CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:09:14

Nomadh :d) bah pour l'instant je suis pas assez fort pour quoi que ce soit là... :hap:

Je crois que je vais farmer aux loups, ou alors parcourir les alentours de Blancherive :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:13:44

Bon moi je laisse l'ordi, bonne nuit !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:16:27

Tu sais quand même que pour prendre du niveau dans Skyrim il faut s'exercer dans ce que tu compte monter ? par exemple fouiller les poches des gens pour augmenter le vol à la tire ou encore se prendre des coups pour augmenter les compétences d'armures/parades :noel:

Ou alors il y a des moyens de tuer le jeu, et de progresser à une vitesse affolante, mais ça tue tout plaisir du jeu (je le confirme, se faire quasi OS par un dragon alors qu'on est niveau 32, qu'on a toutes les perks en furtivité, les plus utiles en destruction, archerie et éloquence, bah c'est pas cool :( )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:22:25

Nomadh :d) Pour une fois qu'on est totalemen d'accord avec moi sur ce forum :noel:

Gandalf je me suis toujours demandé où était ses limites, car un coup il se bat à la lame/bâton, et un autre coup il crée un bouclier protecteur contre le Balrog, wtf :hap: ?

Le full mage est jouissif avec le bon matos, quand vers les niveaux 40/45 tu peux enfin te déchaîner :bave:

Car oui avec un matos qui permet de réduire ta consommation de mana à O tu peux balancer un lightning bolt (sort max de foudre si je me souviens bien) à l'infini sur une ville ou encore faire une tornade de feu à l'infini :bave:

Autrement mon dernier défi en date était de réduire la population du jeu à 0, et ne pas tuer les enfants :noel:

Aman :d) Je suis depuis le début avec Phil' , donc bon je suis plutôt content de l'issu du conseil même si j'aurais préféré que Bernard ou encore les filles grandes gueules partent :noel:

Chaque année les meilleurs qui la jouent fair play partent les premiers (Claude, Freddy, Teheiura etc... )... bah Phil' tire juste son épingle du jeu en allant dans le groupe le plus avantageux :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:25:03

Nomadh :d) Il y a pas mal de moyen de tuer le jeu dans Skyrim, comme par exemple de faire une épée draconique faisant 600 de dégâts :noel:

Il y aussi la technique avec les prisonniers de la guilde des assassins ou encore de taper Crindombre :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:32:16

Rien qu'à la fin du prologue j'avais 100 en furtivité, 50 en une main :rire:
Après l'éloquence tu la monte en usant du bug de l'hydromellerie Roncenoir (un mec que tu peut intimider en boucle), l'archerie t'arnaque Faendal (il peut devenir ton compagnon et il monte l'archerie, t'as juste à lui reprendre l'argent derrière), et ça fonctionne de la même manière pour les autres compagnons/prof :rire:

Faire une armure daedrique à plus de 1000 d'armure (alors que le jeu la bloque à 450 et des brouettes) c'est vrai que c'est moche :rire:
Frapper comme une brute et être en armure de fourrure, ça c'est baddass :cool:

Dernièrement je me suis mis plus en avant dans la magie (sur mon perso polyvalent) et je lui ai crafté une armure full mage (-50% en illusion, la magie se régénère 125% plus rapidement, + 100 en magie et -75% en destruction) et c'est jouissif de pousser un groupe de bandit à se frapper pour ensuite ramasser les reste au jet de flamme :rire:

J'ai jamais encore atteint le niveau max de chaque école, appart la guérison mais je me soignais juste (être aux portes de Sovngarde et reprendre toute sa vie en deux sorts à peine :noel: )

Gandalf quoi :bave:
Et encore pour un demi-Dieu il est pas véritablement impressionnant :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:38:08

C'est l'âge surement qui fait que ce bon vieux Gandalf ne sait plus trop utiliser sa magie :hap:

Magie qui se régénére 125% plus vite :rire:
C'est useless, autant prendre un enchantement -100% descuction + un enchantement -100% illusion :hap:

J'ai déjà testé toute ces astuces pour mon personnage cheaté (bon partout, un vrai monstre sur patte, un vrai Dovah quoi :hap: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:38:41
  • descruction :hap:
Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:42:52

Faudra que j'essaye de faire du -100% dans plusieurs écoles :noel:

Créer une tempête de feu avec une calamité des morts-vivants (un halo qui soigne et fait fuir les morts-vivants pour être plus précis) :noel:

Le mieux reste tout de même d'égorger silencieusement ses ennemis, ou de leur mettre des HeadShot KillMoves :noel:
Voir la flèche se rapprocher petit à petit de la tête de l'ennemi pour ensuite le voir tomber au loin :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:48:14

-100% dans chaque catégo' pour un full mage = quasi invincibilité :hap:

Enfin de toute façon quel que soit la classe il est toujours possible de rendre son perso invulnérable, qu'il soit un guerrier ou un mage ou autre chose :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:53:07

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/magie/unlimited_blade_works.php :noel:
J'ai pas pu m'empêcher :noel:

Les plus cheatés (des archétypes) je dirais que ce sont les guerriers/berzerkers !
Ils ont des armures gonflés au max et enchantés à n'en plus pouvoir, des armes qui font dire "ouille" à un Dragon Ancestral, et des perks cheatés qui font pâlir Krosis :noel:

Essaye d'arrêter un "blindé" Orque en armure daedrique enchanté (+100% de résis en chaque élément+magie, la blinde de vitalité et de vigueur, des % en armes et armures) et amélioré au max, et des perks de malades (comme les armes à deux mains font deux fois plus de dégât) :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:56:47

J'ai jamais dit le contraire :hap:

Un mod d'UBW, wtf :hap: ?

Que fout la Reality Marble de Shirou dans Skyrim, bientôt la RM de Rider :noel: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:58:58

Bon, je te laisse, j'ai à faire avec mon oreiller :noel:

Bonne nuit ! :noel:

(c'est une maladie ces :noel: , j'en mets partout !)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:31:44

Moi je mets autant de :hap: que de :noel:
Ça dépend surtout de mon humeur :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:32:06

+ Bonne nuit Nomadh :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
29 décembre 2012 à 03:00:08

Bonne nuit à vous. Je voyage demain. :noel: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
29 décembre 2012 à 03:36:17

Bonne nuit à toi aussi Rey et bon voyage, pas contre tu vas louper ma dédi :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:39:32

Wesh le peuple ! :noel:

Que d'émotions mes amis, je viens tout juste de finir ACIII (car oui, j'ai tellement pris mon temps pour jouer à ce jeu que je l'ai finalement laissé de côté pour partir sur autre chose)

Même si par moment ce jeu m'exaspérais (surtout à cause des bugs, ou des objectifs quasi impossible durant une mission), le finir m'a chamboulé (comme la fin de la plupart des oeuvres que je finis :rire: )

Bon, maintenant je peux m'atteler à la tâche et commencer le bouquin que m'a offert mon père :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:42:29

Ah, et je viens d'apprendre que notre cher Lenski avait participé à la réalisation d'un film sur AC brotherhood :noel:

Je vous balance le lien : http://www.youtube.com/watch?v=1qFEvlb5CCw&list=UU5irqbN7VfKqJyFZdp0vpRw&index=1

Et le lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-783208-1-0-1-0-othe-dark-assassin-begin-hd-o.htm

kotomine
kotomine
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:08:41

Hello le monde :noel: /

La vidéo du moment