T'as bien tenu aujourd'hui, c'est bien, j'ai eu de la compagnie pour une fois
kotomine
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:30:39
Ces vacances j'essaie de rester jusqu'à 1h mini' en me levant à 8h30 avec de la grosse musique et du café, je tiens le coup, bon moi j'y go vraiment ! /
Kinglos
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:38:50
Alala, c'est si gentil de me tenir compagnie, ça me touche
Bonne nuit mon frère /
Kinglos
Niveau 10
31 décembre 2012 à 03:15:20
Désolé Aman mais je pense pas pouvoir écrire mon pavé finalement, vu l'heure en plus
Allez bonne nuit tout le monde, faites de beau rêve
Moulin-Wesh
Niveau 10
31 décembre 2012 à 10:01:55
Wesh le peuple !
Le jour de l'an un jour comme les autres ? C'est surtout l'occasion de s'éclater sa gueule de rire (comme dirait un comique que j'apprécie tout particulièrement) et de finir rond comme une queue de pelle Perso je vais me mettre une de ces races, même si c'est chez moi
Lvl 1 après être sorti d'Helgen ? J'essaye au moins d'être lvl 2 voir 3 quand je sors, mais ça c'est pas à la portée de n'importe qui
Seigneurs draugrs ? Tyrans draugrs ? Du menu fretin En étant tout seul, avec une armure d'ébonite, un bouclier + une arme à une main (variant entre la hache d'ébonite et l'épée de la forgeciel) je me les faits les doigts dans le pif...et je viens juste de commencer l'apprentissage en armure lourde Y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, appart le Fus Ro Dah qui mets bien dans la merde par moment (genre quand t'es sur un pont et que le draugr te balance son cri ), c'est aussi simple que de buter un dragon avec le bon cri (seuls ceux qui l'ont eu comprendrons )
Les prêtres dragons ? C'est mes boniches maintenant, le dernier que j'ai buté il a à peine eut le temps de me balancer un sort que je l'avais déjà tué Il sort de son cercueil comme s'il se réveillait un lendemain de soirée, et PAF ! Mon rougegarde lui tombe dessus et l'enchaîne de coup grâce à Furie Élémentale Le plus chiant reste Krosis Il peut corrompre tes invocations, te balancer des boules de feu explosives et il a la blinde de vie Merci Crindombre
kotomine
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:58:20
Krosis c'est pas un sort des dragons, ça ?
+J'sais pas mais 4 paumés de soldat + 4 araignées minables + 1 ours, je trouve pas ça... Utile pour xp
Sinon hello all !
Moulin-Wesh
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:37:47
T'as pas forcément besoin de buter des ennemis pour xp, tu peux aussi aller voir des profs (même si ça reviens assez cher au début) ou faire des quêtes secondaires voire diverses
Serrix77
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:49:44
Hello le monde
Arrêtez de parler de Skyrim les gars, ça me donne juste envie
kotomine
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:11:40
Je préfère pourfendre des bandits, d'ailleurs je suis tombé sur une vraie petite forteresse de bandits, j'ai utilisé ma furie du Berserker un truc du genre et j'me suis déchaîné !
J'suis arrivé lvl 3 grâce à ça, tranquilou ! /
kotomine
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:13:04
Ah aussi y'avait une raclure qui, en plein combat m'a parlé (coucou les coups pris sans rien faire) il m'a donné des bottes cheatés, je l'ai tué, un chasseur s'est ramené et m'a parlé, j'ai pas lu, j'ai quitté la conversation, et je l'ai tué pour finir mon p'tit combat
Moulin-Wesh
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:31:04
Parfois t'as des mecs qui viennent et te filent des objets enchantés, et après y a toujours un type qui le cherche
J'en ai rencontré 6 dans ma dernière partie, cinq sont morts, l'autre me faisait pitié avec sa gueule de pignouf
kotomine
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:51:03
Enfin à chaque fois je tue tout le monde, j'ai tout à gagner, rien à perdre
Moulin-Wesh
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:44:04
Je pense pas repasser d'ici ce soir, donc je vous souhaite une bonne année et une bonne soirée pour ceux qui vont fêter le nouvel an
kotomine
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:54:57
Ok eh bien bonne année, bonne soirée, bonne santé, et tout le bazar mon cher Nomamadou ! /
Serrix77
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:12:27
Bonne journée et bonne soirée Nomadh
Aman, je crois qu'on est les seuls à rien faire aujourd'hui
kotomine
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:23:23
Toi aussi c'est parce que tu t'en fous ou y'a d'autres raisons ?
Perso je vais passer le nouvel an sur Jvc, comme le conseille le site
Serrix77
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:25:54
Moi je ferais un repas avec mon frère et mes parents, et ça finira devant la télé
Sinon quand je serais plus vieux, je fêterais le nouvel an
Serrix77
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:26:45
+ tu peux me donner des musique pour écrire stp
kotomine
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:42:48
Ouais en gros une soirée normale
+Ok, j'te sors ma playlist pioche ce que tu veux /