1- Ou en est-on exactement dans l'histoire d'après vous ? (Pensez-vous qu'on est la moitié ? Au quart ? Plutôt vers la fin ? )
Vers la moitié, nos perso se mettent en place, ils commencent à être fort, donc je dirais la moitié.
2- J'aime les porteurs ayant des pseudos. En donnerez-vous un à votre personnage et si oui lequel ? (Parce que bon un surnom sonne mieux qu'un simple prénom je trouve, après ce n'est qu'un simple avis personnel)
A vrai dire, je compte trouver un pseudo à mon perso selon la suite de son histoire, donc je verrais bien.
3- Si votre personnage a un personnage qui l'aurait spirituellement influencé / joue un rôle de modèle/jouera un rôle de modèle qui est-ce ? (Car oui aucun personnage ne se façonne tout seul, il faut bien qu'il ait quelqu'un dans sa vie qu'il considére comme un modèle non ? )
Pour mon personnage, ce sera Leech, car c'est encore un ado, et l'état d'esprit de Sam lui plait beaucoup.
4- Kinglos aime bien en savoir plus sur vos personnages/ confirmer ce qu'il sait déjà pour prouver sa supériorité (il aime bien parler de lui de temps en temps à la 3ème personne on dirait :noei: ), donc je voudrais bien savoir qui sont les 5 personnes avec lexquelles votre personnage entretient des liens les plus forts (donc savoir qui sont les 5 personnes par ordre de préférence que Liam tient le plus par exemple)
Je te donne la liste alors :
1er Zjarr; 2ème à égalité Hope et Vaan; 4ème Gold; 5ème à égalité Kyle et Elena
5- Vos reproches sur le RP (en mettant de côté le fait que le rythme de parution ne soit pas assez rapide bien sur (c'est ma faute ça :noei: )... soyez sincère si possible, j'aime savoir vos avis pour pas partire en dérive)
Bah je voix rien pour le moment, à part peut-être comme l'a dit Nomadh, l'écart entre nos personnages, mais bon, ça c'est normal.
6- Qui est selon vous le porteur le plus puissant actuellement (cette question est faite pour connaître votre avis)
Sans compter Dieu, je dirais Braid, ou alors Smelt.
7- Du point de vue de son personnage, qui sera son Némésis/bête noire ? (si vous ne savez bah tant pis :noei:
Je sais qui c'est mais je lai pas encore dévoiler, donc je ne répondrais pas à cette question
8- Des choses à dire sur le RP/Fic' collective ?
Rien, à part que je conseille de ne plus jamais faire de missions avec tout les persos, ça donne un beau dawa
9- Que est votre type de fin de prédilection ? (il faudra bien en parler un jour)
Tout nos personnages seront impliqué, et il faudrait que tu trouve des choix à faire pour nos personnages, des choix important comme les fins des IF.
10- Je me pose une question auxquel j'aimerai que vous m'aidiez à y répondre : Serait-ce utile ou non de poster notre fic' sur un autre forum/site pour la faire faire découvrir à d'autres personnes/gagner en public ?
Moi, j'aimerais beaucoup, mais il faudrait changer quelques trucs, parce que bon, les débuts de Magus et les débuts de Serrix ne sont pas super, et puis c'est vrai que si notre notoriété augmente, une arrivé influente de personnes voudront peut-être venir.
Ce serait super de faire ça, mais il faudrait alors passer une sorte de casting si trop de personnes veulent nous rejoindre
Sinon, je post la partie 3 du HS aujourd'hui, et puis, pour ta question, je dirais que j'aviserais, pour l'instant, Serrix suivra l'idée de Leech, et si une idée me vient en tête, il changera peut-être