Hello le monde
Désolé de mon absence en ce moment, les cours, les potes toussa
Mais je prends le temps de répondre au questionnaire, surtout si c'est pour la survie du topic
Question 1 : Que pensez-vous du systèmme actuel d'exp (vous pouvez copier coller des avis antérieurs si vous voulez, joseph )
Le système d'exp est très bien trouvé, je ne voix pas d'autre système, mais je pense que des ajouts tel que Nomadh a dit pourrais être bénéfique
Question 2 : Que pensez-vous du scénar actuel (personnages, intrigue toussa) ?
Le scénario est tout à fait sublime, des persos bien trouvés, une bonne intrigue, rien à reprocher.
Question 3 : Pensez-vous que votre personnage actuel est bien traité ? (Evolution toussa)
Personnellement, j'ai de temps en temps des moments où j'aimerais évolué plus vite et tout ça, mais je réfléchis un peu, et repense que la mission de la papauté à durer énormément de temps, c'est sûrement pour ça.
Question 4 : Pensez-vous que l'élection d'un MJ serait utile ou non ?
Si tu quitte ton post, je ne voix pas qui pourrais le remplacer. Aman n'a pas l'étoffe pour, il essayerais de faire de son mieux, mais je pense pas qu'il gérerait bien. Nomadh est pas super présent, même si je ne lui reproche pas, mais ce serait comme au début avec Rey. Moi, je ne pense pas, pas assez présent, et je n'aurais pas l'étoffe, comme Aman.
Question 5 : Vos avis sur la modération actuelle (copier coller d'ancien avis autorisé si vous voulez) ?
Rien à redire
Question 6 : Vos propositions pour améliorer le jeu actuelle ?
Aucune, je le trouve très bien comme il est.
Question 7 : L'histoire, avec ou sans Sam ?
Comme l'a dit Nomadh, essaye de faire un Resident Evil sans zombies, ce sera pareil avec Sam.
Question 8 : Pour ou contre plus de liberté dans vos missions ?
Je trouve déjà que la liberté est bonne, même s'il y a des indications, nous pouvons faire un peu ce que l'on veut.
Question 9 : Vous dormez comment vous ? (Fallait bien une question débile )
Dans mon lit
Question 10: Serriez-vous prêt à ralentir le rythme du jeu/faire des concessions pour que le MJ actuel reste/tienne le coup ? (sincérité j'ai dit) (si oui lesquelles, dites les si vous le souhaitez)
Franchement, je serais prêt à faire n'importe quoi pour que tu reste MJ, même si ça fait un peu lèche-botte (restons poli
).
Question 11: D'après vous combien de temps tiendrons-nous encore ?
Ce que j'espère et, ce que je pense, encore plusieurs mois, jusqu'à la fin du RP.
Question 12: Chocolat aux noisettes ou aux amendes ? (fallait bien une question useless dans le lot )
Noisettes
Question 13: Vos avis sur la notation par exp ?
Déjà répondu plus haut.
Question 14: Que vous a apporté ce rp ? (Fallait bien une question existentielle dans le lot )
Vous, c'est ce qui m'attristera le plus à la fin de ce RP, c'est de vous quitter.
Question 15: Des nouvelles règles à rajouter/changer ? (selon vous, proposez-en si vous voulez)
Rien à proposer
Encore une fois, cela peut paraître lèche-botte, mais c'est ce que je pense