Wesh le peuple ! 
(han ! variante~)
C'est quoi ces délires de venir chez l'un ou l'autre et se vanter de ses moyens de défenses ?
En plus envoyer son chien faire du mal à un humain, y a rien de pire 
Après normal que certaines races soient muselées
Je sais bien que vous dites ça pour rire, enfin je l'espère 
Mais y a un truc que vous avez pas compris : c'est que de tous, c'est moi qui a le plus de possibilité pour venir vous chercher
Bon, faut que je trouve l'argent pour monter jusqu'à Paris et ses alentours ou chez king' (je me souviens plus de ton département) mais j'ai ma voiture, une batte de baseball (petite anecdote plus bas) et surtout des bras 
Blague appart, le plus marrant dans les "menaces" comme ça c'est le fait que je sois mort de rire derrière mon pc
Anecdote liée à ma batte : je l'ai acheté mercredi aprem', et quand je suis rentré chez moi j'ai fait une petite mise en scène. Je suis rentré par mon jardin (en passant par-dessus un mur de genre 2m30) et je suis passé par ma véranda en m'accroupissant.
Ma mère préparé un truc à la cuisine et elle m'avait pas vu, j'ai ouvert la porte qui donne sur ma véranda et je me suis fait passé pour un cambrioleur 
Ma mère a gueulé puis elle m'a reconnue, mais pour faire peur à mon père elle a continué, ma soeur a vite débarqué (elle larvait devant la télé) et mon père est descendu en quatrième vitesse 
Je l'ai vite menacé avant que ma mère explose de rire, suivit de ma soeur qui comprit vite le truc
Résultat, mon père a bien flippé et il veut acheter un chien maintenant
Pourquoi ? Ben il a dit que si on en avait un il pourrait sentir les "cambrioleurs" 
Et puis un chien ça peut dissuader 
Bref, je suis bien content de mon coup, j'avais vraiment envie d'un chien et mon père arrivait pas à se décider