Un bouffon de la pire espèce
Je t'explique toute l'histoire :
Un mec, un ancien pote, depuis 2 ans il est au CFA, et il a changer du tout au tout
On s'est embrouiller pour des histoires sans importances, et de puis c'est un genre de guerre entre un pote; mon frère; moi/ce mec
Aujourd'hui on est aller au city-stade près de chez moi, il y était
On à joué tranquille, et on pensait qu'il était un peu plus mature, qu'il avait signé "l'armistisse"
Il avait plusieurs de ses potes, dont plusieurs gamins d'1m20
Ils commençaient à nous faire des croche-pattes, alors on a décider de partir, sans donner la raison
Ils nous insultes "gentiment", et mon pote lui dit de se la fermer
Il commence alors d'insulter nous et nos mères
Mon pote va le voir, il lui met une dérouiller, quand tout les potes du bouffon viennent le défendre
L'un prend les bras de mon pote, et le bouffon commence à le taper
Ils commencent tous à s'en prendre à mon pote, alors j'allais intervenir, mais ça s'est arrêter
Il continuait de nous insulter, et nous sommes rentré chez nous
On attendait devant chez moi, on discutait car mon pote devait aller chercher son frère à quelque mètres du city
Ils arrivent alors, et le bouffon rentre chez lui et ressort ensuite avec un poing américain
Ce bouffon en question à 17 ans, j'en ai 13, je tiens à préciser
Mon pote et ce mec commencent à se battre, et le bouffon essaye de le taper avec le poing américain
Il se prend un coup du poing dans les nez, et esquive les deux autres
Il balance alors le poing vers ses potes, et eux, comme des chiens le récupère, et récupère ensuite sa casquette (ils sont une vingtaine, sans compter les 6, 7 filles)
Mon pote lui met un high-kick, et ils se battent vite fait
Mon pote ne fait que se défendre et esquiver jusqu'à le mettre à terre, et le maîtriser
Il prend l'élan avec son poing, et l'un des chiens le repousse avec son pied
Des parents arrive alors le bouffon arrête, même si 10 minutes avant il a dit qu'il le défoncerait même s'il y a ses parents ou tout les autres adultes
Après c'est sans importance