CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:13:46

Notre MJ avait pourtant dit que la Papauté serait finie à la première semaine des vacances...

...

:hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:14:43

Si ça se trouve, on la finira demain :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:18:47

J'en doute fort, le temps que Nomamadou fasse sa dernière phase, que king' fasse la sienne, qu'il organise la phase d'après, que nous fassions la notre après (ca va on est efficace, nous) et que king' fasse de nouveau la sienne, bah je crois que j'aurai déjà 15 ans quand on la terminera :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:19:47

+sexy ta modification de pseudo :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:20:31

:hap: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:23:16

Rey :d) :hapoelparty: /

Wait... :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:23:20

Exagère pas, j'pense qu'on l'aura fini d'ici Noël prochain :noel:

+ j'te renvoi le compliment :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:26:48

Ouais, si on a de la chance :hap:

+De rien, de rien :noel: /

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:28:52

What the phoque ? C'est quoi ces pseudo ? :rire:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:33:21

Je viens de me taper tout une liste des plus grands évènements de l'univers de la série des "The Elder Scrolls", bah c'est pas évident hein ! :rire:

Y a tellement de noms à retenir que j'en ai mal au crâne, tellement de guerre entre plusieurs peuples qui ont finit par s'éteindre que ça en devient lourd, tellement de territoires "inconnus" qu'on a l'impression de nager en plein brouillard, et j'en passe ! :noel:

Mais ça prouve que le truc est très bien ficelé ! Ce serait pas étonnant qu'ils sortent des films là-dessus, ils pourraient faire concurrence à Tolkien avec leur univers et leurs histoires :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:33:29

Quels pseudos ? :noel: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:37:39

Si on met du temps à faire nos parties c'est aussi parce qu'on tient pas à faire un truc bâclé, hein Aman :hap:

Si je me souviens bien celui-ci fait son scénar à l'improvisation la plus totale, sans prévoir de suite :rire2:

Après c'est sur que ça pourrait être facile de balancer 15 missions par jour comme ça sans que la qualité ne suive forcément, mais j'aime pas faire de cette façon :hap:

Bon là j'avoue de me laisse un peu aller, c'est plus par flemme qu'autre chose, et comme le dit Nomadh il faut s'y remettre pour y reprendre goût...

Une fois que j'aurais fini HF en faite j'aurais clairement plus rien à faire à part geeker sur FC3, donc d'un coup on se retrouvera avec un dégel rapide et efficace, c'est bizare :noel:

Oui je me fais chier à trouver une issue pour la Papauté, je me demande ce que vont devenir les Maillons dans l'histoire, ce que l'Angélus fera directement après sa libération, comment terminer le combat Sam/Eric de la manière la plus épic possible afin de faire passer un message au monde, comment annoncer l'issue du combat Léa/Braid laissé en suspens, ce que les SE feront, ce que Dieu fera etc... etc...

Bref j'ai eu pas mal de temps pour y réfléchir donc je suis presque au point pour tout, sauf que je sais toujours pas comment terminer le combat Yuno vs n°1 de façon à ne pas trop avantager ma préférée :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:41:30

Moi aussi j'y vais à l'impro, et pour l'instant je m'en sors pas mal :hap:

J'essaye de prévoir la fin, la liaison avec le reste et la cohérence, et ensuite je me laisse porter par mon imagination :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:43:28

Jusqu'ici moi aussi je faisais de l'impro', enfin je faisais surtout en fonction du bon vouloir de king'

Mais là je compte bien faire mon "propre scénario", voler de mes propres ailes tout en restant dans la trame principale (les grosses maraves, les conflits entre organisations, les coups montés, ....) et j'ai bien eu le temps de planifier toute cette merde pendant la Papauté :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:44:06

Moi je me fais bien chier pour prévoir trente plombe à l'avance mes missions... puis entre temps je change deux trois trucs (plutôt 50%) du récit selon mon inspiration sur le coup :hap:

Par exemple ma mission DW je l'avais déjà planifié à l'avance, puis j'ai rajouté sur le coup le combat entre Salam' et le Caméléon ou encore j'ai un peu rallongé le duel Sam/Eric car j'étais vraiment inspiré :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:49:12

Vous pouvez très bien y aller à l'impro puisque je vous file un fil directeur la plupart du temps, mais moi... :hap:

J'ai pas mal de liberté pour ça, mais bon... je tiens à pas gâcher le scénar m'voyez :hap:

Par exemple j'ai déjà prévu le design/pouvoir/caractère d'un futur Leeche qui sera grosso modo un peu moins que le rang d'un Général (Salam' , Adam toussa :hap: )

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:52:53

Tu trouve pas il y a trop de gens dans les Leeches ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:58:38

Sachant que les Leeches va devenir un des plus gros groupes mondiaux... non :hap:

Comme dans toute organisation il y aura une sorte de hiérachie (un peu comme l'Armée quoi :hap: ) : ça va du chef (Sam :hap: ), au Général en chef (Gasai normalement :noel: ) aux généraux (Salam, Adam, Hugh et Serrix) aux lieutenants (Dragon etc...) jusqu'au troupe/porteurs/soldats basiques (Les jumeaux etc...) :oui:

En gros (très gros :hap: ) t'as l'élite d'un côté qui donne les ordres et de l'autre les porteurs basiques qui auront rejoint le mouvement (90% du groupe quoi, au même titre que le GIAP est majoritairement constitué de soldats simple :noel: )

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:02:44

Ou tout comme les Anges (puisque c'est l'une des Organisations les plus détaillées :noel: ), il y a le "chef" qui est l'Angélus, les 12 Généraux (les 12 Anges, qui ne sont plus autant), les "lieutenants" qui ne sont autres que les chefs d'équipe des Chasseurs de Démons (Reed, Marcus, Leviathan, Liam), les troupes d'élites et d'infanteries :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:03:10

En gros, tu ne compte pas décrire chacun des Leeches ?
:question:

Moi je compte plus partir dans un groupe de 7/8 personnes, tous amis (ou pas :hap: ), et les voir évoluer :oui:

La vidéo du moment