CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:39:39

Ca me dégoûte

L'une des pires journées que j'ai jamais passé

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:42:03

Le shopping. Comment les meufs font pour faire de tels trucs... Je me souviens avec mon ancienne copine, c'est d'un chiant... :noel:

+Serrix, il t'arrive quoi ? :cute:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:54:05

Un bouffon de la pire espèce

Je t'explique toute l'histoire :

Un mec, un ancien pote, depuis 2 ans il est au CFA, et il a changer du tout au tout

On s'est embrouiller pour des histoires sans importances, et de puis c'est un genre de guerre entre un pote; mon frère; moi/ce mec

Aujourd'hui on est aller au city-stade près de chez moi, il y était

On à joué tranquille, et on pensait qu'il était un peu plus mature, qu'il avait signé "l'armistisse"

Il avait plusieurs de ses potes, dont plusieurs gamins d'1m20

Ils commençaient à nous faire des croche-pattes, alors on a décider de partir, sans donner la raison

Ils nous insultes "gentiment", et mon pote lui dit de se la fermer

Il commence alors d'insulter nous et nos mères

Mon pote va le voir, il lui met une dérouiller, quand tout les potes du bouffon viennent le défendre

L'un prend les bras de mon pote, et le bouffon commence à le taper

Ils commencent tous à s'en prendre à mon pote, alors j'allais intervenir, mais ça s'est arrêter

Il continuait de nous insulter, et nous sommes rentré chez nous

On attendait devant chez moi, on discutait car mon pote devait aller chercher son frère à quelque mètres du city

Ils arrivent alors, et le bouffon rentre chez lui et ressort ensuite avec un poing américain

Ce bouffon en question à 17 ans, j'en ai 13, je tiens à préciser

Mon pote et ce mec commencent à se battre, et le bouffon essaye de le taper avec le poing américain

Il se prend un coup du poing dans les nez, et esquive les deux autres

Il balance alors le poing vers ses potes, et eux, comme des chiens le récupère, et récupère ensuite sa casquette (ils sont une vingtaine, sans compter les 6, 7 filles)

Mon pote lui met un high-kick, et ils se battent vite fait

Mon pote ne fait que se défendre et esquiver jusqu'à le mettre à terre, et le maîtriser

Il prend l'élan avec son poing, et l'un des chiens le repousse avec son pied

Des parents arrive alors le bouffon arrête, même si 10 minutes avant il a dit qu'il le défoncerait même s'il y a ses parents ou tout les autres adultes

Après c'est sans importance

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:00:22

Ah ouais, quand même...

Bah après y'a qu'une seule solution quand c'est comme ça, tu t'organise avec tous tes potes et vous réglez son cas, et en cas de débordement, tous ceux que t'a ramené viennent aussi.

J'ai déjà eu des embrouilles comme ça (93 oblige), et c'est toujours comme ça que je fais. Après évidemment y'a un écart d'âge entre toi et lui, mais à 2 contre 1, il fera pas long feu, et puis l'honneur la fierté toussa, tu t'en bas les reins tu lui casse la gueule par tous les moyens (enfin, la gueule, les testi' aussi c'est possible :noel: )

Ou alors tu t'la joue au mec qui a tout oublié et quand il est seul et que t'es entouré, tu te jette sur lui avec tes potes, ça peut aussi marcher.

Après ça c'est ce que je ferais, mais je sais pas si t'es prêt à te mettre dans des embrouilles comme ça. Après, c'est un wesh ou pas :question:

Mais sinon je te conseille juste d'oublier ça et passe un bon moment avec nous (au moins pour ce soir :rire2: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:05:24

Tiens le coup Serrix :-)

On te soutient :oui:

La vie peut pas toujours être rose, ça arrive de passer des journées de merde, c'est sur. Après je ne conseillerai pas, c'est à toi de faire le ménage dans ta tête et de prendre la meilleure décision possible, enfin celle qui te paraît être la meilleure.

Après j'ai pas la moindre idée de quoi te dire, à part de pas non plus faire trop dans l'excès :noel:

As you want :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:08:45

Mais c'est un wesh ! Il se prend pour un racaille, il a rien compris à la vie !

Même le mec au fond de la cour de récré sans amis à plus d'avenir que lui !

Nan mais il est électricien dans un CFA, boite de son tonton, employé par sa grand-mère, et il veut s'acheter une BM en première voiture !

Gosse de riche, il fume des joints pour se la raconter, il croit qu'il sera riche !

Non, moi je veux pas me lancer dans ce genre d'embrouille, je m'en balance de ce que tu pensera toi, le bouffon, ou encore tout les autres chiens ou chiennes, mais ce pote va porter plainte surement.

Il y a mes parents comme témoins, moi, et mon frère. Si t'utilise un poing américain, t'as affaire avec les flics.

Alors je te le redis, je m'en balance sévère de ce que t'en pense.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:12:10

Kinglos :d) je l'attaquerais pas de front, ni par derrière.

Je vais tout faire pour lui pourrir sa vie, je vais commencer par sa meuf, je vais tout faire pour qu'elle casse. C'est ma meilleure pote en fille, je la connais bien depuis le CE2. Je te jure que si elle le défend, je crois que je lui parle plus.

En plus, je me demande qui elle préfère entre lui et moi.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:21:12

La première chose à faire est de te calmer Serrix, t'es encore sur le coup de la colère, c'est pas pour être blessant mais t'es loin d'être lucide pour le moment (enfin juste après ce qu'il s'est passé. )

La meilleure chose à faire est de prendre une bonne nuit de sommeil, puis d'aviser de la situation. Si ta colère est encore là alors à ce moment là je pense qu'elle ne partira pas si facilement...

Enfin la nuit porte conseil, tu trouveras bien un moyen de remédier à cette situation épineuse, même s'il n'existe pas de solution miracle. Après tu fais comme tu le souhaites, mais te précipite pas :-)

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:22:52

Ah bah si c'est un wesh, laisse tomber :noel:

Si tu veux qu'elle casse avec lui, fais le très discrètement, alors, je suis sur qu'il est capable de te le faire payer...

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:24:48

T'inquiète pas, je me précipite pas, mais je suis sûr de ce que je vais faire, lui pourrir sa vie

Je pense que sa petite maman chérie sera contente de savoir qu'il a un poing américain, qu'il fume des joints, qu'il fume des clopes et qu'il boit

Le coup du poing américain c'était vers 17H, alors je suis calme, je suis plutôt stressé

La dernière fois qu'il y a eu un grand choc comme ça avec lui, sa meuf l'a quitté grâce à moi, j'ai essayé de retourné tout les gens mature contre lui

Dès que j'en aurais l'occasion, je lui pourrirais sa vie

Mais peut-être que t'as raison, mais je pense pas changer d'avis

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:26:44

La dernière fois, elle à casser, il l'a su, "j'étais à deux doigts de me prendre une patate" qu'il a dit

Ce mec respecte aucune de ses phrases, il a dit qu'il taperais pas quelqu'un de plus jeune que lui, et 1 mois après il voulait me frapper

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:28:40

Bah c'est un wesh, tu sais, il disent un truc, et la minute d'après, ils font le contraire ! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:29:57

Eh bin, la vie est pas si facile que ça, on est avec toi, fais de ton mieux pour pas que ça finisse en bain de sang.

Fais ce qui te convient le mieux, selon tes moyens :-)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:35:32

Merci les gars.

Vous inquiétez pas, si je me tape contre lui, c'est quand il sera tout seul, et sans armes.
Il doit faire 5cm de plus que moi, et il doit avoir un peu plus de force.

Il va avoir des problème avec les flics, ça j'te l'dis.

Je préfère utiliser la solution judiciaire, donc on va sûrement nous insulter de tapette, à la place de la solution "on s'tape".

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
06 novembre 2012 à 19:50:16

C'est tout à fait normal de vouloir régler ça chez les flics, et préférer cette solution à une autre plus violente, c'est faire preuve de maturité :ok:

T'inquiète pas mon petit Serrix, dans la vie, et je te souhaite qu'elle soit longue, tu rencontrera plein de connards dans le genre, qu'ils te fassent du mal à toi ou à tes proches. Et la meilleur façon c'est de régler ça normalement et avec maturité :noel:

Prends pas exemple sur Aman (d'après ce que j'ai compris t'es un chaud lapin :noel: ) ou moi, se battre réglera pas tous tes problèmes et t'attirera que des ennuis :-)))

Il a 17 balais et il s'attaque à des gars de 13 ans ? Il a quoi dans le cerveau appart sa beuh ? Dommage qu'il n'ait pas eu un an de plus, avec le poing américain en prime il aurait prit tarif :noel:

Bref, pose toi, réfléchis à tout ça avec ton frère, ton pote, enfin les personnes que tu veux et surtout réagis pas connement :noel:

Comment ça je répète ce qui a été dit ? J'apporte mon expérience :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:51:50

Tiens le coup Serrix, comme a dit King', une nuit de sommeil et ça passera. :oui:

Après, t'es encore sous le coup de la colère, essaye de te calmer ( c'est dur et c'est moi qui te le dit ), tu verras ensuite... :-)

Ca m'est arrivé plusieurs fois ces conneries, un gars m'a envoyé voler à 5-10 mètres de hauteur avec son scooter, ma tête était complètement en sang. Il a payé les fraies d'hospitalisation et toussa....3 millions de dirhams, et je déconne pas. :oui:

Je me bats rarement mais alors là, rarement. Mais quand je le fais, je fais tout pour mettre la misère au gars. :hap:
J'avais déjà mis un punch à quelqu'un sans faire exprès, quand je me bats moi, même si j'ai l'avantage, je tremble de tout mon corps, paranormal. :hap:

Pour en revenir au sujet après avoir " RACONTI MA VI WESH ! :hap: ", il y a, et il y aura toujours des imbéciles. Go te détendre devant la PS3 ou la télé avec du thé et de la musique + une bonne nuit de sommeil, et ça passera. :oui:

+ Wesh le monde. :hap:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:57:22

"Prends pas exemple sur Aman (d'après ce que j'ai compris t'es un chaud lapin :noel: )"

Tu n'aime pas cette délicieuse sensation ? Se battre :bave:

Se prendre des coups et rendre la pareille à l'autre :bave:

Je me bat pas souvent mais quand j'le fais, c'est violent :rire:

Mais je suis pas un wesh, même si c'est (sans doute) l'image que j'ai auprès des autres :noel:

+Changeons de sujet: j'ai reçu mon casque Shure :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:53:09

Go te détendre devant la PS3 :d) Si Serrix jouait à Dark souls, jouer à la PS3 ne ferait que lui donner l'envie de détruire les murs de sa maison à coup de poings :noel:

Pour se détendre rien de tel que la musique...enfin ça dépend aussi de la musique :hap: /

+ Je te débide Aman :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:57:30

Les gars voici un petit test :noel:

Pour savoir si vous irez en enfer ou non :sournois:

Si tu ris à ça tu iras dire coucou à Satan :hap: : http://www.youtube.com/watch?v=JlfAHG854ic

J'ai déjà réservé une place toute chaud pour l'enfer :noel:

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:59:59

:rire: :rire: :rire:

:rire: Bordel de merde :rire:

Ouaaaah j'peux plus m'arrêter :rire: :rire:

:rire: :rire:

La vidéo du moment