T'as de la chance, j'allais me coucher mais j'ai décidé de checker le fofo' une dernière fois
La liste de musique attendra sûrement demain, j'ai pas la motiv' nécessaire pour chercher dans mes fichiers
1- Ou en est-on exactement dans l'histoire d'après vous ? (Pensez-vous qu'on est la moitié ? Au quart ? Plutôt vers la fin ? )
Je dirais au tiers, nos personnages commencent à prendre du galon, les grandes pointures du monde se mettent en mouvement. Bref, c'est le commencement, après il y aura le milieu puis la fin !
2- J'aime les porteurs ayant des pseudos. En donnerez-vous un à votre personnage et si oui lequel ? (Parce que bon un surnom sonne mieux qu'un simple prénom je trouve, après ce n'est qu'un simple avis personnel)
J'en avais trouvé un après l'entrée de Liam chez les Anges : le Traque-Sang. Malheureusement ça ne correspond pas à l'éthique de Liam et de ses agissements.
Sur le coup je pense surtout à un truc lié au sable et à la bonté
3- Si votre personnage a un personnage qui l'aurait spirituellement influencé / joue un rôle de modèle/jouera un rôle de modèle qui est-ce ? (Car oui aucun personnage ne se façonne tout seul, il faut bien qu'il ait quelqu'un dans sa vie qu'il considére comme un modèle non ? )
J'ai pas énormément compris, mais la question est de donner un personnage dont notre Porteur pourrait s'inspirer ? J'ai pas vraiment d'idée là, enfin pas d'idée de personnage surtout
4- Kinglos aime bien en savoir plus sur vos personnages/ confirmer ce qu'il sait déjà pour prouver sa supériorité (il aime bien parler de lui de temps en temps à la 3ème personne on dirait :noei: ), donc je voudrais bien savoir qui sont les 5 personnes avec lexquelles votre personnage entretient des liens les plus forts (donc savoir qui sont les 5 personnes par ordre de préférence que Liam tient le plus par exemple)
A l'heure actuelle je dirais : 1er Sting; 2e Selennia; 3e Marcus; 4e Zero; 5e Jared (ce classement est aussi altéré par mon opinion personnel)
5- Vos reproches sur le RP (en mettant de côté le fait que le rythme de parution ne soit pas assez rapide bien sur (c'est ma faute ça :noei: )... soyez sincère si possible, j'aime savoir vos avis pour pas partire en dérive)
L'écart entre nos personnages est un peu trop grand, d'où les quelques embrouilles sur Sam ou autre. Appart ça j'ai pas grand chose à dire : le scénario est très bien, les "PNJs" sont recherchés, bref j'ai rien à redire sur la qualité du RP.
6- Qui est selon vous le porteur le plus puissant actuellement (cette question est faite pour connaître votre avis)
Je sais pas si c'est le Porteur le plus puissant du jeu, ou le Porteur le plus puissant parmi les notre. Pour la première catégorie je dirais que c'est le Smelt (vu qu'il est censé être l'anti-Dieu), et pour la deuxième bah...Sam vu le fossé qui le sépare de nos persos
7- Du point de vue de son personnage, qui sera son Némésis/bête noire ? (si vous ne savez bah tant pis :noei:
Pour l'instant ? Aucun, mais je pense y remédier sous peu. Après si je devais choisir parmi l'un de vos Porteurs, je dirais Magus puisque c'est le plus perfide et celui qui cause le plus de dégâts autour de lui (c'est pas la même chose qu'un Sam qui se défoule sur une ville avec ses potes pour s'amuser, là c'est de la méchanceté mélangé à la de la connerie)
8- Des choses à dire sur le RP/Fic' collective ?
ZOB !
9- Que est votre type de fin de prédilection ? (il faudra bien en parler un jour)
Soit un combat entre nos personnages, soit un combat contre le big-boss du jeu
10- Je me pose une question auxquel j'aimerai que vous m'aidiez à y répondre : Serait-ce utile ou non de poster notre fic' sur un autre forum/site pour la faire faire découvrir à d'autres personnes/gagner en public ?
Faire partager notre aventure serait plutôt cool, mais il y a le bon côté, et le mauvais.
Le bon : nos textes seront sûrement lus par plus de monde que sur le fofo' IF2, et nos délires pourront être partagé
Le mauvais : une vague de nouvel arrivant serait à prévoir (si on gagne en notoriété), et c'est pas ce qui a de mieux vu le rythme des dernières semaines