Si on met du temps à faire nos parties c'est aussi parce qu'on tient pas à faire un truc bâclé, hein Aman
Si je me souviens bien celui-ci fait son scénar à l'improvisation la plus totale, sans prévoir de suite
Après c'est sur que ça pourrait être facile de balancer 15 missions par jour comme ça sans que la qualité ne suive forcément, mais j'aime pas faire de cette façon
Bon là j'avoue de me laisse un peu aller, c'est plus par flemme qu'autre chose, et comme le dit Nomadh il faut s'y remettre pour y reprendre goût...
Une fois que j'aurais fini HF en faite j'aurais clairement plus rien à faire à part geeker sur FC3, donc d'un coup on se retrouvera avec un dégel rapide et efficace, c'est bizare
Oui je me fais chier à trouver une issue pour la Papauté, je me demande ce que vont devenir les Maillons dans l'histoire, ce que l'Angélus fera directement après sa libération, comment terminer le combat Sam/Eric de la manière la plus épic possible afin de faire passer un message au monde, comment annoncer l'issue du combat Léa/Braid laissé en suspens, ce que les SE feront, ce que Dieu fera etc... etc...
Bref j'ai eu pas mal de temps pour y réfléchir donc je suis presque au point pour tout, sauf que je sais toujours pas comment terminer le combat Yuno vs n°1 de façon à ne pas trop avantager ma préférée