CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:17:26

Bisoun... :noel: ?

Attend tu sembles oublier mes missions les plus tendues là :noel:

J'ai une mission de torture assez détaillée, une mission où le Glitch est pour la première fois éveillée et où Sam massacre bien méchamment les passants... :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:18:22

Tu veux pas qu'on te prenne pour un psychopathe ?! :rire:

:hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:20:24

King :d) ouais enfin bon :hap:

Ser' :d) tu me cherche, huh ? :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:28:53

vazy tva mfèr koi jte jur tu mdi ou tabite jvi1 tdfoncé fé pa lmal1 sinn jv1 aek mé poto éla ya koi plu r1 psk tva tfair desu alor aréte demchèreché tcé tré bi1 kjte défonse com je ve alor va pleré

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:29:09
  • surtout mon histoire en fait, :d) Ouais :hap:

''Je me réveillai debout au milieu de la ruelle, du sang sur les mains, le sang d’un pauvre type mort par terre. J’avançai doucement, ma vue s’étant assombrie et étant passée au rouge… Un goût immonde recouvrait ma gorge et une sensation désagréable m’envahie alors, comme si du sang séché recouvrait celle-ci. Comme si ce n’était pas suffisant mes mains commençaient à trembler de je ne sais quoi… d’excitation ! Une femme dans la trentaine était accolée au mur d’une maison, apeurée car elle m’avait reconnu. J’allais passer à côté d’elle quand soudain mon corps trembla de tout son être, une envie irréprécible de meurtre m’envahie alors, avec en prime un mal de tête indéfinissable ! Je m’approchais de ma victime telle une bête ivre de sang puis lui prit sa pauvre tête dans ma main avant de frapper si fort sa face contre la pierre qu’elle atterrit chez les voisins, dans leurs baignoires, ce qui eut bien entendu pour effet de faire crier le vieillard de la maison d’une voix déchirante. Pas de témoin ! Pensais-je. Avec ma télékinésie je pris une poutre qui jonchait le sol et la lança sur le type de la maison qui fut empalé. Mais au lieu de calmer mes nerfs, cela fit l’effet inverse et j’avançais désormais en pleine rue… Je me cognai volontairement la tête contre une voiture pour atténuer cette envie sanglante !

''

Et la ce fut le début de l’agonie, je n’absorbai pas son pouvoir mais une lame courbée apparut sur mon bras droit ! 5 secondes ! En plus de la folie meurtrière apparut le plaisir ! Avec ma nouvelle lame je tranchai les bras du premier venu, puis ses jambes avec un sadisme remarquable avant de lui exploser avec mon pied sa tête contre le trottoir ! 5 secondes. Les secondes s’enchaînèrent, les assassinats également, tous avec plus de barbarie que le précédant ! Le Glitch avait l’air de modifier mon cerveau, mes envies surtout, je compris vite qu’il aimait quand je faisais dans l’originalité ! Je mis mes deux paumes en avant et saisi dans les airs un porteur de glace qui tentait de jouer au héro : mes mains devinrent rouge/orange et j’entendais d’où j’étais les os du glaçon se briser, ses cris de douleurs, de pitié au fur et à mesure que son corps se compactait en boule… il était mort et je m’en servis pour le lancer tel un projectile sur une voiture en marche… 10 secondes !

Durant de longues heures, Sam fut torturé de manières sadiques par son bourreau, les tendons de sa jambe gauche furent brisés et des charges électriques furent envoyées dans tout son corps. Mais le pire restait tout de même que ce bourreau semblait prendre un malin plaisir à exploser mes veines et à cicatriser la seconde d’après mon corps à l’aide d’un chalumeau…. Une odeur de brulée recouvrait désormais la salle, puis le bourreau retira avec des longues seringues des litres de sang à Sam, dans le but de l’affaiblir. Il lui passa ensuite un millier de fois la même image pour rendre fou son prisonnier. Mais rien à faire, Leech riait aux éclats, en redemandant encore.

Bisounours en effet :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:29:59

Flemme de relire :hap:

Et je dirais à Kévin de pas revenir sur mon PC :oui: :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:33:48

500 mots et t'as la flemme :hap: ?
Enfin bref, je reviendrai pas avant 22 heures, à plus les gars :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:35:21

C'est surtout que je l'ai déjà lu :hap:

A plus :bye:

kotomine
kotomine
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:44:59

wsh serix tu croi ke koi la je t'atrape ta plu 2 vi wsh jte calm en 2 mn espesse de sal gosse jsui 1 fou tu le ses tres b1 alrs arrete tt de suite pigé

kotomine
kotomine
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:45:17

Flemme de relire ce truc, king' :hap:

Jigsaw89
Jigsaw89
Niveau 5
08 janvier 2013 à 22:32:50

WTF! Ce post est toujours actif xD!

kotomine
kotomine
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:40:35

Who are you ? :noel:

+Ce post ? Tu veux pas plutôt dire ce forum, ou ce topic ? Ne confond pas, please :hap: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:43:50

Sinon moi je repasserai pas, tchouss everybody !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:55:32

Ok à demain aprè... oh wait :snif:

Oui demain j'ai cours jusqu'à 16 heures car on rattrape les cours qu'on va louper en faisant le pont :fou:

Oui je rage :noel:

Jigsaw89
Posté le 8 janvier 2013 à 22:32:50
WTF! Ce post est toujours actif xD!

:d) Bien entendu, et encore là il tourne au ralenti car j'ai du mal à me remettre en route en consiliant scolaire, boulot de MJ et de joueur :noel:

Mais je suis comme les moteurs diesels : ils mettent trois plombes à démarrer mais une fois lancés ils carburent :hap:

Allez bonne nuit tout le monde :hap: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:03:38

Ce topique sera actif encore longtemps :noel:

+ hello le monde :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:07:28

Hello All ! :noel:

Je suis sorti une nouvelle fois avec celle que je convoite ! On s'est juste fait un grec mais on se rapproche de plus en plus, faut qu'je trouve un moyen de pas me faire friendzoned :rire:

+sinon j'ai besoin d'aide, depuis le début de l'annee j'arrive pas a accrocher aux cours, je fais que dessiner, rêvasser, ou parler avec mes potes, mais j'ecoute pas en cours. À la maison, je n'arrive pas à me forcer à lire mes leçons tellement je trouve ça chiant, on est obligé de me forcer à faire mes devoirs, du coup je me repose sur mes acquis donc mes notes restent moyennes (et je pense pas pouvoir continuer comme ça) donc ça fait que je n'ai presque rien appris réellement depuis le début de cette année.

Je veux pas redoubler, m'voyez ? Y'a pas des façons de remédier à ça ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:04:30

sinon j'ai besoin d'aide, depuis le début de l'annee j'arrive pas a accrocher aux cours, je fais que dessiner, rêvasser, ou parler avec mes potes, mais j'ecoute pas en cours. À la maison, je n'arrive pas à me forcer à lire mes leçons tellement je trouve ça chiant, on est obligé de me forcer à faire mes devoirs, du coup je me repose sur mes acquis donc mes notes restent moyennes (et je pense pas pouvoir continuer comme ça) donc ça fait que je n'ai presque rien appris réellement depuis le début de cette année.

:d) Je me suis reconnu :noel:

Depuis la 4ème j'en glande pas une, c'est à peine si je passais 20 minutes par jour sur mes devoirs... car oui en 6ème et 5ème je bossais genre une heure par jour et ramassais du 16/17 sans trop de problème... depuis la 4ème je suis le Master glandeur toute catégorie :hap:

La technique miracle en collège : 20 min voir moins chez soi, 10 minutes dans le bus et aide des potes :noel:

Avec ça mes notes ont toujours stagné autour de 14/15 sans problème :noel:

En 3ème c'est passé, mais en 2nd je me suis ramassé bien méchamment au 1er trimestre :hap:

Résultat je bossais de nouveau 1h/jour et finalement j'ai obtenu du 13 de moyenne de seconde :noel:

Là en 1ère je glandais de nouveau... je sais que je ne pourrais pas continuer comme ça, je cours droit à la catastrophe à ce rythme là, c'est pourquoi j'ai décidé depuis la rentrée (et un peu avant les exams de noel) de commencer à y aller sérieusement... je sais pas ce que ça va donner mais bon :noel:

Régime de kinglos : pas allumer le pc/TV/écouter de la musique avant d'avoir au minimum fait la moitié de ses devoirs... et ne pas abuser du pc :hap:

Je test actuellement ce régime :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:14:29

En gros faut sacrifier de l'amusement pour réussir ? Bordel :rire:

Sinon moi je suis à 5min de mon collège, j'y vais à pied donc rentrer en bus is impossible :noel:

Je vais rester la méthode kinglos, mais concilier Pc/rp/anime/devoirs/révisions/muscu'/dessin, c'est chaud quoi :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:25:55

Moi j'ai une sacré chance, je révise pas mes leçons, je fais juste mes exos, et je relis mon cours avant un contrôle, et je me tape un 16 de moyenne :noel:

Sinon aujourd'hui j'ai eu un contrôle où il fallait comparer Avant qu'elle parte de Sexion d'Assaut avec un livre :rire:

Et plus tôt, en début d'année, j'ai réussi à placer Mirai Nikki dans une question de Français :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:28:09

Et quand je dis que je relis mon cours la veille d'un contrôle, ça dépend, en Maths et en Physique je relis pas, dans les autres matière je relis vite fait, et en H/G j'essaye de bien relire :noel:

La vidéo du moment