CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:51:52

Rey :d) Enfin :hap: /

Bien que la victime va faire mes devoirs ? :noel:

king :d) ça arrive bientôt t'inquiète mon petit :cool:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:03:09

Wesh le peuple ! :noel:

Aman qui donne des cours de dessins :rire:

Je sais pas pourquoi, mais je la sens pas cette journée...
Encore ce matin ça allait parce que j'avais pris la bonne résolution de reprendre Pokémon HeartGold et d'enfin finir mon équipe pour battre la ligue (ouais, ça doit bien faire trois mois que je recherche la perfection pour battre la ligue en un éclair :noel: )

Ensuite j'ai découvert que ma FreeBox pouvait héberger les Sims, du coup je me suis amusé un petit peu pour ensuite découvrir que c'était de la pure daube :rire:

Après j'ai voulus dl/regardé des films, sauf que mon wifi est tellement naze que j'ai des baisses de débits frôlant les 0,1ko/s :noel:

Donc là j'hésite, faire un PowerPoint résumant tout ce que j'ai fais sur un projet dans ma matière principale, jouer à Pokémon Gemme ou HeartGold, regarder Avatar, dessiner ou écrire ? :(

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:11:01

Mon équipe dans SoulSilver > All :noel:

On devrait se faire un combat un jour :hap:

+Ne fais pas de travail :ok:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:26:59

Quand j'aurais fini le jeu, pourquoi pas :noel:

Mais là j'ai tellement un mauvais souvenir de ma première partie que j'ai envie de torché la ligue en deux secondes :rire:

Une fois que j'aurais fini ça et le reste de l'histoire, je me concentrerai à la limite sur une team imbattable :noel:

Trop tard, j'ai commencé et j'espère bien finir aujourd'hui, comme ça j'ai tout mon temps pour le peaufiner et avoir une bonne note :noel:
Bien que si je gère je peut m'en tirer avec un 15 facile, et après j'aurai sûrement pas énormément d'autres notes donc j'aurais une moyenne de fou :noel:

Après j'essayerais Raphael vs Azura :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:47:59

Bonne chance :noel:

+Ta team est lvl combien ? :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:53:46

Hello le monde :hap:

Soul silver, je l'avais terminé, mais j'ai voulu le recommencer, mais j'en avait marre quand jai pris mon premier pokémon :hap: /

Par contre, si quelqu'un a Diamant ou Perle, moi et mon frère on a fait une de ses équipes :bave:

Dracaufeu Niv. 100

Ptéra Niv. 100

Dracolosse Niv. 100

Hiporoy Niv. 100

Léviator Niv. 100

Tyranocif Niv. 100

On l'a faite sur Vert feuille, puis on l'a transférer sur Perle, je te dis pas comment on torchais la ligue Pokémon :rire:

+ qui à eu le pokémon bug de Bleu/Rouge : Missingno :bave:

Le pokémon qui te fait buger ton jeu à mort :bave:

Qui passe du niveau 132 au niveau 88 pour ensuite passer 96 :bave:

Les pokémons que tu met dans ton PC qui disparaissent :bave:

La barre d'exp interminable :bave:

Je l'ai eu :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:54:40

Action replay spotted :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:55:54

Pour l'instant j'ai : Dracolosse (lvl 55), Aligatueur (lvl 53), Démolosse (lvl 50) et Rhinoféros (lvl 49)

Je vais rajouter Scarhino et Tartard et les monter lvl 50 environ :noel:

Avec eux et les bonnes capacités je devrais vraiment pas avoir de problèmes à battre les 5 gus :noel:
J'espère que ça fonctionnera parce que j'ai plus d'argent :rire:

Bon, mon PowerPoint a bien avancé, je le finirais demain :noel:

Pokémon Gemme ou Dessin ? :(

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:56:22

Ah ouais, sur une partie de pokémon bleu j'ai fait tous les bugs du jeu, epic :hap:

Serrix :d) Dans deux semaines j'me fais une team de niveau 100 sur pokémon perle je te défierai :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:57:29

Nomamadou go dessin :hap:

+action replay sur SoulSilver :d) xp x540 :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:00:39

"Appui 35 fois sur B devant un arbre, mew sortira ! Parle lui, et il ira manger des cookies dans la poubelle du prof chen.
Il aura un gros bide et crira : "oh pinaise" !! Recule tout de suite ou il te chieras dessus... Interagis avec la merde qui se greffera sur le 1er pokemon de ton équipe. Regarde bien, car il va évoluer... Tu entendras : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Et ta gameboy va exploser. Cours aux chiottes car le pokemon qui aura évoluer est une merde avec des yeux... Cache toi dans la cuvette des toilettes, et la, tu verra le pokemon te dire: yo, passe moi ta beu, elle doit être bien forte.
Si tu crois pas tes yeux, ni tes oreilles, va voir ta mère, elle te dira que c'est vraiment une merde, et qu'elle te ressemble, retourne dans ta chambre, ta gameboy sera reconstruite !! Joues-y, et tu sera transporté dans le monde des pokemons sous le nom de Sakamerde...
Bon jeu :hap: "

Voici le post d'Aman sur un topic de pokémon bleue :rire:

:rire:

:rire:

Je vous donne la preuve tout de suite :noel:

Kinglos :d) Tu parlais de moi ? :question:

Si c'est le cas, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:01:51

Wtf le post :noel:

Oui je parlais de toi sinon, enfin si tu te sens visé alors c'est bon :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:01:58
Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:02:46

Je te jure sur tout ce que tu veux que j'ai jamais eu d'Actio replay :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:09:16

Nan, ça c'était mon frère qui trainait sur le fofo pokémon bleu, moi je cherchais de vraies astuces, tu m'a pris pour quoi, Serrix :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:14:39

Sur Diamant j'avais l'action Replay, et je faisais croire à mon cousin que je croisais des Arceus Shiny dans les hautes herbes :rire:

Après je lui ai donné un Lugia Shiny complètement craqué, mais il pouvait rien faire contre mon Sharpedo Shiny qui le OS avec Vibroscur :rire:

L'action replay :bave:
Avoir un Galeking lvl 1 et le monter niv 100 en faisant les Evs et en le bourrant de booster à capacités :noel:
C'était un tank le bordel, dans les 400 de défenses et déf spé, quasiment pareil en vie = quasiment intuable :rire:

Le pire que j'ai vu c'est l'évolution de leveinard, elle avait dans les 750 de vie :rire:
Par contre elle s'est pris un Mitrapoing et paf ! Mid life :rire:

Je viens de voir une attaque Ténèbres cheaté, type spéciale, elle inflige des dégâts en se servant de l'attaque de l'ennemi :bave:
En gros si ton adversaire à la blinde d'attaque, et qu'il est psy ou un autre type sensible aux ténèbres, bah il est quasiment sûr d'être OS :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:19:11

Faudra que tu me passe le code pour avoir un pokémon évolué lvl 1, j'en ai jamais vu :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:22:31

Vous me rappelez quand j'étais en primaire et le bordel que c'était à la récréation avec les partis par le cable ( :noel: ), les échanges de pokemon et les duels effréné :noel:

Il y avait toujours un mec qui avait l'action replay en plus, tout le monde voulez lui taxer ce qu'on considérait presque comme le saint Graal :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:25:40

Aman, google est ton ami :noel:

Je me suis fais volé ma DS avec tous mes Pokémon et mon action replay fonctionne pas sur DSi XL :rire:

Par contre je viens de voir une vidéo reprenant le bug de la rive de l'île cramoisie mais sur Gemme, et le mec tombe sur un Pachirisu avec un niveau décimal (à virgule pour les grotteux) et il one shoot son férosinge lvl 38 :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:08:42

Je te hais Nomadh, t'aurais pu me le filer, j'aime pas gogole :noel:

La vidéo du moment