Premier pas
Je sors enfin de cette hôpital miteux du 8eme arrondissement , il faisait plutôt beau dehors et je sentais une énergie peu commun en moi . Je sentais une chaleur étrange dans mon corps. Je regarde ma paume et pense a du feu , une petit boulette de flamme sortit de ma main , je sursaute et comprend enfin pourquoi je n'avais aucune brûlure . Mais pourquoi suis-je ainsi ? Qui m'a fait ça ? J'espère que j'allais trouver les réponses a mes questions .
Il fallait déjà que je trouve un petit endroit ou m'abriter . C'est vrai ! Plus jeune on avait un toit d'immeuble comme skouat , je me dirige donc vers cette endroit et voit que rien n'a changé . Il y avait encore cette télé qui date maintenant de 10 ans , ce canapé ou j'avais fait ma première fois et cette table ou on joué au poker . De vieux souvenir me parcourait le corps , je pensait à mes parents ... Rien que d'y pensait une haine envers moi même se lever . Est-ce moi qui les avait tuer avec mes flammes ?! Je ne savais pas , et je n'espérer vraiment pas .
Je descends donc de l'immeuble et deux racailles se ramènent vers moi en me disant :
- T'es qui toi , tu viens faire quoi dans notre skouat ?!
- Ferme là , c'est mon skouat !
- Tu fais donc parti des gamins qu'on à expulser il y a un moins . Cette fille aussi était très bonne dommage qu'elle est partit si vitre , j'aurai bien aimé me la faire !
Etait-ce April ?! C'est vrai que cela fait 1 an que je ne l'ai pas vu mais c'est vrai elle était vraiment mon style de fille . Mais je n'tait pas vraiment son style , j'était un coureur de jupon et elle voulait se poser .
- Parle pas d'elle comme ça ! Sinon je te fait bouffer tes paroles !
- Oh ! Papa , Maman ne t'as pas appris la politesse ?!
Il vennait de parler de mes parents , cette rage en moi se gonflait et je fonce alors sur les deux racailles . Je pris le premier par le col et le plaqua contre le mur le plus proche , en le regardant de près il avait une petite coupure sur le menton . Je mets alors mon doigt dessus et pense a cette petite flamme de tout à l'heure , il se mit alors à crier de toute ces forces . Le deuxième me frappa par derrière et me jeta au sol. Il ne pouvait pas faire grand chose contre moi , cela faisait 10 ans que je faisait des sports de combat j'en ai vu plein de petit malfrat de leurs genres . En plus avec mon pouvoir je devenais presque supérieur aux autres , j'était sans doute le plus fort . En quelques minutes je leur avait mit leur dérouiller mais je me suis pris quand même quelques coups . J'était encore faible , il fallait que je me repose . Je remets donc mon manteau et partit vers un bar quand 2 mecs plutôt bizarres s'approchent de moi . Il avait un pull avec une dune de sable dessus . Ils mes disent :
- C'est toi qui a foutu nos hommes aux sols ?!
- les deux tapettes ?!
- Surveille ton langage petit , tu nne sais pas à qui tu parles !
- A deux clodos avec un pull pourri !
Je sentis tout d'un coup une secousse et un projectile de terrz se rua sur moi . La terre explosa dans mes yeux , je ne voyais plus rien .
- Tu vois petit , nous on a des pouvoirs , on est pas des petites lopettes dans ton genre .
- Vous voulez voir ?!
Je pris une pierre et la brûla avec ma paume et je leur jette dessus . D'un coup de paume le mec cassa cette pierre .
- Tu as aussi un pouvoir a ce que je vous , le feu ?!
- Vous la terre ?!
- Oui , regarde ça !
Une énorme boule de terre me tombe alors dessus . Je me fait écraser par cette pierre en deux secondes si je n'était pas parti en courant . Je courrais très vite , je perds alors facilement de vue ces deux mecs qui avaient eux aussi des pouvoirs . Je ne comprenait plus rien . Je vais donc au skouat et me repose sur le sofa .