CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:08:03

T'as tout compris Nomadh :hap:

Chaque général Leeche peut recruter autant de soldat qu'il veut et leur donner un rang en dessous du sien, chacun fera un choix différent :oui:

Par exemple un Hugh préférera ne recruter que les meilleurs, alors qu'un Adam sera plus sympa et acceptera quiquonque adhère aux principes de Sam :oui:

Yuno n'aura pas de groupe, cela va de soit, elle serait trop... enfin voilà quoi :noel:

Pour les grosses batailles type guerre, je me concentrerai sur mes chouchous (Sam en priorité, du Yuno, du Hugh, du Salam' , du Adam etc... ) ou dès fois je pourrais très bien décrire le champ de bataille depuis le point de vue d'un simple Leeche, ça me laisse de grosses possibilités :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:10:23

D'ailleurs hier j'ai pensé à un personnage bien comme je les aime qui intégrera le groupe de tonton Sam...

Son pouvoir est d'un type semi-Primordiale on va dire (pas tout à fait en faite :noel: ), bref un pouvoir bof/limité au départ mais avec un gros potentiel pour son évolution pour la suite... bref un pouvoir comme je les aime :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:12:11

Ouais j'ai compris :-)))

Finalement voici la place de nos persos :

Liam :d) Membre d'un gros groupe, et "chef" de son petit groupe

Magus :d) Seul comme un flan périmé :hap:

Sam :d) Chef d'une méga-organisation de la mort qui tue of the dead :noel:

Randy :d) Chef d'une méga-organisation. . . Voila quoi :noel:

Serrix :d) "Chef" de son petit groupe :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:12:12

En fait les Leeches vont devenir un groupe comme les rebelles dans les films et histoires en tout genre :noel:

Un mec plus balaise que les autres se lève et parle haut et fort, et des mecs commencent à le suivre, se forme ensuite un groupe qui prend de l'ampleur et finit par devenir aussi important qu'une armée/qu'un pays :noel:

Un révolutionnaire ce Sam !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:14:14

C'était le but de King', nul au début, supra-chetay à la fin :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:14:19

Tout à fait, c'est mon ambition depuis le début, et comme tout nouveau groupe il faut pas grand chose pour que celui-ci se disloque/qu'il y ait des révoltes etc... :hap:

Et je sais que pas grand chose va foutre la merde dans le futur gros groupe :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:15:58

SErRix77
Posté le 29 décembre 2012 à 23:14:14
C'était le but de King', nul au début, supra-chetay à la fin :noel:

C'est tout à fait ça, une belle évolution en somme :hap:
Par contre c'est pas pour autant que Sam va pas en baver, au contraire, les ennuis commencent maintenant :noel:

Dans 3 posts je pars faire ma big dédi :hap: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:17:21

Youhou ! :hap: /

Une dédi où je pense être dedans :hap: /

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:17:24

"Liam :d) Membre d'un gros groupe, et "chef" de son petit groupe " j'aurais envie de dire "Pour l'instant !" :rire:

Liam est tout de même le seul personnage de bon karma, le seul représentant de la Force, le seul Jedi, le seul chevalier blanc (enfin pas si blanc que ça...)

Puis je trouve que le sable ça a une légère touche sainte, ça fait pur et tout :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:20:14

Ca serait bien que tu ai un niveau potable par rapport à celui de King', ça lui ferais un joueur rival :hap:

Les derniers en dates sont mort ou partit du topique :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:23:31

Arf j'ai une putain d'envie d'écrire d'un coup, fallait pas tant titiller ma fibre littéraire et parler du scénar :fou:

Sam est pas vraiment infâme au fait, il fait juste sa propre loi :noel:

Bon ok c'est une enflure quand il veut, mais il va sauver des porteurs finalement, il va vouloir battre la bête en fait :hap:

Quand on y repense, Sam doit être le porteur le plus sympathique/accessible des boss d'organisation, je pense pas que Serrix irait parler de la même façon avec un Penseur ou un Dieu :noel:

Après tout Sam est un révolutionnaire opportuniste, la preuve il a direct accepté l'alliance Leeches/Strange Elfen/Anges sans vraiment savoir que l'Angélus allait être libéré :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:24:30

Je suis pas contre moi, mais pour ça il me faudrait la blinde de mission, que je fasse des méga-pavays à chaque fois et que je speed comme un porc pour le rattraper :noel:

Même si j'occupe la dernière place du classement, qui ne veut plus dire grand chose puisque nous ne sommes que 4 (oui, je ne compte plus king qui est désormais trop loin), eh bah j'ai pas envie de bouger :rire:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:27:08

Ah parce que y a une alliance SE/Leeches/Anges ?

Ok pour l'alliance SE/Leeches, mais les Anges font pas grand choses dans le coup de Sam et ses potes :(

Ce qui différencie vos personnages du miens, c'est que Liam n'irait jamais rasé une ville parce qu'il est énervé :rire:
Après ils tuent tous, ils causent des dégâts pour faire ce qui leur semble juste, etc...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:27:48

La seul personne qui n'ait jamais eu le même nombre d'exp que moi fut Alpha dans la période où Sam et Allen étaient à Florence :oui:

D'ailleurs Allen était plus puissant que Sam même, sauf que Sam lui a pas peur de tuer des civils :noel:

Peter de Frost, un rival pour Leech ? La bonne blague, j'avais 10 fois plus d'exp que lui et un groupe solide derrière moi, par contre s'il avait continué il aurait été génant voir capable de battre assez facilement un Sam de haut niveau... sans êtres internes (crée au passage pour contrer le cheat de Frost, donc c'est pas pour rien que l'âme soeur parait si... balaise :noel: )

A la limite Liam actuellement... non plutôt le groupe de Liam est plus dangereux pour les Leeches qu'un Peter :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:31:20

"je pense pas que Serrix irait parler de la même façon avec un Penseur ou un Dieu"

Tu pense ? :noel:

Mon perso, j'ai voulu le créé sans peur :noel:

En gros, il a presque peur de rien, et quand il est énervé, il s'en fou de tout, donc si, il parlerais sûrement comme ça à un Penseur dans les même condition qu'avec Sam :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:33:37

Dieu le renverait à l'état de môme pleurnicheur sans hésiter, quant à un Penseur il te ferait voir... merde j'allais spoiler :hap:

J'avais presque oublié que les pouvoirs des Penseurs n'étaient pas vraiment révélés :noel:

Nomadh :d) Je te conseille de mater les 4/5 missions de Sam à Florence, elles sont assez intéressante... et très importantes pour la suite en fait (pour toi surtout, sachant que tu vas recruter tu sais qui... si tu t'en souviens :hap: )

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:37:45

Tu voudrais pas plutôt me faire un résumé, parce que si j'ai retrouver l'envie d'écrire, j'ai toujours la flemme de lire :rire:

Non plus sérieusement, résume moi le tout s'il te plait :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:40:13

Le tout fait même pas 8000 mots :rire:
Allez je te poste ça par mp dès que j'ai fini ma dédi puis tu n'auras plus qu'à lire un peu chaque jour, sachant qu'une mission = 13000/1400 mots :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:46:27

C'est vrai que penseur ou dieu :hap:

Enfin, je dois y aller, à demain :bye:

Tenner
Tenner
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:51:47

Ah parce que y a une alliance SE/Leeches/Anges ? Oui et pas qu'un peu :rire:

Certes c'est un peu Dieu qui tire les ficelles de cette alliance qui l'arrange bien, mais en gros tous les membres de cette alliance sont gagnant et aide plus ou moins directement sans le savoir les autres :

-Les Leeches s'occupent de la carte mère des Maillons (à savoir Magus en fait) + se battent contre le GIAP qui aurait plutôt aidé les Maillons de façon temporaire étant donné les liens entre le GIAP et le groupe de Braid !

:d) Là c'est assez subtil : Sam empêche donc un monstre comme Eric ou encore un Magus d'aller mettre leurs grains de sable dans la bataille Anges/Maillons !

De plus :d) Leech aide sans le savoir Dieu : Le terme de son duo avec SE n'est pas révélé, mais en gros Dieu ne voulait pas qu'on sache son identité, et si les Maillons étaient parvenus par l'intérmédiaire de Magus à récupérer le dernier objet nécessaire à la machine capable de deviner l'identité de Dieu :d) Sam doit remettre la pièce manquante à Léa... sans savoir en fait à quoi elle sert :noel:

-Dieu s'occupe du gros balaise des Maillons à savoir Master + un de ses sous fifre fait en sorte de retenir Lucy, alias le deuxième gros point fort des Maillons

:d) Dieu laisse le champ libre aux Anges tout en provocant la mort volontaire d'Anges/Maillons par l'explosion des bombes.

:d) Dieu retient Master = signifie aussi que Dieu empêche Master de pouvoir potentiellement aller aider son fils à la Papauté... il aide quand même Sam, car je vois mal Leech battre Eric ET Master.

-Les Anges eux se battent contre les Maillons

:d) Si cette guerre surprise n'avait pas eu lieu alors les Maillons auraient frappés massivement le champ de bataille de la Papauté, et franchement l'issue n'aurait pas du tout été la même pour les Leeches :rire:

-Les SE aident directement les Anges car Léa empêche Braid de venir défoncer tout les Anges :hap:

:d) Sans Léa Braid aurait certainement pu empêcher la libération de l'Angé comme il l'a déjà fait pas le passé :hap:

La vidéo du moment