CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:46:01

La deuxième fois que t'avais sauté un chiffre je l'ai remarqué, je suis très observateur :noel:

De plus, je me suis pas touché une seule fois depuis 2 mois, alors... :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:47:32

Deux mois tu sais que c'est 31 ou 30 jours, par 3 heures ? :noel:

Plus, j'avais raison pour tout le reste ? :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:48:21

Fail, un mois tu sais que c'est 31 ou 30 jours, pas 3 heures ? :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:54:24

Ouais pour le reste t'avais raison :noel:

Mais je parle de vrais 2 mois, crois pas, je sais me retenir, moi :cool:

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:17:40

Oh bordel j'ai un pote qui m'a sorti une blague tellement conne et pas marrante qu'elle m'a fait exploser :rire:

"Qu'est-ce qu'un oiseau dans les airs ?"

Réponse: "un oiseau volant !"

Nan bordel faut qu'je change mon cercle d'ami, moi :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:46:18

Dat bide :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:46:23

J'ai compris... :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:53:55

Bide :hap:

Et ouais, change tes amis :rire2:

Remarque si t'as ris, vous allez bien ensemble :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:12:17

Genre ça t'arrive jamais de rire à une blague tellement elle est pourrie :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:15:30

Si, comme à cette blague :

"Un homme rentre dans un bar et dit :

- Salut, c'est moi !

Mais en fait c'était pas lui"

:noel:

:rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:17:21

Bref,

Je suis sortis à 11 h 55 de la salle d'exam en avance car j'avais la dalle puis avec mes potes ont a tenté un passage en force à la cantine.

J'ai mangé comme un mec qui n'aurait pas bouffé depuis 100 ans le repas de noel après avoir pris la blinde de repas en supplément (une petite pizza et deux canettes pour être précis)

On a glandé comme des loques dans les bâtiments car en lorraine on est plus habitué à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356022953-090702-232329-dsc00493.jpg qu'à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356022977-jour-ensoleille-01.jpg

Puis je me suis posé à l'exam de sciences, j'avais la flemme, je regarde autour de moi tout le monde avait la flemme.

J'ai regardé ma montre une fois, deux fois, trois fois avant de comprendre qu'elle était à l'envers.

J'ai ouvert une copie double, j'ai mis le nom/prénom/date/classe puis j'ai lu les documents.

Déjà épuisé par tant de travail je fais une pause de deux minutes. J'entends un connard dans la salle ouvrir une canette de coca, je fais de même et un troisième type aussi.

Je reprends le travail cinq minutes après.

40 minutes plus tard je fais une pause, je m'emmerde grave. Je sors un paquet de chocobon et m'en enfile une floppée. Je baille une fois, deux fois, trois fois.

Je regarde autour de moi, un mec s'amuse à faire des bruits bizares. Je l'ignore puis enchaîne sur le sujet d'SVT.

Je lis complexe hypothalamo-hypophysaire . Je sors mon portable et vais faire une recherche.

Là je me souviens que mon portable rame sur internet. 5 minutes plus tard je stalke wiki et trouve ça :

''L'hypothalamus forme avec l'hypophyse sous-jacente un ensemble fonctionnel appelé complexe hypothalamo-hypophysaire. En effet, ces deux glandes sont reliées par une tige hypophysaire (également appelée tige pituitaire) dont les capillaires sanguins sont en contact avec les cellules nerveuse de l'hypothalamus, ce qui forme le système vasculaire porte hypothalamo-hypophysaire.

On distingue deux types de cellules nerveuses hypothalamiques: les neurones magnocellulaire et les neurones parvocellulaire.
Les neurones magnocellulaires sont de grande taille, ont un cytoplasme clair, des corps de Nils abondants, un noyau important et bien nucléolé.

Ils sont plutôt regroupés en amas cellulaires d'une centaine de cellules. Ils sont en relation avec le lobe postérieur de l'hypophyse, c'est-à-dire, la neuro-hypophyse.
Les neurones parvocellulaires sont plus petits avec un noyau plus condensé et sont plutôt dispersés. Ils sont en relation avec le lobe antérieur de l'hypophyse, l'adénohypophyse.

La direction que prennent les différents axones des cellules hypothalamiques permet de définir deux axes: l'axe hypothalamo neurohypophysaire et l'axe hypothalamo-adénohypophysaire

''

Je comprends rien, j'ai la flemme de comprendre, je recopie : L'hypothalamus forme avec l'hypophyse sous-jacente un ensemble fonctionnel appelé complexe hypothalamo-hypophysaire puis je vais sur JVC car j'avais encore de l'avance.

Je tombe sur le délire des crottins de cheval et le pavé de Serrix. J'allai répondre, mais je me suis souvenu que ça ramait sec'.

Le pion est passé devant moi, j'ai rangé mon portable en 4ème vitesse. Il m'a regardé, j'ai regardé ma copie, je sentais qu'il me regardait encore, j'ai toussé, je sentais qu'il était encore là, j'ai fait mine de regarder par la fenêtre, il s'est barré, j'ai ouvert un paquet de dragébus.

J'ai finis l'exam 5 minutes à l'avance puis je me suis barré à la sonnerie. Il flottait encore, j'ai pris le bus en me faisant saucer la tronche, je suis arrivé trempé.

Bref j'ai eu un exam de merde :hap: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:23:02

Je vois venir les pavé césar ou autres conneries :noel:

Fais chier, en même temps j'ai écris pas m

J'ai la flemme de finir la phrase du dessus :hap:

Vous serez où pendant la fin du monde :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:15:00

Ceux qui n'ont pas lu te saluent :hap:

Je te salue :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:19:21

Encore une JDM ? :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:38:22

J'ai lu bordel quelle journée de merde :rire:

Je me suis levé à midi, je suis parti sur counter strike, j'ai enchaîné avec 7 vidéos du Jdg, j'ai maté HF, j'ai maté 13 épisodes de Death Note, j'ai parlé à la meuf que je convoite (la seule meuf de la classe qui m'aime, un thon, mais elle a de bonnes fesses) pendant 30 min, je me suis foutu de la gueule de mes potes, et j'ai planifié une journée de pure galère dans un centre commercial pour foutre la merde pour la fin du monde, qui dit mieux ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:48:29

La journée d'aujourd'hui était assez potable encore, je lui donne 7.5/10 sur l'échelle de la JDM :noel:

Demain par contre la matinée risque de chopper sans nul doute un 8-9 / 10 minimum :noel:

4 heures d'exam d'Histoire/géo, c'est coeff 6, il y a 60 pages en fait à apprendre (j'ai appris au dernier moment qu'il y avait aussi le chapitre sur la région :fou: ) :hap:

Ma prof nous a clairement dit que cet exam c'est 4 heures, mais pour le finir il faut 4 heures sans faire de pause, je suis mal :hap:

Pas mal ta journée Aman :hap:
Espèce d'enflure va :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:56:55

Je suis en vie ! :noel: /

Oh putain, hier j'ai fini de bosser à 3h25 du mat', mais j'avais toujours pas finis de recopier cette nouvelle de merde. :mort:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:58:15

:hap: /

J'ai choppé un truc hyper malsain sur le 15-18... j'hésite même à faire passer le lien tellement c'est :malade:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:59:02

Je suis sortis.......avec......... un mec.......après avoir pris la blinde de.....gland(é).....................à l'envers.........j'ai mis............un connard dans la salle........et un...type aussi..........et m'en enfile une floppée.........une fois, deux fois, trois fois.

Message codé spotted :noel:

Bon ok, je l'ai bien cherché quand même, mais bon :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:01:12

La flemme de traduire :noel:

La vidéo du moment