CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Tenner
Tenner
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:55:05

Bonne nuit Serrix :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:57:38

C'est vrai que vu sous cet angle, c'est un gros complot ! :rire:

Bon, je vais matter un film moi ! A toute ! :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:06:34

Dieu est un génie, c'est un peu comme s'il savait à l'avance ce qui allait se passer :hap:

Tout semble vouloir la mort des Maillons, la libération de l'Angélus, l'affaiblissement des Anges et la victoire des Leeches :hap:

Après est-ce que son plan n'a-t-il pas de faille :hap: ?
N'aurait-il pas par exemple sous-estimé la force du GIAP :hap: ?

Car oui, je sais pas vous, mais moi le combat Sam vs Eric me parait mal parti :hap:

Et je pense bien vous surprendre pour la fin du combat, j'ai eu le temps d'y réfléchir et c'est assez poussé :hap:

Allez bonne nuit tout le monde, moi je vais continuer la dédi :oui:

Lenski
Lenski
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:14:33

J'ai rien comprit ( bon j'ai pas fait d'immense effort non plus :hap: ) à la discussion sur le scénario :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:36:35

Normal, puisque les noms de ces groupes te sont inconnus :hap:

En gros Sam Tenner = Leech (son surnom) = mon perso = chef des Leeches :hap:

GIAP = la force de frappe des gouvernements = Eric est un des plus puissants des agents du gouvenrnement.

Dieu = Le plus puissant porteur au monde, il est aussi appelé le porteur légendaire et doit sauver le monde d'après les prophéties

Liam = perso de Nomadh

Angélus = chef des Anges (un groupe saint qui a juré de punir les être infâmes quoi :hap: ) = il était emprisonné jusqu'à présent

En fait même en faisant court c'est dur à assimiler si tu ne lis pas mes résumés par mp :hap:

Lenski
Lenski
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:50:21

j'ai eu un mini résumé des différents groupe :mort:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 décembre 2012 à 02:39:19

:globe: Big Dédi ! :globe:

Je viens d’avoir mon 5000ème post, ça se fête :hap:
C’est pourquoi je vais remercier tout ceux et celles qui m’ont accompagné durant ce long parcours :noel:

Je ferais la dédi par ordre d'apparition des personnes sur le fourm...

:mac: ReyGunners :

Surnom/appellations : Koupain, l'ancien MJ, Othmane ou encore Rey

Image liée à ton pseudo : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356831322-randy-orton-09082009-1251023195.jpg

Mon Koupain, l'ancien MJ, tellement de titre qui te vont à ravir. Depuis que j'ai pris ta place je commence à comprendre de plus en plus ce que tu pouvais ressentir en tant que MJ, et il semble que je doive irrédiablement commettre les mêmes erreurs que toi (rynthme de production de missions pour les autres joueurs de plus en plus longues, flemme de faire la MAJ de la boutique etc... )

Sur le plan humain t'es quelqu'un mon bonhomme, t'as le coeur sur la main et sans toi je n'aurais jamais utilisé mon pseudo Kinglos en plus ! Tu m'as donné l'envie d'écrire, je te remercie donc du fond du coeur. Pas la peine de dire que je t'apprécie, il y a juste à voir la taille de nos mp et le nombre de messsages qu'y si trouve.

En tant que joueur tu m'as pas posé plus de problème que ça... à part quand tu as voulu plagier les êtres internes, enfin on a réussit à se mettre d'accord avec le Fléau ça va. Que dire de plus sur toi ? A oui, tu faisais parti du trio magique qui tenait très tard le soir sur ce forum, on a eu de beau délire ensemble quand même !

On a fait du bon boulot pour le scénar aussi, on travail bien tout les deux hein, surtout moi :hap: /

:mac: Amanboy / [DeadEnd] / Ahahatchoum / Kotomine / Gameboy_CoIor / _[EnumaElish]_ ... bref Aman :

Surnom/appellations : Mon assistante , Mongrel et Aman
Image à laquelle je pense quand je lis un de tes posts: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356830901-troll-ego01.png

Ah mon petit Aman, mon petit Rachid à moi. Toi on peut dire que tu m'auras fait fumer de la tête hein :hap:

T'es le célébre monsieur qui balancait sans cesse des Je suis le détenteur de l'ouverture du 1000 ème post et 3000ème, je peux avoir des avantages ? ou encore Je peux avoir ma mission :tete de hap:

Alala, t'es surement le joueur qui m'en aura le plus fait baver, trouvant toujours les failles de mon système en les exploitant parfaitement. Sans parler de tes missions Hs ou de tes fameuses listes par mp qui m'ont souvent donné l'envie de te massacrer. Nan mais sérieux tu l'auras pas ton pouvoir du Néant :fou:

Bon je me calme, je sais pas pourquoi mais je t'ai toujours bien aimé, t'es sympa, t'as la langue bien pendu, bref t'es un bon forumeur. En plus t'as la plupart du temps les mêmes goûts que moi dans les mangas/animes donc c'est pas trop dur de discuter avec toi. On se souviendra également de ta célébre image de la banane... enfin surtout les anciens.

Ton scénario casse pas trois pattes à un canard, faut pas se leurer, mais ce côté bâclé/naturel est ce qui fait son charme à ton récit, change rie... enfin si essaye de moins improviser.

T'es aussi un chacal qui refuse de me faire gagner sur le Master en votant pour l'ennemi, sale traître va (j'aurais bien mis une tête de hap, mais je suis limité en smiley). Sinon j'aime bien parler de Fate avec toi, et d'autres oeuvres du Japon aussi. T'es pas mauvais à U2, même si je te surclasse (là j'aurais mis une tête de noeliste)

Je te taquine, mais bon tu reste un élément fort de ce rp, n'en déplaise aux troll.

Tout ça pour dire que tu es mon troll kikoo pro-COD préféré :hap: /

:mac: Alpha :

Surnom/appellations : Mon bisounours et Alpha
Image liée à ton pseudo : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356831540-wtf.jpg

Mon bisounours à moi, le premier défenseur de la justice de ce rp, mon premier vrai ennemi dans le jeu ! D'ailleurs ton perso' est bien le seul perso' joueur à avoir fait jeu égale avec Sam, c'est pas rien mon gars :hap:

Niveau délire j'ai été très loin avec toi, on est d'ailleurs les heureux papa du délire sur le spider-man sodomite et bien d'autres. Toi, moi, Frost et Rey étions de garde la nuit et avons formé le groupe des couche tard. D'ailleurs c'est rare maintenant que le topic soit animé la nuit, c'est assez triste en soit.

Tu es partis de ce rp suite à une mésentente entre toi, moi et Rey il me semble, enfin même si tu te défends de le dire c'est mon opinion. T'es le premier à m'avoir qualifié de cheaté, et surement pas le dernier :hap:

T'es aussi le premier à avoir remis en compte mon scénar, ça m'a pas fait plaisir mais c'est pas pour autant que je t'aime pas, au contraire je garde un bon souvenir de toi ! Promis un jour je lirais entièrement ta fic' malgré ma flemme légendaire !

:mac: Frost

Surnom/appellations : Frost... oui je t'ai jamais appelé autrement !

Image à laquelle je pense quand je lis ton pseudo : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356831147-glaces-eau.jpg

Bien on va maitenant parler de ce bon vieux Frost. Si vous le connaissez pas vraiment bah en fait c'est un peu quelqu'un qui me ressemble, on pensait de la même façon, on recherchait la même chose, on s'amusait bien... bref t'étais un peu comme un double de moi. Niveau délire aussi on a été loin, t'es surement le type qui s'est le plus rapproché de l'identité de Dieu au final... en plus je sais pas comment t'as fait, mais t'es parvenu à percer à jour pas mal de mes futurs choix scénaristiques, chapeau :hap:

Fin adorateur de Mirai Nikki tu es parvenus à me convertir (et pas qu'un peu ! ), tu m'as même fait regarder les 3 premières saisons de Heroes, c'est pas rien ça ! (d'ailleurs j'ai bien aimé ton parallèle entre Sylar et Sam du fait que j'aime pas mal ce perso'
)

Après on s'est super bien entendu au début... jusqu'à ce que tu crées le personnage de Peter. C'est un exploit en soit d'avoir crée le perso' que j'ai le plus détesté dans le jeu, franchement à chacune de tes missions je priais sa mort :noel: )

Notre soif de pouvoir à tout les deux nous a conduit à nous disputer (de façon assez violente tout de même), c'est pourquoi tu as préféré partir pour pas qu'il n'y ait deux grosses personnalités sur ce forum... je m'excuse pour les propos blessant que j'avais dis sur le coup de la colère, mea culpa.

Cependant, tu es certes resté moins de temps que d'autre, mais tu m'as assez marqué en fait, allez une petite musique en hommage à Frost : http://www.youtube.com/watch?v=NI_fgwbmJg0

Et comme tu le dirais : Et vive Yuno :hap: /

:mac: DJspeed08

Surnom/appellations : DJ, l'ombre du forum

Image liée à ton pseudo : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356831459-tbhd-adonihs-gabe.jpg

Tu fais parti des plus anciens de ce forum (plus que moi il me semble d'un jour)... cependant t'es aussi celui qui a le moins posté parmi nous autre les actifs, d'où ton surnom. La chose qui m'aura marqué chez toi c'est ta quasi adoration du mécha' , qui ne se souvient pas de tes fameuses images de femmes à moitié à poil avec des gros flingues :hap:

J'ai rien de plus à dire sur toi, après tout je te connais pas plus que ça.

T'as du faire pas plus de 10 missions depuis le début, je serais même incapable de donner le nom de tes perso' , par conséquent tu m'as pas posé de problèmes en tant que joueur. Bref t'es un des ancines du forum qui fait une apparition éclair tout les 10 tremblements de terre :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
30 décembre 2012 à 02:46:42

:mac: Serrix77

Surnom/appellations : Serrix , Ser' , le petit nouveau, mon chouchou :noel:

Image liée à ton pseudo : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356831738-1820000623-small-1.jpg

Le petit nouveau arrivé à la page 77 a fait un sacré bout de route on dirait. T'es bien le premier joueur à avoir voulu rejoindre mon personnage, je m'en souviendrais. Autrement que dire de plus ? A oui tu détestes quand j'écris aureusement à la place de heureusement, tu écris vite et bien, ton histoire tiens la route, t'es sympa...

Allez maintenant on sort les mouchoirs les gens ! Non non je ne pars pas, je vais juste reparler d'une époque sombre où toi et moi devions lutter (parfois par des moyens illégaux) pour obtenir des missions... nous sommes tout deux ceux qui avons le plus souffert par le passé de l'ancien système d'exp en fait. De plus tu es le premier qui a reçu une de mes missions si je me souviens bien !

Ah et ton personnage est le 2ème plus ancien personnage/joueur du scénario actuel, c'est pas rien tout de même. Tu dessines bien aussi, et tu m'as toujours soutenu depuis que je suis devenu un peu par le hasard du destin le MJ, je tiens donc à te remercier dans cette dédi' pour ton investissement dans le jeu.

Tu as su t'intégrer parfaitement à cette joyeuse bande de cinglés que nous sommes (et il fallait le faire avec un Alpha en chaleur, un Frost tout excité par ses hormones d'ado, un Amau au comble de la connerie, un Rey complétement défoncé et un Kinglos des plus improbable :hap: )

En tant que joueur tu dois être un de ceux qui ne m'ont pas posé de problème avec Nomadh, t'as jamais pété les plombs, tu as toujours su tempérer les autres et tenter de calmer le jeu quand tout partait en vrille (Frost vs Kinglos par exemple), bref t'es quelqu'un d'assez mur pour ton âge et tu as su te rendre indispensable dans le jeu, chapeau le nouveau :hap: /

:mac: KryStalDusT

Surnom : Krystal
Image liée à ton pseudo : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356831789-cristal-de-roche.jpg

J'ai pas grand chose à dire sur toi étant donné que tu ne t'es pas trop ouvert à nous, par conséquent je ne peux pas trop de rendre hommage. T'écrivais plutôt bien et très vite (t'as même battu mon record en écrivant 6 missions en une journée, faut le faire ça ! ). T'étais bien parti pour devenir balaise... dommage que tu sois parti sans nous dire au revoir.

:mac: tomy1909

Appelations/Surnom : Tomy
Image liée à ton pseudo : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356831845-becherel.jpg

La mascotte de ce forum, on s'est un peu moqué de toi, mais sans rancune mec. J'avais pas plus d'affinité que ça avec toi, mais tu avais de l'ambition, ça on peut pas te le voler :oui:

:mac: Nomadh

Appelations/Surnom : Le grand Monsieur ou Nomadh
Image liée à ton pseudo : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356831939-grand-et-petit1.jpg (je rigole, mais on dirait vraiment Nomadh avec à côté de lui (plutôt en dessous de lui) Aman :hap: )

Toi tu es arrivé à la page 219 si je me souviens bien (bon ok j'ai été revérifier pour le coup), t'es aussi accesoirement le plus vieux de ce forum (devant moi) :hap:

Losque j'ai lu ta première mission j'avais été agréablement surpris par ton style d'écriture, faut dire qu'après avoir lu une mission d'Ama... bon j'arrête de le trolle le pauvre :hap:

En parlant de lui, il semble que tu apprécies tout particulièrement de le descendre dès que l'occasion se présente, tu n'as pas non plus hésité une seule seconde à sortir tes griffes lors de l'altércation avec Remy. T'es franc et direct, d'ailleurs tu te débrouilles pas mal pour produire un scénario de qualité, je pense même que tu dois être un des seuls qui planifie son histoire.

Je me suis toujours demandé si je devais te donner plus de liberté ou non, je pense que je pourrais t'en accorder davantage avec le temps, je peux te faire confiance je pense pour me concocter un bon truc qui s'emboîte bien avec la trame principale (et mon scénar :hap: )

Que dire de plus sur toi ? Peut être que tu as dans tes débuts fait preuve d'une évolution plus que rapide, presque autant que la mienne (je vais pas dire plus, j'ai mon amour propore m'voyez ).

Mon dieu j'ai failli oublier de remercier mon fournisseur de musique épique ! Merci mec tu me vends du rêve avec tes musiques :hap:

A part ça je commence à fatiguer on dirait, j'ai la flemme de développer plus ma dédi... allez on va terminer sur un point positif :

...

Et puis la flemme, faites comme si j'avais terminé la dédi de Nomadh par une phrase super profonde et sympathique pour ce grand bonhomme :hap:

:mac: Alicia

Nom/Appelations : La touche féminine et Alicia

Je ferais une dédi assez courte car je ne suis pas trop inspiré là à 2h16 du matin (heure où j'écris actuellement). Tu as été la seule fille de ce forum et tu as su m'apporter quelques idées sur les SE assez intéressantes (oui même quand vous dites des conneries par mp il m'arrive de recevoir des idées géniales comme par magie)

Je me souviens du débat par mp homme/femme, je sais pas pourquoi mais ça m'avait marqué ce psuedo débat. N'empêche tu écrivais bien, tu étais sympa, dommage que comme tant d'autres tu sois partie.

:mac: Les autres

Oui là la flemme prend possession de moi, je vais donc faire de très brèves dédi des autres :

Id3y : puisque tu m'as consacré des lignes dans ta dédi je vais en faire de même. J'ai un peu de rancoeur pour toi qui nous a volé le 10 000ème post, mais bon personne n'est parfais, je suis bien placé pour le savoir. Merci pour tes niveaux de LBP qui m'ont vendu du rêve ! J'ai rien d'autre à ajouter, à part que t'arrive à être plus actif que moi, je sais pas comment tu fais espèce de mutant :hap:

Yakirai - Motoi_le_singe - NighTaK - tony13-2013 : Je ne vous connais pas beaucoup, mais je tiens tout de même à vous rendre hommage !

Je rends aussi hommage au gars du blabla :hap: /

Allez bonne nuit tout le monde :noel: /

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:30:40

Allez, salut tout l'mon...eh mais c'est pas ma phrase d'intro ça ! :rire:

Wesh le peuple ! :noel:

Aujourd'hui nous sommes enfin seuls, ma soeur et moi :noel:
Nos parents sont partis au Cap d’Agde pour fêter le nouvel an, nous laissant la maison pour nous deux :noel:
Demain je peux vous dire que ça va être le carnage ! :rire:

Merci pour ta dédi king', je suis honoré des honneurs que tu me fais :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:15:00

Hello le monde :hap:

Merci pour la dédi King' :cute:

C'est vrai qu'en fin de compte, ça fait un bon moment que j'suis là :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:19:27

Kinglos, je te hais, je suis pas le p'tit nain sur la photo de Nomadh ! :rire:

Sinon merci pour la dédi :cute:

Et hello all :hap: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:23:15

C'est même plus un nain ce mec :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:26:09

J'adore sa tête de troll :noel:

Il s'appelle Pingping je crois :rire:

+aujourd'hui, maintenant, tout de suite, on décide d'une heure pour jouer à U2. Celui qui ne vient pas Magus fera chier son personnage terriblement et sans pitié :hap: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:31:11

:hap: /

Et si on décide d'aucune heure ? :hap: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:34:49

Si. Nous devons jouer. This is the Godess' will.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:36:30

J'veux bien moi mais ça dépend de ce que font mes frères :(

Enfin, surtout s'il y a mon pote qui viens jouer à la play avec mon frère et moi, si je leur demande de e laisser la play, ils vont aller dehors, et je préfère aller dehors que de geeker comme un gros porc, donc je les suivrais :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:40:30

Serrix. You are an abomination for us. Shame on you !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:42:41

Flemme de traduire :hap:

Flemme de comprendre :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:45:25

It's normal, you're just a little mongrel.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:46:39

:hap: