CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:22:02

Seriously ? :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:33:05

Un Orque lvl 6 qui pète sa race ? :rire:

Tu veux que je te montre mon Orque Berzerk à moi ? Full armure daedra optimisé au max, de même pour les enchantements, armes daedras bad-ass + artefacts :noel:

Ou encore mon Orque rôdeur ? Il déboîte de l'ours au p'tit déj' et s'il a encore faim il se farcie un tertre ou des ruines dwemer :noel:

Plus sérieusement, il est axé armure lourde ou légère ? Arme à une main ou deux ? Bouclier ou une épée dans chaque main ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:53:25

Si les 3 voyous ont essayés de te buter c'est parce qu'il avait un contrat avec quelqu'un... combien de fois on voulu ma peau :rire:

Et quand je reconnais la personnage qui a demandé le contrat, je la liquide :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:56:02

+ T'as l'air d'aimer les personnages totalement cheaté/invincible Nomadh :noel:

T'as encore du challenge quand tu joues :hap: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:04:27

Nan, mais là je voulais voir ce que ça faisais d'avoir un bulldozer :rire:

Armé de sa hache d'arme daedra il dévasté tous les camps d'Impériaux qu'il trouvait :noel:
Les voyous venaient par pack de 12 tellement il assassinait sans raison :rire:
L'honneur était une notion qui lui était inconnue, contrairement à la plupart des Orques :rire:

Mais j'avoue que ça devient nul de tout se farcir facilement sans perdre de vie et tout :(

Au moins, avec mon rougegarde polyvalent, je perds un peu de vie avant de décapiter mes ennemis :rire:

Ce matin j'ai buté trois dragons en moins d'une session de jeu de 15/20 min :rire:
Un premier à Markarth, j'escaladais la montagne avec mon cheval anti-gravité, le deuxième à Fortdhiver quand je partais en direction de ruines dwemer et le troisième à l'entrée de ces dites ruines :noel:
Et encore je me bats juste avec une hachette d'ébonite à 117 de dégâts, 15 dégâts de foudre et de glace, une cotte d'ébonite qui me rend tout noir en présence ennemie ou quand je me mets accroupi, un masque qui me donne des résistances en chaque éléments, bref j'ai un bel aventurier :noel:
(et encore il a que 50 en armure lourde)

Appart ça j'ai pour ambition de créer un personnage "original" une fois que j'aurais fini la guerre civile et la guilde des voleurs :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:16:39

Ça doit bien faire 5 mois que j'ai plus touché à Skyrim :hap:

Là je suis à fond dans FC3... et je me demande de plus en plus si notre personnage n'est tout simplement pas fou, ou alors s'il a une double personnalité :fou:

Ce n'est qu'une hypothèse puisque je n'ai fait que 30% du jeu grosso modo, mais là j'ai de plus en plus de doute sur la santé mentale de Jason Brody :rire:

D'ailleurs, je dénote pas mal de point commun avec Vaas... le scénar est complétement chelou, il y trop de zones d'ombres pour le moment :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:23:15

C'est justement ça qui fait de ce jeu l'un des meilleurs de l'année :noel:

J'y ai pas encore joué, même si je compte réparer ça sous peu, mais du peu que j'ai vu et lu, il a l'air complet !
Jason est largué dans un univers qui n'est pas le sien, sur un archipel plus dangereux encore que les rues de Mexico durant la nuit (ouais, c'est réputé pour être un véritable coupe-gorge) et il perd ses proches sans trop comprendre pourquoi, je comprendrais donc qu'il soit un poil taré :rire:

J'hésite entre un archer-mage (un mec qui maîtrise l'archerie, et qui une fois au corps à corps invoque ses armes et se protège grâce à des auras) ou une sorte de prêtre/paladin (sort de guérison en grande partie, une masse à une main + bouclier/marteau de guerre) ou encore une Lame-noire (vagabond ayant des bases en illusion & destruction, alchimie - pour les poisons - et se battant avec une lame/dague + sort/baton)

kotomine
kotomine
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:31:00

Mon Orc est en armure lourde + Espadon, je suis accompagné par Meeko, mon chien que j'ai découvert dans une cabine près de son ancien maître mort :noel:

Je décime des camps du Thalmor (nan, juste des petites forteresses de bandits en fait) :cool:

Sinon je prévois de me faire un Orc mage, histoire d'utiliser mon pouvoir de classe pour doubler mes dégâts magiques, ou alors un Haut-elfe, un truc comme ça :hap: /

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:35:10

Je suis pas sûr que les dégâts magiques soient pris en compte par le pouvoir Berzerk :(

Décimer du Thalmor ? Tu remonte dans mon estime là :noel:
Quand t'auras le niveau, farcis toi en le plus possible :noel:
Les patrouilles Thalmor qui se croient plus balaises que toi :bave:
J'en ai tué des centaines de ces choses...oui, je parle bien des Thalmor, ces êtres m'exaspèrent, ils se croient au-dessus de tout :nonnon:
Déjà qu'un Haut-Elfe c'est plus péteux que tout, alors un Thalmor :rire:

Et pour l'instant il a quoi comme équipement ? Et t'en est où des compétences de craft ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:44:20

La pour l'instant j'ai un Espadon enchanté (dégâts de feu en plus), des bottes enchantées qui donnent je sais plus quoi que j'ai volées à un bandit, une armure de bandes + gantelets impériaux

J'ai pas encore monté le forgeage et tout, j'ai juste monté la compétence "deux mains" ainsi que la compétence "armure lourde".

Sinon j'aime pas le Thalmor mais si je deviens un Impérial, ce que je voulais au début, je les verrai souvent, non ? :rire:

+la dernière fois des Thalmors se sont fait bien blessés par un ours, je les ai terminés, ils ont trop fait les fous ! :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:45:19

Nan mais ce qui me paraît vraiment bizare, c'est que chaque personnage que l'on rencontre possède un trait de caractère, et Vaas ne cesse quand on le rencontre de nous donner sa définition de la folie :hap:

Et à chacune de nos visions on nous renvoie à un certain endroit... même dans le combat contre les boss... je sens venir le coup à la Fight club :hap:

Jason Brody est pire que paumé, et j'ai la désagréable impression que chaque personne que je rencontre tente de m'arnaquer et de me manipuler :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:48:40

+ Les Thalmor je les bouffe au petit déj' :hap:

Nan mais sérieux, un groupe de Thalmor dans Skyrim me fait bien moins peur qu'un tigre ou qu'un ours dans FC3 :peur:

Ces sales bêtes arrivent à une vitesse folle en mode ninja pour quasimment te one shoot :hap:

Tiens ça me rappelle les lynx et les cougars dans Read Dead Redemption... :fou:

Merde je croyais pourtant avoir oublié ces saletés :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:54:20

Le truc bien avec les Orques c'est que les casques font pas trop tâches sur eux :noel:
Ils ont une tête à casque, et ça me dérangeais pas plus que ça d'en porter avec mon Berzerker :noel:

Les Thalmors tu les rencontra pas énormément dans la Légion, t'en rencontrera même pas du tout je crois :rire:
Les seuls que tu rencontre ce sont des aléatoires ou des personnages importants pour des quêtes :noel:

Un bon Justiciar le matin pour commencer la journée :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:01:31

Tiens je viens de voir sur un site qu'on pouvait prendre de la drogue dans FC3 à chaque fois qu'on libérait un pote... j'ai donc le droit à 3 prises, je sens que ça va être fun :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:05:45

Hello le monde :hap:

Si, j'ai U3 :oui:

Sinon je pense vraiment m'acheté Skyrim, à mon anniv' ou tout simplement avec mes sous, mais je l'aurais :oui: :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:08:54

Bonne idée :hap:

Je suis meilleur sur U2 moi :hap:
Enfin c'est surtout que j'ai pas passé plus de 40 heures sur U3, alors que sur U2 si :hap:

Je connais pas du tout les maps d'U3 en plus, j'ai du faire une ou deux missions en co-op et quelques deathmatchs :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:09:58

Quand est ton anniv', mon p'tit Serrix ? :noel:

Nomadh :d) Heureusement ! J'aime pas le Thalmor :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:18:19

Début Février :oui:

Mais sur ebay il y en a à 20€, donc j'me dis, vu qu'j'ai assez :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:33:38

Moi aussi j'ai U3, mais j'ai même pas fini le solo :rire:
Faudrait d'ailleurs que je m'y mettes un peu :rire2:

Serrix, go l'acheter demain ! Tu pourra plus t'en passer une fois que tu l'auras :noel:

Ce que c'est jouissif une Lame-noire :cool:
Les ennemis font pas long feu avec moi, je les commence au trait de feu et je les fini à la lame :noel:
Bientôt j'aurais mes sorts d'illusions et d'altération, ce sera encore mieux :noel:
Une petite "Furie" dans un groupe du Thalmor et paf ! l'aubaine pour mon Bréton :noel:
Un petit "Courage" à l'attention d'un Sombrage perdant face à un Légionnaire, et bim ! le combat s'inverse :noel:
Silence & Invisibilité et je deviens aussi invisible qu'un noir nu en pleine nuit (humour noir, je sais !)

Bon, je retourne à ma fic ! :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:43:01

Waciste ! :noel:

Sinon j'hésite entre me créer un personnage full mage ou continuer mon Orc, choisissez for me ! :hap: /

La vidéo du moment