Big Dédi !
Je viens d’avoir mon 5000ème post, ça se fête 
C’est pourquoi je vais remercier tout ceux et celles qui m’ont accompagné durant ce long parcours
Je ferais la dédi par ordre d'apparition des personnes sur le fourm...
ReyGunners :
Surnom/appellations : Koupain, l'ancien MJ, Othmane ou encore Rey
Image liée à ton pseudo :
Mon Koupain, l'ancien MJ, tellement de titre qui te vont à ravir. Depuis que j'ai pris ta place je commence à comprendre de plus en plus ce que tu pouvais ressentir en tant que MJ, et il semble que je doive irrédiablement commettre les mêmes erreurs que toi (rynthme de production de missions pour les autres joueurs de plus en plus longues, flemme de faire la MAJ de la boutique etc... )
Sur le plan humain t'es quelqu'un mon bonhomme, t'as le coeur sur la main et sans toi je n'aurais jamais utilisé mon pseudo Kinglos en plus ! Tu m'as donné l'envie d'écrire, je te remercie donc du fond du coeur. Pas la peine de dire que je t'apprécie, il y a juste à voir la taille de nos mp et le nombre de messsages qu'y si trouve.
En tant que joueur tu m'as pas posé plus de problème que ça... à part quand tu as voulu plagier les êtres internes, enfin on a réussit à se mettre d'accord avec le Fléau ça va. Que dire de plus sur toi ? A oui, tu faisais parti du trio magique qui tenait très tard le soir sur ce forum, on a eu de beau délire ensemble quand même !
On a fait du bon boulot pour le scénar aussi, on travail bien tout les deux hein, surtout moi
/
Amanboy / [DeadEnd] / Ahahatchoum / Kotomine / Gameboy_CoIor / _[EnumaElish]_ ... bref Aman :
Surnom/appellations : Mon assistante , Mongrel et Aman
Image à laquelle je pense quand je lis un de tes posts:
Ah mon petit Aman, mon petit Rachid à moi. Toi on peut dire que tu m'auras fait fumer de la tête hein
T'es le célébre monsieur qui balancait sans cesse des Je suis le détenteur de l'ouverture du 1000 ème post et 3000ème, je peux avoir des avantages ? ou encore Je peux avoir ma mission :tete de hap:
Alala, t'es surement le joueur qui m'en aura le plus fait baver, trouvant toujours les failles de mon système en les exploitant parfaitement. Sans parler de tes missions Hs ou de tes fameuses listes par mp qui m'ont souvent donné l'envie de te massacrer. Nan mais sérieux tu l'auras pas ton pouvoir du Néant
Bon je me calme, je sais pas pourquoi mais je t'ai toujours bien aimé, t'es sympa, t'as la langue bien pendu, bref t'es un bon forumeur. En plus t'as la plupart du temps les mêmes goûts que moi dans les mangas/animes donc c'est pas trop dur de discuter avec toi. On se souviendra également de ta célébre image de la banane... enfin surtout les anciens.
Ton scénario casse pas trois pattes à un canard, faut pas se leurer, mais ce côté bâclé/naturel est ce qui fait son charme à ton récit, change rie... enfin si essaye de moins improviser.
T'es aussi un chacal qui refuse de me faire gagner sur le Master en votant pour l'ennemi, sale traître va (j'aurais bien mis une tête de hap, mais je suis limité en smiley). Sinon j'aime bien parler de Fate avec toi, et d'autres oeuvres du Japon aussi. T'es pas mauvais à U2, même si je te surclasse (là j'aurais mis une tête de noeliste)
Je te taquine, mais bon tu reste un élément fort de ce rp, n'en déplaise aux troll.
Tout ça pour dire que tu es mon troll kikoo pro-COD préféré
/
Alpha :
Surnom/appellations : Mon bisounours et Alpha
Mon bisounours à moi, le premier défenseur de la justice de ce rp, mon premier vrai ennemi dans le jeu ! D'ailleurs ton perso' est bien le seul perso' joueur à avoir fait jeu égale avec Sam, c'est pas rien mon gars
Niveau délire j'ai été très loin avec toi, on est d'ailleurs les heureux papa du délire sur le spider-man sodomite et bien d'autres. Toi, moi, Frost et Rey étions de garde la nuit et avons formé le groupe des couche tard. D'ailleurs c'est rare maintenant que le topic soit animé la nuit, c'est assez triste en soit.
Tu es partis de ce rp suite à une mésentente entre toi, moi et Rey il me semble, enfin même si tu te défends de le dire c'est mon opinion. T'es le premier à m'avoir qualifié de cheaté, et surement pas le dernier
T'es aussi le premier à avoir remis en compte mon scénar, ça m'a pas fait plaisir mais c'est pas pour autant que je t'aime pas, au contraire je garde un bon souvenir de toi ! Promis un jour je lirais entièrement ta fic' malgré ma flemme légendaire !
Frost
Surnom/appellations : Frost... oui je t'ai jamais appelé autrement !
Image à laquelle je pense quand je lis ton pseudo :
Bien on va maitenant parler de ce bon vieux Frost. Si vous le connaissez pas vraiment bah en fait c'est un peu quelqu'un qui me ressemble, on pensait de la même façon, on recherchait la même chose, on s'amusait bien... bref t'étais un peu comme un double de moi. Niveau délire aussi on a été loin, t'es surement le type qui s'est le plus rapproché de l'identité de Dieu au final... en plus je sais pas comment t'as fait, mais t'es parvenu à percer à jour pas mal de mes futurs choix scénaristiques, chapeau
Fin adorateur de Mirai Nikki tu es parvenus à me convertir (et pas qu'un peu ! ), tu m'as même fait regarder les 3 premières saisons de Heroes, c'est pas rien ça ! (d'ailleurs j'ai bien aimé ton parallèle entre Sylar et Sam du fait que j'aime pas mal ce perso'
)
Après on s'est super bien entendu au début... jusqu'à ce que tu crées le personnage de Peter. C'est un exploit en soit d'avoir crée le perso' que j'ai le plus détesté dans le jeu, franchement à chacune de tes missions je priais sa mort
)
Notre soif de pouvoir à tout les deux nous a conduit à nous disputer (de façon assez violente tout de même), c'est pourquoi tu as préféré partir pour pas qu'il n'y ait deux grosses personnalités sur ce forum... je m'excuse pour les propos blessant que j'avais dis sur le coup de la colère, mea culpa.
Cependant, tu es certes resté moins de temps que d'autre, mais tu m'as assez marqué en fait, allez une petite musique en hommage à Frost : http://www.youtube.com/watch?v=NI_fgwbmJg0
Et comme tu le dirais : Et vive Yuno
/
DJspeed08
Surnom/appellations : DJ, l'ombre du forum
Tu fais parti des plus anciens de ce forum (plus que moi il me semble d'un jour)... cependant t'es aussi celui qui a le moins posté parmi nous autre les actifs, d'où ton surnom. La chose qui m'aura marqué chez toi c'est ta quasi adoration du mécha' , qui ne se souvient pas de tes fameuses images de femmes à moitié à poil avec des gros flingues
J'ai rien de plus à dire sur toi, après tout je te connais pas plus que ça.
T'as du faire pas plus de 10 missions depuis le début, je serais même incapable de donner le nom de tes perso' , par conséquent tu m'as pas posé de problèmes en tant que joueur. Bref t'es un des ancines du forum qui fait une apparition éclair tout les 10 tremblements de terre