I am a mad MJ
/
Bon Dieu j'ai jamais autant glandé de ma vie que cette après-midi, pourtant je suis un pro
Merde j'ai combien de messages de retard moi depuis hier
?
Enfin bref à ce que je vois il y a un nouveau, donc je me présente : comme Aman l'ai dit je suis le type chargé de te filer des missions (ce n'est plus Rey)
Dans ce rp les règles les plus importantes à connaître sont :
-Chaque scénario sont reliés les uns aux autres, donc chaque action a un impact dans l'environnement des autres.
-Un MJ donne une mission avec une directive, une sorte de fil blanc à suivre, après les joueurs peuvent tisser leurs scénar autour de ce fil.
-Les missions sont notées par un MJ, est pris en compte : l'orthographe, la longueur du texte etc...
-Il existe un système d'exp, autrement dit ton perso débute avec 0 xp et 0 euros, il évoluera ainsi tout le long du jeu...
-Les missions en groupe sont possible bien entendu, enfin elles sont autorisées tant que les joueurs parviennet à se mettre d'accord.
-Puisque chaque perso à une progression qui lui est propre, chacun d'entre eux possèdent une certaine quantité d'exp... donc un perso avec 5000 xp ne pourra pas vaincre un mec avec 12 000 par exemple, ça paraît même logique... d'autres éléments sont bien sur à prendre en compte (pouvoirs, situation, environnement, nombre de mission etc...) mais en gros l'exp détermine en partie la puissance d'un joueur.
-Je propose une progression spécifique à chaque perso.
Bon maintenant je vais lire les posts que j'ai en retard, j'ai du boulot apparemment. En attendant vous arrachez pas trop la tronche. Un conseil si tu veux te lancer dans l'aventure : écris sur Word, puis une fois ta mission terminée accorde-toi 5 minutes pour corriger les fautes soulignées...