Phase 5 : Le retour du diable, combats à morts, duel au sommet entre sujets d’expériences , le début d’un règne ? 1ère partie
Point de vue de Zuika :
Je regardais plus attentivement le corps de Magus : il était en sang ça c’est sur, il pisait le sang à partir d’une multitude de plaies inhumaines, son visage était tellement ensanglanté qu’il m’était presque impossible de le reconnaître, une sorte d’ombre entourait certaines zones de son corps, surement son être interne qui essayait de faire en sorte que son porteur ne meurt pas. Cet idiot de Magus n’était vraiment pas agréable à regarder dans cet état, il me ferait même pitié si ce n’était pas un déchet de Maillon et l’engeance de Master. Quoi qu’il arrive il était voué à mourir étant donné le nombre d’ennemie qu’il s’était fait, et son fils va maintenant en pâtir.
Je m’approchai doucement de la carcasse du porteur et mit ma lame au dessus de son corps, sachant pertinemment que si je la faisais tomber elle atterrirait sur son cou et le tuerait.
-Une dernière volonté Magus ? Il y a-t-il au moins une personne au monde que tu aies chérie ?
Le spectacle qu’il m’offrait était vraiment répugnant, déjà qu’il ne parvenait qu’avec difficulté à marmonner deux trois mots, voilà que maintenant il se met à cracher des doses de sang de façons abondantes. Il leva légèrement la tête, ouvrit la bouche pleine de sang avant de me dire :
-Ta…gueule putain… je…
-On dirait que tu n’es même plus capable de tenir une conversation, je me trompe ? Tu veux que j’appelle tes parents ? A j’oubliais, ta mère est morte et ton père ne va pas tarder à la rejoindre, dis-je d’un regard des plus dérangeants avant d’aplatir de mon pied la main de ma victime, le faisant crier comme une bête sauvage qu’on éventrerait.
-Euh…Zuika, pourquoi vous faites cela, il le mérite peut être mais…
-Que veut-tu Serrix cet idiot doit payer le lourd prix d’être né dans la famille de Master !
-Vous n’auriez pas une dent contre son père ?
-Peut être bien, mais puisque je n’aurais jamais l’occasion de me venger sur lui, autant que je le fasse sur son fils !
-Peut être mais…
Serrix n’eut pas le temps de finir sa phrase que je le pris de ma main gauche et le tira vers moi pour empêcher que son ombre ne l’égorge. De ma main libre je tranchai l’ombre de Serrix avant de placer ma lame sous le cou de Magus.
-Je ne pensais pas qu’il te restait encore de l’énergie pour ce genre de fantaisie petit, je vais régler ça maintenant. Quant à toi Serrix tu verrais mieux de mieux surveiller tes arrières ! Même à moitié mort ce chien essayera à tout prix de t’assassiner. Quel type de mort souhaiterais-tu pour Magus ?
-Je…une mort rapide de préférence, certes il nous a trahis, mais il ne mérite pas pour autant d’être traité comme un animal.
-Bien, alors tu as choisi la mort douloureuse et longue ! M’exclamai-je avec malice.
En un instant je coupai de mon sabre légèrement Magus au niveau de son cou puis lui planta ma lame dans son bras gauche, le faisant pousser un nouveau cri d’agonie.
-Dans ton état actuel, étant donné que je t’ai tranché au niveau du cou, tu devrais commencer dans peu de temps à manquer d’air puisque le sang va obstruer tes voix respiratoires. Dans environ trois à cinq minutes tu devrais être mort, en attendant tu vas souffrir comme jamais tu n’as souffert ! Cette mort te convient-elle ? A j’oubliais que tu étais actuellement dans l’incapacité de parler !
Je le voyais bien dans son regard, il voulait vivre, il avait encore la rage de vivre ! Mais je pouvais aussi apercevoir dans ses rétines la peur que j’exerçais sur lui !
-Zuika… vous devriez arrêter maintenant…
-Ou quoi Serrix ?
Point de vue du Génie :
Une bonne petite pause clope il y a que ça de vrai bordel ! Depuis la terrasse du 3ème étage je me reposai sur une des tables aménagées exprès pour les Agents et le personnel scientifique comme moi. Etrangement personne ce jour-ci ne se trouvait avec moi, peut être parce que ce morveux de n°1 et l’autre cruche de n°3 étaient partis en mission… Enfin bref, je venais à peine de m’endormir une dizaine de minutes que quelqu’un me réveilla d’une baffe dans la tête.
Le regard haineux je regardai qui avait osé faire cela, mais mes yeux ne croisèrent que ceux de mon ancienne assistance, l’actuelle Agent n° 8. Même après tant d’années à ne plus l’avoir vu j’éprouvai toujours envers elle un sentiment paternelle, comme si elle était ma fille. Elle se posa sur une chaise à côté de moi, puis regarda intensément le ciel, laissant ses doux cheveux blonds mi-longs flotter au vent. Elle avait toujours était élégante et jolie il y a 8 ans, d’après ce que je vois le temps n’a en rien affecté sa beauté à couper le souffle.
-Tiens donc, ça faisait longtemps n°8, qu’est-ce que tu deviens ? Lui demandai-je d’un ton complaisant.
-… pas la peine de jouer la comédie, je sais très bien que tu m’as collé au train une bonne flopée d’observateurs, et tu sais très bien que je déteste cela, me dit-elle d’une voix douce.
-Ouais, rien ne t’échappe on dirait… pourquoi donc refuses-tu encore de faire une mission ? Depuis toutes ces années tu as du à tout casser effectuer quoi, dix ou quinze missions ? Pourtant tu en as largement les moyens, vu ton patrimoine génétique…
- Venons-en au vif du sujet, tu sais très bien que je déteste tourner en rond. Les Penseurs ne cessent de me surveiller jour et nuit, j’ai droit à au moins minimum deux Agents avec un nombre en dessous de 10 qui me surveillent tout le temps ! En plus de ça ils veulent me pousser à bout, mais jamais je ne briserai la promesse que j’ai faite ! Jamais plus je ne manipulerai le miroir interne de quiquonque… c’est hors de question ! Je n’ai pas envie que cela se reproduise !
-Je sais… mais essaye de les comprendre un peu ! De leur point de vue la première expérience avec Daniel a été un énorme échec étant donné la séparation en deux de celui-ci… mais les récents événements n’ont faits que prouver que les êtres internes…non que l’âme sœur est la clé du pouvoir ! Tu as bien entendu parler des prouesses de ton frère non ?
-… Bien entendu, je serais bien allé le voir plus longtemps la dernière fois, mais la libération du Glitch l’avait rendu fou… et j’avais un Agent qui me surveillait ! Je peux aller nulle part sans qu’un de ces connards ne me suivent ! Ils ont bien peur que je m’enfuisse de l’Agence pour rejoindre Sam… j’envie Gasai des fois…
-Selon certaine rumeur elle serait devenue la petite amie de ton frère…
-Bon dieu mais où va le monde ! Même cette rustre de Lucy aurait été 100 fois mieux, Yuno est une vrai folle ! Elle ne fera que pourrir un peu plus mon frère… si c’est encore possible…quel gâchis ! Si seulement j’avais été là pour lui, il n’en serait pas là.
-Mais regarde donc ce qu’il est devenu… les résultats sont tous justes époustouflants ! Comme nous l’avions prévu l’âme sœur se synchronise avec le porteur, et le Glitch semble pouvoir améliorer cette liaison ! Tu ne réalises pas que ton frère est devenu le sujet d’expérience le plus abouti que l’on ait effectué !
-Espèce de malade, je me fous complètement qu’il puisse déboiter un Prototype en quelques secondes, moi tout ce que je veux c’est le revoir…
-Ton vœux risque d’être bientôt exaucé, les Penseurs ont envoyé Lucas, Lana et n°10 pour ramener ici Sam et Yuno…la bataille entre le GIAP, le groupe de Leech, les Strange Elfen et les Maillons semblent battre son plein en ce moment.
- Ils vont les ramener… la bonne blague. A la limite s’il n’y avait que mon abruti de frère peut être qu’ils y arriveraient, mais capturer Sam ET Yuno, quelle belle plaisanterie des Penseurs. Je parie sur la victoire des Strange Elfen, s’ils ont l’appuie des troupes de mon frère les autres n’ont aucunes chances…
-C’est ce que j’avais déduis aussi au premier coup d’œil… mais on a un problème ma chère assistante… il semble que mon vieil ennemi Hugo alias le Brillantissime ait lu aussi sortie sortit sa carte maîtresse dans la bataille : un Prototype avec une armure flambant neuf et des pouvoirs tiré de l’Angélus et de Lucy Tenner ! C’est ce que nos espions ont rapporté de la situation… et ton frère semble morfler, même sous une de ses formes de synchronisation !
-Tu as envie de parier de l’argent sur un des deux combattants ?
-Tu sais parfaitement que je parierais quoi qu’il arrive pour ma création ! Tiens on dirait que le temps se gâte…
Le ciel s’assombrissait, de plus en plus de nuages noirs semblaient recouvrir le ciel qui était d’un bleu azur il y a quelques minutes à peine. Le vent aussi se levait, atteignant une telle vitesse que certaines tables autour de nous s’envolaient littéralement comme de simples morceaux de brindilles. Même en regardant à l’horizon il semblait que la situation n’était guère mieux… Un Agent arriva en panique devant moi pour m’annoncer que des étranges orages et tempêtes parsemaient le ciel de nombreux pays à travers le monde, comme si la nature se déchainait en ce sombre jour. A peine avait-il terminé son rapport que le nouvel arrivant fut emporté par une bourrasque de vent avant de s’écraser contre un bâtiment en face de nous.
-On dirait que les éléments fêtent le retour de leur maître, s’exclama la jeune porteuse d’un grand sourire angélique.
Les murs de certaines maisons autour de notre base s’effondrèrent sans aucune raisons, des morceaux de pierres énormes volaient dans tout les sens, des voitures et des objets divers également ! La population locale de la ville paniquait face à cette situation plus qu’étrange, courant dans toutes les directions possibles afin de trouver un endroit où il serait en sécurité. Notre base elle était protégée H24 par des porteurs des plus puissants qui nous assuraient qu’une tornade ne ferait pas le moindre dégât aux Agents… s’ils se trouvaient à l’intérieur bien sur. Le souffle coupé je regardais la ville perdre de ses couleurs petit à petit à cause d’une panne de courant générale due au petit cataclysme qui avait lieu. Heureusement pour nous que nous possédions notre propre fournisseur de courant sous terre capable d’offrir une autonomie de plus d’une année en cas de problème.
Alors que le vent redoublait d’intensité et que des éclairs se mettaient à frapper de façons aléatoires les environs je criai :
-Mais qu’est-ce qu’il se passe ici bordel ?
-Tu ne l’entends donc pas Gérard ? Il produit une si douce mélodie, il va enfin pouvoir se libérer et se déplacer librement dans les cieux ! Mentionna l’Agent n°8 en m’adressant un large sourire.
-Mais qu’est-ce que tu racontes ? Je n’entends rien… tu as un quelquonque rapport avec ce qu’il se passe ? Questionnai-je.
-Disons que j’ai donné un coup de pouce à un vieil ami, les choses risquent de devenir intéressantes dorénavant ! Les Penseurs n’allaient tout de même pas le garder éternellement où il était !
-… Ne me dis pas que tu as… non… c’est du suicide… tu es géniale n°8 ! Ressortir un ancien sujet test ! On va pouvoir s’amuser !
Phase 5 : Le retour du diable, combats à morts, duel au sommet entre sujets d’expériences , le début d’un règne ? 2ème partie
Point de vue de Yuno :
Un truc clochait autour de nous, en même pas dix secondes le ciel s’était mis à faire n’importe quoi sans que ni moi ni Lucas n’y mette son grain de sel ! Même si je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il se passait mon instinct me conseillait de me tenir sur mes gardes, comme si quelque chose allait se passer d’ici peu. Les éclairs commençaient à frapper le champ de bataille comme si le porteur Cole lui-même déchainait sa fureur, on se serait vraiment cru dans l’œil d’un cyclone tellement le vent était puissant ! Déjà que la 2ème forme de mon Sam a tendance à faire buger les éléments… bah là on est servie !
Alors que je parais un coup de pied de Lucas recouvert de magma avec une main de magma un bruit assourdissant se fit entendre, comme si le ciel lui-même tentait de communiquer. Un deuxième son similaire se fit entendre, mais cette-fois si il semblait plus… humain. Tout les combattants luttaient avec le stress que le ciel ne leur tombe sur la tête ou qu’un désastre les emportent ! Entre le duel détruisant à petit feu la réalité entre moi et Lucas, ce ciel menaçant et la bataille acharnée qui avait lieue entre Sam et Eric, le monde entier retenait son souffle…
-Eh Lucas, tu sais c’est quoi le plus drôle dans ce combat ?
-Je sens que tu vas me le dire…
-Sam m’a dit que grâce à ses réseaux de connaissances il a pu amener à travers tout le champ de bataille des dizaines…non des centaines de caméras et de journalistes qui filment toute la bataille !
-Quoi ?
-En claire il veut montrer au monde entier qui est le boss, et moi je vais montrer au monde entier ce qu’il en coûte de le provoquer ! Ce sera son avènement ! Des centaines de porteurs voudront le rejoindre si nous gagnions ! Tout le monde y gagne dans notre alliance ! Si ce que Sam m’a dit est vrai alors les conséquences seront que : Les Leeches deviendront mondialement connus et reconnus, les Strange Elfen récupéreront l’objet que le pape détient et Dieu empêchera que l’on découvre son identité ! Quant aux Maillons ils seront humiliés et le GIAP discrédité !
-A condition bien entendu que vous gagniez, n’oublie pas que…
Avant qu’il n’ait pu finir sa phrase une détonation encore plus bruyante que d’habitude le coupa, un bruit ressemblant au râle d’un prédateur qui serait sur le point d’attaquer sa proie. Pendant un instant ce son me parut étrangement familier…
-Yuno, ne me dis pas que c’est...
Point de vue de Zuika :
Il ne lui restait qu’une minute à vivre, mais Magus semblait vraiment vouloir ma mort étant donné qu’il avait passé ces dernières minutes à rassembler comme il le pouvait son énergie dans son bras gauche afin de surement me porter un coup avant de rendre l’âme. D’un sourire sadique je pris ma lame avant de lui couper son avant bras gauche avec une violence digne des pires bêtes sauvages et sa boule d’énergie s’évapora en une poignée de secondes.
-Bien, maintenant il est l’heure pour toi de mourir Magus, finalement je préfère te tuer de moi-même plutôt que tu ne meurs de cette façon. Tu auras souffert et grâce à cela tu auras expié en partie tes péchés. Tient bon, tu vas bientôt aller en enfer !
Levant ma lame en l’air je m’apprêtais à mettre fin aux souffrances de ce pauvre être désormais fragile et brisé quand soudains une détonation plus explosive que jamais se fit entendre, accompagné de mots qui s’inscriraient surement dans la mémoire de tout les combattants : ‘’J’étais mort, j’étais poussière, j’étais enfermé, j’étais à bout de souffle, je suis libre, je suis mort, je serais enfer, je serais désolation, je serais folie, je serais Dieu ! ‘’
Ces mots furent si stridents que les tympans de certains membres du GIAP autour de nous implosèrent, d’autres personnes s’évanouirent à cause de la violence inouïe des propos qu’ils venaient d’entendre. Tout sembla ensuite se dérouler au ralenti… ma lame descendait petit à petit en direction de Magus avec une fureur et une violence qui serait non seulement capable de couper sa tête, mais aussi de détruire son corps. Je levai mon œil gauche en direction du ciel pour essayer de comprendre d’où me venait ce sentiment de peur qui m’indiquait de reculer au plus vite…
Une sorte de flot lumineux rouge vif filait dans ma direction alors que ma lame continuait sa chute, mais ce flot d’énergie descendait bien plus vite que je ne bougeai mon bras… et je savais pertinemment que j’allais prendre cher, mais on aurait dit que le temps lui-même voulait me faire prendre conscience de mon erreur de ne pas avoir tué Magus plus vite.
Le flot atteignit le corps de Magus alors que ma lame était à moins d’un centimètre de le décapiter. Une onde d’énergie absolument inhumaine sortit du corps ensanglanté du porteur d’ombre qui me fit voler en arrière, m’obligeant à effectuer une série de roulades arrière avant de pouvoir me rétablir. Serrix lui avait déjà pris ses distances mais était vraiment affecté par l’énergie qui sortait du corps de Magus.
Le corps en piteux état du perdant se souleva de lui-même, comme s’il était soulevé par une force supérieure. Une énergie étouffante, inhumaine et dérangeante sortait de l’enveloppe corporelle de Magus, un mélange de son énergie et d’une autre qu’il me semblait avoir déjà ressentie auparavant. Une sorte d’avant bras étrange apparut à la place de l’ancien, un avant bras fait....d’yeux ? Des milliers de petits yeux fixaient chaque recoins autour d’eux avant de se transformer en un avant bras typique.
L’être qui était en face de moi ne pouvait être Magus…non ça devait être un être encore plus répugnant encore… Des milliers d’yeux de la taille d’une bille recouvrirent les plaies horribles qui jonchaient le porteur d’ombre, arrêtant la diffusion de sang et créant une nouvelle peau par la même occasion. Je l’entendis murmurer à lui-même ‘’c’est rien petit, juste un mauvais moment à passer’’ avant qu’il n’enfonce dans sa bouche son avant bras encore recouvert de globes oculaires. La suite fut bien plus gore que tout ce que j’avais vu jusque là : des centaines et des centaines de ces choses immondes entrèrent dans la bouche de Magus avant de se surement se répandre dans son corps.
En l’espace de vingt secondes l’état de mon ennemi s’était nettement amélioré ! Il releva alors son visage… un visage avec comme œil gauche une étrange forme (comme l'oeil de sauron
) , un œil d’une profondeur infinie…
-Je suis de retour ! Cria Magus d’une voix qui se fit entendre sur tout le champ de bataille. Hell reprend du service !
-Hell ? Qui est-ce ? Me demanda Serrix surpris.
-Je… un ennemi supplémentaire, mais une épine bien plus dure à retirer que Magus…
Le corps de Magus tremblait, comme si chaque particule de son être tentait de repousser ce qui venait d’entrer de force. D’une voix des plus graves il dit :
-Oh oh, on dirait qu’il tente de résister en plus ! On dirait aussi que je ne suis pas le seul qui squatte ce corps, ce serait une sorte d’être interne ? Je contrôle à 65% le corps… 66%... 70%... il est inutile de résister, tu es bien trop faible pour prendre le dessus sur mon esprit…75%... 70 ? Ton nom c’est quoi, Magus ? Tu as de la volonté à ce que je vois, bien, ça te dit un accord ? Tu peux parler non ?
°Sors de ce corps putain ! °
-C’est pas vraiment ce que je dirais au type qui t’as sauvé tes miches ! Je contrôle à 80% ton corps désormais ! Allez lâche le morceau mec, c’est inutile face à moi…
° Dégage bordel ! Sors de là ! °
-Inutile de gueuler, tout le monde t’entends gars. Bien, il semblerait que grâce à ton mentale d’acier et à ton être interne que le contrôle se soit stabilisé à 65%... ou alors j’ai perdu la main ! Tiens mais ce serait pas Zuika qui se tient devant moi ? Attends mais il y a plein de vielles connaissances autour de moi, si c’est pas un magnifique cliché de bataille ! Lucas, Yuno, Hugh, Lena, Zuika, les petites filles… ça me rend nostalgique tout ça !
° Tu… les connais ? °
-Bien sur, je ne suis pas n’importe qui mec, je suis le grand Hell !
°Je connais pas…°
-Eh bin, mes huit années d’anonymats ne m’ont pas épargné !
°Tu voulais un accord ? Quel genre ?°
-Mon truc s’est de combattre à distance en envoyant une partie de mon énergie dans le corps d’un porteur. Donc je peux te renforcer, je t’ai un peu guéris… un peu. Mes yeux du désespoir ne soignent pas, ils donnent juste l’illusion à ton cerveau que tu n’es plus blessé, et en plus de ça ils soutiennent ton corps. En claire si je me barre tu es repartie pour pisser du sang comme une fontaine. T’as pigé ?
° … ° (
)
-J’ai besoin de me refaire une réputation, j’ai besoin de tes capacités et de ton corps, en claire on fait équipe pour gagner ! Je veux bien t’aider à te défaire de deux trois gus, tant qu’en échange je peux me refaire une réputation ! Vu que je viens à peine de sortir de ma prison spirituelle que les Penseurs avaient crée je ne pourrais pas te donner non plus une force capable de défoncer tout le monde, mais ça devrait suffire… Ça te convient… je veux dire ça vous convient ?
°Je te suis…°
-Une question : qui est l’homme le plus potentiellement dangereux ici ? Je veux dire l’homme le plus recherché actuellement ? Qui est le type qui a pris ma place ? Réponds-moi sérieusement…
°…Sam Tenner, surnommé Leech, c’est le mec avec une drôle d’amure de diamant qui dégage une puissance monstrueuse. Dit Magus avec appréhension. °
-Bien…bien…
Point de vue de Sam :
Je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il se passa, mais là clairement l’éclaire de tout à l’heure est loin d’être mon plus gros souci ! Certes ma deuxième forme me donnait une meilleure force pour lutter contre Eric, mais j’avais pas mal perdu en vitesse tout de même. Esquivant de justesse un javelot de lumière j’infligeai dans le côté gauche de la dorsale du Méta Proto un coup de poing de diamant solide allié à la télékinésie qui me coûta tellement d’énergie que ce coup parvint à déstabiliser le porteur ennemi.
Le sourire aux lèvres je créai une boule de dimant pure alimenté de tout les éléments que je connaissais et m’apprêta à frapper en pleine tête Eric quand soudain quelqu’un se mit entre moi et Eric… Magus ? Nan, il y avait autre chose… Après m’avoir lancé une salutation je reçus de plein choc un coup de pied retourné entouré de sortes de globes oculaires qui me firent reculer de part la violence de l’impacte. Par chance ma seconde forme est la plus résistante… mais comment ce traître avait-il bien pu obtenir la force de me tenir tête en me faisant reculer ?
Avant que je n’aie eu le temps de répondre pas un coup qui lui aurait surement bien amoché sa sale tronche Zuika apparut devant moi et prit par le col de la chemise Magus… et ils disparurent tout deux de mon champ de vision…
<<Idiot tu as oublié que ton ennemi était devant toi, s’exclama mon âme sœur à mon intension, juste à temps pour que je puisse bloquer une épée de sang d’Eric…>>
Bordel, le combat n’est déjà pas assez dur comme ça pour qu’on vienne m’emmerder !
4000 mots en une soirée, like a boss
+ JE SUIS LE DERNIER DEBOUT MOA
/
++Bien Rey qui va se réveiller dans... 2 heures
?
1h30 après ton post, Rey s'est levé, près à partir à l'école. 45 minutes plus tard, il avais son sac à dos (
) et est parti, tout joyeux
/
+Salut les gens
++Je go lire ce pavé de merde ![]()
Aiiiiiiiiiight GG Magus ![]()
Whut
Qu'est-ce qu'il a Magus
?
Il a la classe
Bon je sors je reviens bientôt ![]()
Des avis sur Hell
?
Je suis revenu plus tôt que je l'pensais
Hell+Magus > All
File moi du boulot
/
Oh putain jerry de l'image que j'ai trouvé sur le 15-18
Ils disaient l'Algérie était attaqué, y'a une photo comme preuve:
![]()
Omg l'image
Ils sont trop forts ces gars du 15-18 ![]()
Cette image tourne pas mal sur FB
Wesh le peuple !
Je suis déter' pour écrire là, ça doit être la musique de fin de L'aigle de la neuvième légion qui me donne la patate
Et lire les deux pavays avec cette musique en fond, c'est tout simplement énorme ! ![]()
Please commentez mes 2 pavés, je veux savoit surtout ce que vous en pensez de Hell, après tout ça va être futur Némésis de Sam ![]()
Bah son pouvoir à l'air chelou, mais c'est lui qui a déchaîné les éléments ?
Et est-ce qu'il va squatter le corps de Magus tout le temps ? ![]()
Son pouvoir sort de mon imagination ![]()
Mais c'est un Primordiale
/
Et c'est bien sa libération qui a détraqué les éléments, c'est dire la puissance du gus
Et non il ne va pas squatter tout le temps Magus, juste pour la bataille
/
Quel est son pouvoir d'après toi ?
Il peut s'introduire dans le corps d'un Porteur, et après s'être "synchronisé" avec ce dernier, il peut copier/prendre son pouvoir, non ? ![]()
C'est à peu près ça ![]()
Mais ceci n'est qu'un de ses pouvoirs, c'est le porteur Promordiale des yeux
En claire t'as compris sa manière de prendre des pouvoirs
A l'opposé d'un Leech qui doit tuer pour obtenir ses pouvoirs ou d'un Peter qui devait être à proximité pour copier, bah Hell lui doit prendre le dessus sur le porteur synchronisé pour pouvoir lui voler son pouvoir
/
Niveau caractère, il est comment
?
Il est classe ![]()
Bon tu nous file notre boulot, où faut attendre que t'écrive la suite du prologue, à moins que ce prologue était le prologue du prologue ? ![]()