CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:34:54

J'avoue qu'on part loin là :noel:
Devenir un zombie serait fun effet... sauf que si t'es pas conscient de ce que tu fais bah... on peut pas te considérer comme vivant je pense :noel:

Bonne fin du monde les gens :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:37:48

Je suis sur qu'au moins 1% de chacun de nous avait peur de la fin du monde :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:41:22

Bah... théroriquement on a autant de chance de crever le 21 que le 22 que le 23 et que le reste de notre vie :hap:

Car oui il y a bien des risques d'éruption solaire, d'inversion des axes de la Terre ou encore qu'une météorite s'écrase... mais bon c'est une chance sur des décilliards :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:42:21

Roooh sors pas des mots comme ça le soir stp :hap:

id3y
id3y
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:42:49

Mes paupières se ferment...

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:45:12

Les miennes sont très lourdes... :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:46:25

Je suis également assez fatigué...

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:48:41

Je peux pas dormir, en fait, je suis toujours frustré d'avoir fini à nouveau Death Note avec cette fin de merde :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:53:55

La première moitié avec Light + L est juste épic... bordel si j'auteur s'était arrêté là il aurait fait de DN l'un des meilleurs manga au monde... :-(

Mais non il a préféré rajouter Near et l'autre type useless... et la fin franchement je l'ai toujours pas digéré :noel:

Jamais je finirais mon scénar avec une fin aussi bidesque :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:57:24

:spoiler:

Kira vs L, toujours aussi epic, même si sa mort est quelque peu...minable, je crois que c'est pour ça que j'aime pas le personnage :noel:

Après, Near et Mello, bordel qu'ils sont useless, et Light qui avait tout prévu se fait avoir comme ça...Bordel Mikami avait pas le vrai carnet sur lui où quoi ? :hap:

Et une fin aussi minable, c'est en contradiction avec le reste de l'anime, même si ça reste pas mal avec Near et tout même si ça a une moins grande ampleur..

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 décembre 2012 à 01:01:59

A la limite si Kira était parvenu avec le coup de la montre à écrire 2/3 trois noms en quatrième vitesse et était partie de ce monde en emportant le dernier disciple de L ça aurait pu le faire... mais là :-(

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 01:13:22

Mais aussi j'ai jamais compris comment un gosse de 15 ans, aussi intelligent soit-il, pourrait commander toute une division de l'élite du FBI des mecs du genre :hap:
+Le coup de la montre demandait trop de temps à Kira, et Matsuda était trop à bout.

Mais Ryuku aurait pu laisser vivre plus longtemps Kira, histoire de voir ce qu'il allait faire, vu qu'il s'ennuyait :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 décembre 2012 à 01:18:10

C'est un délire des jap' que les ado soient super intelligent, d'ailleurs ils rajeunissent de plus en plus leurs personnages (Dans les FF par exemple :hap: -( ). Après cette fin est à chier, j'aurais bien aimé que le plan de Kirai fonctionne normalement et qu'ils clamsent tous :noel:

Allez j'y vais vraiment, à demain :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 01:27:42

Bah sur YouTube j'ai vu une fin alternative ou Kira (et pas Kirai petit fanboy de HF) réussit son plan et où il gouverne le monde :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:23:14

Hello le monde :hap:

Je vous écrit depuis le paradis :hap: /

En cas d'invasion de zombie, je ferais comme dans le film "Je suis une légende" :banzai:

J'ai regardé ce film hier soir avec mon frère et un pote + pizza d'une super bonne pizzeria :bave:

J'adore ce film :bave:

Qui le connait ? :hap:

Je pense que vous le connaissez tous :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:25:57

Je le connais mais jamais vu, m'intéresse pas :hap:

+Hello all :noel: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:31:17

Bah franchement, regarde-le :oui:

Le premier film de zombie que je voix où les zombies on un minimum d'intelligence :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:37:22

Serious ? :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:38:32

Hey ! :hap: /

Ah, je suis tellement content ! :noel: /

Bordel, qu'est ce que je me suis marré comme un con sous ma couette hier, à force de lire les posts de mes potes sur FB, du genre " On va tous mourir ! Adieu !" ou "Nan....je veux pas mourir :snif: ". :noel:

Ahhh, j'ai passé tout mon temps à me foutre de leurs gueules. Les mecs qui balançaient des phrases du genre "lol les peureux" ( Kikoolol de stade avancé spotted :noel: ) sont ceux qui ont eu le plus peur à la fin. :rire:

Je pense encore aux cons qui ont gaspillé leur fric pour s'acheter une place dans un Bunker....Oh god. :rire:

Ah, je peux plus m'arrêter. :rire:

Par contre, j'ai pitié des gens qui se sont suicidés. Les pauvres, c'est triste de perdre la vie pour un truc aussi con. :snif:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:41:12

FB :rire:

Bah tu sais, des cons y'en aura toujours :noel:

La vidéo du moment