Je vais bientôt le commander mon pc, je devrais l'avoir entre noel et les vacances de noel
+ 4000 ème posts
Je fais une courte dédi
Rey
Mon koupain, le mec qui part très vite dans des délires de la malade que j'adore suivre, bien que tu sois moins présent tu as tout de même bien inscrit ta place sur le forum. Grâce à toi le forum des couches tard a tenu asses longtemps au début. L'ancien MJ, le nouveau joueur, t'as fait tes preuves dans les deux cas, gg bro
/
Aman
J'ai toujours eu la flemme de t'appeler Deadend, n'est-ce pas AmanE ? T'es la personne que j'aime faire rager aussi par l'intémédiaire de surnom à la con. N'est-ce pas mon assistante
? Nan mais la moitié de mes mp viennent de toi
. Le truc qui m'a le plus marqué chez toi ? Tes listes à la con, omg je déteste ça
(Néant spotted)
Nomadh
Le doyen du forum, monsieur je fais la taille et la carrure d'un rugbymen
. Merci bro pour tes musiques (Rise Against
) qui m'ont redonné le goût de l'écriture, et ça fallait le faire. En tant que joueur t'es celui qui m'a posé le moins de problème, et surement le gars qui a évolué le plus vite...après moi
(/mode égo surdimensionné actived)
Serrix
Mon chouchou
. Nan mais toi non plus tu m'as pas posé trop de soucis, par contre t'en as autant bavé que moi à cause de l'ancienne modération, au passage t'es la première personnage qui a testé une de mes missions
(je crois que c'était les miroirs, pas sur). T'as accumulé pas mal de grade, comme le foreveraloner du forum ou encore le débideur, gg bro
/
Id3y
La racl qui nous a piqué notre 10k , j'aurais ma vengeance
. Merci pour tes niveaux de LBP mec