CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:27:29

Demande lui si je peux tuer Canta, ce qui provoquera un Magus Vs Strange Elfen, ce sera le début de la guerre :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:33:07

Léa te gang bang avec ses 1000 bras, tu vas sentir ta douleur :noel:

Surtout que bon, c'est pas comme si les SE était les seul allié des Leeches :noel:

Oups :hap:

Au lieu de chercher des crosses aux SE, tape plutôt sur les Anges ou encore sur les Maillons (car oui, c'est un peu de leurs fautes si Magus s'est fait piégé lors de la Papauté) :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:34:55

Elle m'a dit de te dire que si tu faisais ça, elle chargerait king' de tuer Magus :noel:

Magus le sans-ami :noel:

J'y re-va !

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:35:02

Oui, mais Magus ne s'est pas encore décidé sur le moment ou il butera son père, ou au moins le déranger sévère, je prévois une guerre du groupe de Magus Vs Les Maillons, puis après cette victoire je capturerai des survivants pour les rallier à ma cause (par la force) puis aller combattre les Anges, et enfin aller se venger de Zuika, Serrix, et The Leech :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:36:00

Nomamadou :d) Dis lui que dans se cas je vais me faire un plaisir de décapiter cette petite sans défense (ah si, le sac à puces...J'le défonce :rire: ) :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:40:43

Nomadh :d) Dis-lui bonjour de ma part :-)))

Aman :d) Pendant l'embrouille Frost/Kinglos, il y avait un post de toi disant que tu ne t'allierais pas à Sam, "trop vicieux" as-tu dit :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:47:02

:globe: Chronique d'une vie passé :globe:

Je viens de relire et les raisons pour lesquels j'ai pété un plomb était :

-Peter était aussi cheaté qu'un Sam avec 20 missions à son actif alors que Peter n'en avait que 5/6 :d) Ça m'a un peu échauffé ça :noel:

-Le pouvoir de Peter était plagié à 90% sur celui de Sam, sans les contraintes :d) Là je commence à bouillir :hap:

-Il voulait prendre le pouvoir temporel que j'avais déjà réservé pour quelqu'un (oui je quelqu'un est Dieu :noel: ), en voulant briser la règle du ''Pas 2 pouvoirs identiques) :d) Là j'avais envie de trucider du bisounours, fallait que je mate une vidéo de chaton pour me calmer :noel:

-fr0st0
Posté le 15 juillet 2012 à 18:33:40
Il y a une différence entre un scénario maitrisé et un scénario incohérent

:d) Là je l'avais peut être mal compris ce message à l'époque, mais j'avais cru comprendre que son scénar à lui était maîtrisé alors que le mien était... Incohérant... wtf ? Là j'explose :noel:

-On a joué à qui aura la plus grosse en cherchant à prouver quel personnage était le meilleur... euh... en y repensant c'est si puéril comme attitude...

-Après ça rien ne va plus, les jeux sont fait :hap: , je suis dans un état second et lui aussi, il me balance un Kinglos tes arguments sont tout sauf logique qui me rend fou :hap:

= Frost a en l'espace de plusieurs post remis en question mon scénario, il a voulu mettre plus en valeur Peter que Sam en disant son perso plus puissant, puis a dit que mes arguments étaient boiteux et a voulu piquer le pouvoir de Dieu...

Ma réaction sur le coup : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354401427-cerveau-surcharge.jpg

A partir de ce moment là j'étais plus moi-même mais plutôt un mélange de troll/mec en rogne :noel:

La suite des événements :

-J'ai remis en question l'évolution de son personnage en le décrivant comme trop cheaté (pouvoir copier un pouvoir juste en étant près d'un porteur sérieux... ), puis j'ai pointé du doigt le fait qu'il ne respectait pas les défauts qu'il avait donné à Peter au départ... ça tenait la route, mais je l'ai dit de manière vraiment trop cru et violente... mea culpa

-Il m'a balancé un Je trouve ça un peu pitoyable que tu attaques à présent mon scénario juste parce que t'es arguments ne valent pas grand chose :d) Pas la peine de vous dire ce que j'ai ressenti, n'importe qui de normal aurait mal réagit à ça...

-Après ça c'est devenu trop violent, du +18 les enfants :hap: /

-Une preuve :hap: ? Voici deux phrases violentes venant de chacun des combattants :

''On n'a donc pas régler le problème du pouvoir de Peter...pas grave.

Bref, tu craches du venin puis tu fuis... pas grave, je te pardonne'' :d) J'ai joué à mort la provoc là...

T'aurais pu avoir une reaction plus mature et laisset couler mais non au lieu de ça tu profites du fait que je m'arrête en premier pour toi cracher ton venin.. Je trouve ça très con et honnêtement tu me déçois.. :d) Bah là ça finit mal :snif:

Ensuite je me souviens plus, j'ai du partir dehors tuer des petits chats en les lançant sur les rails d'un train :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:00:07

Fail smiley :hap:

+En fait Frost serait parti un moment ou un autre :noel:

Mais je sais pas pourquoi mais je sens que le jour ou je partirai ce sera à cause d'une embrouille avec quelqu'un du topic, sale pressentiment :-(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:01:04

Si ça se trouve, sans ça, Frost serait encore là, avec un deuxième Sam en God-mod, deux ennemis, ça aurait pu être :bave:

Sinon, 'y vais, :bye:

Minuit quand même :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:05:27

J'ai déjà clashé Frost et Alpha, j'ai pas envie de recommencer :non:

Donc ce sera pas moi qui te feras chier Aman :hap:

Si vous suivez ma façon de modérer tout se passera bien :noel:

Frost avec un Peter en God Mod ? J'aurais pété un cable un jour ou l'autre, je me serais cassé je pense :noel:

Surtout que Peter est 1000 fois plus cheaté que Sam hein :hap:

Le fait de devoir tuer un porteur pour lui piquer son pouvoir c'est bien plus délicat que de devoir juste être à proximité de ce dit porteur :rire:

Sur l'échelle du cheat on peut bien dire que ce pouvoir est le plus puissant, sans aucun doute... enfin derrière les 3 légendaires...et encore...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:05:58

Serrix :d) Bonne nuit :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:14:02

Eh les mecs, dans environ 500 post on ce topic deviendra le 2ème plus gros topic du forum Infamous 2 :fete:

Allez encore un effort, longue vie à ce foyer imaginatif qui a baigné nos soirées :hap:

On a tous investi des heures et des heures dedans, courage :ok:

Et félicitations à tout le monde d'être encore là et de surtout supporter ma tyrannie/mauvais caractère :noel:

Time to bide :hap: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:14:31
  • 500 posts ce topic :hap:
[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:17:50

Surtout félicitations à moi, qui suit là depuis le 1er jour :noel:

Allez demain on est obligé de dépasser ce foutu blabla, un dégel des missions aidera bien :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:20:40

500 posts en 1 jour :hap: ?

http://d22zlbw5ff7yk5.cloudfront.net/images/cm-17758-05032dd178b662.gif

Sachant que l'on est que 4 actifs (Ser' , toi, moi, Nomadh) + Rey qui doit poster 5 messages/jour :hap:

Donc ça nous fait 125 posts chacun :hap:
Faudrait bien blablater :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:24:58

Franchement moi j'en suis capable, juste besoin de poster même pour rien dire et le tour est joué :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:26:03

Ouais mais les mecs de l'autre forum pourrait nous DDB pour flood dans ce cas, et je tiens à mon pseudal m'voyez :hap: ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:26:43

D'ailleurs tu approches des 4000 messages, tu feras une dédi :cute: ?

:hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:26:49

Pourquoi pour flood ? Si on discute innocemment :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:27:39

Ouais je ferai une dédi, mais pas une dédi exceptionnelle, enfin je verrai :hap:

La vidéo du moment