CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
23 décembre 2012 à 17:33:37

Bonjour à tous !
Fin méchant

Nom complet: Nyte Miller

Histoire:
Nyte sort comme tout les soirs d'un combat de boxe , mais ce soir là , son adversaire l'attendait avec des potes devant sa voiture , il y vit sa mère et son père . Il courut mais son adversaire le plaqua au sol . Quand tout d'un coup une grande secousse fit tomber tout le monde ainsi qu'une grande explosion . Il vit son père et sa mère partir en fumée devant ses yeux , une voiture en feu se projeta contre lui et explosa . Il se réveilla dans un hôpital , il n'avait aucune trace de brûlure , rien du tout a part un gros mal de tête .

Description physique :
Grand brun de 1m90 , musclé , cheveux en bataille . Grand tombeur , Dom Juan .

Element :
Feu

Point faible : Basse température , s'énerve facilement quand on parle de ses parents , si mouillé il n'a plus de pouvoir ,
Vent

Point fort : Corps à corps puissant , Fait facilement tomber les filles , Le feu sort de tout son corps , Très bonne détente .

Originaire de France , il opère à Paris

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:51:51

Je suis là :hap: /

Sinon, King', parce que toi Aman tu pourra pas, je décore mon sapin, mon frère s'en va et je lui chourre la PS3, donc ce sera bon vers 18H30 :oui:

Par contre j'ai pas ton pseudo King' : j'en ai créé un à moi :oui:

Et salut le nouveau, j'espère que tu restera longtemps, en plus t'écrit bien :ok:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:53:30

Kikoo l'nouveau ! :noel:

Tu tombe bien j'avais besoin d'un souffre-douleur :hap:

king :d) alors, mon niveau ? :noel:

Sinon, l'nouveau, tu t'es fait un compte exprès pour ce topic ? :cute:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:55:15

Ah oui, le nouveau, si par hasard tu parcours les pages du topic, j'ai eu plusieus pseudo:

-Amanboy
-Ahahatchoum
-GameboyCoIor
-[DeadEnd]
-et celui là :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:56:45

Et on l'appelle Aman :hap:

Et on le déteste :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:57:50

On me déteste ? Seriously ? :hap:

Et je suis la star du topic :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:59:18

é c un kikou X)

Hum hum. . . :noel:

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
23 décembre 2012 à 18:08:10

Je viens de m'amuser un peu a tout lire et oui je me suis cree un compte exprès pour ce topic :) par contre j'ai pas trop compris l'histoire des xp et tous :)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:14:31

Bah justement l'histoire d'xp elle va changé, il est censé y avoir une mise à jour aujourd'hui par Kinglos (seul MJ actif :noel: ), donc attends que King' ou Aman ( Assistant Mj ) te donne une mission :-)))

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
23 décembre 2012 à 18:15:18

D'accord :)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:21:12

Salut le nouveau, je suis le MJ :noel:

C'est pas grave si t'as pas compris l'histoire des xp puisque je suis en train justement de changer ce système pour un nouveau moins chiant :noel:

Bien, tu m'as l'air d'être motivé, c'est bien ça :-)

En claire pour faire simple ton personnage va évoluer au fil de ses missions, il va donc dans un premier temps être assez faible puis deviendra de plus en plus fort :oui:

Pour cela, je propose une évolution par xp : Plus ton perso en a, moins ce sera pour lui. Quand tu exécutes des missions tu en gagnes proportionnelement à la qualité de ces missions :oui:

Par exemple à ta première mission ton perso pourra lancer des simples boulettes de feu, chauffer son avant-bras afin de donner des coups de poings plus puissants ou encore chauffer des objets de la paume de ses mains. Ensuite au fur et à mesure de l'histoire il deviendra plus balaise, par exemple il pourra lancer des lances de flammme, faire une épée de feu, régénérer un peu d'énergie par le feu etc...

Enfin bon t'occupes pas de ça pour le moment, je te donne ta première mission, et tu recevras ta récompense une fois que tu l'auras postée... et que j'aurais fini ma MAJ du nouveau système d'exp :oui:

Ta première mission : :globe: Premiers pas :globe:

Lieu : Paris
Récompense : Donnée plus tard, après la MAJ

Objectif : Pars à la découverte de ton quartier, fait connaissance avec les gens de ton quartier puis trouve toi un endroit qui te servira de base/quartier générale pour la suite (un toit par exemple). Ensuite bats toi contre quelques racailles du quartier que tu battras (pas trop facilement non plus) avant d'essuyer une défaite face à 2 porteurs maîtrisant basiquement la terre et leurs acolytes. Une fois vaicu, enfuis toi ou trouve le moyen de partir... puis cherche toi un ami afin que vous puissiez vous entraîner dans votre QG.

Bonne chance :)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:22:00
  • mieux ce sera pour lui :hap:
Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:25:24

Aman la star du topic, je crois pas :hap:

D'ailleurs il s'est amélioré sur U2, on a tenu jusqu'à la manche 8 en survie...

Enfin bon j'ai fait la manche 7 tout seul en mode gros pgm puisqu'il était mort :cool:

Je me suis tapé 3 mecs avec des gatlings + 2 avec des lances roquettes + un snip tout seul, j'ai galéré comme un porc :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:36:32

Si tu as des questions NighTak n'hésite pas :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:45:46

Ouais j'ai vu t'as carrément géré à la manche 7 :hap:

King :d) impudent, tu ose te railler de moi, bâtard ? Apprend ta place !

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
23 décembre 2012 à 18:57:13

Premier pas

Je sors enfin de cette hôpital miteux du 8eme arrondissement , il faisait plutôt beau dehors et je sentais une énergie peu commun en moi . Je sentais une chaleur étrange dans mon corps. Je regarde ma paume et pense a du feu , une petit boulette de flamme sortit de ma main , je sursaute et comprend enfin pourquoi je n'avais aucune brûlure . Mais pourquoi suis-je ainsi ? Qui m'a fait ça ? J'espère que j'allais trouver les réponses a mes questions .
Il fallait déjà que je trouve un petit endroit ou m'abriter . C'est vrai ! Plus jeune on avait un toit d'immeuble comme skouat , je me dirige donc vers cette endroit et voit que rien n'a changé . Il y avait encore cette télé qui date maintenant de 10 ans , ce canapé ou j'avais fait ma première fois et cette table ou on joué au poker . De vieux souvenir me parcourait le corps , je pensait à mes parents ... Rien que d'y pensait une haine envers moi même se lever . Est-ce moi qui les avait tuer avec mes flammes ?! Je ne savais pas , et je n'espérer vraiment pas .
Je descends donc de l'immeuble et deux racailles se ramènent vers moi en me disant :
- T'es qui toi , tu viens faire quoi dans notre skouat ?!
- Ferme là , c'est mon skouat !
- Tu fais donc parti des gamins qu'on à expulser il y a un moins . Cette fille aussi était très bonne dommage qu'elle est partit si vitre , j'aurai bien aimé me la faire !

Etait-ce April ?! C'est vrai que cela fait 1 an que je ne l'ai pas vu mais c'est vrai elle était vraiment mon style de fille . Mais je n'tait pas vraiment son style , j'était un coureur de jupon et elle voulait se poser .

- Parle pas d'elle comme ça ! Sinon je te fait bouffer tes paroles !
- Oh ! Papa , Maman ne t'as pas appris la politesse ?!

Il vennait de parler de mes parents , cette rage en moi se gonflait et je fonce alors sur les deux racailles . Je pris le premier par le col et le plaqua contre le mur le plus proche , en le regardant de près il avait une petite coupure sur le menton . Je mets alors mon doigt dessus et pense a cette petite flamme de tout à l'heure , il se mit alors à crier de toute ces forces . Le deuxième me frappa par derrière et me jeta au sol. Il ne pouvait pas faire grand chose contre moi , cela faisait 10 ans que je faisait des sports de combat j'en ai vu plein de petit malfrat de leurs genres . En plus avec mon pouvoir je devenais presque supérieur aux autres , j'était sans doute le plus fort . En quelques minutes je leur avait mit leur dérouiller mais je me suis pris quand même quelques coups . J'était encore faible , il fallait que je me repose . Je remets donc mon manteau et partit vers un bar quand 2 mecs plutôt bizarres s'approchent de moi . Il avait un pull avec une dune de sable dessus . Ils mes disent :
- C'est toi qui a foutu nos hommes aux sols ?!
- les deux tapettes ?!
- Surveille ton langage petit , tu nne sais pas à qui tu parles !
- A deux clodos avec un pull pourri !

Je sentis tout d'un coup une secousse et un projectile de terrz se rua sur moi . La terre explosa dans mes yeux , je ne voyais plus rien .

- Tu vois petit , nous on a des pouvoirs , on est pas des petites lopettes dans ton genre .
- Vous voulez voir ?!

Je pris une pierre et la brûla avec ma paume et je leur jette dessus . D'un coup de paume le mec cassa cette pierre .

- Tu as aussi un pouvoir a ce que je vous , le feu ?!
- Vous la terre ?!
- Oui , regarde ça !

Une énorme boule de terre me tombe alors dessus . Je me fait écraser par cette pierre en deux secondes si je n'était pas parti en courant . Je courrais très vite , je perds alors facilement de vue ces deux mecs qui avaient eux aussi des pouvoirs . Je ne comprenait plus rien . Je vais donc au skouat et me repose sur le sofa .

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:16:31

Night, fais juste gaffe à la conjugaison et c'est bon :noel:

Sinon ça va pour une première mission la tienne dépasse la moyenne de qualité par rapport aux autres :noel:

NighTaK
NighTaK
Niveau 3
23 décembre 2012 à 19:28:26

Oui je ferais gaffe :)

_[EnumaElish]_
_[EnumaElish]_
Niveau 1
23 décembre 2012 à 19:33:53

Bon tu préfère que j'te file une mission ou king' t'en file une ? :noel:

kotomine
kotomine