Bah après faut voir la config, mais je pense que même sur un pc portable ça devrait bien tourner
Pour ce qui est de la liste des consoles + jeu, je vais faire la mienne
-Gameboy Color (verte) : Pokémon Jaune, Argent et Crystal, Legend Of Zelda : Ocarina of Seasons (ce que j'ai pu geeker sur ce jeu, surtout en hiver en mangeant des châtaignes cuites au four
), Hearthworm Jim, etc...
-PS1 : Rayman 1 & 2, Digimon World (
), Crash Bandicoot, Yu-Gi-Oh : The Forbbiden Memories, etc...
-Gameboy Advance et SP : Fire Emblem : The Sacred Stones, Shining Soul 2, Pokémon Vert Feuille, Rubis, Saphir et Émeraude, The Legend of Zelda Minishcap, etc...
-PS2 : Dragon Quest 8 : l'odyssée du roi maudit (
), Star Wars Battlefront 2, Star Wars 3, GTA Vice City et San Andreas, Final Fantasy XII, Smackdown vs Raw 2007, etc...(j'en ai eu tellement sur cette console
)
-Nintendo 64 (édition Pikachu
) : Super Mario 64, Pokémon (je me souviens pas du nom), etc...
-Gamecube : Tales of Symphonia (
), Final Fantasy : Crystal Chronicles, Sonic Adventure 2 Battle, Super Smash Bros Melee, Star Fox Adventures, Mario Kart : Tag Team Racing, etc...
-DS & DSi XL : Pokémon Diamant, Coeur d'Or et Noir, Dragon Quest : les sentinelles du firmament, Mario Kart, The Legend of Zelda (celui avec le bateau), etc...
-PC : Dawn of War 1, 1.3 & Soulstorm, GuildWars, WoW WOTLK (serveur privé), Dofus, SWTOR, BloodBawl, Spore, etc...
-XBOX 360 : Halo 3, Gears of War 1 & 2, Tales of Vesperia, Skyrim (
), Smackdow vs Raw 2010, Fable 2 & 3, AC 1, 2 & Brotherhood, Street Fighter, Tekken 6, etc...
-PS3 : Saint Row 3, AC Revelations & 3, Uncharted 3, Tokyo Jungle (
), inFamous 1, 2 & Festival of Blood, Dead Island, etc...