Bande de chacals, le voilà ! Et en avance
:
Interrogatoire ,drogue et compagnie
Point de vue de Braid :
Braid s’avança en costard cravate vers ce qui semblait être un laboratoire. Sur son chemin personne n’osait ni le regarder droit dans les yeux, ni rester sur son chemin. Tout le monde semblait le connaître rien que de réputation : il était connu pour être l’un des avocats les plus efficaces au monde, ce même avocat qui pourrait innocenter un terroriste et accuser une gamine à la place sans trop de difficulté.
Le fait de le voir s’approcher d’une compagnie signifiait une seule chose : soit elle allait faire faillite, soit elle allait demander à Braid un travail onéreux, puis faire faillite. Il traversa de nombreuses chambres de tests pour voir les avancements de divers projets puis s’installa dans une salle insonorisé avec un certain docteur S.
-Bonsoir M.Braid, je suis heureux de vous recevoir en nooo, nootrr, notre compagnie, balbutia t-il.
-Y a-t-il des caméras de surveillances dans cette salle ? Des gardes ? Des témoins ? Demandez-leur de partir sur le champ !
-Bi-bi-bien sûr Mister Braid.
2 minutes après la sortie du personnel, Braid reprit la conversation :
-Vous savez pourquoi je suis ici n’est-ce pas ? Interrogea t-il.
-Absolument.
-Ou en est le projet 123 ?
-Les tests faits sont concluants Mister, les patients semblent réagir de la manière escontée. Sur 10 patients atteints de la maladie depuis 3 mois, 5 ont perdus totalement le sens de la réalité et leurs intelligences, 2 sont en voie de les rejoindre et les 3 autres sont morts ! La substance noire semble très bien se dissoudre dans le système organique ! Elle s’assemble même avec les tumeurs de l’épidémie !
-Ou avez-vous testé ce produit ? Y a-t-il eu des survivants ?
-Sur une île de Bananeo. 270 personnes y ont été emmenés il y a de cela 9 ans. Parmi toutes ces personnes, 200 sont retombés dans un stade primitifs, entrant en conflit avec les survivants. Actuellement il ne reste sur l’île que 55 personnes. Est-il revenu sinon ?
-Qui ça ? Lui ? Non pas encore, Dieu aime bien s’amuser avec le commun des mortels ! Mais je ne perds pas espoir, nous savons tout les deux qu’Il n’est pas le genre de personne imprudente. Au fait, avez-vous étudié le corps d’Oméga ?
-On m’a rapporté sa dépouille, ainsi que 36 spécimens morts de crise cardiaque… les morts sont toutes similaires… les seuls points communs entre les victimes sont qu’elles sont connus et ont commis un crime au moins une fois dans leurs vies. Nous n’avons rien appris d’autre… désoolé.
- Rien ne presse mon cher, j’ai tout mon temps moi, comparé à vous…
Point de vue de Sam :
Leech leva la tête après un dur réveil. Il sentit ses bras bloqués… à première vue il était emprisonner sur une chaise métallique dans laquelle ses bars et ses jambes étaient attachées. Il se demanda d’abord qu’est-ce qu’il faisait là, où il était. Au Mexique ? En Corée ? Sam avait devant lui déjà une longue carrière d’emprisonnement et de tortures derrières lui. En effet, il était trempé dans les plans de la mafia depuis l’âge de 8 ans et avait une certaine expérience de ces situations.
-Eh, il y a quelqu’un ici, demanda t-il. C’est pas très poli de faire attendre son prisonnier !
Un homme baraqué, un peu bossu, portant un masque chinois et une blouse tachée de sang s’approcha de lui.
-Désolé pour l’attente petit gars, mais notre boss n’est pas encore arrivé. Va falloir que je te torture pendant au moins 5 longues heures avant sa venu, que je te cuisine quoi !
Le tortionnaire ne s’attendait sûrement pas à ce que Sam lui réponde cela.
-5 heures ? Seulement ? En Corée je suis resté 2 semaines entières à en baver ! Même au Mexique ils ont été plus long alors bon. T’es un débutant dans le métier ? Tu veux que je t’aide ? Vous avez l’air d’avoir du matos de merde en plus ! Des couteaux, des scies et des limes ?
-Hoho, un professionnel à ce que je vois ! Non, un habitué. C’est vrai que les Coréens ont développés des techniques… spéciales ?
-Ouais c’est des tarés ces types : ils t’enfoncent d’abord des bestioles type cafard dans les ongles, puis font en sorte qu’il y ait des nids de bêtes dan une partie de ton corps, à la prédator quoi ! Moi j’ai eu plus de bol ils m’ont juste injectés des substances bizarres dans le corps, tordus mes os…
-Hardore ! Tu vas aussi bien t’amuser avec moi mon petit gars ! Vu que t’es un porteur on t’a foutu des menottes qui annulent tes pouvoirs ! Le high-tech en matière de surveillances ! On n’a aussi nos propres méthodes de tortures pour les types comme toi qui résistent bien. T’as déjà testé les gaz hilarant ?
-Pas personnellement mais j’ai déjà tué quelqu’un avec ! Pourquoi ? Tu vas en utiliser maintenant ?
-Nan, dans une ou deux heures quand tu seras épuisé mentalement…
-Classique.
-Mais indémodable !
Durant de longues heures, Sam fut torturé de manières sadiques par son bourreau, les tendons de sa jambe gauche furent brisés et des charges électriques furent envoyées dans tout son corps.
Une odeur de brulée recouvrait désormais la salle, puis le bourreau retira avec des longues seringues des litres de sang à Sam, dans le but de l’affaiblir. Il lui passa ensuite un millier de fois la même image pour rendre fou son prisonnier. Mais rien à faire, Leech riait aux éclats, en redemandant encore.
-Bien maintenant tu vas rire jusqu’à en crever mon petit chéri ! Voici ta dose mon salaud !
Le bourreau de Sam lui donna des doses à intervalles réguliers de 15 minutes… mais étrangement cela n’avait pas l’air de faire tant d’effet sur le prisonnier qui déclara :
-Vois-tu, la technique d’injections par voix respiratoires est certes très efficace, mais pour un gars comme moi qui connaît les ficelles du métier, je connais également les faiblesses de ce procédé. J’ai mis du temps, mais j’ai enfin compris le truc !
-Comment ça ?
-Il suffit d’être un bon apnéiste pour pouvoir tenir une quinzaine de minutes en ne respirant que très peu ! J’ai bien respiré une partie des gaz, mais pas assez pour me faire évanouir !
-Fortiche ! Sam c’est ça ? C’est un honneur de rencontrer un type comme toi ! Ça me change des habituelles tapettes qui chialent à la première heure passée ! Je m’appelle Mowgli.
-Comme le livre de la jungle ? Pas mal comme nom ! C’est quoi la suite du programme ?
-Ben en fait on va attaquer les drogues dures…
- Vraiment ? T’as déjà essayé la technique du goutte à goutte ?
-Une fois, mais c’est trop long pour prendre effet. T’es au courant que des corses ont inventé un nouveau système ? C’est pareil mais avec une horloge…
-Terrible ! Bon magne toi de me refiler les drogues ! Si t’avais de l’alcool avec…
-Tu vas pas être déçu : la toute nouvelle drogue venu de nos labos, la firotennopalogine (
). Bonne chance, t’est le premier cobaye humain.
Sam crut alors rêver, le bourreau se transforma sous ses yeux en un éléphant rose, la salle de torture devint un lac de chocolat et sa chaise métallique une chaise de pommes. Leech essaya alors de manger ses chaînes mais se brisa deux dents.
-Efficace le bidule, dit Mowgli à voix haute.
Des arcs en ciels de bières volèrent au dessus de Sam qui chantait l’ode à la joie de Beethoven. Pendant que le prisonnier devenait fou, un étrange personnage fit son apparition dans la salle…
-Oh un joli écran apparaît devant moi… Pourquoi tu veux pas aller dans la piscine avec nous Allen, il y a de la cannelle partout ici ! Pourquoi ma vue est basculé des couleurs colorés au miroir déformant et sombre ? Quelqu’un s’approche de moi… je devrais lui faire la bise, bonjour monsieur.
Le nouveau venu s’approcha de Sam et lui dit :
-Eh bin ils ont fait du bon boulot au centre de recherche, ce gars est une vraie épave. Tu sais qui je suis ?
-Un Agent ? Dit-il lorsqu’il reprit à moitié ses esprits.
-Mauvaise réponse ! Mowgli remet lui en !
-Oui chef.
-Bien mon petit Sam, je suis un Penseur ! Tu te souviens ce que c’est ?
-Vaguement… vous êtes les boss des Agents ?
-Pas tout à fait. Mowgli remet lui en !
-Oui chef.
<<Je suis dans la merde putain ! Déjà que mes chances de survies étaient quasiment nul avant son arrivée, alors maintenant ! J’arrive même pas à voir à quoi il ressemble. Je vois juste un sourire coloré… >>
-Je suis juste venu te poser une question, Leech : Quelle est ton nom de famille ?
-Tenner.
-Mauvaise réponse. Les gars, vous pouvez entrer !
5 hommes très musclés entrèrent, battes de baseball cloutés à la main. Ils passèrent à tabac Sam pendant 2 bonnes minutes non stop.
-Bien Sam, j’espère que tu seras plus coopératif maintenant !
-Jamais !
-Que se passe t-il ? Tu n’as pas peur de moi ?
-Un peu, mais de toute manières je vais crever, alors maintenant ou dans deux heures…
-Compte plutôt un bon mois, on a le temps après tout !
-Bon les gars, je reviens dans 10 minutes, dit le Penseur.
Entre temps vous pourrez lui injecter ce que vous voulez !
La vue de Leech se retroubla de nouveau, il eut de nouveaux des nausées puis vit du sang couler de ses oreilles.
<< Torture auditif ! Du Justin Bieber (
) >>
Il se prit alors des coups de pieds et de poings dans chaque partie de son corps, souffrant et criant de douleurs à chaque impact des brutes…
Soudain un des murs se fissura, et toute l’attention des gardes se tourna vers celui-ci. Le mur se brisa alors, laissant apparaître un homme encapuchonné. L’homme mystère brula tout ses ennemis rien qu’en les touchant de la paume de ses doigts et envoya certains voler 30 mètres plus loin d’un seul coup.
-Bonjour Leech, dit-il après avoir complètement incinéré Mowgli. Veux-tu revoir la lumière du jour en échange d’un petit service ?
-Pas de problème !
-Tu peux marcher ?
-Non.
-Ben t’essayera !
L’homme mystère détacha le prisonnier et le fit se lever. Leech avait encore un peu de mal à marcher, mais il se forcerait.
‘’Alerte générale ! Un des prisonniers s’est échappé ! Je répète : Un des prisonniers s’est échappé ! Il semble être accompagné d’un intrus ! Capturez les tout les deux ! ‘’
Des centaines de balles furent tirées en direction des deux hommes, mais furent comme attirés par le sauveur de Sam. Celles-ci ne touchèrent pas vraiment l’homme, elles s’évaporaient avant qu’elles n’aient le temps de l’atteindre. Dans tout ce bordel, Leech posa des questions :
-T’es qui bordel ? Pourquoi tu m’as sauvé ? Tu vas crever si ça continu !
-Ne t’inquiète donc pas ! Je me faisais déjà tiré dessus bien avant ta naissance et je ne suis pas prêt de mourir ! Mon nom est Braid.
Un des écrans de la ‘’prison’’ diffusa un message… avec un des 4 Penseurs qui parla :
‘’Oh non ! C’est pas sympa de se barrer quand je vais au petit coin Leech ! Mon qui est-ce à côté de toi ? Le phénix ? Impossible ! Une vielle connaissance. Les gars ont a un invité d’honneur alors feu à volonté ! Même si je sais que vous allez crever face à lui ! Ça me divertira au moins ! Comment ma chéri ? On reçoit une attaque massive de l’extérieur ? Lâchez les chiens ! Que les Agents 20,21,22,23,24,25 jusqu’à 50 se bougent leurs culs ! ‘’
Sam se demandait alors s’il rêvait lorsqu’il se retrouva dehors : des roquettes étaient tirés de toutes parts, des hélicoptères et même des tanks se livraient batailles avec des centaines d’hommes, les uns masqués et les autres dans une étrange combinaison.
Des ailes gigantesques de feux sortirent de son dos, puis il lança de sa main droite une boule de feu qui fit l’effet d’une dizaine de bombes. Ils embarquèrent dans un avion…
Leech fut déposé sur un trottoir de Rome.
-Bien, dit Sam. Je veux des réponses !
-Je m’appelle Braid. Je ne suis pas ton allié, mais les Penseurs sont mes ennemis. S’il avait décodé ton pouvoir alors leurs Agents seraient devenus trop dangereux… ne parle de ça à personne ! Tu te souviens de la promesse que tu m’as faîtes ?
-Oui.
-Alors tu ne reviendras plus jamais à Rome ! Dis au revoir à tes proches ! Adieu Leech !
Il repartit en un éclair en hélicoptère, puis Sam alla dans le premier bar venu pour se souler la gueule… croyant avoir rêvé…