CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:59:52

Mon pauvre :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:09:33

Je crache mes tripes là, ça me rappelle l'année dernière quand j'avais fait un DM et une disertation de minuit à 2h30 du matin :content:

Au moins j'avais pu tester mes limites... et je vous apporte la vérité : dormir en moyenne 4 heures par jour la semaine = suicide lent et progressif :noel:

Cette année je suis raisonnable, je dors 6 heures, le minimum pour vivre normalement quoi :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:32:19

Tu devrai dormir un peu plus de temps en temps, nan ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:35:38

Le sommeil chez moi c'est un peu useless :noel:
Par contre si j'avais pas de musique ça ferait longtemps que je me serais endormi sur mon clavier :noel:

Cadeau : ''

Lorsque paraissent Les Fleurs du mal en 1857, l’œuvre est à la fois un scandale auprès des critiques et un succès retentissant pour le public. En effet, Baudelaire parvient dans ce recueil de poésie moderne à apporter un subtil travail sur la définition de la beauté. Il cherchera ainsi à retrouver ce beau qui l’obsède tant par le biais de la recherche de l’Idéal. Il ne trouvera dans un premier temps que du découragement, de l’'isolement, de l’angoisse et de l’ennui existentiels, ce qu’il appelle le Spleen. Il errera par la suite dans les profondeurs de la ville avec les tableaux parisiens puis il nous présentera son évasion vers des pays artificiels dans les poèmes des Fleurs du Mal qui ne lui apporteront cependant pas de réponse.
''

:d) Je sais pas ce que j'ai fumé mais ça paraît assez wtf pour être la moitié d'une page de 4ème de couverture d'un livre de français :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:38:22

Je lirai jamais ce genre de livre, enfin, si je go en L, j'ai pas le choix ! :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:43:44

Je suis un ES et je vois ce genre de livre... eh mec en L c'est encore un cran de plus niveau difficulté que ça :noel:

Voilà comment je finis mon paragraphe : Son voyage lyrique l'amènera finalement vers un état de pensée révolutionnaire avant de chercher la beauté dans la mort. Plongez dans les méandres de la poésie et découvrez des poèmes modernes du célèbre poète maudit.

Et maintenant il me reste 2 pages à faire : je dois expliquer pourquoi j'ai choisi les poèmes, les regrouper par thème dans une organisation structurée, promouvoir ce livre à un éditeur imaginaire en lui donnant des arguments valide pour qu'il publie ce torch... livre :noel:

Je suis pas couché aujourd'hui moi :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:47:08

Bonne chance :hap:

Moi j'suis tranquille, demain j'ai un contrôle sur le théorème de ce connard de Thalès,et j'ai déjà révisé hier, c'est tout frais dans ma tête, du coup je suis sur le Pc/PS3 depuis 16h :fier:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:49:21

Thal... bordel le collège me manque d'un coup :noel:
Moi qui suis pas un bosseur je dois me conformer au système scolaire... ou crever dans mon coin , youpi :hap: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:52:15

C'est pire que Thales&Co en première ? :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:53:31

Attend mais Thales c'est du niveau bac à sable :noel:
En sortant du cours tu connais le théorème :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:57:19

Je le sais mais c'est chiant et long :noel:

Sort moi une formule de tes cours actuels, que je vous le level :hap: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:57:33

N'empêche au moins mon prof d'éco est sympa :oui:
La preuve les exams de noel ont été corrigé par un correcteur de merde (même les intello qui d'habitude ont 15/16 ce sont ramassés des 7/8... moi j'ai eu que 11.5 :noel: ) donc le prof a mis cet exam coef 1 au lieu de 3 :oui:

Un bon prof qui n'est pas payé pour te plomber :oui:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:57:58

Que je vois*

+la réciproque de Thalès est chiante surtout :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:02:49

Au pif dans mon cahier de cours : l'équation de la tengente d'une courbe Cf : F'(a) (x-a) + f(a)

Fonctions dérivés des fonctions usuelles : f(x) = 1/X --> -1/x² sur R* ; f(x)= racine de x --> f'(x) = 1/2 fois la racine de x sur l'intervalle ouvert 0 plus l'infini.

Opérations des dérivés : 1/v --> -v' / v² ; u/v --> u'v - uv' / v² quand v(x) différent de 0...

Tout ce merdier quoi :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:04:57

J'ai rien compris :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:12:42

Bah les dérivés c'est chiant au début, mais dès que t'as pigé qu'il fallait tout apprendre par coeur ça passe :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:14:03

Ca doit être tellement galère, le lycée :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:20:16

Les maths c'est bien, la physique en 2nd c'est la galère (pas en 1ère ES, j'en ai presque plus :noel: ) , l'anglais c'est encore plus chiant, l'esp aussi, le français devient réelement du français et pas un assemblage de 2/3 savoirs qu'on te donne au collège, le sport... pas de changement particulier, quant à l'histoire bah c'est plus dur aussi :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:22:20

Tu fais quoi comme sport en ce moment avec l'école ? :hap:

Moi c'est basket le mardi une semaine sur deux, et endurance tous les jeudis :noel:

Courir dans le froid :-(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:25:59

Endurance on l'a eu au début pendant un bon moment :noel:
Le 3*500 mètres c'était pas mal, je suis assez rapide donc ça passe :noel:

Le prof qui nous fait Les filles : 2 minutes 20 le 500m et vous avez la moyenne... les gars : 1 minute 45 et vous avez la moyenne... :hap:

500m en 1minute 45 c'est jouable ça va :noel:

En ce moment on a fait pendant 5 semaines tennis de table :rire:

Et la prochaine fois on entame la muscu' :noel:

La vidéo du moment