CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:03:11

Désolé tout le monde je vais avoir un peu de retard (j'ai trop parlé :noel: ), la mission actuelle m'a bouffé quelques heures et je devrais avoir fini dans 30/35 minutes :-d

Sinon mon gars est devenue un poil fort à la seconde où il a eu le pouvoir de la terre :oui:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 18:04:34

On est bien d'accord :oui:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:04:48

Ben fait toi un nouveau perso Frost.
Même si le tien était pas mal :noel:
Kinglos tu poste quand la mission :question:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:06:11

Ah oui frost je te conseille le même pouvoir change juste de fin.

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 18:07:38

Ouais mais finalement je le trouve chiant ce pouvoir :nah:
Je vais bien changer de fin, mais je reste dans mon optique héro..
Avec le pouvoir de copie de pouvoir avec les conditions cités plus haut, c'est bon ou pas ? :ange:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:17:29

Suite :

:globe: Un assault contre Bertrand (2ème partie) :globe:

Cette chose gigantesque balayait tout sur son passage, détruisant des bâtiments, faisant s’effondrer des immeubles, emportant voitures et bus dans le décor. Les gens de Florence ne cessaient de crier au secours, en implorant leur sauveur Allen de les sauver. Celui-ci ne réfléchit pas 5 secondes et s’élança à une vitesse incroyable vers la bête.

Quant à Sam, il regardait de loin l’insecte, essayant de comprendre son point faible. Max était à côté de son frère et ne bougeait pas non plus. D’un acte héroïque Allen arrêta un autobus qui menaçait d’écraser une dizaine de personne grâce à son bouclier.

Tout le monde l’acclama, scandant son nom pendant que le bisounours lançait des dagues de plus en plus dévastatrices sur les côtes de la bête. Celle-ci se retourna soudainement et souffla un vent nauséabond qui fit s’envoler les routes, le verre et les Florentins 100 mètres plus loin. Mais Allen restait sur place grâce à son pouvoir du vent et lança une lance de 3 mètres de diamètre dans un des yeux de l’insecte.

La créature qui avait perdu un œil fonçait désormais vers le héros de la ville qui reculait également, tout en continuant de lancer des dagues.

-Tu vois Max, dit calmement Sam, ça ne servait à rien de courir après ce faux Bertrand, il y avait juste à attendre que la petite braise pointe son nez avec le monstre derrière lui.

-Ingénieux Sam, mais on fait quoi maintenant ? Je peux pas me battre moi ! Je vais lui faire quoi à ce monstre ? Lui donner des coups de lattes ?

-Tiens toi à l’écart, protège toi comme tu peux et laisse Allen et surtout moi nous en occuper.

Sam encra bien ses deux pieds dans le sol, leva ses deux bras en avant, contracta les muscles de ses bras et souleva avec difficulté un morceau de terre de 20 m². On pouvait même apercevoir ses veines ressortir légèrement tellement cela lui demandé de l’énergie. Il utilisa sa télékinésie pour faire un combo de pouvoir et envoya la terre sur l’asticot tel un missile.

-Allen, gueula Sam, utilise ton pouvoir pour faire prendre la vitesse à mon truc, puis abaisse-toi !

-Quoi ! Cria Allen lorsqu’il vit l’énorme morceau de terre voler vers lui.

Allen rassembla autant de vent qu’il pouvait et s’en servit pour amener le missile de terre vers la bête, lui faisant prendre de la vitesse. L’asticot prit en pleine tête l’énorme projectile de Sam, recula de 10 mètres avant de s’écrouler sur le sol, un bras arraché. Leech était crevé, le simple fait d’avoir rassemblé ses forces pour utiliser ce pouvoir ne lui avait pas été bénéfique. Allen rejoignit vite Sam, lui gueulant au visage :

-Mais t’est pas bien dans ta tête, t’as fait encore plus de dégâts avec ton projectile que l’asticot !

-Pas grave, une ville ça se reconstruit. Pas des vies.

-Ouah, tu parles presque comme une personne humaine.

-J’aime juste pas dominer une armée de cadavres.

-Charmant, dit Allen avant de soupirer.

Soudain le monstre se releva et cracha des bombes d’acide vers les deux porteurs. Sam utilisa une impulsion pour se dégager, quant à Allen il mit du vent sur ses pieds afin de faire 5 mètres en arrière. L’asticot géant lança une dizaine d’autres salves qu’ils évitèrent tout les deux, ripostant par des lancers de dagues/voitures/lances/terres/couteaux de vents. Des centaines de monstres des marées arrivèrent également, pour le plus grand plaisir des deux hommes.

Point de vue de Max :

Max s’était installé sur un toit, sur lequel il avait une magnifique vue sur le champ de bataille. Il réfléchit à un plan d’action.

Comment battre une armée de monstres ? Il aperçut Sam et Allen se battre comme des diables contre leurs nouveaux adversaires. Au moins cela lui laissait quelques minutes de répit.

Un monstre sauta par surprise là où était Max, mais celui-ci eut le temps de lui donner un coup de pied majestueux dans le bide, le faisant chuter de 30 mètres.

<< Au moins ces séances d’entraînement ont servis à quelque chose. Vite réfléchie Max… >>

Point de vue de Sam :

Les deux porteurs étaient bien seuls au monde, ils avaient réussis à terrasser 67 monstres des marrées. Cependant, des dizaines d’autres affluaient de partout et Sam/Allen étaient épuisés. Dos à dos, ils tentaient trouver une solution et, accessoirement de trouver une solution.

Le désespoir les gagnait peu à peu lorsqu’un miracle se produisit : Des civils étaient venus se battre à leurs côtés, accompagnés de quelques Elektricsmens et des marchands de Georges. Le sang giclait partout et la port était bien au rendez-vous.

Sam se remit en position, couvert par Allen et les résistants. De toute évidence, c’était Max qui avait réunis les marchands de la ligue. Des nouveaux porteurs firent même leurs apparitions : un premier cryogénisa un monstre, un deuxième rendit son doigt explosif et toucha/tua un autre monstre, et une ribambelle de porteurs au nombre de 5 les aidèrent.

Leech poussa ses pouvoirs à ses dernières limites, souleva un morceau de terre de 30 m² avec l’aide d’Allen et le leva au ciel. Tous les porteurs apportèrent leurs contributions à cette fusion des pouvoirs : le morceau de terre fut recouvert d’électricité, de vent, de matières explosives, de glace…

Et le morceau toucha l’asticot de plein fouet, lui arrachant la tête ainsi qu’une moitié de corps par la même occasion. Un nuage de sauterelles recouvra le défunt monstre qui se retransforma en forme humaine… Un homme en lunette de soleil se trouvait là où le faux Bertrand aurait du être. Ce type, habillé en tong et en tee-shirt hawaïen sourit à toute les personnes présentes et dit :

-Bonjour tout le monde ! Devinez qui je suis ( :cool: ) ? J’ai l’honneur de me présentez le Caméléon ! Membre spécial des services du GIAP, le Groupe Internationale Anti Porteur ! Bonne nuit tout le monde !

Il enfila un masque à oxygène et un gaz soporifique recouvrit l’endroit, endormant presque tout le monde présents à par Allen, Max et Sam qui s’étaient réunis près du bisounours qui produisit une barrière d’air potable. Des foulées d’hélico recouvrirent la zone et des membres du GIAP prirent les porteurs endormis avant de repartir aussi vite qu’ils étaient venus, avec le Caméléon.

Sam et Allen s’effondrèrent par terre, épuisés à cause du combat, ne pouvant plus se relever. Soudain ils virent devant eux le noyau d’énergie…

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 18:18:48

Bon je go prendre une douche je re après et j'en profite pour lire ton pavay et faire ma fiche de perso :cool:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:19:21

A et Rey, pour la prochaine mission appelle la :

:globe: Un choix douloureux, la fin d'une icone, le comba finale :globe:

En claire ça sera un Allen vs Sam :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:19:58

Merci Frost :-d

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:40:47

Récompense: 300 € et 200 xp.
Kinglos le titre est juste magnifique.
Objectif: Après avoir pris le noyau qui vous offre une meilleur énergie et endurance.
Vous combattrez Allen car vous vous tapez encore sa meuf. Vous combattrez dans un combat à mort lorsque soudain Fransceca viendra coupé le combat en annoncant que la ville est submergé par l'eau radioactive. Vous la tuerez pour terminer le combat. Allen vous aveuglera et prendera la fuite. Il se sacrifiera pour Florence et mourera en héros. Vous ne pourrez pas avoir son pouvoir.
Bonus: vous pouvez rédiger une petite partie où Sam et Max seront présent à l'enterrement d'Allen.
Récompense prévue: ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:41:50

Ca doit faire environ 3 parties :noel:
Bonne chance! Dédi à toi Alpha

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:43:31

Je prends super vitesse, c'était prévu. :oui:

Mad-Shark
Mad-Shark
Niveau 7
07 juillet 2012 à 18:45:34

Salut à tous !

Je m'invite sur ce topic pour faire ma pub/propagande (tout dépend de votre opinion :-p ).

Voilà, il y a quelques semaines j'ai créée un forum JVC pour faire un RP comparable à "l'alliance des héros".

http://rp-infamous-l-avenement-des-porteurs.forumjv.com/0-75520-0-1-0-1-0-0.htm

Si vous êtes tentés n'hésitez pas, on manque cruellement de monde !
(PS: nous rejoindre ne veux pas dire que vous devez obligatoirement laisser tomber ce Jeu/RP.)

J’espère vous voir nombreux ! :-)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:55:56

Je peux te poser des questions Mad-Shark : ça pose un problème de réutiliser sur ton forum des pouvoirs déjà utilisé ici :question:

Sinon, faut-il passer un genre de test pour entrer ?
Faut-il avoir des compétences de littéraires pour participer à ton forum ou bien vous embaucher tout le monde (c'est surtout pour savoir si mon style d'écriture serrait acceptable , cf quelques messages plus haut pour voir )

Sinon je pense que je serrais interessé :oui:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:14:55

Nom : Zack

Nom de famille : récupération des informations impossible.

Date de naissance : récupération des informations impossible.

Âge : base de donné incomplète, le sujet à entre 20-25ans.

Histoire :
À été exposé à une métasphère.
Le reste des informations est confidentiel, et non accessible.

Pouvoirs : Réflexes inhumains, super vitesse.

Voilà, j'attend ta mission Rey, et rale pas, j'ai fais un perso mystèrieux pour faire des révélations choc! :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:18:26

C'est le père de Sam :ouch:
Nan je rigole :noel:
Sinon Alpha tu as trouvé comment le chapitre :question:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 19:33:15

Nom officiel : Lane
Prenom officiel : Peter
Histoire : coming soon
Pouvoir : mimétisme/absorption de pouvoirs
Il peut en présence d'un porteur immité ses pouvoirs
Pour l'instant il ne peut immiter qu'un pouvoir à la fois et ne peux le faire que proche du porteur
Mais ses pouvoirs peuvent encore évoluer.
Faille : en immitant un pouvoir Peter immite egalement la personnalité de la personne
Cela est surement dû à son passé.
Il est facilment neutralisable quand il est seul ou entouré de non porteurs.
Apparence : cheveux brun, mi long, yeux bleu clair, corps assez athlétique..
Photo : http://media.comicvine.com/uploads/1/13469/270267-141750-peter-petrelli.jpg

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 19:34:37

Je redigerais son histoire plus tard dans la soirée normalement :-)))

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:53:04

Ne me dit pas que c'est la même que dans la série :noel: ?
Sinon c'est génial, j'ai deux bisounours pour le prix d'un :hap:

Sinon Rey, c'est possible que je me fasse un deuxième perso en même temps que Sam :question:

Parce que la il faut réquilibrer les choses (trop de gentils)
+J'écris assez vite pour pouvoir écrire deux histoires :oui:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
07 juillet 2012 à 19:59:52

Pas tout à fait :noel:
Son histoire est pas du tout pareil, et sa personnalité pas tout à fait non plue :-)))
Ton pavaaaaayyy déchire du poney mec :bave:
Tu recycle certaines de tes punchlines :noel:
En manque d'inspi ?

La vidéo du moment