http://www.noelswf.info/852.html
En gros je suis d'accord avec toi hein, en même temps l'anime raconte le scénario useless j'ai nommé la route Fate
Bien, je t'aurais approuvé si tu avais juste craché sur l'anime... mais là tu te moques du scénar de Fate Stay Night donc ça va barder
Bien entendu tout ce qui va suivre sera ultra spoilant pour ceux n’ayant pas fini Fate Stay Night (l’anime) , vous êtes prévenu.
Ta critique sur le scénario Fate est des plus fondée sachant que moi aussi je ne peux blairer ce Shirou à l'eau de rose et cette niaise de Saber (je peux pas la piffer, c'est pas ma faute, mademoiselle est trop vive la justice )
Commençons le carnage :
Je vais commencer par Fate;Zero, une magnifique série, des personnages charismatiques, rien à redire
*Toussote* Archibald *toussote*
Faut arrêter le délire ici, les personnages de Fate;Zero sont certes tous bien cool, mais certains sont des vrais têtes à claques ambulantes (mention spéciale à Iri' qui est... no comment)
La suite : Ta critique sur la couleur de cheveux de Shirou est...
''''-Emiya Shirou (ouaip c'est son nom), quel sera ton souhait ?
-Je veux arrêter la guerre du St Graal et sauver tout le monde, cela me vient du fait qu'il y a 10 ans il y a eu une grande explosion j'en suis le seul rescapé et je dois sauver tout le monde pour sauver mon âme comme mon père Emiya Kiritsugu, l'à fait pour moi, je dois être digne de...''
''''
Bah le rêve de Kiri' c'était de sauver tout le monde hein, c'est pas vraiment plus recherché
La moitié de l'anime se passe dans la baraque de Shirou, plus précisément dans sa chambre !
Quand je dis que la barraque de Shirou est un harrem je rigole pas, il a que des filles autour de lui, c'est un vrai aiment ce type
''Sérieux, mais c'est quoi cette baltringue ? Il répète ça à chaque épisode, à toutes les sauces, à tous les personnages, mais merde quoi ! Il peut pas fermer un petit peu sa gueule comme une personne normale ?!
Vient ensuite un nouveau point sur ce cher Shirou... Vous voyez les Servants, ces types qui tuent une dizaines d'humains lambdas en quelque instants... Eh bien le Servant de Shirou ne se fait presque jamais blesser, étant donné que cet imbécile de roux de merde se met toujours devant elle pour encaisser les coups ! Il répète toujours qu'il ne veut pas que son Servant soit blessé ! Mais c'est son rôle bordel !!! ''
Félicitations tu viens de récouvrir le scénario neuneu de Fate, tu remportes un bonbon. Si tu veux un vrai scénar go HF, je l'aurais jamais assez répété.
Tu émets une critique selon laquelle les Servants de F/Z sont plus développé que ceux de F/SN...
http://noelswf.info/969.html
http://noelswf.info/swf/1580.swf
Attends tu rigoles là
?
On va les comparer un à un :
-Saber (F/Z ) vs Dark Saber (F/SN (scénario HF ) :
vs
: tu compares une petite pisseuse pro-justice à une machine de mort surpuissante là, gg
Niveau badasserie et classe Dark Saber explose Saber hein...
-Lancer (F/Z) vs Lancer (F/SN) : sachant que F/SN a été fait avant F/Z on peut clairement dire que le caractère de Lancer de F/Z est pompé sur le Lancer de F/SN... après aucun des deux n'est spécialement meilleure d'après moi, c'est kiff kiff, même si le Lancer de F/SN lui au moins a réussi à tuer le godmodmen
(no spoil)
-Rider (F/Z ) vs Rider (F/SN) :
vs
Je vais surement me faire lyncher... enfin bon je dois être le seul pouvant donner un avis plus ou moins objectif car j'ai vu tout F/Z et F/SN... mais :
Niveau classe on pourrait dire qu'Alexandre le grand en balance plus dans nos petits yeux que la dame aux yeux de gorgne... après niveau puissance il y a pas photo, la gonzesse défonce le conquérant lorsqu'elle est libéré
Car oui sans vouloir trop spoiler Rider de F/SN en étant limité et controllée par un faux master parvient tout de même à tenir tête à Saber... en forme libéré Rider va à une vitesse telle que True Assassin ne la voie pas, oui niveau vitesse elle est juste imbattable...
De plus la route Heaven's feel la met bien en avant, donc bon elle a droit à un développement aussi poussé (presque) que Sakura, donc bon...
Au passage la classe Rider est une des classe la plus développée par TYPE MOON...
-Berserker (F/Z) vs Berserker (F/SN ) : niveau puissance et noble phantasm leur puissance est similaire, donc bon, match nul.
-Caster (F/Z) vs Caster (F/SN) : Deux psychopathes, deux monstres, deux débiles, bref c'est du pareil au même, chacun a ses atouts (Caster et sa possibilité de créer un monstre géant d'un côté et Caster avec sa capacité de voler les Servants de l'autre...)
Match nul
-Archer vs Archer et Archer 2 : T'as droit à 2 Archer dans Fate Stay night contre 1 seul dans Fate Zero, pourquoi se priver
?
Mention spéciale à http://www.youtube.com/watch?v=_WUWTLHnH88
Bref t'as plus de Servant dans F/SN... il y a pas photo pour le coup (sans spoiler, en plus on retrouve le même Archer de Fate Zero
)
Je pourrais continuer comme ça pendant 2 heures, mais j'ai la flemme...
Passons à la comparaison des personnages, niveau qualité c'est assez équivalent... oh wait
Dans Fate Zero le boss finale c'est qui déjà
?
Boss de Fate Zero :
Dans Fate Stay night il y a plusieurs mecs qu'on peut considérer comme des boss/monstres : Kirei (http://images2.fanpop.com/images/photos/3700000/K
otomine-Kirei-fate-stay-night-3794727-640-480.jpg
), Matou Zouken ou encore Dark Sakura...
On en arrive maintenant au sujet qui fache : le scénario
D'un côté un Light novel très court (Fate Zero) et de l'autre un visual novel en 3 routes totalisant plus de 100 heures de durée de vies... oh mon dieu c'est incroyable mais Fate Stay Night est plus développé
Nan mais Fate Zero au niveau du scénar nous apprends pas tant que ça hein
La 4ème Holy War n'aura servie qu'à savoir que le Holy grail est corrompu...
Niveau développement des personnages et puissances il n'y a pas à tergiverser trente ans, des personnages tels que Sakura, Rin, Shirou ou encore Kirei ont reçu un développement hallucinant.
Déjà que je pensais que Gilga > All
Non, Dark Sakura > l'Ombre > Gilga hein
Oui cette demoiselle
peut battre n'importe qui, n'importe où et n'importe quand en quelques secondes tout en discutant avec lui et en le trollant (sisi
)
Une réserve de magie inépuissable, autant de Servants que de doigts (presque
) , une attaque capable de one shoot etc...
Si on doit comparer on peut dire que Gilga est le roi des héros... mais que la petite est une déesse tout simplement.
Après je vais pas passer cent ans à dire que niveau qualité :
VN de HF > VN de UBW = Fate Zero > Film de UBW > Anime de Fate
Soit niveau perso principale :
+
>
=
>>>> Anime
Et un pavé, un !