Aman
Suicide Mickey
Je connais ![]()
Hasard.jpg
Je connais ![]()
Suicide Bob (ou Suicide Carlo, j'sais plus)
Connais pas ![]()
La musique de lavanville
Je la connais + j'ai écouté la musique + l'histoire est pire que flippante ![]()
La musique est la plus flippante
+Amityville, tu connais ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-378275-1-0-1-0-la-maison-d-ammytivile-le-mystere.htm
++Y'a aussi Suicide Bart, mais rien de bien flippant, c'est plus malsain qu'autre chose ![]()
+ Le truc de bob l'éponge ![]()
Maintenant on ne poste plus que par mp pour ne pas devoir briser ce beau record
+ J'ai mis en favori ton lien, je le garde pour ce soir, vers 2 heures du matin
/
Ok
+http://noelswf.info/1345.html
Pauvre petit ![]()
Eh vieux: http://noelswf.info/1309.html ; c'est le pavé infect ![]()
Je boucle la page avec ce dernier post
Plus personne ne poste ![]()
Phase 4 : Les pires déchets du monde ( Partie 2 )
Point de vue de Serrix :
Je m’approchais de Magus, un air sérieux sur mon visage, je vais pouvoir refouler ma haine sur ce traître, la mort de Yuna, sa trahison, le sentiment que provoque une telle bataille, il va prendre chère. Je vis Salam’ arriver juste devant l’homme-ombre, il le regardait avec dégoût.
- Alors c’est toi, dit Salam’, c’est toi le traître. . . Et dire que je « jouais » avec toi, tu va payer pour m’avoir pris pour un imbécile !
Je ne plaçais pas un mot, et je vis Fox arriver à son tour, suivit de près par Zuika, je ne sais même pas c’est qui, mais il a l’air puissant.
- Je te connais pas, dit Arthur au traître, mais j’ai ordre de te tuer, alors j’exécuterais ces ordres.
- Et voila, repris Magus, vous obéissez à Leech comme des chiens ! Toi là ! Je sais plus comment tu t’appelle, Zboub ? Tu me rejoins si je te donne un nonos ?
Les alliés du trolleur esquissaient un sourire, et Magus avait l’air fier de lui. Zuika ne répliqua pas, il avait un air indifférent, tout en étant concentré. Tout le monde gardait le silence, jusqu’à ce qu’un pic de diamant vînt nous frôler. Il est passé à quelque centimètres de Zuika, et par je ne sais quel moyen, il savait qu’il allait arriver, et il avait fait un pas en arrière.
- Si vous ne voulez pas finir comme tout ces cadavres, vous feriez mieux de m’écouter et de combattre le plus loin possible du champ de bataille.
Il ne croyait pas si bien dire, vu que le sol s’effondra sous nos pieds, sûrement l’œuvre du combat Yuno/N°1. Nous partions assez loin, sans risques d’être toucher par les autres combats, je voyais mes petits gars, ils se débrouillaient bien.
- Pff. . . Mais on dirait vraiment un maître et ses chiens. . . Mais vous n’avez pas de fierté ? Vous obéissez à un détraqué et à une folle furieuse. . . De toute façon, les Leeches vont pas durer longtemps, ils se feront exploser quand ils verront que des personnes bien plus puissantes que existe. Moi je suis protéger, et je vais obtenir quelque chose qui me permettra de savoir l’une des choses les plus importantes. . . Qui est Dieu. . .
Serrix, la première fois qu’on s’est rencontré, je pensais que t’étais un mec bien, et tu le confirmeras si tu te joins à moi, pour la simple et bonne raison que je suis le fils de l’un des porteurs les plus puissant du monde, et le petit-fils du porteur le plus vieux du monde.
Je regardais Magus, une énorme plaie lui recouvrait le ventre, là où Sam l’avait frappé. A vrai dire, je n’avais aucune raison de le rejoindre.
- Et qu’est-ce que je gagnerais ? demandais-je.
- Plein de choses. . .
- Je n’ai aucune raison de te rejoindre. Je pourrais trouver des excuses telles que Sam ou Yuno me défoncerait si je te rejoignais, ce qui est une des raisons pour laquelle je ne voix pas l’utilité de te rejoindre, mais la vrai raison, c’est que je ne t’aime pas. Moi aussi la première fois que je t’ai rencontré je pensais que t’étais un mec bien, et tu viens de me dire le contraire en trahissant Sam, un homme que j’apprécie.
- Tu viens de faire le mauvais choix. . . Et comme je le disais, vous êtes des vrais chiens. . .
Tout d’un coup, Magus était recouvert d’ombre, il venait de se créer une armure d’ombre, mais elle avait l’air plutôt légère. Je voyais Fox et Salamander fusionner, c’était assez étrange, mais ça donnait un résultat satisfaisant. Cette fusion faite, Salam’ créa une armure d’acier brûlant sur sa poitrine et sur ses membres, de l’électricité parcourra tout son corps, et se concentra sur ses mains.
- Je suis prêt, et je pense pas que tu va pouvoir m’arrêter !
Zuika s’approcha, et sorti son katana d’un geste lent, et en le regardant, il était vraiment bizarre (http://www.noelshack.com/2012-43-1351342514-zukia-image.jpg). Il avait lui aussi l’air prêt à combattre.
- Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, dit-il, je m’appelle Zuika, mon pouvoir est d’anticiper chaque mouvement de mes adversaires, quel qu’ils soient, sans exception. Je peux aussi entendre les êtres internes, mais ce n’est que secondaire. Je fais partie des Strange Elfen, l’une des plus grandes puissances du monde, je suis le bras droit de notre chef, l’un des rares porteurs à avoir acquis son pouvoir à 100%. Ce groupe est constitué de toutes, ou presque, toutes les filles de notre chef, elles ont toutes un âge d’enfant, ou d’adolescent, mais leurs pouvoir surpasse sûrement la plupart d’entre vous, Sam a eu du mal à en battre une seule.
- Quoi ?! cria Magus, Sam ?! Il a galéré à battre une gamine ? Ah c’est la meilleure !
Il se tordait de rire, mais moi, j’avais plutôt un sentiment de curiosité, un porteur maîtrisant son pouvoir à 100%, des gamines presque aussi puissantes, ou autant que Leech, les êtres internes. Tout ça me trottait dans la tête, mais je chassais ces idées pour me concentrer sur mon combat. Je me confectionnais une armure de terre, recouverte d’acier, tout en prenant soin de créer des sortes de poings américains.
- Bon, on attend quoi ? dis-je.
Les trois alliés de Magus se créaient une armure d’ombre et des katanas d’ombre. Inconscient, l’un d’entre fondit sur nous sans réfléchir, Salam’ lui lança une boule de feu, Zuika resta calme, il savait sûrement ce qui allait se passer, et je lançai une roquette de terre par reflexe. Il vola sur une trentaine de mètre, et était déjà en sang alors que le combat n’avait toujours pas commencer. Magus se rua vers nous, il lança plusieurs bombes d’ombres, dont une me blessa légèrement le bras gauche.
- Serrix, dit Salam’, occupe-toi des trois bouffons, tu devrais pas trop galérer !
- Ok !
Je couru alors vers l’un d’entre eux, mon épée à la main droite, et je lui tailladai l’abdomen. Un autre me sauta dessus, et me planta un couteau d’ombre dans le flanc gauche. Je me relevais sans grand soucis, et lui infligea une droite recouverte de terre. Je crois que son nez était péter, mais pas le temps de se reposer, les deux autres fondirent sur moi, ils me balancèrent plusieurs bombes d’ombres. J’arrêtais toutes ses bombes en lançant des roquettes de terre, et asséna un coup de pied retourné à celui au nez péter, il tomba. Je créais plusieurs piques de terre recouvert d’acier que je dirigeai vers l’homme à terre. Il était en sang, et inconscient.
Un autre me plaqua, et me rua de coups assez puissants. Je me relevais après l’avoir repoussé.
- Tu l’as tué, et tu va payer !
- Mais oui. . .
- Moi, Red, je jure devant Dieu que tu mourras !
Je vis ce Red courir vers moi, il allait me frapper, mais par je ne sais quel moyen, mon corps fut recouvert d’électricité rouge. Il fût électrocuté, et il était à terre, des spasmes parcourait tout son corps. J’allais lui asséner un coup de pied, mais son ami me plaqua juste avant. Il fût électrocuter à son tour, mais disparut dans son ombre. Je ne savais plus où il était, je cherchais partout, mais il m’attrapa le cou par derrière, et plaça son couteau sur ma gorge. Il essaya de le planter dans ma gorge, mais mon armure l’en empêchait. Je lui donnai un coup de coude, et le frappa ensuite à plusieurs reprise avant qu’il ne disparaisse à nouveau dans son ombre. Tout d’un coup, j’eu une vision, celui que j’avais électrocuté tout à l’heure, je le voyais me lancer un énorme pique d’ombre, qui atterrit dans mon crâne. Quand je me retrouvais à la réalité, je me retournais, et voyais l’homme avec son pique d’ombre, prêt à être lancé. J’eu un réflexe surhumain et esquiva ce pique, pour répondre avec une roquette de terre.
- Je t’ai envoyé ma vision par la pensée, me dit Zuika, et laisse moi ces mecs, occupe-toi de Magus avec Salamander.
Je me dirigeais maintenant aux côtés de Salam’, et je vis Magus plutôt amoché, mais encore capable de combattre. Salamander envoya une boule de magma vers le traître, et celui-ci l’esquiva d’un bond sur la droite. Je lui envoyais plusieurs roquettes de terre, qu’il contra toutes pour ensuite m’envoyer une bombe d’ombre. Je l’esquivais grâce à mon lancer de terre, et créai plusieurs piques de terre tout autour de lui. Salam’ créait de l’électricité qu’il concentra sur ses mains, accompagné de flamme dont la chaleur me parvenait alors que j’étais à une bonne vingtaine de mètre de lui. Les deux hommes commencèrent un combat au corps à corps, Magus avait créé une épée d’ombre.
Salam’, grâce à la puissance accrue par Fox, gagnait l’avantage dans ce combat. Quant à moi, je concentrais une bonne partie des débris d’acier et de terre pour former une énorme boule d’au moins 30m de diamètre. Quand elle fût prête, je criai à mon allié de se pousser, et je la lançai direct sur Magus. Une intense explosion eu lieu, et de la fumée nous empêchais de voir l’état de l’homme-ombre. Je pu voir Zuika se battre contre le dernier porteur d’ombre, Red, il gérait facilement le combat, et acheva sous mes yeux le pauvre homme.
Quand la fumée était dissipée, nous pouvions voir Magus protéger par une énorme boule d’ombre.
- Vous êtes minable, dit-il, vous êtes à trois contre moi, et vous êtes pas foutu de me battre. . ;
- Je me donne pas à fond, dit Salam’, et je sais que toi non plus, alors quand tu seras au maximum, je ferais de mon mieux pour te tuer.
- Tu va pas être déçu !
Il fondit sur l’homme de feu, et lui donna une droite recouverte d’ombre. La victime de cette attaque vola en arrière, mais Zuika était déjà derrière Magus et lui taillada le flanc droit. Le traître tenta de frapper l’homme des Strange Elfen, mais grâce à son pouvoir, ce dernier esquiva sans problème.
Magus décida de me prendre pour cible, mais j’eu encore une vision grâce à Zuika, et j’esquivai d’un simple bond sur la gauche l’attaque de Magus. Je sortis mon épée, et lui taillada la cuisse droite, mais il me répondit d’un direct du droit. Salam’ accourut vers notre ennemi, et lui assena une droite recouverte d’électricité et de flamme. Zuika toucha le pauvre homme au niveau de la cuisse gauche. Magus était en sang, il n’arrivait à rien faire dans ce combat.
- Dis lui de se calmer, dit Zuika à l’attention de Magus.
- De quoi tu parle ? répondit l’homme désormais dans un sale état.
- De ton être interne, je l’ai dit au début, je peux les entendre.
Il n’eu comme réponse qu’une tentative de gauche recouverte d’ombre. Je fondis sur Magus, et lui infligea une droite recouverte d’acier, et je l’enchainai de droite et de gauche plus puissante les unes que les autres. Il se releva et me repoussa d’une onde de choc d’ombre. Il lança alors des bombes d’ombres de partout, mais aucune ne nous toucha, nous avons pu toutes les esquiver grâce au pouvoir de Zuika. Je lançais des roquettes d’acier, quant à Salamander, il lançais des boules de magma, et l’homme pouvant prédire l’avenir resta immobile, et regarda l’effet de l’attaque, même s’il devait déjà savoir ce qui allait se passer.
Magus se prit tout de plein fouet, et tomba à terre, pour se relever tout de suite après, non sans difficulté. Il se rua vers moi, épée d’ombre à la main, je restais calme, et recevais la vision de Zuika. Il allait tenter de me taillader le cou, j’aurais juste à me baisser, et c’est ce que je fis. Magus fût troubler par mon esquive si précise, et je lui plantai un pique de terre dans le ventre, avant qu’il ne recule de quelques mètres.
Moi et mes deux alliés formèrent une sorte de triangle, et Magus était en plein milieu, ce qui nous permettait de le frapper de toute part. Nous fondîmes tous sur lui, mais il disparût dans son ombre, et réapparut sur un mur d’à peu près 3 mètre. Il créa une épée d’ombre, et son armure pris plus d’ampleur.
- Bon, vous m’avez cherché, et vous allez payez !
- Bah voyons, dis-je, tu te crois vraiment capable de tous nous tuer ?
- Vous avez intérêt à y aller à fond cette fois !
- Même sans être à fond je te défonce, dit Salam’.
- Bah maintenant, j’y vais à fond, tant pis pour vous !
Tout d’un coup, il. . .
Phase 4 : Les pires déchets du monde (Partie 5 )
Point de vue de Serrix :
- Bah maintenant, j’y vais à fond !
Tout d’un coup, il poussa un cri de rage, des ombres tournaient tout autour de lui. Une explosion retentit, mais pas de quoi faire fléchir mes deux alliés, quant à moi, je devais quand même prendre mes appuis. La fumée régnait sur le champ de bataille, et quand elle fût dissipée nous avions la surprise de voir un autre Magus, totalement différent. Il avait une forme de démon, corne d’ombre, ailes et aussi une queue d’ombre, son corps était devenu sombre, et sa peau était un peu plus pâle.
- Bien, dit-il, maintenant, je pense que le vrai combat peut commencer !
Je me tournais vers mes alliés, mais un porteur étrange venait dans notre direction... un porteur que Salam semblait reconnaître. C'est pourquoi il nous demanda de bien éclater Magus, nous prévenant que l'inconnu serait une gène de trop si notre ami n'intervenait pas, ils partirent donc tout deux afin de combattre à distance respectable de nous. Je vis ensuite Zuika, il restait calme, comme à son habitude. Il rangea son katana, et une grande puissance émanait de son corps. Il ne bougea pas d’un pouce, mais une explosion d’énergie eu lieu. Je tressaillis de par la puissance, et je regardais Zuika, toujours aussi calme.
- Je suis prêt, dit-il avec froideur.
- Et toi Serrix, dit Magus, t’as rien à faire ?
- Non, enfin, si on met de côté que je vais te défoncer.
- Ne fais pas trop le malin !
Il se rua sur moi à une vitesse phénoménale, il m’attaqua avec une épée d’ombre qu’il venait de se confectionner. Je parais ce coup avec facilité en mettant mon avant-bras recouvert de plusieurs couches d’acier. Je lui décochai alors une droite recouverte d’acier, et Magus dû tourner la tête à cause du choc. Zuika s’approchait de nous deux, sortant son katana doucement. Il accélérait le pas jusqu’à se mettre à courir, et taillader le pauvre Magus au niveau de l’épaule gauche. Ce dernier s’envola dans les airs, et retomba sur moi à grande vitesse. Je créais alors un pic d’acier aussi grand que lui, et l’envoyai.
Il l’esquiva, et donc dû relâcher quelques instants son attention sur moi. J’en profitais alors pour me propulser plus loin d’un lancer de terre, et lui lança plusieurs roquettes d’acier. Il s’en prit deux, et retomba sur le sol, Zuika ne lui laissa pas de répit, et lui trancha la cuisse droite. Le traître se releva d’un coup, et disparut d’un coup. Il était devenu invisible, et je ne pouvais savoir où il était, qu’il il allait attaquer et de quelle manière, jusqu’à ce que Zuika me transmette par la pensée la future attaque de Magus qui alalit se produire dans le dos de lui-même.
Au dernier moment, Zuika se retourna, et frappa l’homme-ombre encore invisible. Il redevînt visible, et je lui lançais plusieurs pics d’acier qu’il esquiva tous. Il fît un bond de plusieurs mètres, et me lança plusieurs bombes d’ombres, dont une me toucha au bras droit. Il disparut dans son ombre, et allait me frapper dans le dos, enfin, il aurait réussit si Zuika n’était pas avec moi. Je me retournais au bon moment, et lui ouvra à nouveau l’endroit où Sam avait frappé tout à l’heure. Il poussa un cri, et recula de quelques mètres, avant d’ouvrir sa bouche.
- Tu t’es bien améliorer depuis notre première rencontre !
- Je te renvoie le compliment, lui répondis-je, mais il faut dire que ma maîtrise de l’acier et de la terre s’est bien améliorer depuis que Leech m’a entraîné !
- Leech, Leech, et encore Leech ! Vous avez vraiment que son nom à la bouche ! Faudrait te réveiller un peu, c’est pas l’homme le plus puissant, et à la première occasion, il va te tuer, crois-moi, ce n’est pas un homme de confiance, il te prend pour un esclave et te tuera dès qu’il n’aura plus besoin de toi !
- Non je ne pense pas, il ne m’aurait pas entraîné sinon. . .
- Mais c’était juste pour que tu sois plus efficace dans SA bataille ! Tu crois vraiment qu’il te considère comme un ami ?!
- Un ami, peut-être pas, ça ne fait pas assez longtemps que nous nous connaissons. Mais je pense que si nous restons encore quelques temps ensembles, alors oui, je pense que nous deviendrons amis. . .
- T’es jeune, t’es naïf, tu te laisse impressionner facilement. . . Alors je te demande encore une fois, rejoins-moi, et quitte ce bouffon ! C’est ta dernière chance.
- Nan mais je rêve ? Tu crois vraiment que je vais rejoindre une ordure comme toi ?
- Bah on pourra pas dire que je ne t’ai pas prévenu, si Sam te bute, tu viendra pas pleurer !
- Bah en même temps. . .
- Bon, désolé de t’avoir fait attendre Zuika, le combat peut reprendre !
- Tu crois vraiment que je m’ennuyais depuis tout à l’heure, répondit-il, non, je suis plus intelligent que ça. . .
Sans plus un mot, il se dirigea vers son ennemi à une vitesse hallucinante, dégainant son katana. Je sentais une grande puissance sortir de son arme, il devait être en train d’emmagasiner de l’énergie dans son arme pendant que l’on parlait. Malin ! Lorsqu’il frappait sa victime, une énorme explosion eu lieu, et malgré que Magus ai créé une armure et une sphère d’ombre pour se protéger un maximum, il avait subit beaucoup de dégât. La fumée prenait à nouveau place sur ce champ de bataille, et lorsque qu’elle disparut, nous avions le plaisir de voir que le traître avait un genou à terre. Le visage en sang, et des plaies un peu partout sur son corps, il releva la tête avec un large sourire.
- Vous n’auriez pas dû vous en prendre à moi. . . Vous allez le regretter, que vous gagnez ou non. . . Si vous me buter, ce qui m’étonnerais, Master vous pourchassera jusqu’à votre mort. . .
- Hm. . . Ce sous-être, répondit Zuika, sachant que ma chef a faillit tuer ton cher grand-père, je ne pense pas que Master fera l’affaire. . .
- Quoi ?! Une femme ?! Tuer Braid ?! T’es un comique toi tu sais ?
- Ne me crois pas si tu le souhaite, mais de toute façon, si tu meurs et que Master voudra me tuer, Léa le butera, et donc, Serrix sera tranquille lui aussi. . .
- Mais vous savez vraiment pas vous défendre seul sérieux. . . Entre Serrix qui ira pleurnicher dans les bras de Sam quand je le défoncerais, et toi qui demandera à ta cher chef qui s’appelle Léa de te protéger. . .
- Excuse-moi, mais si je me suis lancé là-dedans, c’est que tu as fait allusion que ton père te vengerait si nous te tuons, donc, toi non plus tu ne sais pas te défendre.
- Assez parlé ! criai-je.
C’était à mon tour d’avoir emmagasiner de la puissance. J’avais concentré une bonne partie de mon énergie dans un pic de terre et d’acier énorme, au moins aussi grand que deux maisons. Je le balançais sans plus attendre sur Magus. Ce dernier, surpris à nouveau se confectionnait vite une armure d’ombre avec un sphère qui l’entour. Malgré toutes ces protections, le pic réussit à atteindre sa cible, et ce dernier vola sur plusieurs dizaines de mètres.
Il se releva en sang, et disparût dans son ombre. Il réapparût derrière moi très rapidement, ne laissant pas le temps à Zuika de m’envoyer ses visions. Il me frappa alors à la nuque, ce qui me fît tomber à terre. Il me balança alors plusieurs pics d’ombre, dont tous me touchèrent. J’avais le dos en sang, mais je me propulsais un peu plus loin pour ne pas subir plus de casse. Mon allié fondit sur le traître, et le taillada au niveau du torse. Il faisait plusieurs allers-retours à une vitesse phénoménale, et touchait Magus à chaque fois à un endroit différent.
Il laissa tout le champ libre car il avait vu que je préparais plusieurs pics d’acier, et quand il était hors de danger, je balançais tout sur Magus. Ce dernier disparût dans son ombre juste avant de s’en prendre plus d’un, et réapparut dans la mienne pour me frapper au niveau du dos, avant de me mettre un couteau d’ombre à la gorge.
- Ne bouge pas. . . Zuika ! Si tu tente quoi que ce soit, je le bute !
Juste après qu’il ait finit sa phrase, je fis pousser un pic de terre juste en-dessous de lui qui lui traversa la jambe droite. Il dû me relâcher de part la douleur et la mauvaise position dans laquelle il était désormais. Il se rendit invisible, mais sachant qu’il était coincé dans mon pic, Zuika tenta de le trancher à plusieurs reprises. Je regardais un peu partout, et vis qu’il réapparût dans l’ombre d’un piller de la place. Il me balança plusieurs bombes d’ombre, que j’esquivais toutes avant de lui répondre avec des roquettes de terre. Ce petit manège se reproduisit à plusieurs reprises, sans qu’il ne sache que Zuika était en train de contourner le champ de bataille pour le prendre par derrière ( Pas d’esprit ma placé ). Il taillada Magus dans le dos avant que ce dernier ne disparaisse dans son ombre, pour réapparaître derrière moi. Malheureusement pour lui, Zuika eu le temps de m’envoyer ses vision cette fois-ci. Je me retournai alors d’un coup sec avant de le frapper dans els abdominaux.
- Ca te dit un petit combat corps-à-corps, me dit-il, sans user de nos pouvoirs ?
- Ok !
Sans dure un mot de plus je le frappais dans le visage, et il me répondit d’un high-kick bien placé. Je lui assénai une gauche, et il me frappa dans le ventre. Je lui donnai un uppercut, et il me frappa au visage, son poing renforcé par son ombre. Il me balança plusieurs pics d’ombres que je réussis à esquiver.
- On peut vraiment pas te faire confiance, lui dis-je.
- Tout est permis quand il s’agit de surviv. . .
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, Zuika était derrière lui, et lui avait transpercé son abdomen avec son katana. Je vis Magus, un regard sans vie, tombé par terre. Son corps était inanimé, plus aucun signe de vie, son corps démoniaque avait disparût.
- C’était pas si difficile, dit Zuika, maintenant, je vais aidé les autres, tu te joins à moi ?
Ca ne pouvait pas être si simple ! C’est impossible...
Phase 4: Les pires déchets du monde (Partie 6)
Point de vue de Death (l'inconnu venat d'arriver, pour rappel c'est le 3ème porteur le plus recherché par le GIAP):
Aaaah, ce Kira, si il ne m'avait pas fait du chantage pour aller faire chier ce Sam Tenner, alias The Leech, j'aurai pu rester en dehors des emmerdes pour une fois... Alors que j'arrivais sur le champ de bataille, je voyais ce type aux cheveux bleus qui allait se battre contre trois personnes en même temps. Le type aux cheveux bruns et qui semble contrôler les flammes me vit, et se sépara de son groupe de trois.
-...Death...Qu'est ce que tu fous ici ? Me demanda-t-il
-Comment tu m'connais ?
-Disons que je connais ton visage, vu que t'es le troisième porteur le plus recherché, je devais au moins savoir à quoi tu ressemblais...
-Je vois. Mais tu ne viens tout de même pas te battre ?
-Si. Je suis le cinquième porteur le plus recherché, Salamander ! Et sache que je suis parasité par le septième porteur le plus recherché, Arthur Fox ! Ne crois pas pouvoir me battre facilement !
A peine sa phrase terminée, j'étirais mes bras vers lui tout en augmentant la chaleur, pour voir son effet sur mon ennemi. Mon poing fut facilement évité par mon ennemi, qui courut vers moi à une vitesse impressionnante et tenta de m'asséner un coup de poing. Je l'esquivais en me penchant en arrière, et me rétablit rapidement puis mis un coup de pied dans la nuque de Salamander qui ne sentit pas grand chose.
Je fis un saut en arrière et remettait la température normale. Salamander me balançait des bombes...Électriques ?! Je courais pour les éviter mais il apparut devant moi et m'attrapa les bras pour les chauffer incroyablement. Je sentais la chaleur, mais cela ne me faisait pas grand chose. Bien que la chaleur de ses flammes devaient être intenses, mon corps modifié n'en était pas affecté.
Je lui mis un coup de tête qui le fit reculer. Salam' s'arrêta, esquissa un sourire, et je vis des éclairs tournoyer autour de lui, avec de grandes flammes se mélangeant à ces éclairs, produisant une lumière intense. C'était un spectacle incroyable. J'étais émerveillé. Soudain, il disparut, et je me pris un coup de pied qui m'envoya contre un pilier de la Basilique St Pierre, le détruisit, et je finis ma course contre le sol.
J'étirais mon pied mais Salamander courait autour de moi à une vitesse folle. Je baissais la température au maximum, et vit que cela affectait le pauvre Salamander qui s'arrêta. Je sautais vers lui, je l'étranglais tout en lui mettant des coups plus forts les uns que les autres, dans les jambes, dans l'abdomen, etc...
Il cracha une gerbe de sang, et soudain me mit un coup de tête si puissant qu'il me fit saigner de la tête et voler sur plusieurs mètres. Je me rétablis, mais il était déjà devant moi et me remis un coup. Je m'agrippais à un pilier, et m'en servit pour fondre sur mon adversaire en hurlant. Il se préparait à me recevoir, et je me mis à changer la température constamment. Alors que j'allais arriver devant lui, je me retournais dans les airs, et mis mes deux pieds dans la face de Salam'. Il fit un pas en arrière, mais je n'allais pas m'arrêter là.
Je courais vers lui et sautais dans sa direction. Il mit son poing en arrière, et lorsque nous étions à une bonne distance, nous nous mîmes chacun un coup de poing dans la joue qui nous fit reculer.
-Pas mal, petit, mais malheureusement pour toi, je suis bien trop fort, et je ne retiendrais pas mes coups, même contre un gosse ! Déclara-t-il
-T'es trop sur de toi...dis-je en esquissant un sourire
Je m'arrêtais de sourire. Lui aussi. Je courais vers lui en criant comme un malade, tout en baissant la température au maximum que je pouvais. Il disparut de mon champ de vision, quand d'un coup, des dizaines de bombes électriques fondirent sur moi. Je sautais pour les éviter, mais je vis mon ennemi concentrer de l'électricité et des flammes en ses mains, et me lançait des espèces de boules lumineuses produisant une chaleur intense. J'en pris une dans les mains et manquait de crier tant c'était chaud et douloureux.
Je frottais mes mains, et pendant que je voyais encore Salamander, sautais vers lui une fois de plus, et lui mis un coup de poing monumental dans la joue mais ma main était toute brûlée.
Je sautais en arrière.
-C'est quoi ça ? Demandai-je
-Une armure bouillante, j'ai juste décidé de la mettre, quand je te dit que je vais te battre, petit !
Il fondit sur moi et me mis plusieurs coups puissants dans la tête et me porta pour me balancer par terre. Alors que j'allais me relever, il balançait tout ce qu'il avait en projectiles de feu et d'électricité.
Une grande explosion eut lieu, de la fumée apparut, mais j'en sortis comme si de rien n'était et fonçait vers cet imbécile pour lui mettre des rafales de coups de poings à distance avec mes bras élastiques. Il s'en prenait plein la gueule, ouais. Il se rétablit et se concentrait énormément d'après ce que je voyais. Je regardais ce qu'il faisait, la curiosité primait sur mon envie de me battre, sur ce coup.
Ses éclairs et ses flammes tournoyaient dans une danse infernale, je sentais la température augmenter. Je la diminuais alors, mais une intense lumière apparut, puis du magma commençait à prendre forme. Je fis alors un grand sourire, heureux de me battre contre un porteur si polyvalent. Je me mis en position de combat.
Salamander positionnait ses bras vers le haut, et la lave explosa, et la majorité de la lave fondit sur moi. Je courais pour éviter, mais Salamander était devant moi en une fraction de secondes. Il me mis un coup de poing mémorable...Entouré de lave ! Je volais, me tenant la joue, et m'écrasa contre la lave. J'avais le dos complètement cramé. J'avais les nerfs.
Je fondis sur ce connard en prenant de la lave dans mes mains. Il sauta à une hauteur impressionnante, et retomba lourdement en cramant ce qu'il y avait autour de nous. Je réussis à attraper sa jambe, l'amena vers moi, et mis toute la lave que j'avais en main dans sa sale face ! Il hurlait de douleur, et me mit des séries de coups de pieds devant lui pour que je le lâche.
Mais les différentes expériences que j'ai subi me permettent de résister à la douleur et à la chaleur ainsi que d'autres choses encore. Je gardais sa tête entre mes mains, le faisant souffrir. Je lui crachait à la face, et lui mettait des coups de genoux. Au bout d'un moment, je n'en pouvait plus, et le lâcha et sautais en arrière.
Salamander avait ses genoux au sol, il se tenait son visage brûlé. Je courais tout en attrapant la lave autour de moi et la balançait vers mon ennemi qui avait trop mal pour bouger...Mais c'était pire vu que son corps cramait vraiment ! De la lave entourait désormais son corps, et il se releva doucement. Je l'étranglais et le plaquait contre un mur, puis le jeta violemment au sol.
Je m'amusais comme un fou. Il se releva et courut autour de moi à une vitesse folle, des flammes m'entourant désormais. Je commençais à souffrir des mains, et les frottaient l'une contre l'autre. Faut dire que je m'en tapais les baboush de ce qu'il allait faire vu que seule la souffrance actuelle me blessait.
Des éclairs fusaient de tous les sens, de la lave jaillissaient vers moi, je devais esquiver ces attaques dans un périmètres très réduit...Ce que je n'arrivais pas vraiment à faire ! Je me prenais des attaques dans la tête, dans plusieurs parties du corps, en fait. Les attaques à la tête me sonnaient. Je fis un saut à travers les flammes. Et atteignit Salam qui me plaça un high kick. Je volais dans un pilier qui se brisa sous le choc. Je finis ma course au sol, une fois de plus.
Je me relevais difficilement, pour une fois. Je relâchais la baisse de température qui me pompait trop d'énergie à long terme, et constatais avec effroi que les flammes de Salamander étaient vraiment trop puissantes pour les recevoir normalement. Je remis la température à -60°C.
Le combat avait visiblement trop duré, vu que lui était essoufflé et moi...Je commençais à en avoir assez de ce combat bien trop long pour rien. Salamander arrêta d'employer la lave pour combattre, et moi je remis la température à la normale.
Il courus vers moi, et je fis de même. Je me baissais pour placer un low kick à cet abruti qui fit un saut pour éviter mon coup. Alors qu'il était en l'air, il m'asséna un coup de pied dans la tête qui me fit reculer mais je me rétablis immédiatement et fondis sur lui. Il plaça ses deux bras devant lui pour arrêter cette attaque, mais je bougeais mes bras à une vitesse folle, ce qui obligea Salam' à faire un saut en arrière.
Je fis tournoyer mes deux bras derrière moi puis les fis se balancer à une vitesse incroyable dans la tronche de ce connard de Salamander. Il se prit le coup dans la joue car il avait tenté d'esquiver, puis me rendit la monnaie en me donnant un coup de pied retourné. Je tombais au sol, puis il me sauta dessus. Je lui asséna un coup de genou dans l'abdomen qui le fit se mettre à genou sur le côté.
J'enchaînais les coups de genoux dans son dos que je sentais se péter peu à peu. Il se retourna d'un coup, se plaça au dessus de moi, et me mit un coup de tête dans le nez suivi d'un coup de poing dans le pectoral droit. Je souffrais de plus en plus à cause de la chaleur dégagée par son corps.
La douleur, cette étrange sensation...Je ne l'avais pas ressentie depuis longtemps. La peur, la colère, l'excitation, la douleur, ce Salamander, je lui suis reconnaissant, quelque part, il me rappelle toutes ces sensations diverses et variées...Mais ça s'arrêtait là. J'en avais assez, je ne m'amusais plus.
Je poussais Salam' de toutes mes forces, puis concentrais mon énergie...Pour utiliser la seule technique qui est assez puissante pour venir à bout de lui en quelques instants...La température devenait de plus en plus instable, ma peau chauffait, une boule d'énergie apparaissait lentement devant moi... Lorsque j'avais chargé la totalité de mon énergie, cette boule se transforma en un laser intense qui fonçait vers mon ennemi à une vitesse extraordinaire.
Salamander affichait une expression de peur, de colère, et...d'incompréhension. Le laser explosa sur lui, et une intense fumée recouvrait l'endroit où il était...
Phase 4 terminée
Je remercie Serrix et Aman pour leurs participations à cette page contenant 7 pavés
Et 15 200 mots en tout
A table les enfants vous avez de quoi lire là ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=SiMHTK15Pik
Là c'est clair qu'on a dépassé toutes les barrières de l'épicness :coo:
A ouais j'oubliais...
-http://noelswf.info/2699.html
-http://www.noelshack.com/2012-44-1351536108-osef.jpg
-http://www.noelshack.com/2012-44-1351987417-401d4afb.jpg
-http://www.noelshack.com/2012-44-1351987526-cool-ta-vie-love-tu-veux-un-cookie-1325585538582.png
-http://image.noelshack.com/fichiers/2011/36/1315662287-faut_que_vous_arretiez.swf
![]()
Au passage je compte sur vous pour commenter chaque partie
Vos avis
?
J'ai interrompu ma lecture lorsque j'ai lu: "Je vis Magus, un regard sans vie, tombé par terre. Son corps était inanimé, plus aucun signe de vie, son corps démoniaque avait disparût."
Wtf ?
Magus ? Mort ?
Magus n'est pas mort sinon ça va chier
http://noelswf.info/uploads/thumbnails/58.png
Shit, le dernier lien est mort
http://noelswf.info/58.html
Bon moi j'me barre, bonne nuit les gars, sauf celui (ou celle) qui a fait mourir Magus
Inori, gastronomie et sodomie ![]()
Oh merde je n'ai pas posé assez de mines antipersonnel
Magus est-il mort ? Vous le saurez au prochaine épisode
/
Je suis tombé sur cette image, elle résume assez bien la situation
/
Faut dire Magus était dans une merde abominable, il avait les Leeches au cul (dont un Sam et un Serrix), des Agents et des Strange Elfen
Ou pas ![]()
Seul Serrix et moi même sommes au courant du futur sort de Magus et... bah Aman aussi est censé le savoir
?
Par mp je lui avais pas dit qu'il aurait 2 alliés ?
Vous dormez ? ![]()