CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:46:05

L'appel du devoir :noel:

J'aurais été Aman je... de ce point de vue là, j'aurais réagit différemment... pas en mieux :noel:

Autrement je viens de prouver l'importance de mettre des smileys à la con pour dédramatiser un pavé... dommage que j'ai pas pu le prouver avant à Alicia :noel:

Pour le pouvoir du perso' de Parae... on vera plus tard :noei:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:50:01

Maintenant, j'espère juste qu'Aman aie une bonne réaction, je le pense assez mature pour bien réagir, je te remercie d'avance Aman :)

King', moi je t'aurais déjà pardonné, mais je pense pas que j'aurais aprécié :noel:

Bref, je tiens à ce que vous restiez tout les deux sur ce topic, alors j'ai essayé de trouver les meilleurs arguments :oui:

Demain, je veux vous voir en train de troller un bon vieux truc sur lequel vous êtes d'accord, ou de parler d'un jeu/anime dont je ne connais rien, ou encore de voir aman te troller sur ton rôle d'MJ et toit sur son perso, tout ça dans la bonne humeur :noel:

Parae
Parae
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:56:04

Si ça parle d'anime et de Bleach demain.. :noel:

Mais on va pas se faire la guerre... Je ne sais pas exactement tout ce qu'il se passe, mais ça me rappelle une histoire avec Vivien et Rémy, ils n'étaient jamais d'accord, mais bon, avec le temps, ils ont comprit qu'ils se chamaillaient pour rien ...

E

Parae
Parae
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:56:48

Si ça parle d'anime et de Bleach demain.. :noel:

Mais on va pas se faire la guerre... Je ne sais pas exactement tout ce qu'il se passe, mais ça me rappelle une histoire avec Vivien et Rémy, ils n'étaient jamais d'accord, mais bon, avec le temps, ils ont comprit qu'ils se chamaillaient pour rien ...

Et ici c'est un forum public, donc tout le monde peut parler sans gêner l'autre, même si les avis sont différent :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:00:52

C'est pas faux, la routine habituelle quoi :hap:
Je suis en train de me mater le livre 1 de Kaamelott, c'est pas mal du tout :rire:

En tout cas je me marre bien... mais ceci n'est qu'une façade, un fulgarie masque affiché sur internet afin de me voiler moi-même la face et tenter de déjouer ce cercle infernale dans lequel je suis lancé. Selon le psychologue ou le sociologue ce n'est pas à moi que je me suis attaqué dans ce pavé mais à mes propres démons... quel amas de conneries :rire:

J'arrive à bien analyser, mais bon dès que j'y mets un peu mon avis personnel bah c'est un bain de sang :rire:

Je tiendrais à présenter mes excuses demain à Aman, puis je vous demande humblement de rebalancer un Bosse feignasse si je traine trop ici :noel:

Je me force à mettre vos foutus smileys, mais bon apparemment ne pas en mettr est un sacrilège ici. En claire faut aussi que je poste et organise ce nouveau mp, comme ça plus personne ne me fera jamais chié :noei:

Je suis à bout de souffle là, j'ai l'étrange impression d'être dépassé... enfin, c'est pas l'école qui va me tuer on dirait, plutôt mes habitudes de vie :hap:

Allez bonne nuit tout le monde :sleep:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:02:15

Parae :d) On a déjà eu nos lots de débats... en fait on débat presque tout le temps, mais la plupart du temps le vendredi ça tourne mal :rire:

Surement car les nerfs lachent et qu'on a moins de retenue :oui:

Parae
Parae
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:09:21

Serrix ~~> Les porteurs "artificielles" sont interdit ?
Je peux dire aussi qu'il était porteur à la base mais le fait que son implantation tourne mal, cela active ses pouvoirs :pf:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:17:51

T'attends pas à une réponse un vendredi à minuit :hap:

Rey est presque mort, Aman dort, Serrix dort et moi je suis tellement dans un état de fatigue omniprésent que je serais incapable de pousser de nouveau la réfléxion :noel:

Peut être que No' va venir, mais ça j'en doute :hap:

Parae
Parae
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:52:16

Qui est No ? :pacg:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:57:35

Nomadh, ou Moulin-Wesh :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:03:43

Bonne nuit all

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
26 janvier 2013 à 10:25:00

Hello le monde :hap:

Tout va bien, il n'y a pas eu de meurtre ? :noel:

tony13-2013
tony13-2013
Niveau 6
26 janvier 2013 à 11:31:56

Hello si mon cafard de compagnie a été assassiné dans l autre monde

tony13-2013
tony13-2013
Niveau 6
26 janvier 2013 à 11:39:23

On non ces symptômes: parlle tout seul, pue, dent jaune j' ai la lèpre!

tony13-2013
tony13-2013
Niveau 6
26 janvier 2013 à 11:41:10

Tout le monde s en fou?
A oui Aman tes contaminé tu te rapel quand je t ai doner de l opium?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:31:44

Yo :noel:

Serrix est ailleurs, Nomadh revient pas avant un moment (enfin il nous racontera sa journée le soir je pense :noel: ), Aman me fait la tronche surement et Rey est mort :noel:

Tout va bien dans le meilleur des monde on dirait, je vais devoir te laisser Tony, j'ai un mp à finir puis des devoirs à faire :noel:

P.s : Mea culpa Aman, faudrait vraiment que j'apprene à fermer ma gueule le vendredi ou que je décrète le vendredi comme une journée de congé pour tout le monde :noel:

Sinon je sens bien que mon nouveau mp va bider, enfin c'est pas bien grave, puisque je le verais pas bider (je serais absent ce soir et surement toute la journée de demain) :rire:

Si t'es prêt à recevoir des instructions en tant qu'AMJ tu me le dis, je vais pas te forcer la main, c'est pas que j'ai besoin de ton aide, mais je suis dans l'incapacité de faire 2/3 trucs importants (ça va que je peux te faire confiance pour me remplacer temporérement) :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:42:10

Yo King' :hap:

Aman, reviens, et accepte les excuses de King' s'il te plait :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:48:02

J'ai du boulot à lui refiler avant de partir en plus, après tout si on veut finir au plus vite la Papauté... faut se serrer les coudes :noel:

Parae
Parae
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:57:12

Mais sinon, j'attends ton mp King :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:15:50

Hello all :hap:

J'étais pas là simplement parce que j'étais dehors, stop de m'voir comme un bébé boudeur :noel:

Sinon king', ça va j'ai réussi à me calmer (enfin après avoir été tué 1000x par le même mob sur Skyrim, c'était pas gagné mais bon :rire: ).

Sinon c'est quoi ce boulot super important ? :hap: /

La vidéo du moment