se passe après la fin méchante
Nom: Mike
Histoire: Vivant en Amérique du nord ou plus précisément a montréal au québec, mike vivait une très belle vie jusqu’à ce jour,après que cole est activé l'ims,les autorité pensait que les onde de L'ims n'étais aller que dans empire city et bien il se trompait toute l'amérique du nord et peut être les autres continent avait reçu l'onde,mais Mike reçu des pouvoir très étrange. mais ce n'est que au moment de l'attaque de la bête qu'il du partir de montréal et découvrir vraiment c'est pouvoir. il réussi a prendre sa voiture et partit a paris car il connaissait une personne qui pourrait l'aider a contrôler c'est pouvoir
Description physique: Grand,cheveux noir,de grosseur moyenne (190 lb environ)
Élément:il a les pouvoir des 4 éléments (feu,vent,eau,terre) sauf si il combine c'est 4 pouvoir sa peut lui être fatal (combiner je veut dire combiner le feu,la terre,l'eau et le vent, bon oui j'avoue c'est asser tcheaté mais j’utiliserai ce pouvoir une ou deux foix dans toute l'aventure, la première fois quand je me pratiquerait a contrôlé mes pouvoir et quand je battrai le boss final) (cole car je veux me soulevé contre lui) mais vue la puissance de cole sa sera seulement 1 coup spéciale après je revien au pouvoir normal
point faible: les armes a feux bien sur et mon pouvoir combiner car comme j'ai dit il peut m'être fatal et les coups de poing
point fort:très bon en combat (il était professeur d'art martiaux mixte dans c'est temps libre),très bon en informatique ( il développé des jeu avec ubisoft montréal lol ), et très intelligent
et comme j'ai dit la ville sera paris