CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:43:58

Bien fait, impudent :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:46:14

:hap:

Je vais aller mater HF, j'en suis au jour 5 :bave:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:52:54

Ah au fait, j'ai fini la quête principale dans Skyrim...En 21 heures... Je suis level 14, je joue en mode normal, c'trop facile :(

:spoiler:

C'est moi ou le garde pour entrer au panthéon des héros est plus fort qu'Alduin ? :hap:

:spoiler:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:54:21

No spoil sur Skyrim please. :hap:

Je suis level 11 et j'en suis à la quête où je dois aller dans les ruines enneigés après avoir vu un vieux con. :hap:

Avec les araignées dweemers etc.. :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:01:38

Ah oui, ça c'est chiant :hap:

+Justement je met le smiley :spoiler: , donc je te prierai de faire la même chose pour Fate :noel:

+Jerry du con qui parle de lui à la troisième personne, Spetim, un nom comme ça je crois :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:05:20

http://media.comicvine.com/uploads/10/107776/2383503-facepalm_batman_super.jpg

Level 14
fini la quête principale

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353877037-3480468593-d4ed2b2df4.jpg

A ce niveau là je grimpai la montagne pour aller voir les grises barbes, j'en conclu que tu as rusher comme un porcitros la quête principale :pf:

Skyrim c'est de l'exploration, du combat en pleine nature, faire des quêtes secondaires par paquets de dix, participer à la guerre Sombrage/Impériaux, rejoindre les guildes pour des missions épic, faire les quêtes daedriques, partir à la chasse, se faire des défis à la con style 1 vs 3 loups en étant à poil :banzai:

A ce stade tu vas maintenant faire plusieurs missions secondaires puis t'emmerder grave... rien de mieux que de faire 1 mission Main quest puis de se balader dans le vaste univers de Bordeciel sur 10 missions annexes :coeur:

Alduin a une puissance égale à ton niveau... autrement dit t'as du le battre aussi facilement qu'une areigneé, moi je me suis fight contre lui dans les niveaux 40/45, et c'était une autre paire de manche (quoi que moins puissant qu'un dragon millénaire :noel: )

En claire.... :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:06:38
  • araignée :hap:
Nomadh
Nomadh
Niveau 8
25 novembre 2012 à 22:21:49

Aha ! Jerry d'Aman qui a rushé comme un porc ! :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:

Mec un jeu comme ça tu fait comme king' l'a dit plus haut, tu prend ton temps à explorer, devenir de plus en plus fort, crafter tes items, faire des quêtes épiques, réaliser des hauts faits que seul toi et tes admirateurs secrets sont témoins, et j'en passe !

Ce jeu est un concentré d'épicness, je crois que même en l'ayant ratissé en long, en large et en travers je m’ennuierais jamais dessus :noel:

La preuve, quand je commençais à m'ennuyer, quand j'en avait marre d'avoir quasiment toujours le même train-train et même en variant je restait dans le même chemin, bah j'ai rajouté un petit truc en plus : le RP !
Faire un prêtre alcoolique qui se bat à la massue et aux sorts de l'école de guérison : épic !
Prendre un Impérial et faire une bonne partie du jeu sans taper la moindre personne : difficile mais épic ! (dit comme ça c'est costaud, mais avec les bons sorts c'est plutôt marrant :noel: )
Se la jouer Solid Snake H24 avec un Orque : épic ! (voire un masse verdâtre se déplacé silencieusement dans les rues de Markath, c'était bien épic !)
Créer un personnage visant à devenir le meilleur dans tous les domaines, et ainsi devenir pire que cheaté : lassant mais épic ! (à la fin ton stuff est supra-cheaté, t'es le neveu de Merhunes Dagon, la cuisse droite d'Asura et le père d'Akatosh, mais c'est drôle quand tu veux te détendre :noel: )

Bref les possibilités sont énormes, tu peux très bien prendre une ethnie réputée comme agile et rapide et en faire un gros bourrin qui fonce dans le tas et réfléchis après :noel:

Pokémon Gemme en facile :coeur:
En gros c'est Pokémon G1, G2, G3 et G4 mélangé, un bonus d'xp en plus, la possibilité de vendre des Pokémon, la possibilité de snobber les champions d'arènes pour parcourir toute la map à la recherche de ne serait-ce qu'un seul Pokémon, et j'en passe :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:31:00

Bah je suis le maître de la guilde des voleurs et j'ai pas mal fait la guerre Sombrages/Impériaux :noel:

Mais je voulais voir surtout la longueur de l'histoire comme ça sur PC je saurais à peu près la longueur toussa toussa, surtout que le jeu est pas à moi, je voulais pas le garder trop longtemps, je pense le garder encore une semaine, après je repartirai sur BO 2 :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:35:40

je repartirai sur BO 2

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353879160-evil-clutch-crie.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353879253-hm35you-go-to-hell-posters.jpg

Si tu rends Skyrim alors que tu n'as même pas fait le dizième du dizième du centième du potentiel du jeu... jerry :hap:

Déjà faut être niveau 20/25 pour les quêtes daedriques...

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:00:30

Non, parce que si je boucle le jeu alors que je le prendrai sur PC...Voilà quoi :noel:

C'est pour me faire baver avant noel tout en jouant à Bo 2 :hap:

Mais faudrait peut-être que je fasse une première partie de L4D2, sinon ça aurait servi à rien de le dl :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:09:02

Je vais me vendre plusieurs jeux puis m'acheter un casque + L4D2 à noel :hap: /

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:24:16

Tu va vendre quoi ? :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:25:56

Moi à Noel j'aurai Skyrim, et après je sais vraiment pas ce que je voudrais :noel:

Surement des haltères+du fric :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:00:38

2/3 jeux ps2 useless qui trainent, deux jeux DS inutile au possible, un jeu PSP que j'avais acheté et pas apprécié, le jeu PSP AC (j'ai bien aimé, mais bon il est trop court :pf: ), Battlefield BC et Battelfield 3... et voilà :hap: /

J'ai en tout 10 jeux à vendre (des très vieux, sauf BF3... ) :noel:

Grâce à l'offre fnac pour 2 jeux vendus, 10 euros offerts :cool: (pour la cart fnac gaming)

Donc je vais me faire 50 euros + la récolte de la vente de mes jeux. Avec ça je me prends http://www.amazon.fr/gp/product/B005QUQP7G/ref=as_at/?ie=UTF8&tag=jeuxvideo_forum-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B005QUQP7G et L4D2 :oui:

Pour noel j'aurais Far Cry 3, grâce au fric + mes économies j'aurais mon pc :hap: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:42:58

Bonne nuit tout le monde :hap: /

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:12:06

S'lut les gens :hap: /

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:39:05

Un gros bide en prévision :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:24:10

Qu'avait-je dit :play:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:18:40

Sérieux les gars, je viens de faire un mauvais coup à mes parents :pf:

un pote était malade vendredi, un pote que mes parents connaissent très bien, lui et ses parents :oui:

Je me rend alors chez lui, et photocopie les cours manquant :hap:

On commence à jouer à BO 2, et à 18H30, heure maximale où je rentre des cours normalement, mes parents s'inquiète : je ne les avais pas prévenu :pf:

Bref, je m'en veux un peu :pf:

Sinon, je pense que je vais m'acheter Skyrim, il a l'air super :noel:

+ Hello le monde :hap: