CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Infamous 3 !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 2178»
Page suivanteFin
MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:23:44

:globe: Découvertes... :globe:

-"Alors!? De quoi devez vous me parler?! Francesca va bien?!"

Le docteur ne m'écouta pas, et me guida à un petit bureau ou il me tendis une chaise.

-"Asseyez-vous."

Je m'exécutais, et attendis qu'il continu.

-"Monsieur Allen Dechakal :noel: vous avez entendu parler de la bête?

-Elle a bien faillie me tuer!

-La bête n'est plus...

-C'est une très bonne nouvelle!!

-Pas vraiment, car de celle là en est née une nouvelle, plus forte, plus déterminé!!

-J'ai peur de ne pas avoir tout compris...

-Je vais vous expliquez...

-Je vous écoute.

-À la base, les "pouvoirs" que vous possédez, et ceux d'autres porteurs vous ont été donnés par la métasphère. La bête, est un porteur comme un autre, mais plus puissant, et doté d'un pouvoir particulier, le pouvoir de la métasphère, celui d'éveiller les porteurs. La bête suivait sa destiné, et faisait ce qu'elle avait à faire, tuant les personnes normales par la même occasion. Mais un homme s'est dressé contre elle, puis a rejoint son camp, et à obtenu les pouvoirs de la bête. Cet homme est déterminé à accomplir sa tache jusqu'au bout, et...

-Docteur!? Ce...

-Professeur s'il te plait!

-Oui, professeur, cet homme dont vous parlez, c'est celui qui...qui...

-L'homme qui a activé la métasphère à New-York (EmpireCity), Cole Mc Grath!"

Ses nouvelles m'avaient bouleversée, si bien que j'en avait oublié Francesca.

-"Et vous? Demandai-je. Qu'avez vous à voir là dedans? Vous êtes un porteur?

-Non! Enfin je ne sais pas, mais je ne compte pas essayer...mon rôle, c'est d'aider les gens comme vous avec tout mon savoir.

-Je...je...ok, mais maintenant?

-Tout d'abord je me présente, Professeur...

-On verra ça plus tard. Lui dis-je. Où est Francesca? Elle va bien?!

-Malhereusement non, je ne peux la sauver...

-QUOI?! Hurlai-je en l'empoignant par le col. Vous ne pouvez rien faire?!

-Peut-être quelque chose, mais c'est trop risqué...

-Elle va mourir!! Et vous vous trouvez que ça peut-être dangereux pour elle!? Elle n'a plus rien à perdre!!

-Elle non, mais vous si!!

-M...moi?!

-Le seul moyen de la sauver, est de lui insulfer une parti de votre énergie, si elle est porteuse, sa la guérira, sinon elle mourra, mais contrôler le flux est presque impossible, et vous pouvez vous videz en quelques secondes!! Si vos pouvoirs quittent votre corps, c'est la mort assurée!!!"

Je restai bouche bée un instant, baissai la tête puis la redressai, déterminé.

-"Je veux prendre le risque.

-Tu es fou...

-Je suis fou d'elle, si elle meurt je n'aurai aucune raison de vivre.

-Soit. Je vais la faire transférer en salle d'opération, tu agiras avec moi dans une heure, tu es vraiment prêt pour cela?

-Oui.

-Très bien... Alors rejoins-moi dans trois quart d'heure salle trois étage deux.

-C'est d'accord.

-Une dernière chose...

-Oui?!

-Je m'appel Bertrand."

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:31:43

Continue Alpha la mission n'est pas terminée :oui:
Fait un autre acte.
PS: Je suis pas chiant :noel:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:54:52

Ok, j'en ferait un autre, mais c'était pour le suspence! :oui:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 02:52:25

Très bien :sournois:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:39:21

Le Bertrand de ta mission, c'est le Bertrand du jeu ? (la larve immonde et baveuse et géante et faible et... ( :hap: ) )

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:12:14

:globe: Découverte... (Partie 2) :globe:

Je rejoignis Bertrand en salle d'opération, ou se trouvait déja beaucoup d'homme et de femmes qui s'affairaient autour de Francesc si bien que je ne pouvais l'appercevoir. Je localisai Bertrand, m'approchai de lui et lui soufflait à l'oreille :

-"Qui sont tous ces gens, ils...

-Ne vous inquiétez pas, ils sont au courant, et font comme moi partie de la résistance.

-Ah...

-En attendant, enfilez ça."

Il me donna une blouse et un masque.

-"Je n'ai pas de gant. Lui fis je remarquer.

-Le caoutchouc annihilerait une grande partie de vos pouvoirs, ce qui ne serait pas très pratique...

-Je vois...

-Bon, nous allons commencer."

Je pus enfin découvrir le corps de la femme que j'aimais. Elle avait une plaie béante au ventre, que je pensais moins importante.

-"Que dois-je faire? Demandais-je.

-Posez une main au dessus de la plaie, et l'autre en dessous.

-D'accord."

Une fois installé, Bertrand se mit de l'autre côté, et me donna le signal de commencer tout en surveillant l'écran d'une machine qu'il avait branché sur moi au préalable. J'insulfait mon pouvoir avec difficulté durant la première minute, puis plus facilement après. La plaie se refermait. Cela ne voulait dire qu'une chose, Francesca était une porteuse! Plus je continuai, plus mon énergie s'echappait vite, et plus la plaie perdait du terrain. Mais Bertrand me hurla :

-"Arrête!!

-La plaie n'est pas tout à fait terminé, je dois continuer!!"

Puis je ne l'écoutai plus, et donnai mon énergie à Francesca. Mais petit à petit, je me sentais de plus en plus mal. Quant a Francesca, elle ouvrit lentement les yeux, et m'attrapa le poignet. Puis Bertrand m'assena une droite, et je tombai au tapis, perdant connaissance par la même occasion...

Je me réveillai dans un lit d'hopital, et quelques minutes plus tard, Bertrand entra.

-"Bertrand, je me..."

Il n'attendit pas mes explications et me gifla.

-"Allen, tu es fou!! Tu voulais mourrir ou quoi?!

-Je...je voulais la soigner jusqu'au bout, et je...

-Mais crétin! Sa plaie était devenue minime, elle était hors de danger!! Heureseument qu'elle t'en a rendu, sinon tu serais mort!"

Je me souvins du moment ou elle m'avait touché le bras, elle m'avait sauvé!

-"Et comment va-t-elle?

-Bien, elle est tiré d'affaire, et dotée d'étrange pouvoirs qui l'ont fait cicatriser très vite.

-'Faut que j'aille la voir! M'exclamais-je en me levant."

Bertrand me repoussa du plat de la main.

-"Non, tu es trop faible, tu reste ici! Et n'essai pas d'aller la voire en douce, je le saurai. Àces mots, il quitta la pièce, ma laissant seul, et me plongeant dans une réflexion. Le coup qu'il m'avait mit n'était pas humain, Bertrand avait beau être de mon côté, il me cachait des choses. Et quelqu'en soit le moyen, ces choses, je les découvriraient!

PS: C'est clair, t'es pas chiant XD

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:24:55

Je suis pas chiant :oui: ( quoi que^^ :noel: )
Récompense octroyée.
:globe: La bête :globe:
Acte1: Le docteur vous parlera plus profondément de la bête.
Acte 2: Vous allez entrainer Fransceca.
Rcompense: 200 florins

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:30:37

Bertrand lui a tout dit sur la bête... :hum:

yakirai yakirai
MP
Niveau 1
28 juin 2012 à 14:47:28

Bon ma première mission .
P.s. Merci pour l'accueil .

J'arrivais à Venise .
C'était la première fois que je quittais ma ville .
Cole ne semblait pas avoir atteint la ville . Si dalkaïi n'était pas pressé il serait peut être rester pour admirer le paysage . Mais ls choses étaient ce qu'elles étaient . Il devait trouvé un abri et vite .
Il parcouru la ville pendant des heures .
Ce qui lui permit de découvrir le mode de vie des gens de cet endroit .
A la tombé de la nuit , il trouva une petite maison abandonné ce n'était pas génial mais ça le protégerait de l'' humidité .
Au moins jusqu'à ce que sa vengeance se soit accomplie...

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:52:48

Alpha: Je m'en fous parceque la copine de Allen les a pas laissé finir. :noel:
Yakirai: Tu est récompensé.
:globe: Se faire des amis :globe:
Objectif: Cette ville est colonisée par les hommes de terre. Pour éradiquer cette menace vous devez vous faire des amis.
Nous vous conseillons un ami d'enfance (qui a le même caractère que vous) ou autre
Récompense prévue: 150 xp et 100€

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:19:29

putain Rey! Je te dis qu'il lui a tout dit!!! :noel:
Et pour yakirai, donne lui un autre ennemi que les hommes de terre, c'est déja les ennemis de Aman. Les hommes de l'ombre par exemple... :oui:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:46:55

Les hommes de terre ne seront bientôt plus aucun ( à cause de moi :hap: )
Donne comme ennemis les Electrics mens, comme pour Alpha, vu que ils ont le même ennemi, non ?

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:54:55

Alpha je m'en fous tu vas parler des la bête :noel:
Ses ennemis seront les darkeness. Des hommes qui maîtrisent l'ombre. Ils peuvent se téléreporter.

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:00:57

Un jour j'irai à Florence, je détruirais la pizzeria, et je ferais des Electrics mens mes alliés pour dominer le monde :hap:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:15:54

:globe: Let's go to Rome :globe: (je connais pas le tire :hap: )

Pendant son entraînement, Aman se souvint qu'il pouvait flotter un peu. Il se trouvait bête de ne pas avoir utilisé cette compétence dans ses combats. Le vieillard lui demanda de lui montrer ce pouvoir, et Aman s'exécuta. Il ne pouvait flotter que 10 secondes. Le vieillard lui dit que lui aussi avait des pouvoirs, le pouvoir d'améliorer celui des porteurs. Aman lui demanda d'ameliorer ses pouvoirs mais le vieillard ne voulait pas. Aman ne voulut pas savoir pourquoi, mais commença un nouvel entraînement pour flotter plus longtemps, et ainsi aller en flottant jusqu'à Rome. Mais visiblement Aman avait atteint ses limites, il ne pouvait plus améliorer ses compétences. Il suppliait le vieillard de renforcer ses pouvoirs. Mais, à ce moment, le vieillard lui expliqua la raison de son refus : si il utilise ce pouvoir, il mourra une semaine après. Aman était déçu de ne pouvoir s'améliorer, et énervé par le fait qu'il restera bloqué avec ce vieillard sur cette île. Le lendemain, Aman se réveilla avec du feu sur la peau, ses vêtements brûlaient. Il sentait une plus grande puissance grandir en lui. Il regarda directement le vieux, qui était affaibli, par terre, il ne pouvait pas se lever. Aman devina qu'il avait renforcer ses pouvoirs. Il ne voulut pas essayer sa nouvelle puissance et pris le vieux dans ses bras, et flotta. Il fonça vers une direction quelconque, en espérant voir la terre ferme. Pendant le trajet, il s'affaiblissait constamment, il devait se concentrer pour pouvoir rester dans les air, car il est au dessus de l'eau, et une chute dedans le tuerais. Une heure après, comme par hasard, la terre ferme se trouvait devant eux. Il se laissa tomber par terre, et s'evanouit. Il se réveilla à l'hôpital, dans la même chambre que le vieux. Il avait dormi trois jours. Il se leva, mais était toujours affaibli, il porta le vieux et se laissa guider jusqu'à son laboratoire. Une fois dedans, il se reposèrent, et le noyau d'énergie se faisait examiner.

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:44:02

Récompense octroyée.
Sinon c'est let's go to Roma :noel:
:globe: Un noyau d'énérgie :globe:
Absorbez le mini noyeau.
Tes nouveaux pouvoirs sont le grappin enflammé et le fumigène.
Grappin enflammé: Grappin en feu, sa porté est assez courte(il faut améliorer le pouvoir)
Fumigène: Le feu devient gaz. Comme le nom l'indique, ce pouvoir produit un épai nuage de fumée. Servez vous en comme vous le voulez. :-)))

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:03:02

Nan Rey, je ferrai pas cette mission!!
Je veux bien entrainer Francesca, mais pas inventer des foules de conneries sur la bête juste pour ècrire plus de lignes, okay!? :noel:
Et si il doit y avoir des révélations, elle se feront plus tard, pour que le sénario garde un peu d'intêret.. :oui:

Amanboy :d) Désolé, on suit pas la même fin, donc oublie les électrikmen, et ton projet de cramer ma pizzeria!! :noel:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:57:49

XD Alpha d'accord tu parleras pas sur la bête :-((
Non sérieux c'est la seule fois :hap:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:59:32

"Désolé, on suit pas la même fin, donc oublie les électrikmen, et ton projet de cramer ma pizzeria!! :noel: "
:rire: :rire: :rire: :rire:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:39:34

Donc vu que t'es ok Rey, j'appel la mission : Les pouvoirs de Francesca. :ok:
Tu peux raler je m'en fout, ok!? :noel:
Et j'écris la mission après le match, donc je la post vers minuit. :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 2178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment