Je noterai toussa demain 
En attendant j'ai promis de répondre aussi au questionnaire, here we go
/
1- Ou en est-on exactement dans l'histoire d'après vous ? (Pensez-vous qu'on est la moitié ? Au quart ? Plutôt vers la fin ? )
Entre 50 et 65 % du RP à vue de nez selon moi. Les grandes instances ont enfin bougé, les puissants se réveillent et se mettent doucement en place pour le futur combat qui bouleversera la face de ce monde. L'épidémie va reprendre du poil de la bête, la Bête va continuer sa croisade... bref les choses vont s'accélérer dans le jeu
2- J'aime les porteurs ayant des pseudos. En donnerez-vous un à votre personnage et si oui lequel ? (Parce que bon un surnom sonne mieux qu'un simple prénom je trouve, après ce n'est qu'un simple avis personnel)
En deux mots : The Leech
3- Si votre personnage a un personnage qui l'aurait spirituellement influencé / joue un rôle de modèle/jouera un rôle de modèle qui est-ce ? (Car oui aucun personnage ne se façonne tout seul, il faut bien qu'il ait quelqu'un dans sa vie qu'il considére comme un modèle non ? )
Un personnage qui sert de modèle à Sam ? Je dirais Léa, c'est la seule personne qu'il peut considérer comme son maître de combat, c'est un peu la personne qu'il se doit de dépasser pour atteindre son rêve
4- Kinglos aime bien en savoir plus sur vos personnages/ confirmer ce qu'il sait déjà pour prouver sa supériorité (il aime bien parler de lui de temps en temps à la 3ème personne on dirait :noei: ), donc je voudrais bien savoir qui sont les 5 personnes avec lexquelles votre personnage entretient des liens les plus forts (donc savoir qui sont les 5 personnes par ordre de préférence que Liam tient le plus par exemple)
Je dirais dans l'ordre pour le moment (du point de vue de Sam) : 1-Gasai 2-Max 3-Adam 4-Salam 5-Serrix (viens ensuite des Leeches)
Bien entendu ce classemnt est provisoire, car bon comme vous le savez tous la mémoire de Sam est un peu comme un gruyère
Etant donné qu'il n'a plus de souvenirs de sa soeur et très peu de son ancienne meilleure amie...
5- Vos reproches sur le RP (en mettant de côté le fait que le rythme de parution ne soit pas assez rapide bien sur (c'est ma faute ça :noei: )... soyez sincère si possible, j'aime savoir vos avis pour pas partire en dérive)
Je ne suis pas sado', donc je ne m'autocritiquerai pas
6- Qui est selon vous le porteur le plus puissant actuellement (cette question est faite pour connaître votre avis)
Je dirais Sam :troll:
Plus sérieusement je vise pour un Smelt... ou Dieu, tout dépend de la situation en fait.
7- Du point de vue de son personnage, qui sera son Némésis/bête noire ? (si vous ne savez bah tant pis :noei:
Plusieurs Némésis sont à prévoir. En gros il y en aura 5 il me semble : Eric / Hell / Magus / Lucas et peut être un invité surprise
8- Des choses à dire sur le RP/Fic' collective ?
RAS
9- Que est votre type de fin de prédilection ? (il faudra bien en parler un jour)
Une fin logique, qui tienne la route, sans bavure, inattendue, bourée de révélations, une fin pas manichéenne (je refuse de faire une fin débile avec d'un côté les gentils et de l'autre les méchants ), une fin se terminant sur un dénouement bien marquant...
10- Je me pose une question auxquel j'aimerai que vous m'aidiez à y répondre : Serait-ce utile ou non de poster notre fic' sur un autre forum/site pour la faire faire découvrir à d'autres personnes/gagner en public ?
L'arrivée de nouveaux seraient en effet pas mal... dans ce cas il me faudrait aussi un 2ème MJ car j'ai déjà essayé de gérer plus de 5 joueurs en même temps... c'est possible, mais en période de vacances
Bonne nuit tout le monde
/