Aha ! Jerry d'Aman qui a rushé comme un porc !
Mec un jeu comme ça tu fait comme king' l'a dit plus haut, tu prend ton temps à explorer, devenir de plus en plus fort, crafter tes items, faire des quêtes épiques, réaliser des hauts faits que seul toi et tes admirateurs secrets sont témoins, et j'en passe !
Ce jeu est un concentré d'épicness, je crois que même en l'ayant ratissé en long, en large et en travers je m’ennuierais jamais dessus
La preuve, quand je commençais à m'ennuyer, quand j'en avait marre d'avoir quasiment toujours le même train-train et même en variant je restait dans le même chemin, bah j'ai rajouté un petit truc en plus : le RP !
Faire un prêtre alcoolique qui se bat à la massue et aux sorts de l'école de guérison : épic !
Prendre un Impérial et faire une bonne partie du jeu sans taper la moindre personne : difficile mais épic ! (dit comme ça c'est costaud, mais avec les bons sorts c'est plutôt marrant
)
Se la jouer Solid Snake H24 avec un Orque : épic ! (voire un masse verdâtre se déplacé silencieusement dans les rues de Markath, c'était bien épic !)
Créer un personnage visant à devenir le meilleur dans tous les domaines, et ainsi devenir pire que cheaté : lassant mais épic ! (à la fin ton stuff est supra-cheaté, t'es le neveu de Merhunes Dagon, la cuisse droite d'Asura et le père d'Akatosh, mais c'est drôle quand tu veux te détendre
)
Bref les possibilités sont énormes, tu peux très bien prendre une ethnie réputée comme agile et rapide et en faire un gros bourrin qui fonce dans le tas et réfléchis après
Pokémon Gemme en facile 
En gros c'est Pokémon G1, G2, G3 et G4 mélangé, un bonus d'xp en plus, la possibilité de vendre des Pokémon, la possibilité de snobber les champions d'arènes pour parcourir toute la map à la recherche de ne serait-ce qu'un seul Pokémon, et j'en passe