CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:27:23

Bah en même temps Nomadh est en pas au collège lui :hap:

Car bon, c'est pas pour dire mais le collège c'est pas difficile du tout :noel:

Je crois que tout le monde est un peu (beaucoup :hap: ) je m'en foutiste, en même temps ça sert à rien de tout donner pour les études à part se faire chier et perdre son temps :hap:

Le strict minimum suffit, le reste c'est du bonus :noel:

D'ailleurs j'ai géré mes exams :cool:
Enfin si on met de côté le français avec son sujet incompréhensible :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:32:39

Continue, précise ta pensée :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:41:16

Bah je dis juste que donner 100% de son temps libre... bon ok j'abuse on va dire 75% de son temps libre dans les études c'est carrément débile d'après moi si c'est pour juste avoir le chiffre 14 / 15 ou encore 16 sur un bout de papier qui fait certes classe mais bon...

Autant passer 75% de son temps libre à s'éclater et faire le strict minimum le reste de l'année pour suivre un minimum le programme (connaître sommairement les cours + écouter un peu en cours semble être assez efficace).

Après il faut avoir un petit de jugeote et y aller à fond dans les exams / gros contrôles à fort coeff :oui:

Réviser 1 semaine voir 2 à l'avance c'est pas du luxe je pense, surtout si ces dits exams valent en moyenne la moitié de ta future moyenne générale :noel:

Après chacun a sa technique, j'en connais qui ont séché le lundi et le mardi d'avant les exams pour pouvoir réviser à mort... mouerf...

La méthode la force tranquille, doucement le matin et pas trop vite le soir fonctionne pour le moment :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:45:06

J'ai rien a dire mais bon... :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:56:14

Bon moi j'attends cette soit disant fin du monde :noel:

J'espère que ce sera pas un truc trop rude si ça arrive, j'ai pas envie de finir écraser sous deux plaques terrestres de la taille d'une région, je suis pas trop chaud non plus pour surfer sur une vague de 10 km de hauteur ou encore d'essayer de garder l'équilibre dans une tornade :noel:

Par contre les 2 scénar les plus cool seraient : l'épidemie à la zombie ou encore l'éruption solaire :hap:

Ou les deux pour plus de fun :hap:

La première bah c'est simple, je fous le strict nécessaire dans mon sac de sport (boîte de conserve + premier soins + lampe torche etc... ) avec mon pied de biche avant d'aller en montagne pour vivre en hermite... ou alors je vais squatter les bunkers de la ligne Maginot (j'en ai un pas trop loin de chez moi ) :hap:

Le deuxième bah... en cas d'éruption solaire apparemment nos pôles absorberaient et laisseraient passer pas mal d'onde... et on aurait plus d'éléctricité sur terre, donc ça serrait fun (émeutes, plus de frigo etc... ) :bave:

Les deux... bah on tiens pas 2 jours :hap:

Dans 4 minutes on pourras dire : Fuck les mayas, fuck les devins et fuck les pseudos prédictions :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:58:53

Ou alors fuck la vie, pourquoi on crève comme ça, au choix :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:01:41

On peut choper un cancer si on fume 1 malheureuse cigarette ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:02:36

On est le 22/12/12...

Bon bin je prédis un nombre de mort de plus de 10 000 personnes entre les personnes qui se seront suicidés par peur de la catastrophe et celles qui ont acheté des bunkers pour rien :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:03:51

Étonnamment, y'a eu aucun suicide, en tout cas pas a ma connaissance :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:04:20

1 seule ça va, mais ne recommence plus si possible :hap:

La clope je trouve ça déguellasse perso, les joints j'y toucherais jamais de ma vie ça c'est sur, après je suis pas contre une petite chicha entre potes une fois tout les 2 mois pour se détendre un peu :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:06:12

Y aura pas de fin du monde, ou au pire on crèvera tous, donc moi je sais que j'aurais aucun regret :noel:

Pour les cours, je dirais que l'apréciation a limite plus d'importance que la note (en tout cas dans ma filière c'est le cas), je m'explique : si t'as des notes moyennes voire basses, mais sur le bulletin y a marqué "élève sérieux, fait des efforts..." bah ça passe, alors que si t'as des notes moyennes et une mauvaise appréciation, t'es dans la merde !
Et ça fonctionne pareil avec les exams, s'il te manque quelque points dans certaines épreuves, les profs peuvent te donner les points manquants (ou non) selon tes appréciations :noel:
Et chez nous, la philo est en première place, donc j'espère ne pas être en rattrapage :noel:

Épidémie de zombie ? Je regroupe pas mal de monde (que je connais : famille, amis...) et go dans une "place forte" du style centre-commercial ou poste de police, comme ça avec une bonne organisation y a moyen de tenir :noel:
Et défoncer du zombie à coup de batte de baseball (bon, pour l'occasion ce sera un sabre de kendo) ça doit être jouissif au possible ! :bave:
Éruption solaire ? Je mets mes lunettes de soleil en mode bad-ass et j'attends :noel:
Ou alors je vais dans l'eau :noel:
Par contre, si ça coupe "juste" l'électricité, bah je vais dans une région "reculée" de la France pour être à l'abri des émeutes...

Tsunami ? Séisme ? Tornade ? Autres cataclysmes ? Bah, je sais nager, je peux courir vite, par contre j'ai facilement le tournis :rire:

Plus sérieusement, si la fin du monde c'est pour maintenant, bah je l'attendrai en dormant :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:06:28

Il y a du y en avoir :oui:
Par contre c'est normal que les informations n'en parlent pas, faudrait pas faire paniquer la petite vieille de 99 ans du 3ème étage d'un appart', elle a le coeur fragile :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:11:22

Règle n°1 en cas de zombification de la population : ne jamais aller dans les endroits généralement très peuplé, toujours rester seul/ en groupe de 2/3 personnes maximum :noel:

Car oui pour partager la bouffe sinon c'est coton, et t'as vite fait de te prendre un coup de couteaux dans le dos de ton pote qui crève la dalle et veut ta bouffe :hap:

Le mieux est de se trouver un coin reculé, style en montagne pour pouvoir chasser tout en restant à proximité de centre de réapprovisionnement :noel:

Niveau arme bah... un bon vieux pied de biche et une batte de baseball ou encore un katana il n'y a rien de mieux à mon avis, ça fait pas trop de bruit et c'est efficace :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:14:08

Jerry de ceux qui croient qu'une épidémie de zombie, c'est cool... Si ta mère ou quelqu'un de ta famille se fait zombifier, je crois pas que tu trouverai ça jouissif de lui exploser la tête :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:16:15

Va trouver le katana aussi :hap:

+bien de croire que le centre de réapprovisionnement sera vide ? Tout le monde se ruera dessus, le mieux c'est de partir en ermite dans la montagne et tu vis en mangeant la mousse qui pousse sur les rochers ou en abattant les oiseaux qui passent avec un flingue d'airsoft :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:21:46

Si y a une zombification planétaire, je me fais zombifier ! Plus penser à rien, traîner en bande avec tes potes, plus besoin d'avoir une hygiène irréprochable, plus besoin de faire de sport, plus aucune obligation :noel:
Le seul truc c'est que t'as constamment faim, mais à la limite tu mange le bras de ton collègue :noel:

T'façon, tout le monde le sait, la fin du monde c'est en fait les vaisseaux de la vierge Marie qui viendront sur Terre pour "évacuer" les méchants du monde entier, et les envoyer sur une autre planète pendant que les gentils/élus resteront gentiment sur Terre :noel:
Cela ne vient pas de moi, mais d'un type qui est passé aux infos ou je sais plus où :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:22:22

http://www.liberation.fr/monde/2012/12/21/dernier-direct-avant-la-fin-du-monde_869279

Nan mais je vois ma mère la bave à la bouche et qui bouffe ma soeur je me casse au plus vite chercher le matos de bricollage de mon père pour me défendre, en moins de dix seconds j'ai une barre de fer, un pied de biche, un couteau de cuisine ou encore la tronço... enfin non la tronçonneuse est une mauvaise idée, c'est chaud à mettre en route :hap:

Au pire avec les conserves que je peux prendre dans mon garde manger je peux tenir 1 semaine dans un bunker de la ligne maginot... ensuite je vais aller squatter les montagnes :hap:

Ça c'est le meilleur des scénario possible... si une météorite de plus de 10km de diamètre touche la Terre c'est la fin pour tout le monde :noel:

id3y
id3y
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:30:48

Chaud votre débat. :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:31:26

C'est pas un débat, c'est une discution d'ivrogne :hap:

+Nomadh t'a fumé quoi la ? :rire:

id3y