Sam à sa 1ère mission : Active une métasphère et rage de pas avoir obtenu de pouvoir, il tue son majordome de peu alors que celui-ci a manqué de peu de lui coller une balle dans la tête.
Sam à sa 2ème mission : Fail contre un ours, bute un policier, prend d'assaut avec 2/3 gus un centre de police mais se fait blesser.
Sam à sa 5ème mission : A trahit ses amis, dirige un petit groupe d'Elecriksmens, détient un quartier, possède les pouvoirs de la télékinésie/impulsion... se fait littéralement démonter par le GIAP et les Hommes de terres lors de leurs opérations coup de poings à Paris ! Mort de son groupe, part en Italie après s'être vengé bien salemment.
Sam à sa 10ème mission : S'est bien installé à Florence où il brûle des supermarchés pour le fun, mais se casse la tronche méchamment face au superhéro local Allen. Combats contre Allen, contre la populace locale puis obtention du pouvoir de la terre suite à une alliance avec Allen contre un commandant des Hommes de terre qui aurait volontié détruit les 2 jeunes porteurs--> victoire, puis combat de nouveau avec Allen contre le Caméléon dans la peau de Bertrand ---> Le GIAP intervient et coffre tout le monde sauf Sam/Allen/Max (S.A.M
) qui parviennet à survivre, puis combat finale entre Sam et Allen.
Sam à la 15ème mission : Après s'être fait chassé de Florence, martyrissé par n°69, entretué avec High, drogué puis torturé par un Penseur puis One shoot par un autre Penseur, Sam fonde un petit groupe... à base d'Adam, de Luke, de Stark... avec qui il fait les 400 coups (vol, pillages, se bourrer la gueule, destructions en masses etc...)
Sam à la 20ème mission : le groupe s'aggrandit avec la venue de Salam', de Noise et des autres joyeux lurrons ! 1ère rencontre Sam/Randy !
Sam à la 25 ème mission (je sais plus trop
) : DW , combat contre Eric, libération de l'âme soeur, 2nd forme, semo-défaite contre Eric, Yuno est libérée ! Bref Sam se déchaîne !
Sam entre la 30ème et la 35 ème mission : Glitch, rencontre avec Ser' / Magus, meeting avec Léa, forme mixte, le groupe s'intensifit, bref tout évolue !
Sam à la 40ème mission (un peu avant la Papauté je crois, je dois en être dans les 43/44 je sais plus
) : Chef d'un groupe reconnu dans le monde entier, cotoie tout les grands de ce monde, sa petite amie est la porteuse n°1 du classement, un de ses généraux peut gérer à lui seul presque un Prot, niveau puissance Sam bah... wtf ? Il compte bien faire de son groupe le n°1 et réaliser son rêve !
Et à la 50ème mission ce sera quoi
?