CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:55:15

"je connais bien mon de vocabulaire dans cette langue :hap: "

Je sais pas ce que tu veux dire mais je dois dire que pour avoir vu le mot "vocabulaire" dans ton post, je peux t'assurer qu'il est assez étrange :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:04:06

C'est une phrase fragmentée, tu auras donc la suite pour la compléter demain :oui: :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:08:30

1600 mots pour le moment, ça avance doucement mais surement :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:10:45

C'est ça, essaie de te rattraper :hap:

+Jerry, c'est trop lent, du nerf ! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:15:01

Mais j'ai perdu l'habitude moi :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:21:37

Moi de même, et je suis cap' de t'écrire 2000 mots en 1h, là :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:22:58

Ouais enfin j'aimerai pas bien voir la tronche de la mission bâclée :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:38:51

Si c'est pour nous pondre un truc d'encore moins bonne qualité que le reste : abstiens toi :rire:

Je viens de regarder Ned, et franchement ce film est énorme ! C'est une claque au niveau de la connerie, mais aussi une grande leçon de vie ! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:52:35

T'y vas pas de main morte Nomadh :hap:
J'espère que je vais pas trop me faire descendre pour ma mission, après tout ça fait longtemps que je n'avais pas écrit :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:12:10

:globe: Alliances, règlements de compte et porteurs exceptionnels, 1ère partie :globe:

Point de vue du générale Scot : (pour le physique du personnage c’est très simple : je me suis basé sur Grumman de FMA)

Le corps et l’esprit épuisés par ce long sommet réunissant les états du monde entier et le représentant légitime des porteurs Braid je pris en quatrième vitesse le premier avion se dirigeant vers la Chine. Le moins que l’on puisse dire est que ce porteur avait des ressources intellectuelles et sociales assez développées !

En effet il nous a émis une thèse des plus intéressantes sur la condition des porteurs et ce qu’ils pourraient apporter aux humains ordinaires. Son discours a en tout cas permis d’apaiser les ardeurs des représentants qui auraient volontiers votés pour un plan misant à la traque pure et dure des ‘’erreurs de la nature’’. La position des gouvernements d’Europe était plutôt unanime : éliminer au plus vite le top dix des porteurs recherchés et rétablir un ordre mondial au plus vite.

Tout le monde s’était mis d’accord sur le fait que Sam Tenner représente un véritable problème. Bien entendu nous n’avions pas fait attention à lui au début puisqu’il se noyait dans la masse… mais ses agissements commencent à devenir inquiétants pour nous… certaines personnes tendent à dire que la porteuse maîtrisant la réalité est davantage un danger, mais ceux-ci ne voient certainement pas qu’elle n’est qu’un pion de Leech, certes un pion mais dangereux, mais elle reste une simple carte maîtresse pour ce criminel !

Je pris place dans l’avion et celui-ci décolla immédiatement après mon arrivée, mes soldats du GIAP s’étant déjà installés convenablement à leurs places. Je m’installai sur mon fauteuil réservé avant de prendre une des fiches jonchant ma pile de dossier à lire d’urgence. Un détail semblait me revenir tout à coup : étrangement le porteur
Braid était parti en avance de la réunion, comme si quelque chose de grave venait d’arriver… oui ce doit être cela, un porteur de son envergure doit posséder des sous-fifres et le fait qu’il se déplace personnellement ne semble rien présager de bon pour la suite des événements. La personne en face de moi, une jeune femme fraîche dans la trentaine aux cheveux blonds étincelants et à la voix envouteuse pris la parole :

-Générale, qu’y a-t-il donc ? Je ressens dans votre attitude une pointe d’anxiété.

-Dis plutôt que tu as abusée de ton pouvoir pour déceler chez moi le moindre comportement suspect, je t’avais pourtant bien dit d’arrêter d’utiliser ça sur moi, dis-je d’une voix autoritaire trahissant mon mécontentement.

-Je sais bien mon générale, mais j’ai reçu pour ordre de votre collègue le générale Uber du secteur 08 de vous ménager, je n’aimerai pas qu’il vous arrive le moindre désagrément vous savez ?

-Je vais très bien je t’assure… dis moi plutôt les nouvelles du jour, et surtout pourquoi Braid est parti précipitamment, as-tu des informations à ce sujet ?

-Les nouvelles nous sont parvenus il y a peu du quartier générale du GIAP… les choses vont mal en Italie, selon les troupes en place là-bas ils serraient attaqués par un puissant groupe de porteurs qui a pour chef…

- Laisse-moi deviner, Leech ? Ça ne risque pas d’arranger le débat sur l’intégration des porteurs…

-Vous avez malheureusement raison, nous avons identifié tout les individus présent : les Leeches sont tous présents, mais ils reçoivent aussi le soutien de petites filles des Strange Elfen…

-Comment ? Léa aurait donc bougé en personne ?

-Qu’est-ce qui vous fait dire cela votre excellence ?

-Elle est liée à ses gamines, d’après nos renseignements si ces gamines se trouvent trop éloignées de leur mère leurs pouvoirs perdent en intensité voir peuvent s’annuler… j’ordonne que nos satellites balayent immédiatement à une distance de 150 km autour de l’Italie puis de 250 s’il ne trouve rien ! Quels sont les objectifs de Leech Julia, a-t-il donné des exigences ? Qu’est devenu l’agent Silfer ?

-Il n’a pas été découvert pour le moment, c’est d’ailleurs en grande partie de lui que nous vienne les informations suivantes : Leech chercherait à exécuter le Pape lui-même afin de marquer les esprits… Mais le pire est qu’il est parvenu par un moyen qui nous est inconnu à placer des centaines de caméras sur le champ de bataille et à verrouiller la fréquence… nous tentons actuellement de déjouer le piratage du système mais… quelque chose ou plutôt quelqu’un nous en empêche comme dans la prison DW…

-Un allié de Leech surement… mais nous avons d’autre préoccupation pour le moment, un autre criminel qui s’était fait discret jusqu’à présent à fait son grand retour : le célèbre Hell en personne !

-Je pensais pourtant que les Penseurs s’en étaient occupés… quelles sont nos forces en présence sur le champ de bataille ?

-Nos troupes de chaque villes importantes de l’Italie bougent actuellement vers Rome pour stopper cette guerre… sur place il doit y avoir un millier d’hommes lancés dans la bataille, qu’ils soient de l’armée, de la police ou du GIAP, dont le Méta-Prototype Eric qui se charge de la situation en tentant de se défaire de Leech et de sa compagne… mais apparemment l’Agence elle-même a envoyé des Agents dont Lucas pour apaiser les choses.

Je pris une grande inspiration avant d’expirer d’un coup, exaspéré par le bourbier dans lequel nous étions. Je pris un verre de délicieux champagne Bollinger de 2002 avant de boire d’une traite celui-ci.

-Général… pensez-vous qu’il est utile d’envoyer… vous savez qui ?

-En temps normal peut être que nous l’aurions fait… mais puisque le champ de bataille est entièrement filmé alors nous ne pouvons nous permettre de le faire apparaître au grand jour… ni de perde le continent ! J’ai entièrement confiance en Eric, il devrait pouvoir s’occuper de n’importe qui sur ce champ de bataille tant que les 2 détenteurs du pouvoir de la réalité ne s’allient pas… et ça ne risquent pas d’arriver de si tôt étant donné le caractère de cette folle, m’exclamai-je avant de me resservir un verre. Et maintenant tu vas me parler de la Bête ?

-Absolument… je suis désolé de vous l’annoncer mais nous avons perdu la bataille à Xi’ An votre excellence, la Bête a littéralement mis à mal nos troupes en battant tout nos hommes, qu’ils soient de l’armée régulière de Chine ou des hommes du GIAP sur place. Il semble que la Bête va prendre le Nord de la Chine… on estime qu’elle a déjà envahi 70% du territoire et ne va pas tarder à en finir puisque presque plus rien ne la retient à s’avancer vers les pays de l’Est… puis ce sera au tour de l’Europe de subir son incontestable puissance. Avez-vous pensé à un plan pour le contrer mon générale ?

Avant que je n’aie eu le temps de finir ma phrase je sentis une puissance énorme se rapprocher rapidement de l’avion puis la seconde d’après l’avion fit un 360° et que la porte ne parte dans les airs et qu’une masse très rapide traverse l’avion et atterrisse sur le siège vide à ma gauche. En un laps de temps égal à un battement de cil toutes les lumières s’éteignirent, la porte par laquelle était entrée l’intrus se referma comme par enchantement et tous les regards se braquèrent sur l’ombre blanche.

Les pouvoirs de mes gardes du corps s’activèrent et ils utilisèrent leurs vitesses accélérées ainsi que leurs boostes de précision pour vider en un instant leur chargeur sur le siège d’avion qui explosa dans une pluie de polystyrène. Mais l’intrus avait déjà disparu de la vue de tous et en un quart de seconde tous les hommes debout à bord de l’avion furent projetés par une force inconnue contre les murs.

Un de mes hommes qui au passage était un Prototype chargé de ma défense se soustrayait à la force étrange et invisible puis lança à une vitesse inhumaine une dague de sang que l’inconnu aux habits blanc attrapa en vol avant de la briser de sa main et d’éviter une nouvelle série de projectiles. Se faufilant parmi les personnes paniquées de l’avion le Prototype n°15 courut dangereusement vers son adversaire, les avant-bras totalement recouvert de son propre sang qui semblait pouvoir se transformer à n’importe quel moment en une arme redoutable.

Après avoir d’un geste acrobatique sauté par-dessus la tête d’un passager innocent n°15 transforma à la verticale et en plein vol son sang en une flopée de sortes de disques aiguisés qui finirent leurs courses folles un peu partout dans l’avion, tantôt dans le buffet, tantôt dans les murs ou encore sur le plafond, presque tous déviés en vol par l’inconnu qui n’avait pas bougé de place depuis qu’il s’était levé.

Ne comptant pas se refaire projeter contre le mur une nouvelle fois n°15 longea le mur d’une agilité égale au Prince de Perse avant d’utiliser une sorte d’impulsion de sang pour arriver pile devant son adversaire qui l’attendait de pied ferme. Ni une ni deux l’homme en blanc attrapa le Prototype d’un mouvement rapide et efficace puis envoya n°15 sur le plafond aussi simplement que s’il soulevait un mannequin en mousse… alors qu’un Prototype devait faire au minimum dans les 250 kilos !

Le choc provoqué par son atterrissage forcé contre le plafond de métal provoqua à la fois un bruit effroyable et entraina des turbulences dans la conduite du pilote de l’avion puisque son appareil ressemblait désormais plus à un gruyère métallique qu’au bel Airbus qu’il était il y a moins d’une minute.

Je m’accrochai du mieux que je le pouvais pendant que l’inconnu délivrait un duel dans les airs d’une intensité formidable alors que le pilote semblait perdre de plus en plus le contrôle de son appareil ! Le Prototype avait clairement un lourd désavantage face à cet homme en blanc sans faille ni faiblesse ! Il tenta le tout pour le tout en créant des chaînes de sang qu’il fit danser autour de lui avant de les lancer partout dans la salle et deux secondes plus tard se rejoindre prêt du porteur ennemi qui prit de vitesse n°15 en se plaçant en un instant devant lui !

Le prenant par le coup il le plaqua contre la vitre de l’avion, dévia les chaînes d’une seule main et frappa n°15 d’une telle intensité sur ses omoplates qu’il tomba sur le sol, évanoui par tant de violence. Mes hommes pointaient tous leurs armes vers lui, à la fois terrifiés par sa supériorité et par ce qu’il allait se dérouler par la suite. Je me levai alors puis je tendis calmement ma main vers l’inconnu :

-Bienvenue mon cher White, ton voyage s’est déroulé sans accroche ? Lui demandai-je. Baissez tous vos armes, cette personne est désormais mon invité. Julia, apporte donc un nouveau siège digne de ce nom pour notre humble voyageur ! Vous autres faites en sorte que les blessés ne le soient plus à l’arrivée, il me semble que le copilote possède un pouvoir de guérison… si cette affirmation se révèle être infondée veillez utiliser les kits de soins rangés près de Mike au plus vite !

L’inconnu s’assit comme si de rien n’était à l’ancienne place de Julia puis se servit un verre avec calme comme s’il ne venait pas de détruire à moitié l’avion. Comment pourrais-je le décrire ? Un homme mesurant au moins un mètre quatre-vingt d’après moi, une capuche blanche nous empêchant de voir son visage correctement, une carrure plutôt imposante, un habille de sport entièrement blanc portant à l’avant et à l’arrière le symbole de Dieu : un aigle de feu dans un cercle en forme de rouage qui mordait la queue du serpent qui essayais d’atteindre des nuages en hauteur…

-Pas mal du tout, jusqu’à ce que vos gorilles me sautent dessus Scot. Mais le plus dur a été de rediriger manuellement l’avion tout en maîtrisant ce bourrin de Prototype d’une seule main. Enfin rien d’insurmontable pour un envoyé de Dieu.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:18:27

Pavé posté :hap: /

Voici la 1ère partie qui est là pour introduire la suite des événements et donner le point de vue du GIAP sur la guerre actuelle :hap:

Bonne lecture + commentez bande de hapistes :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:26:43

C'est pas mal :oui:

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:30:11

Bon j'me casse à+ !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:39:35

Bonne nuit mec :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:42:19

Bien maitenant vous connaissez plusieurs Apotres de Dieu :

-Smelt
-Hosty
-White
-Angélus

...

Une bonne brochette en somme :hap:

Autrement on dirait pas mais cette 1ère partie est bourrée d'indice et d'informations en fait :noel:

Oui il y a moyen de découvrir pas mal de chose... j'en ai trop dit :noel:

Bonne nuit tout le monde, je reviendrais pas ce soir... ou seulement si No' daigne à venir :hap: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 janvier 2013 à 04:38:45

Pas de Nomadh réveillé :noel:
Allez bonne nuit tout le monde + je suis le dernier debout :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
20 janvier 2013 à 09:49:41

Wesh le peuple ! :noel:

Non, je ne me réveille pas à 2h du mat" pour venir te donner mon avis ou tout simplement te contredire, j'aime trop mon oreiller pour ça :ok:

Pour ce qui est de ton texte, disons que ça fait plaisir de relire des missions (même si c'est pas celles de nos Porteurs) :noel:
Cependant la longue pause se fait ressentir : les dernières missions que tu nous avais pondus étaient mieux ficelés, bien plus complètes, toussa. Bref, le temps passé à ne pas écrire n'a pas été forcément bénéfique, pour tout le monde bien sûr (ou alors je me suis trop habitué à la qualité des trois écrivains que je suis sur le fofo' de Skyrim, d'ailleurs je vous les conseils - pour ceux qui connaissent un brin l'univers et la trame principale)

Ah, et aujourd'hui je poste certainement le prologue de ma fic :ok:

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:27:53

Hello le world ! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:38:34

Hello le monde :hap: /

No' :d) J'avais dit d'y aller mollo :noel:
Enfin bon tout va bien, on dirait que vous n'avez pas lu entre les lignes :noel:

Ça me rappelle la fois où dans une mission j'avais implicitement donné l'emplacement de la sphère d'énergie, donné un énorme indice sur l'identité de Dieu et sous-entendu clairement que des gamines étranges étaient de mèches dans tout ce bordel :noel:

Et bah ce qui m'avait fait marrer c'est que tout le monde n'avait fait que survoler la mission en s'intéressant plus au combat entre Sam et son ennemi qu'autre chose :noel: (bon c'est vrai que le combat avait de la gueule mais bon :hap: )

Après au niveau de l'écriture en elle-même j'avais remarqué pendant la Papauté que j'avais pris la sale habitude d'introduire des répétitions, ce que j'ai essayé de pas faire ici en me relissant, mais apparemment là c'est ni l'orthographe ni des fautes syntaxiques qui font défaut à ma mission mais plutôt que je ne véhicule pas assez bien mes idées ou un truc dans le genre :hap:

Après tu t'es peut être effectivement habitué à mieux dans ta fic' sur Skyrim, mais bon ça qu'on se le dise franchement je m'en fous un peu :noel:

Le temps à ne pas écrire m'a été bénéfique d'un point de vue personnel, la preuve je pétais de plus en plus les plombs du fait de la pression de poster vite / vous donner vos missions toussa, bon là je suis pas entièrement retapé mais j'ai connu pire :noel:

Après j'aimais bien par le passé balancer de temps en temps des éléments du scénar en indice, mais bon je pense que ceux qui ont lu les premières missions sont un peu avantagés pour le coup :noel:

Car oui tout nos scénars sont liés... même ceux de la première heure :hap:

Cette fic' c'est comme un livre collectif, chaque personne y apporte ses éléments et moi je fais en sorte qu'il s'emboite du mieux possible (en tout cas j'essaye). En claire ce que j'écris est la continuité du début de l'histoire, chaque élément étant lié :hap:

J'ai pas la prétention d'être le plus grand créateur de fanfic', puisque c'est pas une fanfic' déjà, c'est une histoire à part presque sans rapport avec Infamous (bah oui, la Bête a certes le même but, mais à part ça... ) mais surtout que j'ai déjà dit que mon truc n'était pas trop d'écrire mais plutôt de ficeller un scénar... après c'est sur l'écriture est le meilleur moyen de parvenir à un résultat (en même temps je sais pas dessiner donc j'ai pas le choix :rire: ).

Mon rêve aurait été de faire un bouquin, mais vu que j'ai les 2 pieds sur Terre, encore toute ma tête et que j'ai pas de talent particulier pour l'écriture bah on fera sans :noel:

Mais il n'en demeure pas moins que... merde je vais bientôt être à court de smiley, or sans smiley mes dires paraissent parfois agressifs à l'encontre des autres :hap:

Bref, je reviendrais pas aujourd'hui, parce que j'ai la flemme et que j'ai une tonne de devoirs aussi (ok j'ai rien branlé hier :hap: ).

J'ai oublié quelque chose... à oui la phrase de conclusion :

Kinglos s'excuse solennellement (chaud à écrire bordel :noel: ) s'il vous a blessé en quoi que ce soit dans ses paroles qui peuvent parfois dépasser sa pensée lorsqu'il décrit ce qu'il ressent... à bon entendeur il ne vise personne et prend toutes les responsabilités en cas de futur dérapage entre les forumeurs :hap: / (je préfére mettre ça pour éviter tout départ à la con provoqué par mes sauts d'humeur, même si parfois c'est inutile :noel: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:48:08

PS: Je posterai le planning ce soir je pense, ou après minuit si j'ai la flemme/pas le temps :hap:

La vidéo du moment