CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 février 2013 à 21:29:34

Merde j'ai oublié de faire mon boulot :noel:

Je précise la mission qu'Aman t'a donné en 4ème vitesse :

:globe: Premier pas :globe:

Présentez la ville/quartier dans laquelle/lequel réside désormais votre personnage (continent américain inacessible, pareil pour la Chine, tu peux aller partout où tu veux sinon) puis combattez pour la premier fois le gang locale (par pitié fait en sorte qu'il soit pas trop balaise dès le début :noel: ). Blessé par le combat contre une petite bande vous décidez de retrouvez un vieil ami/ vous faire un ami puis trouvez ensemble un lieu qui sera votre base pour la suite des événements. Terminez la mission comme bon vous semble (entraînement dans votre base, aidez la police ect... )

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 février 2013 à 22:18:28

La Citadelle, cité splendide flottant à la surface en pleine mer méditéranéene. 3 millions d'habitants. Enfin, 3 millions d'habitants répertoriés. A cela s'ajoute les millions d'autre clandestions, criminel, tortunaire vivant dans les soubassements de la cité.
Conrad est un habitué de ce mode de vie souterrain. Né ici bas, il n'a pourtant jamais connut ses parents. Vivant depuis longtemps dans un entrepôt désafecté, Conrad ne s'est pas fait que des amis. Et malheureusement, ses "dons extraordinaires" lui ont vallus la haine de nombreux locaux. Tels que les Sharks, un petit gang qui a la main mise sur le quartier où vit Conrad. Réticent à l'idée d'affronter un tel monstre, ils ont attendus d'être plus d'une vingtaine pour l'affronter. Et voilà que le moment est arrivé. Brisant porte et fenêtre, les individus surgissent de nul part. Roupillant sur son matelas, Conrad est prit de court. Rapidement un shark le maîtrise en le prenant par les bras et les jambes. Coup de tête et coup de coude suffit à s'en défaire. Trois autres arrivent, nul besoin d'utiliser de quelconque pouvoir. Rixe à l'ancienne, l'affaire est réglé. Mais un autre, plus malin et armé d'un bout de métal, frappe Conrad par derriére. A terre et assomé, il est rapidement lycnhé par tout les groupes. Rapidement, sa double personnalité prends le dessus, il n'aime pas ça, mais à t'il le choix? Oui. Car il lutte tant bien que mal pour ne pas se laisser submergé par une soif de sang insasiable. Mais la douleur l'empêche d'avoir les idées claires. Son "double" prends le dessus et rapidement envoie valdingué tout le monde grâce à un puissant tourbionnant circulaire. Usant de ses pouvoirs, il pulvérise tout l'entrepôt et laisse les cadavres pourrir dans les décombres. Mal mené par le lynchage et par le manque d'habitude à user de ses pouvoirs, Conrad s'enfuie à travers ruelles et boulevards. Son double perd peu à peu d'ascendance sur lui et il tombe à terre, inconscient, comme à chaque fois. Des heures passent, et il se réveil, chez quelqu'un.
Visiblement cet individu a emmené Conrad pour éviter qu'il ne croupise par terre, victime des charognards. Il se présente, Drake. Visiblement, à son regard on voit tout de suite que lui aussi à quelque chose de particulier. Ne forçant pas Conrad, il lui propose néamoins de rester chez lui pour la journée, le temps qu'il se remette de tout ça. A t'il trouvé un ami, qui sait? (Bon moi je le sais mais c'est histoire de rajouter une ligne :noel: )

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 février 2013 à 22:19:58
  • Tortunaire=Tortionnaire

Dsl j'ai écrit à toute vitesse. J'en suis encore tout excité d'ailleurs :cute:

• Remonte sa braguette* :noel:
Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 février 2013 à 01:14:58

Je noterai toussa demain :noel:
En attendant j'ai promis de répondre aussi au questionnaire, here we go :noel: /

1- Ou en est-on exactement dans l'histoire d'après vous ? (Pensez-vous qu'on est la moitié ? Au quart ? Plutôt vers la fin ? )

:d) Entre 50 et 65 % du RP à vue de nez selon moi. Les grandes instances ont enfin bougé, les puissants se réveillent et se mettent doucement en place pour le futur combat qui bouleversera la face de ce monde. L'épidémie va reprendre du poil de la bête, la Bête va continuer sa croisade... bref les choses vont s'accélérer dans le jeu :noel:

2- J'aime les porteurs ayant des pseudos. En donnerez-vous un à votre personnage et si oui lequel ? (Parce que bon un surnom sonne mieux qu'un simple prénom je trouve, après ce n'est qu'un simple avis personnel)

:d) En deux mots : The Leech :noel:

3- Si votre personnage a un personnage qui l'aurait spirituellement influencé / joue un rôle de modèle/jouera un rôle de modèle qui est-ce ? (Car oui aucun personnage ne se façonne tout seul, il faut bien qu'il ait quelqu'un dans sa vie qu'il considére comme un modèle non ? )

:d) Un personnage qui sert de modèle à Sam ? Je dirais Léa, c'est la seule personne qu'il peut considérer comme son maître de combat, c'est un peu la personne qu'il se doit de dépasser pour atteindre son rêve :noel:

4- Kinglos aime bien en savoir plus sur vos personnages/ confirmer ce qu'il sait déjà pour prouver sa supériorité (il aime bien parler de lui de temps en temps à la 3ème personne on dirait :noei: ), donc je voudrais bien savoir qui sont les 5 personnes avec lexquelles votre personnage entretient des liens les plus forts (donc savoir qui sont les 5 personnes par ordre de préférence que Liam tient le plus par exemple)

:d) Je dirais dans l'ordre pour le moment (du point de vue de Sam) : 1-Gasai 2-Max 3-Adam 4-Salam 5-Serrix (viens ensuite des Leeches)

Bien entendu ce classemnt est provisoire, car bon comme vous le savez tous la mémoire de Sam est un peu comme un gruyère :rire:

Etant donné qu'il n'a plus de souvenirs de sa soeur et très peu de son ancienne meilleure amie...

5- Vos reproches sur le RP (en mettant de côté le fait que le rythme de parution ne soit pas assez rapide bien sur (c'est ma faute ça :noei: )... soyez sincère si possible, j'aime savoir vos avis pour pas partire en dérive)

:d) Je ne suis pas sado', donc je ne m'autocritiquerai pas :noel:

6- Qui est selon vous le porteur le plus puissant actuellement (cette question est faite pour connaître votre avis)

:d) Je dirais Sam :troll:
Plus sérieusement je vise pour un Smelt... ou Dieu, tout dépend de la situation en fait.

7- Du point de vue de son personnage, qui sera son Némésis/bête noire ? (si vous ne savez bah tant pis :noei:

:d) Plusieurs Némésis sont à prévoir. En gros il y en aura 5 il me semble : Eric / Hell / Magus / Lucas et peut être un invité surprise :noel:

8- Des choses à dire sur le RP/Fic' collective ?

:d) RAS

9- Que est votre type de fin de prédilection ? (il faudra bien en parler un jour)

:d) Une fin logique, qui tienne la route, sans bavure, inattendue, bourée de révélations, une fin pas manichéenne (je refuse de faire une fin débile avec d'un côté les gentils et de l'autre les méchants ), une fin se terminant sur un dénouement bien marquant...

10- Je me pose une question auxquel j'aimerai que vous m'aidiez à y répondre : Serait-ce utile ou non de poster notre fic' sur un autre forum/site pour la faire faire découvrir à d'autres personnes/gagner en public ?

:d) L'arrivée de nouveaux seraient en effet pas mal... dans ce cas il me faudrait aussi un 2ème MJ car j'ai déjà essayé de gérer plus de 5 joueurs en même temps... c'est possible, mais en période de vacances :noel:

Bonne nuit tout le monde :hap: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 février 2013 à 12:34:49

Sassuke, quand j'ai lu ta mission et ton poste après, je me suis dit :

"Je l'aime déjà" :hap:

Sinon un conseil, aère ton texte, c'est plus agréable à lire :oui:

Après, j'adore ton style d'écriture :oui:

King' :d) Mais qui peut bien être cet invité surprise ? :hap:

Sinon, moi et Nomadh, on voulaient dire qu'une arrivée influente de nouveaux serait peu appréciable (voila que je me met à parler comme ça moi :hap: ), car un bon, un nouveau comme Sassuke, ou encore Tony de temps en temps ça va, et s'ils restent tant mieux, mais si une vague de kikoo-lol voulant devenir plus puissant que Dieu en 2 mission arrivent, ou une vingtaine qui viennent et te harcèle pour une mission et ne restent que 2 jours, ce serait pas super :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 février 2013 à 13:16:09

Hello les gens ! Sasuke, je lis ta mission :oui:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 février 2013 à 13:21:15

Pas mal, vraiment ! :noel:

Par contre fais gaffe à l'aération de tes missions :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 février 2013 à 13:37:50

C'est simple de reprendre mon conseil et de le déformer pour faire croire que c'est toi qui l'a fait hein ? :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 février 2013 à 13:41:48

... :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 février 2013 à 13:44:12

Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 février 2013 à 15:46:43

Désolé, j'étais sur Skyrim :noel:
Sinon j'ai lu ton post qu'après après posté la critique, c'est juste un événement impromptu :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 février 2013 à 16:39:32

Wesh ! :noel:

Quelle journée de fou ! J'ai eu pas mal de notes en dessus de la moyenne, j'en suis content. Notre cours de philo a été aussi bordélique que d'habitude, et en plus de ça on a bien rigolé. J'ai passé ma journée à rire et à clasher des profs :rire:

Appart ça, j'ai vu un mec se faire sucer le menton :rire:
J'ai cogité sur le RP dans le bus, merci l'app JVC :noel:
Et j'ai découvert une vidéo tout simplement énorme : http://www.youtube.com/watch?v=i_y_Pa-AIB4

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 février 2013 à 17:04:00

En dessous ou au dessus de la moyenne ? :noel:

Sinon jerry du montage bidesque :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 février 2013 à 17:24:11

J'ai pas le même délire que toi mon petit Aman : je ne suis pas content quand j'ai une note en dessous de la moyenne pour faire genre que je suis un rebelle :rire:

Trois notes, et toutes en dessus de la moyenne :cool:
Ma prof de math m'a même félicité pour mes efforts et mon travail :noel:

Sinon je ne répondrais pas à ce troll bien gras :-p

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 février 2013 à 17:29:45

Moi non plus je fais pas le fou quand j'ai une sale note, espèce de sale hap :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 février 2013 à 17:32:35

C'est toi le hap, sale hap ! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 février 2013 à 17:45:11

Yo les racl' :noel:

Je repasserai plus tard, là je suis surchargé de devoirs (narmol j'ai rien fait hier :noel: ) :hap: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 février 2013 à 19:07:30

Moi j'ai rien foutu de la journée vu que j'avais rendez-vous aux urgences :hap: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 février 2013 à 19:20:00

Les urgences :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 février 2013 à 19:24:36

Deux heures d'attente pour 10 minutes de consultations :hap: /

La vidéo du moment