CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:04:14

Merci Frost pour le compliment :oui:
Sinon oui j'ai un peu était en manque d'inspi , 2400 mots en 2/3 heures ça fatigue grave :noel:

Sinon j'ai recyclé quoi :question:
La phrase d'Allen :noel: ? (C'est voulu )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:05:03

En plus les missions en duo c'est le bien :oui:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 20:05:27

Oui je sais bien que c'est fait expres je te troll mon ami :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:19:00

Merci, tu m'as fait flippé pendant un instant Frost :noel:
Je suis en train de réfléchir sur mon nouveau personnage là, son caractère surtout...

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:27:11

Non kinglos, garde Sam. :pf:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:32:54

Je garde Sam, mais je veux pouvoir incarner deux perso à la fois. C'est possible nan :noel: ?

De toute manière j'aurais besoin de ce nouveau perso pour faire avancer l'intrigue Sam/Max :oui:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 20:33:58

Ceci est le prologue de mon histoire, mon histoire n'est donc pas encore racontée, bonne lecture :-)))

Prologue: 'Tu es la seconde chance de ce monde, si tu ne réussis pas.. Je crains que l'on soit perdu..'
Comme d'habitude j'avais fait ce même rêve.. J'étais encore enfant, 5 peut être 6 ans..
Dans mon rêve, je me trouvais dans une maison que je ne connais pas, pourtant, elle m'étais familière et je m'y sentait chez moi..
J'étais assis dans le salon, il pleuvait beaucoup ce jour là.. Un orage avait éclaté.. Une femme que je n'ai jamais vu, mais qui se trouvait être ma mère, préparait le diner dans la cuisine..
Après que le bruit du tonnere retentit, on sonna à la porte, je me levais de mon canapé pour voir ma mère ouvrir à un inconnu..
Il était grand, afro américain, avec des cicatrices sur tout le visage, les yeux jaunes orangés, allumé d'une lueur traduisant une très grande soif de sang..
Ses vêtements étaient bordeaux, une sorte de costard sans chemise, il avait le torse nu, on pouvait voir clairement des brûlures et des cicatrices..
Je faisai ce même rêve tout les soirs, je connaissais donc chaque cicatrices, chaque reflets de son crâne rasé..
C'est ce qu'il fit après qui me força à garder son image en tête.. Je le voyait mettre la main sur la tête de ma mère, puis ma mère tomber à terre, évanouit, du moins je l'espere..
Je commence alors à pleurer et il s'approche de moi, le visage tout d'un coup doux.. Il me regarde d'un air misericordieux et me dis:

_'Ne pleure pas Peter, il y a tant de tristesse dans ce monde mais tu dois être fort.. Si tu ne l'es pas, nous somme tous perdu et alors même tes larmes n'y pourront rien..'

Je le regardais alors de mes yeux bleus, emplis de larmes.. Il me pris dans ses bras, me regarda dans les yeux, quand une lumière blanche sembl jaillir à la fois de ses mains et de mon corps..
Puis, plus rien.. Je me réveillais sous les cris de ma mère, j'avais maintenant 8 ans et des hommes en costard cravatte, accompagnés d'hommes armés, se dirigeaient vers moi..
Je ne voyais pas leurs visages, j'entendis juste une voix me disant:

_'Tu es exceptionel Peter, et c'est grâce à ça que tu mérite mieux que ce que Dieu t'as donné..
C'est pour ça que tu dois venir avec nous..'

Je sombrais alors dans un sommeil profond..

Fin du prologue.

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:47:24

Rey, j'agis à Milan. Peux tu me donner une mission stp!? :)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:13:28

Je reposte le message pour que Rey puisse le voir :

''Sinon Rey, c'est possible que je me fasse un deuxième perso en même temps que Sam

Parce que la il faut réquilibrer les choses (trop de gentils)
+J'écris assez vite pour pouvoir écrire deux histoires :oui: ''

Je peux incarner deux perso ?

Mad-Shark
Mad-Shark
Niveau 7
07 juillet 2012 à 21:21:07

Pour commencer, il n'y pas (encore) besoin de passer un test pour nous rejoindre. Nous sommes déjà assez peu, alors on va pas encore plus restreindre notre cercle :-)

Ensuite, reprendre des pouvoirs que vous avez utilisé/inventé sur n'importe quel jeu/RP n'est pas important, puisqu'on repart sur de nouvelles bases (je t'invites, et les intéressés aussi, à regarder ce que les deux premiers joueurs ont fait). Le tout est, bien sûr, de ne pas avoir de pouvoirs sur-abusés.

Un minimum de savoir faire est demandé quant à l'orthographe, les fautes sont a évités, pas interdites :-)

Sur ce, j'espère te compter parmi nous sous peu.

(PS: si vous avez des questions, posez les sur le forum - cf le lien un peu plus haut - ça facilitera la compréhension et puis on pourrira pas ce topic)

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:22:35

Deux perso? Non pas possible. Mais tu peux créer un perso pour faire avancer l'intrigue Sam/Max.
+ Frost ton pouvoir est le meme que celui de Kinglos donc choisis un autre.
+ Alpha c'est une bonne idée de garder le mystère. :ok:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:35:46

Alpha il agit dans quelle ville ton perso :question:
"Le sujet a entre 20 et 25 ans" Tu as trop joué à Assassin's Creed toi :noel:
Pour Alpha et Frost :d)
:globe: Trouver une planque :globe:
Trouvez vous une planque dans vos ville respectifs.
Récompense: 100 € et 100 xp

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 22:22:10

Rey il ne fonctionne pas pareil :-)))
Je ne peux pas le changer maintenant j'ai déjà écrit mon histoire me basant là dessus..

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
07 juillet 2012 à 22:44:59

Tous :d)Désolé pour mon absence :desole: , j'était à une manif' Jeunes Sapeurs Pompiers, c'était cool ;)
Rey :d) je peu avoir ma mission suivante stp ?
Tous :d) Finalement je reste en solo ! Et bienvenue Mad-Shark si c'est un nouveau sur le fofo, je sais pas j'ai pas lu les 10 pages que j'ai en retard...

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:49:01

Rey, tu peux noter mes missions en fonction de la qualité stp? :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:50:39

Rey, si tu savais le scénario que j'ai imaginé tu tomberais sur le cul :noel:

Il va pas être très bon d'être dans le même espace temps que moi :noel:

Une question Rey, si un événement touche mon perso, son monde: est-ce que ça peut répercuter l'environnement d'un autre perso également :question:

Par exemple: Si Florence est détruite, est-ce que logiquement Frost et compagnie ne pourront plus y retourner?

Autre exemple: Sam est poursuivi par le GIAP , donc si on suit la logique d'au dessus, tout les porteurs doivent logiquement aussi être traqué par le GIAP (Groupe Internationale Anti Porteur) ?

Les gars, ça sent la 3 ème guerre mondiale :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:52:26

Bienvenue à la maison Dj :)

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 22:57:57

Kinglos je vais surement utiliser ta GIAP dans mon scénar mais faut juste que je te demande un truc en mp :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:01:18

Ok pas de problème, quand tu veux Frost :oui:

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
07 juillet 2012 à 23:01:44

merci kinglos ;) Je reprend les comptes de :noel: attention ça va chier !

La vidéo du moment