CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Infamous 3 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2178»
Page suivanteFin
MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:03:28

ET POUR LES PRIIIIIIIIIIX !!!!! :-((
Et Darki fait pas parti des joueur!? :doute:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:16:14

Je sais mais c'est une dédi à tout le monde.
Bref pour les prix on va pas tripler parceque les objets présent sont nuls.
Fait ta mission toi!
+ Yakairai ne joue pas ou quoi :question:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:37:14

Alors dans ce cas,il faut trouver d'autres marchandises plus utiles...

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:49:23

Exact. :oui:
Bon j'attend vos missions à tout les trois.
PS: Le soir le bar vous attend.

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:06:54

Il est 8h, donc c'est le BAAAAAAR!! :fete:

Sérieusement, sa serait sympa si l'on pouvait acheter des fragments, de l'expèrience, et des pouvoirs, tout ça à haut prix bien sur... :oui:
T'en pense quoi?

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:39:48

-Un p'tit verre de lait, svp :cool:
-Ah désolé monsieur, c'est un bar avec uniquement de l'alcool :hap:
- KWAAAAAA ??!!
- y'a de l'alcool, évidemment, mais pas pour toi :sournois:

  • Aman colle une baffe au serveur et vole du lait (de quoi remplir 2 verres)*

:cool:
Eh ouais, je suis comme ça moi :hap:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:57:16

Je suis partant Alpha. Attention a ne pas oublier les missions. Le BAR est ouvert :fete:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:58:48

XD Aman qui vole du lait :rire:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:16:40

Ah bah faut pas me chercher moi :noel:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:19:00

Ah ok :peur:
Non je blague :rire2:
Tu postera quand la mission :question:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:28:30

- Esclave
- C'est serveur, monsieur ReyGunners :pf:
- WTF? :question: Ramène moi du vin blanc :cool:
- Ok. :pf:
- Bas vas y :hum:
: le serveur vole mon blackberry et s'enfuit avec:
- Meurs sale chien :-((
: Lui tire dessus avec un sniper et s'écrie :
- No scop yeah :noel:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:40:41

Rey tu lui fait du noscope, sérieux ? :rire:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:56:24

Yeah no scope! :fou:
Non sérieux récompense octroyé cette fois
:globe: Entrainement :globe:
Le docteur va vous apprendre un nouveau pouvoir. Ce pouvoir s'appelle feu liquide
Le feu liquide remplace les boules de feu ou bien tu peux utiliser les deux.
Récompense: 200 xp

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:52:47

:globe: Le tueur au téléphone... :globe:

Un jour assez monotone, alors que je m'entrainai en attendant que Francesca rentre du travail, je la vis revenir en larme et en sueur.

-"Que t'es-t-il arrivé? M'affolais-je.

-C'est...c'est....ils....ils on trouvé...une personne...déchiquetée dans la cabine à côté de la pizzeria... Pleura-t-elle.

-C'est encore un coup du tueur du téléphone?"

Elle hocha difficilement la tête.

-"Va t'alonger, essaie de dormir un peu.

-Non, Allen, n'y va pas!!

-Je n'ai pas le choix, je suis le seul en mesure de régler ça...

-Non Allen, je ne veux pas que tu..."

Elle ne finit pas sa phrase, je l'embrassai. Elle me rendis mon baiser. C'était la deuxième fois que nos lèvres se touchaient. Les siennes étaient gelées, et humides. Elle resta un moment dans mes bras, puis s'endormis. Les émotions de la journée avaient été trop fortes. Je la déposais en douceur sur le divan, et quittais la maison tel une ombre.

La nuit allait bientôt tomber, les rues se vidaient, j'allais entrer en scène. J'étais près à agir...mais je n'avais encore aucune idée de comment localiser ma cible. Je marchai, me dirigeant au pifomètre, tout en réfléchissant à cela. Je du y songer un moment, car il était plus de 11h00. Tout à coup, une sonnerie retentit. La cabine. Je devais décrocher, et il viendrait à moi. J'avais un peu peur, mais je ne voulais pas trahir la promesse que je m'étais faite : protéger un maximum de gens. C'est avec cet éthique à l'esprit que je décrochais le combiné.

-"Allo?!

-Toi...tu...vas...MOURIR!!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seul mes réflèxe me sauvèrent, je me baissai, et trois lames d'acier filèrent au dessus de moi. Puis je me jetai sur le côté, brisant une vitre de la cabine, pour éviter deux autres projectiles. Je me relevai, et fis face à mon agresseur, le tueur au téléphone.

Contre toutes attentes, c'était une femme, mais une belle femme, mais le plus extraordinaire, c'était la dizaine de lames qui flottaient autour d'elle.

-"Tu es une porteuse?!

-Exact, la porteuse...DE LA MORT !!!"

Elle m'envoya toutes ses lames, et je sautai sur le côté, effectuant une roulade. L'une d'elles me taillada tout de même la jambe. Je me relevai, et une idée me traversa la tête : avec mes pouvoirs du vent, je pourrai arracher ses armes de son contrôle!!
Je la regardai et attendis, elle ne compris pas pourquoi, mais ne se fit pas prier, et propulsa la moitié de son arsenal. Je ne bougeai pas, tendis la main, et...me jetai au sol. Ça n'avait pas marché, résultat, j'avais multiples coupures au tronc.

-"C'était très bien essayé! Reconnut-elle. Malhereusement, les lames sont imprégnées de mon pouvoir, il faudrai une quantitée phenoménale d'énergie, ne serait-ce que pour les dévier."

Merde, comment allais-je la battre, et surtout, comment allais-je survivre? Ma réflexion ne se poursuivit pas plus longtemps, des pas résonnèrent.

-"ALLEN, NON !!!"

C'était Francesca.

-"Francesca, fuit!! Lui criais-je.

-TROP TAAAARD !!! Hurla la tueuse."

Une lame me traversa le corps et vint se planter dans le ventre de Francesca.

-"N....non... Essayai-je d'articuler.

-C'est trop mignon! Rigola l'assassine."

J'inspirai un grand coup, et me relevai. Elle allait payer.

-"Tiens!! Tu arrive à tenir debout?"

Je disparu de son champs de vision, et me retrouva derrière elle. Le vent se faisait fort et se concentrait autour de moi. Elle se retourna brusquement, et m'envoya toutes ses lames. Je tendis la main, et elle s'arrètèrent un instant, puis repartirent dans son sens, la lacérant. Elle tomba à terre, et cracha du sang. Je m'approchai doucement d'elle. Elle me supplia du regard, je n'en fis rien, posai ma main sur sa gorge, la soulevait, et la transperçait avec ma main. Ses yeux se fermèrent doucement, et sa tête retomba. Je jettai son cadavre d'une main. Il vola sur dix mètres au moins, puis s'ecrasa sur la cabine qui s'effondra sur la morte. Mon énergie me quitta comme elle était venu, mais elle en avait profitée pour refermer la plaie que j'avais à l'abdomen, ne me laissant aucune cicatrice. Je remis cela à plus tard, et me dirigeai vers Francesca le plus rapidement possible. La lame était toujours planté, mais je ne pouvais prendre le risque de l'enlever. Je touchai sa carrotide, son pouls était bien là, mais très faible. Elle était encore en vie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je fixai l'écran, un présentateur en costume y apparaissait. Il parlait de la récente victime du tueur au téléphone, une jeune femme transpercé de part en part, retrouvée sous les décombres d'une cabine téléphonique. Il étaient loin de se douter que se serait la dernière...

Tout à coup, un homme en blouse arriva par une double porte à battant.

-"Docteur, puis-je la voire?!

-Vous êtes Allen n'est-ce pas?

-Oui...

-Venez, nous devons parler..."

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 01:07:17

Bien bien récompense octroyée mister.
:globe: Découverte :globe:
Le docteur vous parlera de Cole et fait partie des résistants.Vous allez faire connaissance.
PS: tu peux faire crever Fransceca "sous prétexte que la blessure est trop grave" ou la maintenir en vie.
Récompense prévue: 100 florins et 100 xp

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:00:50

En fait Aman, je lis tout tes textes, et ils sont bons, mais essaie de plus utiliser de virgules, de ne pas enchainer les phrases sans lien. :oui:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:15:24

Ok, merci des compliments et des conseils, j'essayerais de m'améliorer :hap:
Je vais faire ma mission...

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:33:34

:globe: Entraînement :globe: (j'espère que c'est bien ca le titre :hap: )

Le vieillard voulut apprendre le "feu liquide" à Aman. Aman lui posait pleins de question :
- c'est quoi le feu liquide ?
- Par exemple, tu lance une boule de feu. Au lieu d'être du feu ce sera du feu liquide ! Plus brûlant que le feu normal...
- en gros, c'est de la lave...
- Noooon ! Tu feu liquide j'te dit !
- Bon, ok...
Aman ne voyait pas la différence entre la lave et le feu liquide mais le vieillard s'en foutait royalement. Pour commencer, le nouvel entraîneur d'Aman lui dit de prendre de l'eau dans ses mains et de produire du feu. Aman n'y arrivait pas, mais vraiment pas du tout. Il essaya toute la journée sous les remarques du vieux. Le lendemain il réussit pendant que le vieux dormait. Il le réveilla en lui tapant dans l'épaule. Il y arrivait encore plus facilement après une heure. Le feu qu'Aman produisait pendant cet exercice avec l'eau n'était pas brûlant, il faisait juste un peu de lumière.
Son prochain exercice fut de faire cette même intensité de feu sans eau dans les mains. Au début, Aman réduisait juste l'intensité de la chaleur du feu, ce qui est une bonne performance. Au bout d'une heure, il n'en pouvait plus, car il n'avait rien mangé depuis le crash de l'avion. Avant de continuer l'apprentissage du feu liquide, il fit le tour de l'île pour chercher des animaux. Il trouva des tortues, qu'il mangea en compagnie de son professeur. Aucun des deux n'aimais le goût des tortues, mais ils en mangeaient quand même pour tenir debout. Le lendemain, il réussit son exercice. Désormais, il n'a plus qu'à faire ce feu étrange avec une chaleur extrême, ce qui lui draine beaucoup d'énergie. Il contrôle assez bien ce pouvoir désormais, mais ne l'utilise pas encore très bien. Aman pourrait continuer l'apprentissage de ce pouvoir mais en a marre de travailler sur ce pouvoir. Il le fera plus tard. Il veux désormais réfléchir à un plan pour partir de cette île, tout en augmentant sa maîtrise de ses pouvoirs.

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:02:20

Bon Aman tu as ta récompense.
Le BAR est ouvert :fete:
:globe: Rome :globe:
Vous devez trouver un moyen de vous rendre à Rome :pf:
Plus précisément chez le professeur :pf:
Récompense: 150 €

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:15:51

Aman, ne passe pas du passé au présent rop facilfment, ok? :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment