Pas mal ce petit U2, en tout cas j'ai bien ris
On dirait bien que je suis celui avec le meilleur niveau sur ce jeu
C'est bien Aman rajoutait une pointe de challenge en clamsant toute les 2 minutes
Nan plus sérieusement c'est pas mal pour quelqu'un qui débute, par contre 2/3 conseils :
-Ne JAMAIS sauter après quelqu'un sur une barre où l'on peut s'accrocher car... bah comme tu l'as vu la deuxième personne ne peut s'accrocher
-Ne joue pas trop les bourrins : bon je suis mal placé pour te donner des conseils là dessus, mais évite de te jeter à coprs perdu sur un groupe constitué de mec au pompe et au bouclier, fuit quand ils sont trop nombreux
-Ne pas trop t'éloigner de ton allié, oui on peut se séparer un moment, mais si on est trop loin de un c'est plus chaud pour se soigner + les mecs qui étranglent nécessitent que l'on soient plus où moins proche
-Quand il y a des snipers reste pas comme un autiste au milieu du champ de bataille
(dédicace au moment où tu es mort 5 fois d'affilée et où j'ai du enchaîner avec skill les roulades et les sauts pour pas me faire one shoot
)
A part ça j'ai rien à redire
Demain on fait une partie avec Ser' pour passer la manche 10 en survie, je l'ai déjà faite avec un pote et il vaut mieux être 3
(c'est un concert de wtf cette manche, t'as des mecs avec des gatlings un peu partout, des snipers en hauteur, des étrangleurs par paquet de dix et une floppée de connards armés de pompes
)