Vois-tu, un tel foreveralone ne me laisse pas indifférent. Je ressens un profonde tristesse en constatant que je suis seul à parler, que tu n'en a strictement rien à battre de mes états d'âmes, que le fait d'être ton assistant MJ ne signifie rien pour toi et tout ceux au centre de ce grand complot visant à me laisser seul. Tu va sûrement me dire que tu faisais quelque chose dans ta vraie vie, ce sera sûrement un mensonge. Mon seul compagnon est mon jeu vidéo sur Nintendo DS, Chrono Trigger. Je dois battre Lavos avec mon équipe de mec cheatés. Cette équipe est constituée de RoBo, Magus, et Chrono. Tu ne sais pas qui c'est et cela ne me pose aucun problème, je n'ai aucun scrupule. Je pense que tu t'en tape les baboush de ma vie sur Chrono Trigger et tu as bien raison parce que je me fais tellement chier que je dis n'importe quoi. Au fait, j'ai vu un éléphant rose traverser la rue en dansant la polka avec un chat violet qui se faisait violemment sodoculer par Batman qui se faisait lui-même sodoculer violemment (dans une partie de sexe sauvage) par Spidey. Je crois que les hommes en blanc vont venir me chercher, mais je suis le chevalier noir, je m'en vais de ce pas les pourfendre. Je vois venir un gros comme mon Z "Osef", car tu n'es qu'une créature infirme et je te demande de faire en sorte qu'aucun son ne sorte de ta bouche et que tu ne réponde pas sur un ton condescendant à ce texte. Maintenant je te demanderai de répondre à mes posts. Et si tu dis que c'est pas aéré et que c'est infect à lire, je te trucide. Au fait, je ne te l'ai jamais dit, mais je crois que je te hais, je te hais profondément. Profondément. Ce mot n'est en rien pervers, il n'est pervers qu'à cause de ton esprit mal tourné petit malandrin. Vois-tu ceci ?: >.< . Ce n'est pas un test de Rorsharck, c'est tout simplement la tête que je tire lorsque je vois qu'après une longue attente je reste seul. Seul comme la nuit. Mais la nuit est-elle seule ? Je ne crois pas vu que les étoiles, les nuages, et la lune la constituent et restent à ses côtés. Je crois tout simplement que je suis bête, et en manque constant d'affection. Je demande donc cinquante xp à ce MJ incompétent qu'est kinglos, alias Quentin, alias Kadafi, alias le mec qui me fait le plus foreveraloner (oui c'est un verbe problem ?) de tout le monde de ce topic malfamé. Je sens maintenant un foreveralone plus grand encore mais ce n'est pas un problème, un jour je serais grand et je pourrai parler tout seul pendant des heures sans m'inquiéter de mon futur. Je crois vraiment que je délire, là. Ah, tu ne savais pas que j'étais fou ? Bien ta grotte en Antarctique caché par des pingouins ayant le QI d'une moule transgénique trempée dans de la vodka ? Bien cette grotte de cinquante-deux-milles-quarante-douze-et-vingt mètres carrés ? Bien que ça existe pas ? Bien les fautes d'orthographes présentes dans ce topic ? Bien que je m'ennuie ferme ? Bien que j'ai plus de copine je dois tenter ma chance avec Mme Sms ? Bien que mes potes sont tellement cons que j'ai la flemme de sortir avec eux ? Bien que mon portefeuille est plein mais que je veux pas dépenser du fric pour un nouveau casque alors que le mien est complètement pété, les mousses sont complètement mortes ? Bien que ça me donne un air de pauvre alors que je veux tout simplement garder mon fric pour ma figurine de Sephiroth en résine et ensuite pouvoir m'acheter un vrai PC plutôt que ce vieux PC en mousse ? Bien que SWTOR prend tellement de place dans ce PC de merde que j'ai plus qu'1 MO de place dessus ? Bien que j'ai fait v'la les mots ? Bien que j'aurai une récompense pour ce pavé ? Bien que bien ? Bien que je parle de ma vie et dit n'importe quoi car je suis trop exposé aux vapeurs dégagées par mes pieds ? Bien que là je vais arrêter de parler ? Bien que plutôt on dit arrêter de poster ? Bien que personne n'a lu ça ? Bien ? Bien ou bien ?