Ceci est le prologue de mon histoire, mon histoire n'est donc pas encore racontée, bonne lecture
Prologue: 'Tu es la seconde chance de ce monde, si tu ne réussis pas.. Je crains que l'on soit perdu..'
Comme d'habitude j'avais fait ce même rêve.. J'étais encore enfant, 5 peut être 6 ans..
Dans mon rêve, je me trouvais dans une maison que je ne connais pas, pourtant, elle m'étais familière et je m'y sentait chez moi..
J'étais assis dans le salon, il pleuvait beaucoup ce jour là.. Un orage avait éclaté.. Une femme que je n'ai jamais vu, mais qui se trouvait être ma mère, préparait le diner dans la cuisine..
Après que le bruit du tonnere retentit, on sonna à la porte, je me levais de mon canapé pour voir ma mère ouvrir à un inconnu..
Il était grand, afro américain, avec des cicatrices sur tout le visage, les yeux jaunes orangés, allumé d'une lueur traduisant une très grande soif de sang..
Ses vêtements étaient bordeaux, une sorte de costard sans chemise, il avait le torse nu, on pouvait voir clairement des brûlures et des cicatrices..
Je faisai ce même rêve tout les soirs, je connaissais donc chaque cicatrices, chaque reflets de son crâne rasé..
C'est ce qu'il fit après qui me força à garder son image en tête.. Je le voyait mettre la main sur la tête de ma mère, puis ma mère tomber à terre, évanouit, du moins je l'espere..
Je commence alors à pleurer et il s'approche de moi, le visage tout d'un coup doux.. Il me regarde d'un air misericordieux et me dis:
_'Ne pleure pas Peter, il y a tant de tristesse dans ce monde mais tu dois être fort.. Si tu ne l'es pas, nous somme tous perdu et alors même tes larmes n'y pourront rien..'
Je le regardais alors de mes yeux bleus, emplis de larmes.. Il me pris dans ses bras, me regarda dans les yeux, quand une lumière blanche sembl jaillir à la fois de ses mains et de mon corps..
Puis, plus rien.. Je me réveillais sous les cris de ma mère, j'avais maintenant 8 ans et des hommes en costard cravatte, accompagnés d'hommes armés, se dirigeaient vers moi..
Je ne voyais pas leurs visages, j'entendis juste une voix me disant:
_'Tu es exceptionel Peter, et c'est grâce à ça que tu mérite mieux que ce que Dieu t'as donné..
C'est pour ça que tu dois venir avec nous..'
Je sombrais alors dans un sommeil profond..
Fin du prologue.