HS : Deux hommes puissant, deux hommes maîtrisant la terre ( Partie 1 )
Point de vue de Serrix :
[Après la mission où j’ai rencontré Krystrozeur et Gold]
Je laissais Krys et Gold avec mes amis dans notre chambre, et je partais prendre l’air, toutes ses révélations que nous à faites Krys. . . Ce serait le frère de Violette ? Il a dû en prendre un sacré coup quand il a appris sa mort, remarque, même moi je me suis toujours pas remis. . . Je partis alors faire un tour, mes pensées étaient vide, c’est dans ces moments que tu as juste envie de te suicider. Je m’assis sur un rocher à environ 500 mètres de notre camp. J’admirais un magnifique coucher de soleil, quand j’entendis des pas derrière moi.
Je me retournai, et eu la surprise de voir Leech. Il resta là, sans bouger ni placer un mot pendant une longue minute. Il m’adressa enfin la parole :
- T’as perdu quelqu’un ? C’est ça ?
- Ouais. . . La fille que j’aimais. . .
- Ca doit être dur, je sais pas ce que je ferais si je perdais Yuno moi. . . Mais bon, la vie continue, et tu dois en profiter ! J’suis sûr que c’est ce qu’elle voulait !
- Mouais. . .
- Allez ! Ressaisis-toi !
- Lâche-moi !
Je le repoussais, et me leva pour faire quelques pas à son opposé.
- Imagine-toi sans Yuno, et après revient me dire que la vie continue.
- Je pense que je ferais comme toi, mais mes amis seraient là pour me remonter le morale, je les repousserais comme toi, mais je suis sûr que cela ne peut être que bénéfique.
- T’as raison. . . Excuse-moi. . .
- T’inquiète pas. Tiens, pour te faire penser à autre chose, tu penserais quoi d’un entraînement pour que je t’apprenne à bien maîtriser l’acier, et aussi la terre.
- S’tu veux, t’façon, j’ai rien d’autre à faire. . .
Je suivis alors Leech, il m’emmena à environ 1km plus loin, au moins ici, personne ne nous dérangera.
- Bon, on va faire un petit combat pour commencer, j’y vais mollo, et j’utiliserais que la terre et l’acier. T’es prêt ?
- Ouais, mais vas-y pas trop mollo, sinon je vais te défoncer !
- Hm. . . T’es un comique toi tu sais ?
Je me ruai vers lui sans plus attendre, épée de terre recouverte d’acier à la main. Il attendait, sans bouger. J’essayai de le frapper au niveau du flanc gauche, mais il avait déjà recouvert cette partie d’acier. Il me décocha une droite recouverte de terre qui me fit voler plusieurs mètres en arrière. Je mis alors ma main en avant, et lui lança une roquette de terre, puis je me propulsai sur le côté à grande vitesse pour lui lancer une autre roquette. Je recommençais ce petit manège au moins 10 fois, mais Leech les arrêta sans problème. Je créais alors un pic d’acier que je lui balançais, sa vitesse était impressionnante, mais l’homme aux multiples pouvoirs l’arrêta sans problème.
Depuis le début, il n’avait pas bougé, et pour la première fois, il couru vers moi. Il se propulsa grâce à la terre, et m’infligea un énorme punch sur le flanc droit, il recommença encore et encore, changeant de cible, je ne pouvais pas savoir où il allait placer sa prochaine attaque tellement c’était rapide. Je recouvris tout mon corps de terre et d’acier, mais elle se brisa à une vitesse affolante. Je sautais en arrière, et lui lançais une roquette de terre. Il se la prit sans broncher, et me rattrapa. J’avais déjà pris soin de me recouvrir totalement d’acier, et je dégainai mon épée. Lorsqu’il était devant moi, je lui donnai un coup d’épée sur l’épaule gauche, il me frappa un dixième de seconde plus tard et me fît encore une fois volé en arrière.
Il ne me laissa pas le temps de reprendre mon souffle et était déjà devant moi. Il me frappait sans relâche, ses poings étaient recouverts d’acier et de terre. Mon visage était maculé de sang, je souffrais, mais je réussis à parer l’un de ses coups, et lui répondit d’une droite recouverte de plusieurs couches d’acier et de terre. Le bruit lors du choc fût vraiment bruyant, et Leech recula. Il me tendit la main pour que je me relève, et c’est ce que je fis sans attendre.
- C’est pas mal, me dit-il, mais tu ne varie pas assez tes attaques, et tu ne te concentre pas assez. Mais t’as quand même réussis à me couper légèrement à l’épaule gauche, bon, je me suis pas donné à fond mais je t’ai quand même sous-estimé.
- Merci. . .
- Bon, on recommence, mais cette fois, tu t’appliques plus, t’y va pas tête baissé, et tu varie tes attaques.
- Ok !
- Je ne ferais que me défendre, après, j’attaquerais.
Je me confectionnais une armure de terre recouverte d’acier, tandis que Sam ne fit rien, il attendait que je sois prêt. Je créais une épée d’à peu près 1m50, et me mis en position de combat. Je pris mes appuies, et me projeta en avant grâce à un lancer de terre. J’étais devant Leech en quelques secondes, je pris de l’élan avec mon épée, et lui donna un coup au niveau de l’épaule gauche. Je me retournais vite, et fît léviter plusieurs pics de terre tout autour de mon adversaire. Je fis un saut de plusieurs mètres, et balança tout les pics sur Sam. Je retombais en même temps, prêt à donner un énorme coup avec mon épée.
Je vis Leech arrêter tout les pics avec d’autres projectiles de terre, mais je réussis à lui donner mon coup au niveau de la nuque. Il dû avancer de quelques pas, et j’enveloppais mes mains de terre, cela créais d’énorme blocs. Je le frappais, ne lui laissant pas de répit. Il parait toutes mes attaques, mais j’avais pris soin de créer plusieurs pics de terre dans son dos. Je les lançais tous d’un coup, et les concentra sur le même point. Je donnais alors un énorme punch où j’avais concentré toute ma force qu’il se prit dans le nez.
Sa tête bougea de quelques centimètres, et il se prit tout mes pics dans le dos. Je pu voir qu’il avait recouvert son corps d’acier. Il ne broncha pas, et me regarda d’un air satisfait, avec un sourire aux lèvres.
- Parfait, maintenant, voyons voir si tu parviendras à te défendre.
Sans plus attendre, il était devant moi, son poing recouvert d’acier plein d’énergie en arrière. Je mis mes deux avant-bras pour contrer l’attaque, mais le choc fût si puissant que je dû reculer de plusieurs mètres, créant une trainer sur le sol. Mes bras étaient en sang, et Sam ne me laissa pas le temps de souffler. Il me donna un high-kick, suivit de plusieurs punch sur mon visage. Il prit de l’élan avec son poing, et je pris plein de morceau de terre que je rassemblai devant moi, créant une protection.
Quand il frappa, le bloc de terre fût totalement brisé, et je reçus le coup affaiblit par le bloc devant moi et mon armure d’acier de plusieurs couches. Je reculai encore de plusieurs mètres, et j’essayais de frapper mo adversaire. Il m’attrapa le bras, et me donna un direct du gauche. Je créais plusieurs pics de terre recouvert d’acier derrière lui, et le frappa en un point. Il me décocha une droite surpuissante qui me fit voler sur une bonne vingtaine de mètres. Il était devant moi, et chargea son poing. Je fis une roulade sur la droite, et son poing atterrit directement dans le sol. Je pris mon épée, et le taillada au niveau du bras droit.
Je vis une goutte de sang tomber, il m’attrapa par le coup, et j’essayai tant bien que mal de le frapper au niveau des abdominaux. Il serra de plus en plus, et je le frappais de plus en plus moi aussi. Il me balança sur la gauche, et je me pris un arbre de plein fouet. Sous la puissance du choc, l’arbre fût déraciné. Je me relevais, non sans difficulté, et je me ruais sur Sam, épée à la main. Je lui donnai un coup puis fit une roulette, et le frappa à nouveau au niveau du dos. Il me donna un coup de coude, ce qui m’obligea à tomber sur le sol. Il mit son pied sur mon ventre, et appuya. J’essayais de le retirer avec mes mains, puis je lui enfonçai un pic d’acier. Il lâcha prise, et me tendit une nouvelle fois la main. . .
HS : Deux hommes puissants, deux hommes maîtrisant la terre ( Partie 2 et finale )
Je me relevais, Sam souriait, il avait l’air satisfait de ma performance.
- Bien, dit-il, cette fois, t’as plutôt été sur la ruse, et t’as réussis à me blesser au niveau du bras droit et au dos.
- Ouais, mais tu te donne pas à fond. . .
- Tu veux qu’on fasse un combat où on se donne tout les deux à fond ?
- Ouais, pour voir quel écart de puissance il y a vraiment entre nous deux !
- Ok, mais viens pas pleurer après !
Il se confectionna rapidement une armure de plusieurs éléments, il me regarda dans les yeux, cela me fit un effet étrange, j’avais l’impression qu’il voulait m’impressionner, me faire peur, mais c’était plutôt raté. Je créais à mon tour une armure avec plusieurs couches de terre et d’acier. Je dégainai mon épée, des morceaux de terre volaient tout autour de moi, tout comme Sam, sauf qu’il y avait un mélange d’eau, de feu et de tous autres éléments. J’étais prêt, et il le semblait aussi. Je me ruais alors sur lui, et me propulsai dans les airs, pour atterrir juste derrière lui, et lui infliger un coup de mon épée dans le dos. Tout d’un coup, il disparut, enfin, j’avais l’impression.
Il avait dû utiliser un truc de propulsion super rapide ou je ne sais quoi, et il s’arrêta à une dizaine de mètre de moi. Il m’envoya une boule de feu, ce fût plutôt facile à esquiver, mais je dû m’y mettre un peu plus sérieusement quand il m’en a balancé une vingtaine. Une seule me toucha au flanc droit, mais grâce à mon armure, je ne sentis rien. Il me balança plusieurs pics de glace, je les parai tous avec des pics d’acier. Je fondis alors sur Leech, et tenta de le frapper au niveau de la nuque, il esquiva mon attaque aisément et m’envoya un arbre sur moi. Je réussis à l’esquiver, et je balançais plusieurs pics et bloc de terre vers lui.
Il para tout avec des attaques de feu, de glace ou d’électricité. Je lui balançais alors plusieurs roquettes de terre, mais il les esquiva toutes. Il se décida enfin de passer à l’offensive, bien que ça reste un combat amical. Il se propulsa vers moi en un fragment de seconde, et me donna un punch qui me fit voler en arrière. Je me relevais doucement, et réussit à esquiver le coup de pied qu’il avait voulut me donner. Je lui donnai une droite recouverte de terre, et me propulsa en arrière.
Il resta à sa place, et s’apprêtait à courir vers moi. Lorsqu’il se mit à courir, je fis pousser plusieurs piliers un peu partout, essayant de le gêner pendant sa course. Il les détruisait aisément, ou alors les esquivait. Je créais alors une vingtaine de piliers de terre recouvert d’acier de plusieurs mètres devant lui. Il explosa le tout, et continua à courir, malheureusement pour lui, j’avais bougé, et j’étais maintenant au-dessus de lui, l’épée prête à frapper. Par je ne sais quel moyen, il savait exactement quand j’allais frapper, et para le coup aisément avant de répondre d’une gauche surpuissante.
- Pas mal, me dit-il, si je n’avais pas mon pouvoir de détection des porteurs tu m’aurais sûrement eu, mais tu ne m’aurais pas beaucoup blessé.
Je n’allais pas m’attardé, et je profitais de ce moment d’ « inattention » de sa part pour courir vers lui. Je lui décochai une droite enveloppée de plusieurs couches de terre et d’acier, qui l’obligea à bouger quelque peu sa tête. Il m’attrapa une nouvelle fois par le cou, et cette fois, je créais plusieurs pics de terre et d’acier derrière lui. Je les concentrais tous en un seul point, mais il ne broncha pas. Il me balança sur la gauche, et était déjà devant moi. Il me frappa avec ses pieds au niveau de l’abdomen.
Je lui attrapai le pied, et créai plein de pics que je lui enfonçais dedans. Je commençais à me croire dans un vrai combat, où ma vie était en danger, et dans un vrai combat, il ne tarderait pas à en finir avec moi. Croyant alors un instant que ma vie était en danger, je visais l’entre-jambe de Leech avec un pic de terre. Je réalisais alors que ce combat était amical, et regarda Sam.
- Ne fais pas ça, dit-il, enfin, ça reste un conseil.
- Ouais, je pense que ça vaut mieux.
Il m’aida à me relever.
- Excuse-moi, repris-je, je me prenais trop au jeu.
- T’inquiète pas. Bon, t’as peut-être remarqué que je n’avais pas utilisé la terre.
- Ouais, pour. . .
- Ne me coupe pas s’il te plait. . .
- D’accord.
- Et donc la raison est que je voulais te montrer jusqu’où j’avais poussé ma maîtrise de la terre, et te montrer ma 2nd forme.
- Ta quoi ?
- Arrêtons de parler, autant agir !
Tout d’un coup, une explosion retentit. Une énorme puissance dégageait de Leech, j’avais envie de poser un genou au sol pour ne pas tomber, mais j’avais ma fierté ! Tout d’un coup, une épaisse armure de diamant vînt protéger intégralement le corps de Sam. Les éléments autour de lui se déchaînèrent, de la terre au feu, en passant par la glace et la foudre. Des objets ou débris de notre combat lévitaient tout autour de lui, grâce à sa télékinésie.
- Voici ma 2nd forme !
- T’es combien de fois plus puissant avec ça ?
- Je sais pas, tu veux tester ?
Sans attendre, je fondis sur lui, épée à la main. J’essayais de le toucher au flanc gauche, mais son armure ne se fissura pas, et mon épée se brisa d’un coup. Il me prit par le cou, et m’envoya valser une centaine de mètres plus loin. Je créais des pics de terre, mais il était déjà devant moi, et me frappa d’un coup de coude. Il me frappa, ne me laissant pas de répit, je souffrais le martyr, et il me laissa tomber au bout d’une bonne minute.
- Bon, dit-il après être redevenu « humain », je vais te porter jusqu’à Yuno, ‘as pas l’air en forme pour marcher jusqu’au camp.
Je ne pu placer un mot, et je m’évanoui. Lorsque je me réveillais, j’étais allongé sur un matelas, seul Sam était avec moi. Nous étions au même endroit qu’au début, à 500 mètres du camp. Je me levais, et il ne me regardait pas.
- Il est quelle heure ? demandais-je.
- On a combattu une bonne heure, et tu dors depuis une bonne demi-heure, si on rajoute le temps du trajet, alors ça doit faire 2H de plus que tout à l’heure.
- T’aurais pas pu me dire l’heure tout simplement ?
- Alors, tu m’as trouvé comment sous ma 2nd forme ?
- Puissant, très puissant même !
- Merci, mais t’as résisté pas mal quand même, je peux te dire qu’un porteur lambda aurait clamsé sous mes coups. T’en pense quoi du diamant ?
- C’est cool, mais je pourrais le maîtriser moi aussi ?
- Ouais, c’est l’évolution de la terre, juste après l’acier.
- Et après ?
- Je sais pas, peut-être qu’il n’y a pas d’après.
Nous restâmes là pendant plus d’une heure, à parler de tout et n’importe quoi. Nos liens se renforcèrent un peu, nous faisions plus ample connaissance, et je me rendis compte que Leech n’avait pas eu une vie facile, tout comme moi. Il devait être minuit quand nous avions décidé d’aller nous coucher. J’entendis des cris juste avant de m’endormir, ils venaient de la chambre de Sam, mais j’ai pas vraiment envie de savoir ce qu’il se passait. . .
J'ai fait 65 mots, ça me suffit largement ![]()
C'est déjà énorme ouais ![]()
Pas mal comme HS
Récompense octroyée : 325 xp + 100 euros + une haltère ![]()
Une autre et je vais pouvoir me muscler les deux bras en même temps ![]()
C'était le premier objet qui m'est venu à l'esprit ![]()
Ton esprit est étrange ![]()
Voici mon pire ennemi :
Quelqu'un sait comment arriver à faire les 6 faces
?
Après en avoir fait 2 je galère comme un porcinet ![]()
Je ne me risque pas à ce genre de jeu
Nos parents nous disent toujours de ne pas jouer au jeu du foulard, pas le rumixcube c'est tout aussi risqué ![]()
Tenez cadeau : http://www.boohbah.tv/zone.html
Allez à plus ![]()
Ah, ce HS va m'emmener à plus de 10.000 mots, shit. ![]()
Tu rigole là, mais quand on va finir la papauté, tu va voir ![]()
Papauté = Maximum 2000 mots par personne.
C'est ce que j'ai prévu avec King', donc bon....
Après, vous vous avez du temps, moi j'ai énormément de contrôles à la rentrée. ![]()
Non, c'est pas 2 000 mots par personne
J'ai toujours pas tout fini j'en suis déjà à 9 000 mots
Mais j'ai pas tout compris ton post ![]()
Shit, je voulais dire Maximum 2000 XP.
![]()
Ca parait mieux, parce que 2 000 mots par personne ![]()
Je suis trop content, je vais me prendre ACIII ce week-end. ![]()
Viens pas spoiler alors
+sur SWTOR Nomadh est une meuf ![]()
Trop l
! ![]()