Chronique d'une vie passé
Je viens de relire et les raisons pour lesquels j'ai pété un plomb était :
-Peter était aussi cheaté qu'un Sam avec 20 missions à son actif alors que Peter n'en avait que 5/6
Ça m'a un peu échauffé ça
-Le pouvoir de Peter était plagié à 90% sur celui de Sam, sans les contraintes
Là je commence à bouillir
-Il voulait prendre le pouvoir temporel que j'avais déjà réservé pour quelqu'un (oui je quelqu'un est Dieu
), en voulant briser la règle du ''Pas 2 pouvoirs identiques)
Là j'avais envie de trucider du bisounours, fallait que je mate une vidéo de chaton pour me calmer
-fr0st0
Posté le 15 juillet 2012 à 18:33:40
Il y a une différence entre un scénario maitrisé et un scénario incohérent
Là je l'avais peut être mal compris ce message à l'époque, mais j'avais cru comprendre que son scénar à lui était maîtrisé alors que le mien était... Incohérant... wtf ? Là j'explose
-On a joué à qui aura la plus grosse en cherchant à prouver quel personnage était le meilleur... euh... en y repensant c'est si puéril comme attitude...
-Après ça rien ne va plus, les jeux sont fait
, je suis dans un état second et lui aussi, il me balance un Kinglos tes arguments sont tout sauf logique qui me rend fou
= Frost a en l'espace de plusieurs post remis en question mon scénario, il a voulu mettre plus en valeur Peter que Sam en disant son perso plus puissant, puis a dit que mes arguments étaient boiteux et a voulu piquer le pouvoir de Dieu...
Ma réaction sur le coup :
A partir de ce moment là j'étais plus moi-même mais plutôt un mélange de troll/mec en rogne
La suite des événements :
-J'ai remis en question l'évolution de son personnage en le décrivant comme trop cheaté (pouvoir copier un pouvoir juste en étant près d'un porteur sérieux... ), puis j'ai pointé du doigt le fait qu'il ne respectait pas les défauts qu'il avait donné à Peter au départ... ça tenait la route, mais je l'ai dit de manière vraiment trop cru et violente... mea culpa
-Il m'a balancé un Je trouve ça un peu pitoyable que tu attaques à présent mon scénario juste parce que t'es arguments ne valent pas grand chose
Pas la peine de vous dire ce que j'ai ressenti, n'importe qui de normal aurait mal réagit à ça...
-Après ça c'est devenu trop violent, du +18 les enfants
/
-Une preuve
? Voici deux phrases violentes venant de chacun des combattants :
''On n'a donc pas régler le problème du pouvoir de Peter...pas grave.
Bref, tu craches du venin puis tu fuis... pas grave, je te pardonne''
J'ai joué à mort la provoc là...
T'aurais pu avoir une reaction plus mature et laisset couler mais non au lieu de ça tu profites du fait que je m'arrête en premier pour toi cracher ton venin.. Je trouve ça très con et honnêtement tu me déçois..
Bah là ça finit mal
Ensuite je me souviens plus, j'ai du partir dehors tuer des petits chats en les lançant sur les rails d'un train