CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Lenski
Lenski
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:47:36

Arrêtes , ce rp me manque :snif:

J'ai eu pas mal de perso mais pour celui là je crois que c'était Vincent Crow ou un truc du genre :pf:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:55:43

Il te manque ? On avait même pas commencé :(

Il avait quoi comme pouvoir ? Je me souviens d'un mec ayant des pouvoirs liés aux corbeaux (Raven Rosier je crois), un mec maîtrisant la lumière et un autre contrôlant des câbles

Moi ce qui me manque c'est le personnage que j'avais prévu pour le RP, c'est pour ça qu'il occupe la place de deuxième personnage dans mon groupe sur ce RP

Lenski
Lenski
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:01:19

Ha voilà c'était Raven Rosier , je me souvenais que le nom avait un rapport avec les corbeaux :noel:

Nan mais c'était une suite de celui d'avant ou on était parti dans des trips bien lointains :noel:

J'avais pensé à venir sur ce rp avec un personnage vite fait abordé dans une de mes "nouvelles" mais rien que quand j'ai vu le nombre de pages de blabla j'étais en "non c'est mort :noel: "

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:06:59

Pas besoin de tout lire pour nous rejoindre, ma soeur et moi l'avons bien fait ! :rire:

Suffit de lire les quelques Mp explicatifs que notre bon MJ a créé pour comprendre le gros de l'histoire et apprendre ce qu'il faut savoir sur les personnages de chacun :noel:

En plus ça rajouterait certainement du piment de t'avoir parmi nous, car si je me souviens bien ta plume est plutôt de bonne qualité :noel:

Lenski
Lenski
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:10:11

Oui mais aprés j'ai eu le récaptulatif de l'histoire et là ça a fait
:hap: :banzai:
:mort: :content:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:11:16

Petite nature va ! :rire:

Tu as donc pu te rendre compte que le scénario qu'on avait pour but de créer avec Sunshine était bien petit comparé à celui de king ? :noel:

Lenski
Lenski
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:13:31

Et entre temps j'ai lu la mission pokemon :mort:

J'ai pu me rendre que j'aime ce qui est petit et mou :noel: :pervers:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:18:07

Je l'ai pas lu celle-ci, à vrai dire les seules missions que j'ai lus sont celles du début (elles sont pas gigantesques, donc c'était pas trop dur) et celles peu avant mon arrivée :noel:

Si tu veux t'amuser, et passer un long moment à lire, je te conseille la mission la plus longue de ce topic : le HS sur les Strange Elfen :noel:

Je ne sais plus vraiment combien de mots elle fait, mais elle est gigantesque (pour une mission bien sûr :noel: )

Lenski
Lenski
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:20:28

J'en avais aussi lu une qui usait à mort du combat et des répétitions pour gagner des points grâce aux mots :noel:
Bref, si jamais ils font un infamous 3 j'essayerai de me créer un perso dans un nouveau rp à l'histoire plus simple :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:29:17

Ce devait être une mission d'Aman :rire:

A mon avis avant qu'il y ait un inFamous 3, on aura le temps de finir ce RP ci :noel:

Lenski
Lenski
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:33:18

Oui c'est vrai :noel:
Ou alors il y a des fois des rp concurrents , sur ac on en a déjà eu 3 de concurrents qui ont malheureusement pas duré :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:48:37

... :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:57:15

J'ai lu les 2 dernières pages et j'ai retenu que Nomdadh me qualifiait de bon MJ et disait du bien de mon scénar :hap:

Plus sérieusement, commencer ce rp par la mission Pokemon d'Alpha c'est pas vraiment représentatif des missions actuelles :noel:

Jerry aussi du troll de Nomadh sur les missions d'Aman, mais c'est vrai que ses missions au départ était pas terrible :hap: (celle avec Kevin par exemple :noel: )

La mission HS sur les SE fait 21 150 mots, et encore les deux dernières parties j'avais synthétisé pour pas que ça soit long :hap:

Lenski
Lenski
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:07:22

King : pour le scénar ça a l'air pas mal mais rien que le temps de lire le résumé .... :mort:

Quand je pense que l'ensemble de mes textes sur ac ne font que 184 219 mots :-(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:09:12

L'ensemble de mes textes de ce rp = 250 000 mots, j'ai pas non plus fait des dizaines de pavé à la Strange Elfen hein :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:37:39

C'est fou comme la passion de l'écriture revient vite une fois qu'on s'y remet un peu :noel:

Manque plus que le débit de mes débuts sur ce topic, et je serais dans de bonnes conditions pour écrire :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:41:18

Bien king' le mongrel qui n'a pas filé ma récompense pour mon HS ? :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:46:10

D'ailleurs ça serait sympa le dégel des missions, j'en ai marre de ne pas écrire :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:52:57

Oh mec, tu sais qu'on a fini notre phase de la Papauté ? :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:59:23

Justement :fou:

:noel:

La vidéo du moment