CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:27:04

On vera ça plus tard, moi je vais finir mes devoirs :play:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:38:14

Faut que je trouve un moyen de revenir à la simplicité du système des missions d'origine, quand je relis les pages d'avant c'était sans prise de tête sérieux...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:26:42

Simple questonnaire à destination des joueurs de ce topic afin de m'aider dans mes décisions/MAJ :

Je demande aux courageux qui souhaiteraient bien répondre à ce questionnaire de répondre le plus sincérement possible sans hypocrisie.

:globe: Question 1 : Que pensez-vous du systèmme actuel d'exp (vous pouvez copier coller des avis antérieurs si vous voulez, joseph )

:globe: Question 2 : Que pensez-vous du scénar actuel (personnages, intrigue toussa) ?

:globe: Question 3 : Pensez-vous que votre personnage actuel est bien traité ? (Evolution toussa)

:globe: Question 4 : Pensez-vous que l'élection d'un MJ serait utile ou non ?

:globe: Question 5 : Vos avis sur la modération actuelle (copier coller d'ancien avis autorisé si vous voulez) ?

:globe: Question 6 : Vos propositions pour améliorer le jeu actuelle ?

:globe: Question 7 : L'histoire, avec ou sans Sam ?

:globe: Question 8 : Pour ou contre plus de liberté dans vos missions ?

:globe: Question 9 : Vous dormez comment vous ? (Fallait bien une question débile :hap: )

:globe: Question 10: Serriez-vous prêt à ralentir le rythme du jeu/faire des concessions pour que le MJ actuel reste/tienne le coup ? (sincérité j'ai dit) (si oui lesquelles, dites les si vous le souhaitez)

:globe: Question 11: D'après vous combien de temps tiendrons-nous encore ?

:globe: Question 12: Chocolat aux noisettes ou aux amendes ? (fallait bien une question useless dans le lot :noel: )

:globe: Question 13: Vos avis sur la notation par exp ?

:globe: Question 14: Que vous a apporté ce rp ? (Fallait bien une question existentielle dans le lot :rire: )

:globe: Question 15: Des nouvelles règles à rajouter/changer ? (selon vous, proposez-en si vous voulez)

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:16:06

S'lut les gens ! :noel:

1) il est très bien

2) ça évolue bien, c'est prenant

3) oui

4) non

5) ni trop stricte ni trop sévère, à part pour les Peter-like :noel:

6) j'en sais rien

7) sam fait partie de l'histoire il y reste

8) un peu des 2, mais sans que ça devienne un dbz-like

9) bien

10) oui

11) longtemps j'espère

12) noisettes

13) ça reste comme c'est

14) des bons moments, du temps libre occupé, de belles rencontres, etc

15) j'en sais rien

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
19 novembre 2012 à 14:49:17

Question 1 : Que pensez-vous du systèmme actuel d'exp (vous pouvez copier coller des avis antérieurs si vous voulez, joseph )
:d) Bien pensé, même si parfois un peu trop simple (par exemple les missions dépassant les 10.000 mots qui font automatiquement 1.000 xp)

Question 2 : Que pensez-vous du scénar actuel (personnages, intrigue toussa) ?
:d) Créer un tel univers à partir d'une "simple" idée, je dis chapeau ! Franchement je suis satisfait de l'univers de inFamous 3

Question 3 : Pensez-vous que votre personnage actuel est bien traité ? (Evolution toussa)
:d) En tant que petit dernier (ma soeur ne reviendra sûrement pas), je trouve que Liam est mieux traité que certaines personnages au début du jeu

Question 4 : Pensez-vous que l'élection d'un MJ serait utile ou non ?
:d) Élire un nouveau MJ mettrais fin à l'ère actuelle, et franchement je suis pas pour (surtout si c'est pour avoir Aman)

Question 5 : Vos avis sur la modération actuelle (copier coller d'ancien avis autorisé si vous voulez) ?
:d) Ton boulot de MJ est très bien remplis, tu arrive à nous tenir en place pour pas qu'on fasse trop d'écarts et faire tenir un RP aussi longtemps relève presque de l'exploit :ok:

Question 6 : Vos propositions pour améliorer le jeu actuelle ?
:d) Pour l'instant, aucune

Question 7 : L'histoire, avec ou sans Sam ?
:d) C'est comme si tu nous demandais de continuer One Piece sans les Mugiwaras, tout simplement impossible !

Question 8 : Pour ou contre plus de liberté dans vos missions ?
:d) Question liberté dans les missions, j'ai pas à me plaindre, après c'est vrai que l'objectif est "dicté", mais on peut très bien te demander une mission "personnelle" (ce que je m'empresserais de faire après la papauté :noel: )

Question 9 : Vous dormez comment vous ? (Fallait bien une question débile )
:d) En ce moment je dort avec un masque pour pas que la lumière de mon réveil m'empêche de dormir :ok:

Question 10: Serriez-vous prêt à ralentir le rythme du jeu/faire des concessions pour que le MJ actuel reste/tienne le coup ? (sincérité j'ai dit) (si oui lesquelles, dites les si vous le souhaitez)
:d) Si par ralentir le rythme tu veux dire moins de missions, alors oui je serait partant si c'est pour que tu "tiennes le coup"

Question 11: D'après vous combien de temps tiendrons-nous encore ?
:d) A mon avis on est partit pour tenir encore plusieurs mois, et le bout de chemin que ce topic a parcouru est honorable comparé à certains RP

Question 12: Chocolat aux noisettes ou aux amendes ? (fallait bien une question useless dans le lot )
:d) Je suis plus chocolat noir ou au lait :fier:

Question 13: Vos avis sur la notation par exp ?
:d) Comme je l'ai dit plus haut, quelques règles/pénalités seraient à rajouter (par exemple la qualité du texte, ou encore la diversité)

Question 14: Que vous a apporté ce rp ? (Fallait bien une question existentielle dans le lot )
:d) Il m'a redonné l'envie d'écrire pendant que ça n'allait pas super (mon RP Skyrim venait juste de couler, et mon projet de RP inFamous n'avait pas abouti) et puis j'ai rencontré des gens plutôt cool...et d'autres moins :rire:

Question 15: Des nouvelles règles à rajouter/changer ? (selon vous, proposez-en si vous voulez)
:d) Pour le moment j'ai pas d'idée :noel:

Sinon, Wesh le peuple ! :noel:

Aman, t'appelle ça des réponses ? :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:47:05

Hello le monde :hap:

Désolé de mon absence en ce moment, les cours, les potes toussa :noel:

Mais je prends le temps de répondre au questionnaire, surtout si c'est pour la survie du topic :oui:

Question 1 : Que pensez-vous du systèmme actuel d'exp (vous pouvez copier coller des avis antérieurs si vous voulez, joseph )

Le système d'exp est très bien trouvé, je ne voix pas d'autre système, mais je pense que des ajouts tel que Nomadh a dit pourrais être bénéfique

Question 2 : Que pensez-vous du scénar actuel (personnages, intrigue toussa) ?

Le scénario est tout à fait sublime, des persos bien trouvés, une bonne intrigue, rien à reprocher.

Question 3 : Pensez-vous que votre personnage actuel est bien traité ? (Evolution toussa)

Personnellement, j'ai de temps en temps des moments où j'aimerais évolué plus vite et tout ça, mais je réfléchis un peu, et repense que la mission de la papauté à durer énormément de temps, c'est sûrement pour ça.

Question 4 : Pensez-vous que l'élection d'un MJ serait utile ou non ?

Si tu quitte ton post, je ne voix pas qui pourrais le remplacer. Aman n'a pas l'étoffe pour, il essayerais de faire de son mieux, mais je pense pas qu'il gérerait bien. Nomadh est pas super présent, même si je ne lui reproche pas, mais ce serait comme au début avec Rey. Moi, je ne pense pas, pas assez présent, et je n'aurais pas l'étoffe, comme Aman.

Question 5 : Vos avis sur la modération actuelle (copier coller d'ancien avis autorisé si vous voulez) ?

Rien à redire :ok:

Question 6 : Vos propositions pour améliorer le jeu actuelle ?

Aucune, je le trouve très bien comme il est.

Question 7 : L'histoire, avec ou sans Sam ?

Comme l'a dit Nomadh, essaye de faire un Resident Evil sans zombies, ce sera pareil avec Sam.

Question 8 : Pour ou contre plus de liberté dans vos missions ?

Je trouve déjà que la liberté est bonne, même s'il y a des indications, nous pouvons faire un peu ce que l'on veut.

Question 9 : Vous dormez comment vous ? (Fallait bien une question débile )

Dans mon lit :-p

Question 10: Serriez-vous prêt à ralentir le rythme du jeu/faire des concessions pour que le MJ actuel reste/tienne le coup ? (sincérité j'ai dit) (si oui lesquelles, dites les si vous le souhaitez)

Franchement, je serais prêt à faire n'importe quoi pour que tu reste MJ, même si ça fait un peu lèche-botte (restons poli :noel: ).

Question 11: D'après vous combien de temps tiendrons-nous encore ?

Ce que j'espère et, ce que je pense, encore plusieurs mois, jusqu'à la fin du RP.

Question 12: Chocolat aux noisettes ou aux amendes ? (fallait bien une question useless dans le lot )

Noisettes :bave:

Question 13: Vos avis sur la notation par exp ?

Déjà répondu plus haut.

Question 14: Que vous a apporté ce rp ? (Fallait bien une question existentielle dans le lot )

Vous, c'est ce qui m'attristera le plus à la fin de ce RP, c'est de vous quitter.

Question 15: Des nouvelles règles à rajouter/changer ? (selon vous, proposez-en si vous voulez)

Rien à proposer

Encore une fois, cela peut paraître lèche-botte, mais c'est ce que je pense :oui:

id3y
id3y
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:40:35

Suite de ma Fic. :fier:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:01:32

Suce boules :(

:hap:

+Nomamadou, je perdrai pas mon temps à débattre avec toi sur ce que tu as dit "surtout si c'est pour avoir Aman"...

C'est pas parce que je veux pas me faire chier à installer une histoire de malade que je ferai du mauvais boulot en tant que MJ, tu sais. Mais bon j'ai dit que j'allais pas perdre mon temps :hap:

+C'normal que dans Skyrim le dragon de sang m'a powned trois fois violemment jusqu'à ce que je trouve une cachette ou lui tirer dessus sans me faire avoir ? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:05:24

Etrangement j'ai eu une des plus grosses journées de merde de ma 1ère mais je suis de bonne humeur :rire:

Même d'excellente humeur :hap:

J'ai un mauvais côté égoiste en fait en y repensant, c'est pas seulement ma Fic mais notre fic :noel: (Enfin même si je reste un tyran toussa :hap: )

Merci pour vos commentaires/réponses aux questions :oui:
J'ai ri par moment même, notamment des comparaisons avec les mugiwaras ou encore RE :rire2:

Je suis tant spotted que ça :hap: ?
Bien les Leeches qui dans l'esprit sont un peu des Mugiwaras-like :noel: ? (enfin il l'était avant, ils sont devenus trop sérieux depuis peu :hap: )

Je gèle temporairement les missions/HS sous ordre du grand manitou/MJ toussa...

Je vais passer la semaine à refaire/améliorer le réglement :hap: /

En attendant on blablatera, et je trouverai bien un moyen de vous faire patienter :hap:

En attendant commencez par finir les Fate :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:15:20

C'normal que dans Skyrim le dragon de sang m'a powned trois fois violemment jusqu'à ce que je trouve une cachette ou lui tirer dessus sans me faire avoir :d) Nan mais la première fois que tu croiseras un dragon ancestrale/millénaire il te one shotera (très français :rire: )

Pour buter un dragon tu utilises la technique du Dovakhin salopard : Envoyer ses seigneurs drémoras pour qu'ils prennent tout à la tronche de front + Cri de temps + contourner le dragon et le bourriner tant qu'il se défoule sur vos atronachs !

Effet garanti, tu fais ça plusieurs fois et tu peux gérer n'importe quel dragon/boss :oui:

Si en plus tu tapes le dragon quand il vole avec un arc/des flèches alors là c'est l'épic win :ok:

Même en difficulté maximale et sans armure si t'es un conjurateur il y a moyen de buter facilement un dragon :noel:

Surtout qu'un seigneur drémora peut à lui tout seul buter un simple dragon de sang :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:18:34

Et dire qu'un petit hap m'a donner le sourire :hap:

Une question :

Que pensez-vous de mon début de mon HS ?

Je viens de lire la partie où King' parle des HS inutile, alors je voulais savoir si le miens du moment était compris dedans ?

Ne vous inquiétez pas, quoi que vous disiez, je le prendrais pour m'améliorer :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:25:03

Je l'ai lu, et je sais pas trop quoi en penser :hap:
Ton HS n'est pas vraiment inutile puisqu'il concernera un futur allié, mais bon :hap:

Faut que je mette bien plus de restriction, sur le nombre de HS par mois/consultation par exemple :oui:

Autrement vous allez me sortir 1 HS pour chaque futur allié, et à ce rythme il y aura plus de HS sur le passé que sur le futur :hap:

A la limite 1 ou 2 ne me pose pas de blème si c'est sur vos bras droits, moi par exemple je me vois mal ne pas faire un HS sur Yuno, c'est trop tentant :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:25:54

A vrai dire je l'ai pas commencé, et j'ai pas trop envie de lire :hap:

+J'ai que 3 cris, là, je peux pas stopper le temps ou autre connerie :hap:

FusRoDah, Wuld, et corps éthéré :noel:

++sache que je suis visé dans chaque pavé depuis quelques pages :rire:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:27:01

Et si c'est sur le passé de la mère de Magus qui a passé sa vie à se battre, vous allez dire que trop de bastons nuit au HS ou...? :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:30:16

Kinglos, qui t'a dit que ce serons mes alliés ?

Je ne dit pas qu'ils le seront, mais je ne dit pas non plus qu'ils ne le seront pas :noel:

Ils peuvent être mes ennemis autant que mes alliés, mais ils peuvent aussi ne pas avoir de grand rapport avec Serrix :hap:

Enfin, tu verra bien :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:30:48

Bah ça sert juste à pas grand chose :hap:

Pour le bidule sur les Tenner, je pourrais très bien pas mettre de combat et juste un truc full révélations, mais je préfére ma formule du 50% baston / 50% dialogue :hap: /

Surtout que j'ai encore les maladies et tout les trucs liés aux porteurs à expliquer :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:30:55

Jerry si Serrix fait un HS sur des persos qu'il n'utilisera jamais :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:33:03

Bah il aura juste des exp qu'il n'utilisera jamais non plus :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:33:57

J'ai jamais compris comment je faisais pour produire des espaces, surement que ma connerie est si puissante qu'une de mes phrases prend la place de 5 phrases normale :hap:

Je reviens plus tard, je vais me laver + manger moi :hap:

La vidéo du moment