Se trouver une planque...
-"Monsieurs Zack?!
-Oui?
-Veuillez passer le portail."
Il s'avança, et passa le portail, les mains dans les poches. Il sonna vivement. Mais le dénommé Zack s'en foutait royalement.
-"Euh...vous...vous pouvez passer! Lui dit l'agent de sécurité."
Zack ne demanda pas son reste, il prit son bagage, et circula.
<<Que c'est cool d'être envoyer par le gouvernement. Mon sac à sonné, j'ai sonné, et par dessus le marché j'ai pas de passeport, et tout ces cons n'ont pas leur mot à dire.>>
L'homme qui se dirigeait maintenant vers le tarmac d'un pas assuré avait l'air plutôt jeune. Il avait des traits fins, des cheveux noirs plaqués en arrière, et des yeux noirs, masqués par des lunettes de soleil. Son nez était droit, et sa bouche fine. Il arborait une cicatrice au menton, et une autre lui barrait le sourcil droit. Il avait des épaules carré, et une certaine élégance naturel non négligeable. Quant à son style vestimentaire, il portait un jean noir sérré, une chemise grise, et un long manteaux...noir. Il transportait avec lui un drôle de baggage : des tissus était enroulé autour de quelque chose de fin, et de long d'environ un mêtre dix, peut-être plus. Tout ça était retenu par des sangle. Il l'attrapait par un bout et le posai sur son épaule, comme un ski.
Il s'assit sur une chaise, et en attendant l'annonce de son avion, ecarta un peu les tissus de son bagage. Oui, il savait très bien ce que sa renfermait. En lui remettant, le ministre lui avait dit :"il est fait pour vous et recele un grand pouvoir, je suis sur que vous saurez en faire bonne usage, du moins, je l'espère, autant que j'espère ne pas m'être trompé sur votre compte." Il sourit en y repensant.
"Les passagers du vol 78A doivent se présenter pour le décollage."
Il se leva, et se présenta, doublant tout le monde et ne présentant même pas le passeport qu'il n'avait pas. Ils le laissèrent passer mine de rien. Il monta dans l'avion, et en redescendit avec la même nonchalance. La voix annonça :
"Bienvenu à Milan! Veuillez aller récupérer vos bagages, merci."
Zack qui avait garder le sien durant tout le vol, car il avait le droit ne s'encombra pas, et se dirigea directement vers la sortie. Un gros homme barbu l'attendait.
-"Vous êtes Zack?
-Il y a surement plusieurs Zack ici, mais je pense être celui que vous cherchez.
-Très bien! Très bien! Rigola l'homme. Je vous souhaite la bienvenu à Milan! La plus belle ville d'Italie!!
-Oui, oui... Ils disent tous ça, pourquoi seriez vous une exception... Allez, bougez vous, j'ai pas que ça à foutre de trainer là."
L'homme le conduisit à la voiture, et puis à l'hotel qui lui avait été reservé.
<<Hum!? Un quatre étoiles! Ils ne font pas dans la demi-mesure!>>
Il monta à sa chambre en compagnie de l'homme barbu.
-"Qu'est-ce que vous foutez là!? Lança Zack. Vous pouvez aller glandouiller ailleur!!
-Mais je...je vous aidais à monter les bagages...
-Merci de ton aide compétente! J'avais que ça! S'enerva le porteur en désignant son petit bagage. C'était même pas lourd!! Oh attend, tu veux un pourboire, c'est ça?! Tiens, 10€ et vas t'acheter un look! Ou une lipposuccion...
-...Je...je...
-Ouais, je connais la suite! Allez, dehors!"
Il lui botta presque le cul et claqua la porte.
<<'tain! J'ai envie de cogner quelqu'un maintenant!>>
Il se servit un verre de cognac, puis descendit martiriser un puching-ball à la sall de sport. Il remonta en sueur, et admira Milan depuis son balcon.
<<Ok, Milan est la première étape, je dois nettoyer toute l'Italie de cette merde. Cosa Nostra, tu n'a plus très longtemps à vivre...>>