Bah trouve moi dix gars de ma taille/corpulence
Nan mais j'aime pas les bastons à "handicap" parce que c'est pas drôle ni pour l'un, ni pour l'autre (si de ton côté t'es plus, bah tu rigole moins qu'à effectif égal, et à l'inverse tu t'amuse moins si t'es moins qu'en face)
Dans ma jeunesse je me battais souvent 
C'est à 12 ans que j'ai fait ma première marave, un gros wesh s'était mit en tête de me faire chier et m'avait dit qu'il m'attendait à la sortie tel jour. Moi j'avais pas trop peur, je faisais partis des plus grands, mais je m'étais jamais vraiment battu (appart pour rire avec mon frère, ou des petites embrouilles avec des potes) mais j'y suis allé 
Dans un "corridor" en pente (un truc menant à un garage), un de ses potes retenait tout le monde pour que personne intervienne (genre mafia et tout), et on a commencé.
Il a voulut se la jouer boxeur et a sautillé sur place en plaçant des coups dans le vent, et moi je lui ai sauté dessus en le plaquant. Sauf que j'avais mal calculé et il s'est rattrapé sur un mur, du coup il m'a coincé la tête
Il me tapait comme un bâtard (des bourres pifs en général), mais en lui frappant le tibias j'ai réussi à me barrer, après je lui ai collé un pain dans la joue et un dans le menton, et il m'a eut au ventre et au poignet, après j'avais du mal à faire quoique ce soit avec ma main 
Finalement je lui ai collé un coup dans le bide et un pseudo-crochet du gauche dans la mâchoire et il s'est arrêté
Je m'en souviens trop bien parce que c'est là que j'ai connu la vraie adrénaline, pas celle que t'as quand tu fais une course ou quand tu joue au foot ou au rugby (et que tu cours pour pas te faire rattraper), et franchement c'est kiffant, sans le vouloir je continue dans mes actes
Bon après, je me suis souvent fais démonter, je suis pas invincible 
Trois, quatre fois je me suis attaqué à trop gros poissons, et je compte plus le nombre de fois où j'ai pris des coups qui m'ont bien calmé dans des bastons
Mais c'est tellement bon de se défouler sur quelqu'un