Hopopop ! J'ai dépassé le 4000e post sur ce pseudo !
Suite au ban d'Amanboy et à l'envie de quitter le pseudo bidesque qu'est Ahahatchoum, j'ai crée ce magnifique pseudo, tiré de Mirai Nikki
Bref, on s'en fout de ma vie, et allez pas me dire le contraire...
Bon alors les dédi...
Kinglos
Petit être ignoble, tu n'as de cesse de refuser mes listes de pouvoirs. Tu refuse le changement. Tu refuse le passage à la démocratie. Bref, tu es quelqu'un d'horrible
Toujours avec un retard conséquent pour notre projet, bref je sens que je vais arrêter cette liste qui serait bien trop longue.
T'es un mec bien, t'es drôle (oopah
<^> ),et you are my first disciple ! Mais j'ai rien à dire, je réserve certaines choses pour mon 10k post
Serrix
mon petit
Toi aussi t'es un mec bien, mais bon, tu me défie sur pokémon, et je n'apprécie pas cela, impudent !
J'ai hâte de te prouver ma suprématie
Sache que comme les autres je vous porte dans mon coeur (virons ce passage sentimental
). Bref, t'es un petit mec bien (je l'ai déja dit ?
)
Nomadh
Toi, je te hais, je te déteste, mais ta position vis à vis de moi est assez étrange, vois-tu, je t'apprécie autant que je déteste, donc tu peux voir à quel point je t'apprécie
J'ai hâte d'essayer le mod machin-truc que tu m'a montré, l'ancêtre ! Ouais, t'es l'ancêtre, t'es majeur, nan ? Tu peux rien me faire du coup le gnome
Rey
L'ombre du topic, huh ?
Je vais pas me répéter mais comme pour les autres, je dirai que t'es un mec bien. Tes bien que peu nombreux passages sont déplorables, je t'apprécie quand même. Tu es un fan d'Akise et je te hais un peu pour ça mais c'est pas grave
J'ai plus rien à dire sur toi et sur moi et sur les autres non plus, surtout que j'ai plus de smileys à utiliser...Donc voilà...