CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:17:54

Eh les gens, c'normal que dans Skyrim j'arrive pas à me taper un troll des glaces ? :hap:

C'normal que je tue un dragon tranquilou avec mes flèches alors qu'un troll, un géant ou un mamouth me tue ? :hap:

C'normal que toutes les meufs sont moches dans le jeu ? :hap:

C'normal que le jeu est relativement facile malgré les mecs cheatés ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:30:17

Fate zero opening 1 : http://vimeo.com/30649621
Ma réaction : Nan mais c'est de l'or en barre là, tant le générique que la musique c'est tout simplement géniale et fluide :bave: :bave: :bave:

Fate zero opening 2 : http://vimeo.com/40814077
Ma réaction : Oh godness, c'est quoi cet opening de malade là :bave: :bave: :bave:

Fate Stay Night opening 1 : http://www.youtube.com/watch?v=Qy7Q77ZD_ME
Ma réaction : Une musique plus douce que les deux précédentes, mais dieu que c'est bien foutu, revoir/voir certains personnage fait vraiment plaisir, je parle même pas de la fin de l'opening magnifique avec le plan Saber/Shiro :bave: :bave: :bave:

Fate Stay Night opening 2 : http://www.youtube.com/watch?v=w1AJAcyKZlk
Ma réaction : Rien à redire, c'est dans la lignée des précédents :bave: :bave: :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:36:52
  • Survole le pavé*
  • S'arrête sur une phrase*

Quentin Aru (c'est le père d'Akise :rire: )

http://noelswf.info/312.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353259985-42d9d022-265f-4b8f-a9e7-a242b4f6b5d0.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=H91rPIq2mN4

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/36/1315662287-faut_que_vous_arretiez.swf

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:38:30

Nan mais sérieux, les génériques des Fate, c'est juste excellent quoi ! :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:39:53

Ouais, ils font honneur aux animes :oui:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:40:17

Quentin Aru ! :rire: :rire: :rire:

Putain, king' n'est pas content. :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:42:54

Nan mais moi je réservai le prénom de Quentin pour un personnage bad ass :hap:

Mais pas pour un sous être des Maillons :snif:

Tu me diras à ma 10ème mission j'ai fait crever un Aman :rire:

Je vais en tuer 15 autres pour compenser :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:45:43

Repasse la mission, j'ai oublié ce passage :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:58:51

C'est en relissant ce passage que je remarque que le style de combat de Sam a pas mal évolué :hap:

Il a bien délaissé son flingue pour une bonne surcouche de pouvoir :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:03:46

Oui, et c'est bien mieux décrit maintenant :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:06:59

Jerry de la mort originale d'Aman :hap:

Le seul truc qui a vraiment changé entre mon écriture et celle d'avant c'est le fait que j'écrivais à la 3ème personne du singulier :oui:

Après je vois pas trop de changement :hap:
A part que c'est un peu moins long, même si 1500 mots pour une simple mission cela reste correct.

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:14:21

"Une bataille acharnée commença, l’un tirait des balles et envoyait des couteaux vers son ennemi, l’autre tirait de ses pistolets."

Actuellement tu nous aurait fait 250 mots juste pour dire ça :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:31:37

Rhaaa putain, le Rider de Stay Night fait honte à la classe des Rider, surtout au Rider de Fate Zero au fait. :hap:

C'était mon Servant préféré. :cute:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:43:22

:globe: Du passé au présent ! Sandra, Etre interne, Master, les acteurs d'un passé grandiose ! (Partie 4) :globe:

Les gravats autour de moi tournoyaient follement autour de moi, un grand vent apparut, faisant s'écrouler les arbres, l'herbe se soulevant jusqu'à s'envoler au loin, et mon ennemi s'agrippait au sol pour ne pas s'envoler lui aussi. Une intense douleur me parcourait le corps, du sang sortait de tous les pores de ma peau, je criai de toutes mes forces, j'avais autant envie de mourir que de tuer Dan.

Le vent se concentrait autour de moi, faisant voler le sang dans tous les sens. J'avais l'impression que le vent rentrait en moi, je fermais les yeux, et perdit connaissance.

Point de vue de Dan Bull:

Je ne comprenais pas ce qui arrivait à cet imbécile de Two. Enfin, je m'en fichais pas mal, j'avais justement besoin d'un quelconque divertissement, à vrai dire. Tuer des Anges n'est pas une occupation très amusante bien que c'est ce que je fais souvent, ils ne sont vraiment pas organisés. Enfin, je devais me concentrer sur ce combat, enfin, combat, c'est vite dit vu qu'il est à sens unique...

Un cri des plus stridents retentit de la bouche de Two, celui me sortit de mes pensées. Je ne comprenais pas bien ce qui arrivait. Du sang coulait abondamment de Two, le corps de Sandra Style volait autour de lui, en même temps que les gravats, et son corps entier avait grossi. Seul son pantalon était resté, malgré qu'il soit tout déchiré à cause de la nouvelle masse corporelle de cet imbécile.

Je m'arrêtais de sourire. J'étais enfin devenu sérieux, dès le moment où je sentis la puissance monstrueuse qui émanait de mon ennemi.

Il fondit sur moi à une vitesse inhumaine et me frappa dans l'abdomen, me faisant cracher une gerbe de sang. Il enchaîna les frappes dans l'abdomen, et m'asséna un High Kick. Je volais mais le vent me fit voler vers Two, qui me mit un coup de poing mémorable dans la joue, avant que je m'écrase lourdement contre le sol.

Il restait silencieux tout en me mettant des séries de coups dans le dos tandis qu'il préparait une boule d'air étrange. A chaque coup, je ressentais une douleur incroyable. Je fis une roulade sur le côté et courut, le temps de me rétablir, mais à cause du vent, je retournais vers Two qui me rentra sa boule d'air dans l'épaule, me faisant tournoyer dans les airs, crachant une nouvelle gerbe de sang.

Je me relevais d'un coup et me déplaça à la vitesse de la lumière vers ce connard de cheaté de merde ! Je lui mis le plus puissant coup de poing que j'ai jamais mis dans sa sale gueule mais il resta au même endroit grâce au vent qui l'aidait à résister. Le temps que je puisse me remettre de ce coup, il fit un mouvement sur la gauche et me mit un coup de tête dans la tempe.

Je reculais en me tenant le crâne, et lançait des lames de lumières dans tous les sens.

-Putain, comment t'a fait pour devenir aussi fort en un court laps de temps ?! C'est tout bonnement impossible !

Il ne me répondit pas et se laissa transporter par le vent pour m'atteindre plus vite. J'encrais mes pieds dans le sol et préparait un coup de tête monstrueux. Au moment où il allait me mettre un coup de poing dévastateur, je mis ma tête devant son poing, ce qui produisit une explosion remarquable, et je pus placer un coup de pied dans son pectoral gauche.

Il tomba au sol, et je lui mettait un autre coup de pied, mais cette fois dans le foie. Il cracha une gerbe de sang avant de se relever et de me mettre des séries de coups de poings dans le ventre. Je lui assénais soudainement un coup de poing dans le menton, ce qui le déstabilisa, et en profita pour lui faire un German Supplex.

Sa tête pissait le sang mais il se releva encore une fois. Je ne comprenais pas comment il pouvait se rétablir d'autant de coups. Il continuait de me regarder, le regard vide. Le corps de Sandra gisait au loin, encore plus blessée depuis la transformation de Two.

Ce dernier marcha vers moi très calmement. Je ne bougeait pas et concentrait mon énergie. D'un coup il apparut devant moi. Par réflexe, je créai un flash de lumière et lui envoya un rayon de lumière qui l'envoya contre un rocher. De la fumée résultait de ce choc et Two en sortit d'un coup, bougeant à une vitesse approchant la mienne, et réussit à me frapper à maintes reprises, dans la tête et le torse.

Aucun de nous deux n'était épuisé, mais j'étais décidé à en finir au plus vite. Je ne pouvais pas me permettre de perdre face à ce type, c'était tout bonnement impossible pour moi ! Je me décidais enfin à utiliser toute ma force. Dès qu'il sentit l'énergie émanant de moi, Two déploya la sienne. Notre énergie était à peu près la même, sauf que mes forces étaient supérieures aux siennes.

-Je sais pas d'où tu sors ce power up, mais je suis toujours plus fort que toi ! Je suis bien décidé à te tuer une bonne fois pour toute misérable insecte ! Déclarai-je

Une fois encore, il ne me répondit pas, et se créa une sorte de protection faite de vent. Je vis Sandra au loin en train de se relever. Je concentrais mon énergie dans mes jambes et me mit à courir le plus vite possible, mais Two se mit devant moi pour me bloquer. Je me transformait en photons de lumière, pour passer plus près de Sandra.

Je m'apprêtais à lui couper la tête sans qu'elle ne comprenne rien, mais Two me prit la main avant de m'asséner un coup de poing mémorable dans le dos, me faisant voler et tournoyer dans les airs. Le vent allait me ramener vers lui: grave erreur ! Je mis mon poing gauche en arrière, et le droit entouré de lumière.

Je frappait Two de toutes mes forces dans les côtes, mais celui-ci se contenta de cracher une petite gerbe de sang. J'allais le frapper avec mon poing entouré de lumière, mais Two mit un puissant coup dans le sol qui forma un énorme cratère, et me déstabilisa. Il me poussa et me planta deux katana d'air dans le ventre. Je posais un genou au sol avant de lui mettre une balayette qui le fit tomber et je réussis à lui placer une roquette de vent qui nous projeta tous deux dans des directions opposées.

Nous nous relevions tous deux et fîmes un saut commun, l'un vers l'autre. J'utilisais toute mes forces pour me créer une armure et durcir mon poing droit du mieux que je pouvais, tandis que Two mettait tout ce qui lui restait dans un coup de poing dévastateur.

Je lui mit mon poing dans la face tandis que lui m'avait frappé au niveau du coeur. Mon armure se fissura avant de se briser complètement. Lui, avait la tête complètement déformée. Une explosion sans précédent se produisit et nous tombions au sol mollement. Sandra se levait et avançait du mieux qu'elle pouvait vers Two, mais était gênée par les étincelles qu'avaient produites l'explosion et qui restaient dans les airs.

Notre énergie ne se dissipait pas, elle restait entre nous, sous la forme d'une fumée épaisse.

La fumée se dissipa finalement, me permettant de voir que le sang qui recouvrait Two partait peu à peu. Two baignait à nouveau dans son propre sang, et son énergie était désormais nulle. Il se leva en même temps que moi avec une grande difficulté. Il avançait vers moi, qui avait toujours de l'énergie à revendre.

Il réussit malgré tout à sauter vers moi, mais je créais une lame de lumière et lui enfonça profondément ( :noel: ) dans le pectoral gauche. Il posa un genou au sol, cracha une gerbe de sang, puis s'écroula au sol. Plus aucune énergie n'émanait de lui. Je lui traversais le corps à plusieurs endroits pour m'assurer de sa mort.

Il ne bougea pas, et j'esquissais un large sourire. Je n'avais plus que cette petite merde de Sandra Style à tuer et ma mission était un succès !

-Sandra...Style...Je n'aurais aucun mal à me débarrasser de toi !

-Je n'en doute pas...Mais je dois venger Two !

Je courus le plus vite que je le pouvais vers elle, et lui mit un coup dévastateur dans la gorge. Elle s'envola au loin, si loin que je ne pouvais plus la voir.

J'esquissais un grand sourire, je me marrais un bon coup, puis je partis tranquillement pour que l'on m'assigne à une nouvelle mission.

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:45:10

J'en suis à 6348 mots :cute:

kinglos tient toi bien, dans quelques semaines je détrône les Strange Elfen ! :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:45:31

Ou quelques mois.. :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:48:51

Ou quelques années :hap:

Nan mais faudrait que je commence à lire ton truc là :hap:

Je rêve où c'est du full combat en plus, ça apporte quoi en résumé tes prochains 20 000 mots pour l'histoire actuelle :hap: ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:51:14

[DeadEnd]
Posté le 18 novembre 2012 à 19:14:21
"Une bataille acharnée commença, l’un tirait des balles et envoyait des couteaux vers son ennemi, l’autre tirait de ses pistolets."

Actuellement tu nous aurait fait 250 mots juste pour dire ça

:d) Ça c'est pas faux :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:53:37

=> 1e partie: présentation+combat

2e partie: combat+un peu (5-6 lignes) de blabla

3e: blabla (7 lignes ? :hap: ) + combat

4e: combat

Problem ? :rire:

[DeadEnd]