CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:50:15

Je considère que j'ai été le dernier couché étant donné que j'ai été le dernier à poster, vous n'avez aucune preuve que vous êtes restés éveillés après moi vu que moi je jouait à Pokémon :rire:

Tiens, en passant, il es plutôt pas mal, pokémon noir 2 ! A part le look des pokémon (on l'oublie au bout d'un moment...jusqu'à trouver un pokémon hideux :rire: ), c'est assez bon :noel:

Flemme de parler en fait :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:06:38

Ouais mais justement, nous non plus on a pas la preuve que tu ai joué à Pokémon :sournois:

En attendant, maintenant que j'ai Pokémon Rouge sur mon portable, fini les cours soporifiques :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:15:12

Comment t'a fais ? :bave:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:26:37

MeBoy + Rom de Pokémon Rouge :noel:

Si tu cherches bien, tu trouvera :ok:

Maintenant, quand j'aurais philo, bah je me ferais pas engueuler pour des trucs fictifs :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:36:50

Ah bah je vais chercher ça alors :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:37:22

Hello le monde :hap:

Pokémon Noir 2 :nah:

Je pense pas je toucherais à ça un jour :noel:

Franchement, s'ils sortent une nouvelle version de pokémon rouge/bleu (comme rouge feu et vert feuille :oui: ), je pense que je me l'achèterais :oui:

Qu'est-ce que ça donnerait tout les avantages de noir et blanc avec les meilleurs pokémon accompagné du meilleur scénar' :bave:

Enfin bon, j'ai que la DS lite moi, flemme de m'acheter une 3DS pour quelques centaines d'euro :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:38:01

+ Aman, je vais test de connecter ma DS, peut-être qu'on pourra faire un combat :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:47:05

Bah ils ont déjà fait des remakes de la G1 et la G2, alors je pense (et j'espère) que le prochain remake sera sur le G3 :coeur:

Si c'est ma préférée c'est pour plusieurs raisons :noel:

La première c'est que c'est la première version que j'ai pu finir, faut dire que les deux premières je m'y intéressais pas trop du fait de mon jeune âge :noel:

Après, bah j'aime bien le personnage, même si le truc blanc qu'il a sur le crâne c'est pas ses cheveux :rire:

Les Pokémon de la G3 reste parfaitement correct comparé à certaines bouses des deux premières (Mélo, Lipouti, Magby, et j'en passe) et faut dire que les légendaires de chaque versions ont quand même une certaine classe (Groudon et Kyogre pour les incultes) :noel:

C'est la première version qui change de méchant, on a certes plus la mythique Team Rocket, mais on a la Team Aqua ou Magma :rire:
(je préfère de loin la TR, mais ces team la me font rire)

La CS Plongée :bave:
Explorer les fonds marins pendant que la tempête fait rage à la surface :noel:

Bref, elle reste ma préférée :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:04:53

"Pokémon Noir 2 :nah:

Je pense pas je toucherais à ça un jour :noel: "

Je l'ai dl donc aucun regret :hap:

"Après, bah j'aime bien le personnage, même si le truc blanc qu'il a sur le crâne c'est pas ses cheveux :rire: "

Mec, nan, t'es sérieux ?! :ouch:

J'ai toujours cru qu'il avait tout simplement les cheveux blancs :ouch2:

"La CS Plongée :bave: "

Respirer sous l'eau :bave: :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:10:36

Bah y en a qui disent que c'est un chapeau/bonnet :rire:

Mais dans ma tête c'est des cheveux, donc c'est plus classe :rire:

Et j'avais oublié, le VTT ! Cabrer au milieu de la rue tel un wesh :bave:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:29:15

Faire un nombre infini de saut sur un VTT :rire:

Mais dans ma tête aussi c'est des cheveux, je refuse de croire autre chose :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:43:58

Pour moi ça reste toujours des cheveux :noel:

Et pour moi :

G1 > G3 > G2 :oui:

La G1, c'est, et ça restera la meilleure pour moi :bave:

La G3, que dire de cette version super ? :noel:

Rayquaza :bave:

Groudon et Kryogre :bave:

Les Regirock, Registeel et Regice avec leurs mysthères :bave:

Et j'aime bien Brice, tout comme les pokémons qui restent superbe :oui:

La G2, super aussi, surtout le fait de pouvoir avoir 16 badges et faire 2 ligues :noel:

Ce qui me dégoute le plus dans cette version, c'est le manque de pokémon :-(

Et encore, je parle pas des pokémons feu, qui sont peu présent dans chaque version :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:53:32

Bah les pokemon feu en même temps... :hap:

+je sens que je vais me refaire une partie de Perle full action replay :bave:

Ou alors je go sur noir 2. Choisissez pour moi :noel: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:04:49

Mon rêve serait un pokemon où tu commences avec Red pour passer progressivement de G1 à G3 :hap:

En claire pour avoir de bon pokemon et une durée de vie monstre :hap:

J'ai passée une journée de merde :rire:
Je vous raconterai ça après, je vais me doucher là, n'empêche que cette putain de neige m'aura bien emmerdée :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:09:11

N. . . Nei. . . Neige ? :ouch:

Mais moi je demande que ça ! :fou:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:18:19

De la neige ? :bave:

Bordel tu peux pas savoir comme je t'envie, je veux que ça moi :coeur:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:25:32

Moi il devrait neiger dans les jours qui suivent :noel:

Hier il a neigé genre trois heures, mais ça à pire que fondu :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:40:36

Dans ma banlieue de merde y'a de la neige 1 année sur 2 :-(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:44:14

Bah quand je me suis levé il y avait rien, nada, quel dal :hap:

Donc je suis allé pépére en cours pour me faire ma 1ère heure de français avant d'aller au foyer (pour les grotteux c'est une sorte de perm sans surveillant où tu peux écouter de la musique/faire tes devoirs/parler etc... ) :noel:

Une fois là-bas vers 9 heures 15 je crois la neige a commencé à tomber... et en quelques minutes la cours est devenue blanche :rire:

En plus puisque c'était les exams pour les 3ème toutes les perms étaient occupées, donc ceux qui n'avaient pas cours (et qui ne faisaient pas partis de l'élite 1ère/terminale qui ont des foyers :cool: ) devaient se geler le c** dehors :rire:

Bon ok on s'est foutu de leurs gueules :hap:

Ensuite vers 10 heures il devait y avoir grosso modo 3/4 cm de neige, et les collégiens étaient tout content de pouvoir jouer dans la neige, j'avoue que c'est assez drôle de mater les 6ème se faire des batailles de neige et de les corriger si par malheur une boule nous touche :noel:

En plus il y a toujours des autistes pour s'amuser à glisser sur des plaques de verglats, et se casser la tronche sur le sol :hap:

Après en cours tout le monde se la jouait demain je viens pas moi :cool: + une excuse bidon :hap:

Lorraine oblige la neige a continué de tomber toute la journée jusqu'à 13/14 heures, donc à midi on s'est bien éclaté :hap:

Après les cours de l'aprem style espagnol était carrément useless puisque le tiers de la classe s'était cassé le midi car je prends le bus et je dois me barrer avant :hap: . Je parle même pas de notre prof d'espagnol qui nous rend nos interro surprise ( :noel: ) et qui nous passe un savon. Après elle nous demande de traduire un mot et c'est devenu la roulette russe pour le deviner :rire:

Entre les gens qui prennaient le mot en français en rajoutant simplement o , a , ando, ado (rayer la mention inutile on les a tous fait :hap: ) et ceux qui balançaient les mots en anglais c'était bien n'importe quoi.

Aureusement (je t'emmerde Ser' :hap: ) la petite intello a balancé la réponse au bout de 5 minutes alors qu'elle la connaissait déjà depuis le début, elle voulait juste nous faire chier en faite :hap:

Après j'ai été au code à pied... 1km à pied sous la neige :rire:

3 types de neige :

-La neige style je te tire dans les pattes : dès que tu marches dessus ton pied s'enfonce dedans, randant ta marche des plus chiante/longue/épuissante.

-La neige style Gadou : c'est plus de la boue qu'autre chose, ça te déguelasse tes vêtements et ça pullule sur les routes :noel:

-Et enfin la neige type troll : la plus chiante, c'est hyper glissant, hyper casse gueule et ça cache la plupart du temps une plaque de verglat :rire:

Bref cette journée était pas mal, enfin si on met de côté que ça caille (0° :fou: )

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:49:49

Fail smiley :rire:

+J'ai eu 9° aujourd'hui, noraj' :rire:

La vidéo du moment