CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 février 2013 à 12:50:17

J'ai envie de dire des conneries pour mettre un nouveau dans la misère niveau connaissances, mais les inscriptions sont toujours ouvertes, mais bon, on espère que tu restera plus de 2 jours (au contraire des 200 nouveaux arrivants en général) :noel:

Sinon, moi je suis le premier joueur, je suis apparut sous au moins 8 pseudos sur ce topic, bienvenue si tu viens ! :hap: /

King :d) je répondrais à ton questionnaire...plus tard :rire:

Et sinon, ma quete de la maîtrise du dessin avance bien, je réussis de mieux en mieux à faire certaines choses, je dessine mini 1h par jour, j'aime ça :noel:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
03 février 2013 à 13:46:37

Je ferais l'effort de rester au moins 3 jours :noel:
Par contre je crois que je dois avoir trois quatre wagons de retard non? :ouch: :hap:
Par contre vive l'accueil :( Il est où le tapis rouge et les projos braqué sur moi? :noel:

Nom complet: Simplement appellé "Conrad"
Histoire: Données classifié depuis plusieurs années.
Description physique: 1m84. Yeux or. Cheveux noirs court. Plutôt beau gosse ( :noel: )
Element: "Vent"
Point faible: En cas de poussé d'adrénaline, difficulté à contrôler ses pouvoirs. Souffre de crise de schysofrénie (dsl de l'orthographe mais c'est pas un mot que j'emploie souvent :noel: ) Les ondes radio semblent avoir une incidence sur la capacité à contrôler les pouvoirs. N'a pas de permit de conduire.
Point fort: Trés bonne condition physique. Une concentration accrue. Q.i de 189 points. Phisionomiste.
Signes distinctifs: Petite barbe de 3 jours ^^

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 février 2013 à 13:50:37

Hello le monde :hap: /

Hello le nouveau :hap: /

Le tapis rouge tu peux te le mettre où je pense hein ? :noel:

Sur ton perso, j'ai rien à dire, vu que t'as pas mis son histoire :hap:

King', je réponds à ton questionnaire maintenant, à mon prochain post :-)))

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 février 2013 à 14:02:45

1- Ou en est-on exactement dans l'histoire d'après vous ? (Pensez-vous qu'on est la moitié ? Au quart ? Plutôt vers la fin ? )

Vers la moitié, nos perso se mettent en place, ils commencent à être fort, donc je dirais la moitié.

2- J'aime les porteurs ayant des pseudos. En donnerez-vous un à votre personnage et si oui lequel ? (Parce que bon un surnom sonne mieux qu'un simple prénom je trouve, après ce n'est qu'un simple avis personnel)

A vrai dire, je compte trouver un pseudo à mon perso selon la suite de son histoire, donc je verrais bien.

3- Si votre personnage a un personnage qui l'aurait spirituellement influencé / joue un rôle de modèle/jouera un rôle de modèle qui est-ce ? (Car oui aucun personnage ne se façonne tout seul, il faut bien qu'il ait quelqu'un dans sa vie qu'il considére comme un modèle non ? )

Pour mon personnage, ce sera Leech, car c'est encore un ado, et l'état d'esprit de Sam lui plait beaucoup.

4- Kinglos aime bien en savoir plus sur vos personnages/ confirmer ce qu'il sait déjà pour prouver sa supériorité (il aime bien parler de lui de temps en temps à la 3ème personne on dirait :noei: ), donc je voudrais bien savoir qui sont les 5 personnes avec lexquelles votre personnage entretient des liens les plus forts (donc savoir qui sont les 5 personnes par ordre de préférence que Liam tient le plus par exemple)

Je te donne la liste alors :

1er Zjarr; 2ème à égalité Hope et Vaan; 4ème Gold; 5ème à égalité Kyle et Elena

5- Vos reproches sur le RP (en mettant de côté le fait que le rythme de parution ne soit pas assez rapide bien sur (c'est ma faute ça :noei: )... soyez sincère si possible, j'aime savoir vos avis pour pas partire en dérive)

Bah je voix rien pour le moment, à part peut-être comme l'a dit Nomadh, l'écart entre nos personnages, mais bon, ça c'est normal.

6- Qui est selon vous le porteur le plus puissant actuellement (cette question est faite pour connaître votre avis)

Sans compter Dieu, je dirais Braid, ou alors Smelt.

7- Du point de vue de son personnage, qui sera son Némésis/bête noire ? (si vous ne savez bah tant pis :noei:

Je sais qui c'est mais je lai pas encore dévoiler, donc je ne répondrais pas à cette question :noel:

8- Des choses à dire sur le RP/Fic' collective ?

Rien, à part que je conseille de ne plus jamais faire de missions avec tout les persos, ça donne un beau dawa :noel:

9- Que est votre type de fin de prédilection ? (il faudra bien en parler un jour)

Tout nos personnages seront impliqué, et il faudrait que tu trouve des choix à faire pour nos personnages, des choix important comme les fins des IF.

10- Je me pose une question auxquel j'aimerai que vous m'aidiez à y répondre : Serait-ce utile ou non de poster notre fic' sur un autre forum/site pour la faire faire découvrir à d'autres personnes/gagner en public ?

Moi, j'aimerais beaucoup, mais il faudrait changer quelques trucs, parce que bon, les débuts de Magus et les débuts de Serrix ne sont pas super, et puis c'est vrai que si notre notoriété augmente, une arrivé influente de personnes voudront peut-être venir.

Ce serait super de faire ça, mais il faudrait alors passer une sorte de casting si trop de personnes veulent nous rejoindre :noel:

Sinon, je post la partie 3 du HS aujourd'hui, et puis, pour ta question, je dirais que j'aviserais, pour l'instant, Serrix suivra l'idée de Leech, et si une idée me vient en tête, il changera peut-être :oui:

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 février 2013 à 15:20:59

Eh le nouveau, j'te file une mission bientôt, je suis l'assistant MJ, quoi :cool:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 février 2013 à 15:27:56

Te la raconte pas trop :rire:

Tu n'es que l'assistant :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 février 2013 à 15:29:20

Allez king, je répond à tes trucs :rire:

1- Ou en est-on exactement dans l'histoire d'après vous ? (Pensez-vous qu'on est la moitié ? Au quart ? Plutôt vers la fin ? )
:d) Vers le milieu, je pense, nos personnages sont bien balaises, les forces en présences sont implantées, toussa

2- J'aime les porteurs ayant des pseudos. En donnerez-vous un à votre personnage et si oui lequel ? (Parce que bon un surnom sonne mieux qu'un simple prénom je trouve, après ce n'est qu'un simple avis personnel)

:d) Je suis déjà Magus le Magistère, mais je pense que je changerai ce surnom tiré de Chrono Trigger

3- Si votre personnage a un personnage qui l'aurait spirituellement influencé / joue un rôle de modèle/jouera un rôle de modèle qui est-ce ? (Car oui aucun personnage ne se façonne tout seul, il faut bien qu'il ait quelqu'un dans sa vie qu'il considére comme un modèle non ? )

:d) Ben y'a Marc, le proto qui l'avait entraîné, je crois que c'est le seul mentor de Magus

4- Kinglos aime bien en savoir plus sur vos personnages/ confirmer ce qu'il sait déjà pour prouver sa supériorité (il aime bien parler de lui de temps en temps à la 3ème personne on dirait :noei: ), donc je voudrais bien savoir qui sont les 5 personnes avec lexquelles votre personnage entretient des liens les plus forts (donc savoir qui sont les 5 personnes par ordre de préférence que Liam tient le plus par exemple)

:d) 1er: Akise / 2e: Master / 3e: Mark /4e: Euh, 'reste qui ? / 5e: :hap:

5- Vos reproches sur le RP (en mettant de côté le fait que le rythme de parution ne soit pas assez rapide bien sur (c'est ma faute ça :noei: )... soyez sincère si possible, j'aime savoir vos avis pour pas partire en dérive)

:d) Des reproches...Hum, pitêtre le rythme de parution :troll:

6- Qui est selon vous le porteur le plus puissant actuellement (cette question est faite pour connaître votre avis)

:d) Leech, nan, Yuno ! Nan, je crois que c'est Braid, ou alors Dieu, pitêtre Smelt, ou alors Magus :troll:

Je pense que c'est Dieu puis Smelt.

7- Du point de vue de son personnage, qui sera son Némésis/bête noire ? (si vous ne savez bah tant pis :noei:

:d) The Leech

8- Des choses à dire sur le RP/Fic' collective ?

:d) Nous sommes victimes d'un système monarchique. Rien d'autre

9- Que est votre type de fin de prédilection ? (il faudra bien en parler un jour)

:d) Un beau bordel épic, des personnages torturés qui se battent pour leurs idéaux, des choix qui auront une répercussion sur le monde, des combats incroyablement épic toussa

10- Je me pose une question auxquel j'aimerai que vous m'aidiez à y répondre : Serait-ce utile ou non de poster notre fic' sur un autre forum/site pour la faire faire découvrir à d'autres personnes/gagner en public ?

:d) Je ne pense pas que ce soit utile, mais si on le fait il faudrait changer beaucoup de trucs, notamment les missions bidesques du début, les incohérences (taggle king') toussa

Ps: Notez l'absence de " :noel: ", donc Inori, Gastronomie et Sodomie pour tous les passages où vous détectez une once d'humour.

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 février 2013 à 15:29:57

"Te la raconte pas trop :rire:

Tu n'es que l'assistant :hap: "

Te la raconte pas trop :rire:

Tu n'es qu'un joueur alpha :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 février 2013 à 15:32:26

Je peux me la raconter alors moi :noel: ?

/Mode racl' actived/

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 février 2013 à 15:34:46

Contrairement à toi Aman, je ne vais pas dire au nouveau :

"Je suis un joueur :cool: "

Remarque, ce serait un peu bête :hap:

Kinglos, désactive ce mode stp :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 février 2013 à 15:35:35

En effet Serrix, mais tu commence à péter plus haut que ton con ça me plaît pas, tu veux pas que je dévoile ton secret ici, huh :hap: ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 février 2013 à 15:36:02

que ton cul*

Je suis pas réveillé ou quoi :noel: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 février 2013 à 15:38:21

J'oubliais, j'ai un client !

Bon, je vais essayer de faire rapide :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=x_ggb3odVO4 Premier thème de champion qui est une chanson :coeur:

Après tu peux chercher dans les thème de login, y en a deux, trois qui sont tout simplement énorme !

http://www.youtube.com/watch?v=vyIyrB_m06A celle-ci c'est plutôt un gros délire, mais la musique originale (dont je me souvient plus du nom) est pas mal :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=9SKFwtgUJHs de l'ancien, mais ça passe bien :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=j50u0zUeCmU :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=oVynBxZJOWY :mort:

http://www.youtube.com/watch?v=dyrO0KkZAmQ Faut aimer le genre :(

http://www.youtube.com/watch?v=ufb6T-av-rU&list=LLsRuwxUf7IJC0qeYCOORPPg Je l'ai peut-être déjà posté, mais je suis retombé dessus il y a peu :noel:

Après y a toujours des "classiques", genre Lindsey Stirling, Rage Against the Machines, Two Step from Hell, Thousand foot Krutch, ...

Ah, y a ça aussi : http://www.youtube.com/watch?v=aelCTyEx6jY :rire: :rore: :rure:

Petit cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=3LKlPGwyr9o
J'adore le moment où la musique commence (vers 0:30), quand un mec vient vers toi en faisant le barbo et que tu le démonte sans qu'il te touche :cool:

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 février 2013 à 15:45:24

Nomadh :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 février 2013 à 15:46:56

Aman :d) Es-tu sûr de ce que tu es en train de faire ? :hap:

J'ai des preuves contre toi, et TON secret :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 février 2013 à 15:48:14

Je sais, je suis épique, toussa :cool:

Je viens de triper sur la dernière vidéo, ça me rappelle des souvenirs en -17 deuxième année : on était genre 16 par match (minimum pour jouer dans notre compét') et on a fait quasiment toute la fin de saison en se battant :rire:

Une équipe de tueur qui cherchait la merde avant de gagner :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 février 2013 à 15:48:30

Bon eh bien, je vais leur dire, si tu veux :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 février 2013 à 15:51:24

Merci docteur pour le traitement de choc :bave:
Je me mets de suite à répondre aux pavés :noel: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 février 2013 à 15:52:17

C'pas mon genre de musique tout ça :hap:

Pour l'instant je tourne à Two Step From Hell :oui:

Aman :d) J'm'en fou, je sais que c'est faux, et tout le monde le saura, comme si je révèle ton secret :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
03 février 2013 à 15:54:22

Tu veux vraiment que les gens sachent que tu es... :hap: ?

La vidéo du moment