par contre vu que j'aime bien Lin bas forcément le duo Lin/Greed m'a fait rêver
Wrath
Nan mais sérieux le mec se balade quand même, déjà qu'il déboite le premier Greed, puis il se fait Ranfan (et la petite est sacrément balaise quand même ), ensuite il bute Buccaneer et le vieux, manque de peu de défoncer aussi Lin/Greed puis en étant à moitié mort parvient à emprisonner Mustang et enfin avec ses dernières forces se paye le luxe de se battre contre Scar
Pride lui... bah il est carrément invincible le petit hein
S'il crève c'est juste parce qu'il a forcé Mustang à voir la Vérité (ça c'est un exploit déjà)... et encore sans l'intervention de Kimblee Ed était sur d'y passer
Kimblee... bien le mec qui a un égo si puissant qu'il se démarque d'une marée de milliers d'âmes de la pierre philosophale de Pride
Sloth se fait défoncer... mais bon avec Izumi Curtis contre lui fallait pas qu'il espère trop le pauvre
Kinglos
Niveau 10
04 février 2013 à 22:58:54
No ' J'ai pas vu l'anime de 2003 en entier mais en gros c'est l'homonculus crée par la transmutation humaine d'Izumi Curtis... oui le scénario est différent, mais il est pas mal quand même je trouve
Enfin je dis aussi ça car la vraie forme d'Envy dans le premier anime a plus de gueule quand même
kotomine
Niveau 10
04 février 2013 à 23:03:22
J'y vais, bonne nuit all !
Kinglos
Niveau 10
04 février 2013 à 23:06:38
Bonne nuit /
kotomine
Niveau 10
05 février 2013 à 12:02:42
Bonjour all
C'est fou comme les gens se barrent à 23h, ici
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 février 2013 à 14:00:14
Hola cabron ! :mexico:
La milf au bon boul qui me sert de prof de sport n'étant pas là : j'ai fini !
Mmh le bon tacos avec ma copine, ragez pas !
sassuke14
Niveau 10
05 février 2013 à 14:49:38
Et pour mon évaluation alors?
Serrix77
Niveau 10
05 février 2013 à 16:22:06
Hello le monde
Aujourd'hui, j'ai souvent entendu ces lettres :
B O N A N N I V E R S A I R E
Je me demande bien pourquoi ?
Sasuke Attends, tu va pas te plaindre, parce que quand je suis arrivé, c'était une missions par semaine tellement le MJ oubliais de donner des missions (ça n'empêche qu'on l'aimai, et qu'on l'aime toujours ), donc te plains pas pour une journée hein ?
sassuke14
Niveau 10
05 février 2013 à 16:46:59
Ok ok
Au fait il est devenue quoi Reygunners? Le mec qui a fait le topic?
Serrix77
Niveau 10
05 février 2013 à 17:06:30
Bah c'était justement lui le Mj, mais là il est pas trop libre à cause des cours, tu le verra sûrement aux prochaines vacances
Kinglos
Niveau 10
05 février 2013 à 18:33:51
Bonne anniversaire Ser' /
Rey ? Je l'ai pas revu depuis un bon moment Enfin bon il a été MJ de la page 1 à la page 100/150 il me semble... depuis bah c'est moi /
Serrix77
Niveau 10
05 février 2013 à 18:44:02
Merci
Sinon, bah on lui a vite fait reparlé en Mp
Au début j'avais confondu, j'avais lu Kotomine au lieu de Kinglos, je me suis dis qu'Aman faisait genre c'était lui le MJ
Kinglos
Niveau 10
05 février 2013 à 18:58:34
J'avais un pseudo en K avec Aman, et il n'existe qu'un seul Kinglos /
D'ailleurs j'ai 5813 messages... bordel mais ils sortent d'où ?
Moulin-Wesh
Niveau 10
05 février 2013 à 18:59:53
Bon anniversaire mon petit Serrix
Qu'est-ce que c'est bon un mardi aprem' ensoleillé Aujourd'hui on a eu le droit à un beau soleil dans la Drôme, du coup on a fait les cons avec mes potes
Vous connaissez les petits ruisseaux dans les parcs ? Eh bien dans le notre (parc Jouvet, l'un des plus beaux parcs de France à ce qu'il parait) il y en a. Et qu'est-ce que fais une bande de potes quand ils s'ennuient ? Ils essayent de sauter par-dessus Heureusement personne n'est tomber dedans, mais j'y ai perdu une cheville et mon pote a perdu ses Lacoste
En plus à midi je me suis fais péter le bide avec un bon gros tacos
Bref, belle journée pour ma part !
Serrix77
Niveau 10
05 février 2013 à 19:03:09
Merci
Mais j'en ai marre que tu vienne pour nous raconter ta super journée
En Hiver, moi, c'est je reste chez moi et je fou rien
En plus même si c'est l'Eté dans mon village paumé il y a pas grand chose à faire