''Au fait, comment ça se fait que la Bête rame du cul pour faire Amérique -> Chine, alors que pour faire Chine -> Europe elle mettrait que quelques jours ? La Russie c'est sa race grand hein, et le froid et tout
J'ai hâte de reprendre les aventures de Liam, j'ai prévu quelques trucs qui feront de lui un personnage plus original ''
Pile quand je suis en train d'écrire cela dans la mission du pose la question, le ferais-tu exprès
?
Je sais pas si te souviens mais quand Cole est à New Marais la Bête met combien de temps à venir jusqu'à la ville
A oui je m'en rappelle tout à coup, elle se tape un sprint de toute la côte du Nord des Etats-Unis en même pas 3 jours si je me souviens bien
Bien bien, pourquoi donc Cole a mis 3 plombes alors à mettre pied en Chine ? Tout simplement car lui et ses troupes avaient un total désaventage dans l'eau
Lorsqu'il se transformait en mode géant et touchait l'eau ses pouvoirs étaient bien entendus diminués (en même temps de l'éléctricité et du feu (métasphère) dans de l'eau c'est pas terrible n'est-ce pas
? ) Donc il a bien pris un bâteau et de temps en temps prenait sa forme géante pour essayer d'aller plus vite...
Maintenant imagine des milliers de porteurs sur des bateaux devant faire face à toutes les forces maritimes du monde... autrement dit entre voyager sur une mer dans des navires avec la marine au cul tout en ayant une Bête diminué et voyager sur Terre avec tout l'espace disponible... voilà
Mais pourquoi donc elle irait plus vite pour parcourir l'Amérique que notre continent ? Tout simplement car la Bête est elle-même un porteur, autrement dit ses pouvoirs sont en constante évolution... ça craint pour nous je sais