CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:42:26

Arrêtons :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:47:37

T'as raison :noei:

:hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:49:33

Tu me dégoute :maiade:

:noei:

:rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:53:36

II est content en pIus hein ? :noel:

Tu remarquera que chaque "I" je met des "l" :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:56:11

Tu met des "l" à la place des "l" ? Ou alors tu met des "I" à la place des "l" ? Ou alors tu fais pas la différence entre mes "l" et mes "I" ? :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:00:31

lIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlilIlI
lIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIlIl

Je t'ai laissé un indice :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:02:13

S'ma faute si je veux pas mater ce truc ou y'a aucune action ? Chaque fois que je vais regarder, c'est toujours blabla sur blabla, je veux la Holy Grail War, pas la Pipelette Party, bordel :d) Un VN est un livre virtuel nécessitant un minimum d'intérêt, tout comme n'importe quel livre lambda. En claire il laisse place à l'imaginaire (combat) et laisse planer tout le long du récit un suspens insoutenable menant petit à petit le héro à sa propre perte face à son choix égoiste et incroyablement humain malgré tout. Si tu t'attends à un enchaînement de combat sans logique avec comme fond scénaristique un scénario de la taille d'un papier cul, passe ton chemin et retourne mater Bleach. Un VN, c'est comme toute chose, des gens aiment et d'autres non, après si tu n'as pas ni le temps ni l'envie de mater HF tant pis pour toi, je dirais :noel:

Qui a parlé de Magus déjà ? Remballe ton troll :d) Je fais quoi de mal en comparant un personnage d'un VN/livre virtuel avec un personnage d'une fiction communautaire ? Je compare le comparable, en somme deux 'héros' (ni l'un ni l'autre ne l'est en fait) qui ont chacun leurs forces et leurs faiblesses... et je soutiens qu'un personnage crée par un gros studio originale comme T-M roule sur un perosnnage d'un forumeur, problem ?

Tu crois que je le sort d'où mon égo surdimensionné, mes trolls tous plus farfelus, mes idées ingénieuses (ou au moins originales (cf. Mes listes de pouvoirs, hein king' ?)) :d) Bordel, toi t'as de la chance de pas être tombé sur No', il se serait fait un plaisir de te rembaler méchemment :noel:

Moi j'ai plus de délicasse, enfin un peu on va dire. Ego surdimensionné ok, par contre j'émet des doutes sur le coup des idée ingénieuses à la limite... mais vanter tes listes infâmes de pouvoirs tous plagiés d'un manga/fic https://i.chzbgr.com/maxW500/4482230528/hE123A9E3/

Allez je laisse ce troll gras que kinglos a fait, ça me répugne :d) Ce n'étais là pourtant que la vérite, après libre à toi de te voiler la face si la réalité est trop difficile à entendre. J'ai juste dit que tu n'avais aucune légitimité à critiquer une oeuvre non lu, moi je vais pas aller m'amuser à dire que les livres Hunger Games sont de la merde si je ne les ai pas tout d'abord au préalable lu.

KOtoMIne
Posté le 25 janvier 2013 à 22:16:53
Kinglos

Je te chie goulument dans la bouche

Cordialement

:d) Remet un pseudo non kikoo please, déjà qu'avoir comme pseudal le nom d'un perso' de manga c'est limite, si en plus tu le kikolise :troll: (barbarisme toussa)

Kinglos s'excuse solennellement (chaud à écrire bordel ) s'il vous a blessé en quoi que ce soit dans ses paroles qui peuvent parfois dépasser sa pensée lorsqu'il décrit ce qu'il ressent... à bon entendeur il ne vise personne et prend toutes les responsabilités en cas de futur dérapage entre les forumeurs / (je préfére mettre ça pour éviter tout départ à la con provoqué par mes sauts d'humeur, même si parfois c'est inutile )

------------------------

Débat de sourd, on stoppe les frais, sinon on va atteindre les abysses de la maturité avec des arguments plus débiles les uns que les autres. Va lire avant de critiquer, ou alors abstiens toi tout simplement d'arrêter de donner ton avis fondé sur un bout d'une oeuvre.

----------------------

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:05:38
  • abstiens toi tout simplement de donner ton avis fondé sur un bout d'une oeuvre.

Fail à la fin, cette phrase ne voulait rien dire :snif:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:06:49

Aman, j'te demande de ne pas répondre s'il te plait, cela ne ferait qu'empirer.

Kinglos, peut-être que t'as eu une semaine pourrie, mais essaye de t'abstenir s'il te plait, ce n'est pas pour t'énervé encore plus, mais si quelqu'un quelque chose t'énerve, essaye de ne pas répondre.

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:12:16

Ok, Serrix, je vais essayer de me retenir, parce que là il y a certaines choses tellement exagérées... Mais bon, je vais pas partir dans une embrouille, y'en a eu suffisamment ici, je vais juste attendre que kinglos se calme, on dirait qu'il est vénère ou j'sais pas quoi, je vais bouger un peu sur Skyrim le temps que je calme l'envie de rajouter de la merde sur celle déjà présente.

A tout à l'heure.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:13:54

Je suis calme pour le moment :noel:
J'en ai juste marre de répéter à Aman d'arrêter de crititquer ce qu'il ne connaît pas :hap:

Je vais pas aller critiquer COD moi par exem... :troll:
Mauvais exemple, je vais pas aller critiquer un manga qu'Aman aime sans l'avoir lu, c'est juste de la logique là :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:14:22

Merci Aman.

Maintenant Kinglos, j'te demande d'essayer de te calmer, faudrait éviter une autre embrouille, s'il te plait.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:15:14

Bon bah alors t'es peut-être calme, mais ce que t'as dit, c'est un peut fort quand même.

Parae
Parae
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:20:29

Non, je ne suis pas Kinder ! Je peux pas faire deux postes avec 7 secondes d'écart surtout que je suis via mobile et lui sur pc !

Donc, je commence !

Nom : Dewiss, mais tout le monde l'appelle Mop.

Mop est un jeune garçon de 17 ans. Il est assez grand mais c'est un maigrichon fainéant qui traîne des pieds.

Il aime les jeux vidéo (Legacy of Kain), les mangas (Bleach) et les nouvelles technologie surtout l'informatique, il passe sa vie sur les MMORPG et les forums d'où il tient son surnom (Mop étant son pseudo). On pourrait dire que c'est un geek.

Il n'a pas d'ami, pas de copine, ses parents sont décédés lorsqu'il avait 10 ans. L'enfermement dans un internat le rendait solitaire. Il n'était pas timide, au contraire, il sortait peu, mais lorsqu'il était dehors, il ne s’empêcher d'aller au contact des gens.

Il avait une chambre seul à l'internat, ceci lui permit de faire un peu tout ce qu'il voulait (expérience sur des animaux, etc..)
Étant fan du monde virtuel, il voulait devenir un super-héros, donc, il se fit des implants de matériel électronique dans le corps (il avait vu ça dans Deus Ex). Pour ça, il créa des puces avec des codes qui permette de "booster" ses capacités cérébrales mais pas physique. Il créa des centaines de puces qu'il testait sur des hamsters.
Puis, il se dit qu'il pourrait peut-être réaliser son rêve avec son invention.
Il se fit donc deux puces, qu'il s'implanta dans ces deux poignets, qui contenaient des codes qui faisait apparaître une épée dans chaque main. Mais les puces cédèrent lorsqu'il essaya de contracter ses muscles. Et le système n'étaient dans la peau mais en fit parti intégrale.
Les deux épées qui sortaient des poignets n'étaient plus réels, les lames avait l'air de flotter.
Elles devinrent des lames dites :"Matériel" donc réelle mais pas dans le monde physique.. (comme les sabres lasers de star wars, c'est de la lumière matérielle que l'on ne peut forger)
Ressemble à
http://fhgg.fr/wp-content/uploads/2012/03/legacy-of-Kain-sword.jpg
https://d3qcduphvv2yxi.cloudfront.net/assets/683901/lightbox/d49e9457baf67c178b8dfe636dec2f3d.jpg?1277105680https://d3qcduphvv2yxi.cloudfront.net/assets/683901/lightbox/d49e9457baf67c178b8dfe636dec2f3d.jpg?1277105680 (à gauche).

Le manche http://thedarkblade.com/wp-content/uploads/adventchildrenbustersword_5401.jpg

Seuls les manches seront totalement physiques car ils font parties du corps de Mop.

La forme de la lame sera un peu comme ça : http://i.imgur.com/p8keW.jpg

Il décida de l'appeler Crochet de Lune impartial.

Crochet de Lune impartial peut être toucher par ce qui est physique et matériel. Il permet au porteur (porteur du sabre, pas porteur métasphère) de permuter du monde physique au monde matériel (monde des Hommes =/= Monde mort, monde des âmes) et il permute les objets qu'il touche d'un monde à l'autre si le porteur en décide.

Mop était devenu un porteur hybride qui prenait en pouvoir.

Il a beaucoup de défauts : Il est maigre et a très peu de muscle, donc ne résiste presque jamais à un coup direct.
Il est flemmard, donc déteste bouger.
Il émet d'importantes vibrations lors de changement de monde, ce qui le rend ainsi détectable très facilement.
Il est obligé de mettre à jour souvent ses composants s'il veut s'améliorer. Le sport et les entraînements ne lui sont d'aucune utilité.
Vu qu'il doit se mettre à jour, après chaque MàJ, il ne contrôle plus très bien ses pouvoirs.
A chaque changement de monde, il perd énormément d’énergie, donc il est plus vulnérable après rétablissement du premier monde.

Mais il a aussi des qualités !
Les jeux vidéos lui ont donnés de très bons réflexes ainsi qu'un sens stratégique accru.
Les changements de matières jouent beacoup en sa faveur, dans le monde matériel, l'ennemie ne se sent pas à l'aise et il est coupé de tout ce qu'il a connu, rien n'est pareil. (plus d’électricité, ni ressource pour la survie d'un homme).
Si l'ennemie tue Mop après un changement de monde, l'ennemie reste dans ce même monde (exemple : Mop envoie Jacques dans le monde matériel et Mop meurent, Jacques ne peut plus sortir du monde matériel).
Les changement de monde permettent à Mop d'outrepasser les lois de la gravité, il peut marcher dans les airs, marche la tête à l'envers et les pied en l'air dans le vide sans problème.

On reconnait Mop facilement, il a toujours un bois de réglisse dans la bouche, et il bouge ses doigts comme s'il avait une manette dans la main, cela donne l'impression qu'il fait du piano dans les airs.

Mop sort de sa chambre. Le monde a changé, il n'en savait rien. Il apprend à connaître le monde comme il est aujourd'hui !!

Cette dernière phrase veut dire que j'aimerais connaitre un peu l'histoire du monde de ce RP :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:25:56

Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit :hap:
Si le 2nd degré et l'ironie n'est plus comprise ici, alors je suis dans la merde moi :rire:

Je suis peut être moins délicat certes, mais bon, rien de trop... ok j'ai un peu trop forcé sur les listes et le pseudo :noel:

Ok je me remémore les règles :

1- Après personne ne détient la vérité absolue/universelle, il faut savoir accepter que l'autre puisse avoir un avis différent du sien. La pseudo embrouille est parti d'un rien (comme d'hab)...

2- Savoir se retirer quand la situation l'exige
3- Savoir accepter que l'autre a en partie raison afin de continuer son raisonnement.

Là Aman a raison sur le fait que l'histoire de HF peut paraître d'après son point de vue extérieur un peu tiré par les cheveux, ça je peux le comprendre :noel:

Serrix a raison quand il dit que je suis peut être allé un peu loin pour une connerie pareille dans mes propos, notamment à propos de 2/3 trucs déjà cités :oui:

Mais dans l'histoire j'ai tort c'est ça, bravo l'état d'esprit, peut être que si j'avais dit tout cela avec une pointe de délicasse la chose aurait mieux passée :noel:

Enfin bon, je vais aller charcuter du zombie bientôt pour me défouler :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:28:32

Parae :d) Un pavé que je lirais demain :noel:

Je reviendrais dessus plus tard, promis :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:29:30

+ Désolé les gars j'arriverai pas à finir le nouveau mp pour aujoud'hui, ce sera demain alors :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:37:40

Parae :d) je pense qu'il va y avoir un petit problème :(

Cela voudrait dire que Mop est un porteur "artificiel", et non un porteur avec le gène :(

Et l'histoire des mondes, moi je serais prêt à l'accepter, mais je ne sais pas si tout les avis sont pareil :oui:

Kinglos :d) Non, tu n'as pas tort, et Aman non plus, comme tu l'as dit, chacun ses points de vues.

Après,

"Je fais quoi de mal en comparant un personnage d'un VN/livre virtuel avec un personnage d'une fiction communautaire ? Je compare le comparable, en somme deux 'héros' (ni l'un ni l'autre ne l'est en fait) qui ont chacun leurs forces et leurs faiblesses... et je soutiens qu'un personnage crée par un gros studio originale comme T-M roule sur un perosnnage d'un forumeur, problem ?"

Même si on troll souvent Magus, ce paragraphe sans smiley peut paraître plus direct, et pas super sympa.

"Bordel, toi t'as de la chance de pas être tombé sur No', il se serait fait un plaisir de te rembaler méchemment

Moi j'ai plus de délicasse, enfin un peu on va dire. Ego surdimensionné ok, par contre j'émet des doutes sur le coup des idée ingénieuses à la limite... mais vanter tes listes infâmes de pouvoirs tous plagiés d'un manga/fic https://i.chzbgr.com/maxW500/4482230528/hE123A9E3/"

Là, c'est autre chose, on parle directement de sa personne, de son caractère etc. . .

La phrase où il a dit tout ça était juste pour plaisanter je pense, et un troll dessus aurait pu être évité.

"Ce n'étais là pourtant que la vérite, après libre à toi de te voiler la face si la réalité est trop difficile à entendre. J'ai juste dit que tu n'avais aucune légitimité à critiquer une oeuvre non lu, moi je vais pas aller m'amuser à dire que les livres Hunger Games sont de la merde si je ne les ai pas tout d'abord au préalable lu."

La première phrase est pas super, mais la suite est mieux. Imagine qu'on te dise ça et que tu sois dans un cas ressemblant à celui d'Aman, il a peut-être eu tort de faire ça, mais ça ne méritais pas tout ça.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:38:12

Bide + 4ème post + bonne nuit les gens :sleep:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:43:13

Je vais devoir y aller moi :noel:

Je vous demande à chacun de vous pardonnez, s'il vous plait, vous faites pas la tronche pour ça les gens :ok:

La vidéo du moment