Wesh le peuple !
C'est chiant de revenir après une courte absence, y a toujours pas mal de messages à lire (et encore les missions sont gelées
)
Bien qu'hier je recevais mon bulletin ? Bien que mon père m'a passé une mini brasse parce que j'ai 8.6 de moyenne générale, 2.8 en philo, 6.3 en math ? Bien que mon prof principal m'a spotted dans ma démarche de "je-m'en-foutiste" ? Bien que maintenant je dois bosser si je veux passer en BTS ?
Appart ça, la fin du monde m'a bien fait rire, j'ai attendu jusqu'à 1h30 cette nuit dans ma mezzanine avec fenêtre de toit (non, je ne ferais pas de pub pour une marque très connue) avec ma soeur 
On s'était dit qu'on devait marqué le coup si c'était vraiment la fin du monde, donc on s'est mit une bonne cuite en attendant l'instant fatidique, sauf qu'on s'est endormie comme deux cons
Sinon aujourd'hui j'ai assisté à une bagarre de gonzesse, une trentaine de seconde de tirage de cheveux, puis les groupes respectifs sont intervenus
Imaginez des mecs se battre en se tirant les cheveux
PS: Aman, comme on dit : grande gueule, p'tite b*te (en référence à la comparaison puérile que t'a fait entre ton engin et celui de king')