CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:20:01

Moi j'ai ma propre PS3 donc j'ai pas de problème :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:27:13

Moi de même, mais quand je jouais encore à infamous, quand mon bro me le prenait :-((

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:29:45

J'ai connu cette galère avec la PS2 que j'avais acheté avec ma soeur... résultat de temps en temps elle me piquait la PS2 pour jouer à Singstar et me péter les tympans par la même occasion :pf:

Maintenant ma PS3 m'appartient à 100%, comme mon pc, donc personne va me les piquer :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:31:01

D'ailleurs prend la photo, nan ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:33:46

J'avais fait ça hier soir, mais il n'y avait pas assez de lumière pour que la photo soit potable :fou:

Faut que je prenne une photo la journée en fait, demain au réveil par exemple :hap:

Je prendrais une photo sur FC3, cela va de soit :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:45:02

Demain au réveil ? :hap:

Tu sais qu'à 17H il fait déjà nuit ? :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:48:56

FC3 en ultra ? :bave:

Il t'a coûté combien au total, ton pc ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:51:57

Je fais tourner FC3 en ultra à 60 FPS :noel:
C'est tellement fluide qu'on s'y croit vraiment :bave:

Il m'a coûté 1500 € mon PC, donc bon :hap:

Par contre mon son est moyen, enfin de toute façon je recevrais dans quelque jour le Siveria V2 :hap: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:57:36
  • mon son est moyen car je n'ai encore le Siberia V2 :hap:

Je sais pas lequel prendre par contre :noel:
En plus il est compatible avec la PS3, comme ça je pourrais communiquer aussi sur U2 :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:00:58

Serrix77
Posté le 28 décembre 2012 à 20:45:02
Demain au réveil ?

Tu sais qu'à 17H il fait déjà nuit ?

Il m'arrive de me réveiller avant 14 heures des fois :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:08:25

Ouais, le Silmarillion ça me dit un truc :rire:
On en avait parlé sur un Mp et un peu sur le topic, et en rentrant on a fait des recherches avec ma soeur, résultat : elle va sûrement le commandé en plus des bouquins de "Le Hobbit" :noel:

Tu connais VRAIMENT l'histoire du Hobbit ? Parce que moi je vois bien le déroulement de la trilogie :noel:

:spoiler:

Dans le 2 la compagnie passera bien par la "forêt noire" et je pense qu'ils se fritteront avec le nécromancien, après ils vont rencontrer des elfes sylvains si je me souviens bien, puis ils débarqueront à Dale et ils butteront finalement le dragon puis 'FIN'
Dans le 3 ils devront repousser les humains de Dale et les elfes sylvains qui voudront s'emparer du trésor d'Erebor, et après avoir conclu un pacte/marché/s'être entendu ils vont se fritter avec l'orc blanc + une armée d'orc :noel:

:spoiler:

Après peut-être que Spielberg a une autre idée, mais normalement ça devrait se dérouler dans cette idée là :noel:

Vivement que j'ai mon pc pour jouer à Skyrim et ses mods :rire:
J'ai vu un mod qui rajoutait un follower/compagnon dans le genre de Dwalin :noel:

Quelle équipe de bourrin n'empêche, les mecs se farcissent une grotte de gobelin à 13 + un magicien cheaté :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:12:27

Pas Spielberg, Jackson :rire:

Quelle faute ! :nonnon:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:01:42

Le tertre des chutes tourmentées...bordel j'y suis allé pour la quête principale...jai ouvert les portes et tout, j'ai galéré contre les Draugrs en mode extrême...je go à Blancherive...je m'aperçois qu'il me manque un truc...bordel...

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:08:25

Espèce bouse ! :noel:

Si t'as du mal en extrême mets toi en normal ou en facile :rire:

Galérer contre des draugrs quoi... :rire: :rire2: :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:19:08

J'suis niveau 3 parce que j'avais un peu rushé, j'avais pas vu de quête intéressante :rire:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:25:09

Go revendre Skyrim alors...
Si tu le rush c'est clair que tu va te faire chier :(

Je me souviens du jour où il est sorti et où je l'ai eu :noel:
J'ai dû passer la nuit dessus tellement j'en pouvais plus :noel:
Faut dire que je m'étais farci Oblivion et que j'avais une idée bien précise de personnage à faire, ça facilite le choix des perks :rire:
Skyrim c'est sans aucun doute le jeu auquel j'ai le plus joué (oui, pas geeké, parce que je joue sur ce chef-d'oeuvre)

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:57:32

Mais mec, au début c'est pas bien intéressant, dès que t'as ton premier cri, c'est là que ça devient réellement intéressant :ok:
Du moins c'est mon point de vue, vu que c'est à partir de là que y'a les dragons qui se ramènent, et t'as toujours un bon niveau pour partir faire des quêtes secondaires épiques :bave:

Tenner
Tenner
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:58:48

Nomadh :d) C'est pire qu'un mage cheaté Gandalf, sachant qu'il peut quand même se farcir un Balrog ou encore peut appeler les Aigles :hap:

Si je me souviens bien c'est un Maiar, des sortes d'esprits divins de secondes zones :hap:

Aman :d) Rusher Skyrim c'est... un act qui devrait être puni :hap:

Nan sérieusement, dans skyrim tu vas chasser dans la forée, titiller des géants en tentant de les buter, tu t'investies dans la guerre Sombrage/Impériaux etc...

C'est sur que si tu ne fais que la quête principal... :rire:

Entraîne un peu ton perso' chez les Compagnons, leurs quêtes sont pas mal :oui:

Sinon t'as quoi comme perso pour galérer en mode extrême ? Car le plus chaud en mode extrême reste le full mage (pas d'armure + des sorts de bases au début + mana limité = grosse galère au début ) :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:00:45

Bien sûr que le début est intéressant, tu fais juste pas assez attention à ce qui t'entoure...

Tu peux très bien mettre la quête principale de côté pour visiter une mine anciennement gardée par un farouche guerrier à la langue bien pendue, ou encore visiter la cabane d'une vieille dame qui cache bien son jeu, les possibilités sont immenses :noel:
Après, une fois que t'auras roulé ta bosse dans ce chef-d'oeuvre, tu comprendra que la quête principale et même les secondaires ne sont là que pour donner un fil conducteur à l'épopée de ton personnage :fier:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:08:45

Je te rejoins en tout point king' :noel:

Gandalf est bien cheaté, et c'est bien un Maiar, une divinité mineure comparé aux Valar (les dieux d'Arda) :noel:
Comment ça merci Wikipédia ? :rire:

Skyrim est un jeu à monde ouvert, tu peut faire ce qu'il te plaît quand ça te plaît :noel:
Tu peux par exemple ne pas faire de quête et commettre des crimes dans chaque châtelleries (crois moi, se faire courser par tous les gardes d'un ville, et ce même en dehors, c'est hilarant)
Tu peux placer un Fus Ro Dah dans la gueule d'Ulfric Sombrage lorsqu'il est en conseil de guerre (je l'ai fait dernièrement parce qu'il parlait mal à mon personnage, résultat je me suis farci tous les Jarls l'entourant et même la totalité de sa garde : devait y avoir plus d'une trentaine de corps dans le château) :rire:
Bref, t'as de quoi t'amuser :noel:

Débuter avec un mage :rire:
La magie ça a toujours été un truc dans lequel je me suis investi après avoir pris du grade :(
Ou alors faut commencer avec un haut-elfe, lui rajouter les items de mage du prologue et rusher sur une des pierres de mages :noel:

La pierre de l'atronach :bave:
Voir sa barre de magie se recharger aussi vite qu'elle descend lors d'un combat entre mages/sorciers :noel:

Ou alors prendre la voie du nécromancien :noel:
Un bon atronach de feu pour commencer et finir avec un atronach et foudre ou un drémora :bave: